Loxam

Avis des employés pour Loxam

La société possède de vrais potentiels tant humains que financiers mais souhaite trop formater ces collaborateurs au lieu d'utiliser leurs compétences et différences. Mon intégration et ma formation ont été très poussées et abouties sauf dans l'agence de laquelle je dépendais. Dommage...
Points positifs
Dynamique avec du potentiel
Points négatifs
Manque d'adaptabilité et de souplesse de l'organisation
17 juin 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ai pas été entièrement satisfaisante, notamment en terme d'organisation au sein de votre agence. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.

Marion de l’équipe LOXAM.
Entreprise cultivant le stress, la compétition au sein de ses équipes sous le prétexte de l'évolution personnelle et salariale.
Elle met de côté l'aspect humain et appuie fortement l'effet pyramidal hiérarchique. Partisant du " fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fais".

On a la possibilité, tout de même de rencontrer denombreusespersonnesd'horizons diffeérentes.
8 juin 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive.

Sachez que nous avons à coeur, chez Loxam, de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Marion de l'équipe LOXAM.
Salaire pas assez élevé par rapport à la responsabilité du métier de chauffeur.
8 juin 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment concernant votre rémunération. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.

Marion de l’équipe LOXAM.
Toute l'équipe de Loxam a été très accueillante et toujours disponible pour donner conseils et astuces pour faciliter la vie au travail. Le formateur a toujours été clair dans les explications et compréhensif.
22 mai 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive.

Marion de l’équipe LOXAM.
Très nul et stressant et fausse promesse
Pour certains postes et formations
Points positifs
Points négatifs
Stress permanent
6 mai 2020

Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.

Marion de l’équipe LOXAM.
L'entreprise mais des chefs d'agences avec aucune expèrience dans
le commerce et qui ne pense qu'a garder leur petit fauteuil, et décharge toutes les responsabilités sur le Rl.

Management catastrophique, aucune pédagogie,aucun esprit d'équipe, ne fait rien pour une bonne cohésion, rétention d'information,

appel mystère, dommage car c'est une belle entreprise mais à fuir car

géré par des petits chefs...
Points positifs
13 ème mois
Points négatifs
Petit chef, appel mystère, flicage, 38h...
6 mai 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Soyez certain que, chez Loxam, nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Bonne integration et formation
Au niveau informatique pas les meilleurs

Bonne ambiance d equipe

Travail d equipe essentiel
27 mars 2020

Marion de l’équipe LOXAM.
C'est du poker voir "le roulette russe"

Si vous "tombez" dans une bonne agence, la fonction est intéressante

En revanche, avec un responsable d'agence qui a "les dents qui rayent le parquet" et des gas qui sont "chez eux" ... c'est compliqué

Désolé mais, responsable location avec un contrat d'intérimaire à 1600€ brut et attendre le vendredi pour savoir si vous revenez le Lundi suivant ... comment travailler sur un poste à responsabilité ?

Sans parler des magouilles de certains (nettoyage et entretien de véhicules de client le midi, ...)

Avoir un caractères fort de certains gas, Ca ne me dérange pas. En revanche, avoir un caractère violents, je ne suis pas d'accord. Tu en parle à ton RA le jour même ... réponse: "tu n'es pas le premier" !?

Pour la gestion au quotidien, aucune formation sur LoxRent, LoxForce, ... à Toi de te débrouiller

Apres une semaine à l'agence, je me suis retrouver seul à gérer les départs, les contrats, les achats de consommable, les appels clients, les gas a l'atelier, ... perso, Ca s'est bien passé mais, c'est tout de même une "formation" expéditive

Un responsable de parc qui ne veux pas nettoyer le panier d'un vl nacelle ... ton RA te réponds : va le faire ?!

Un jeune RA qui a coulé 2 boîtes en 5 ans

Je suis d'origine du bâtiment/TP. J'ai eu une société de 12 gas pendants 14 ans ... alors, il est difficile de fermer sa bouche face à ce genre de personne et surtout face à ce genre de management
13 mars 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.

Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH.

Soyez-en assuré, la satisfaction de nos employés est au coeur de nos priorités.

Bonne continuation à vous et bonne journée,

Marion de l’équipe LOXAM.
Très bonne société pour un premier emploi. Prend le temps de t'expliquer leur fonctionnement.
Points positifs
Bonne ambiance
28 février 2020

Bonne continuation,

Hélène de l’équipe LOXAM.
Aspect humain inexistant. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie, bien au contraire l’image exacte de tout ce qu’il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable !
Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants

L'employé doit s'estimer heureux d'avoir un travail et devrait avoir de la gratitude envers loxam. Le respect c'est dans les 2 sens.

A mon niveau on en arrive à ce que le chef d’agence me suive jusqu’aux toilettes et attend que j’en ressorte cette personne est dérangée, je ne trouve plus le sommeil, je suis à bout
20 février 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de la situation actuelle.

Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons au sérieux ce retour et allons le faire remonter au service RH afin de trouver une issue favorable à votre situation difficile. Pour faciliter les échanges à venir, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées s'il-vous-plaît à l'adresse : communication@loxam.fr.

Cordialement,

Marion de l'équipe LOXAM.
une entreprise qui donne les moyens à ses collaborateurs de travailler en toute sécurité avec du matériel au top de la technologie
de bons avantages sociaux
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
heures suplaimentaires recupérées mais non payées
13 février 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ai plu.

Marion de l’équipe LOXAM.
Mon parcours de 7 ans chez Loxam a été très productif. Je suis passé de responsable de location à responsable d'agence. Son PDG mérité le respect mais malheureusement il y a des personnes a des postes qui ne méritent pas d'être là et malheureusement cela pousse des personnes comme moi à partir.
13 février 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ai été globalement positive.

Marion de l’équipe LOXAM.
Belle experience.malgue difficulte d'evolution .salaire pas interessant parapport au marche.
3 février 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.

Marion de l’équipe LOXAM.
Bonne entreprise. Prise en compte de la situation personnelle. Salaire versé le 30 du mois. 13 ème mois, tickets restaurants, très bonne mutuelle, habillement, 38 heures semaines maximum. Intéressement, pourcentage chiffres d'affaires plan épargne entreprise. Autonomie sur le poste de travail possibilité de formations evolution de poste possibilité de mutations dans le monde entier.
Entreprise numéro un en europe numero 4 mondiale et toujours en pleine croissance.

Ont peut toujours mieux mais pour moi ayant 30 ans d'expérience dans le monde du travail je me projette jusqu'à ma retraite dans cette entreprise.
3 février 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plait.

Marion de l’équipe LOXAM.
Très mauvaise expérience suite au chef de centre qui fait des promesses non tenues
20 janvier 2020

Marion de l’équipe LOXAM.
L’ambiance s’est considérablement dégradée depuis plusieurs années. Alors que le taux de turnover était très faible, des postes restent maintenant non-pourvus ou les gens ne restent pas. Une seule raison à cela : la pression. Des objectifs inatteignables, des surcharges de travail et des procédures infinies inapplicables. Dommage.
8 janvier 2020

Marion de l’équipe LOXAM.
excellent collaboration suivi exemplaire lors de la période d'intégration.
8 janvier 2020

Marion de l’équipe LOXAM.
journée chargée peu d’opportunité de carrière. la direction a un réel manque d’écoute.
Points positifs
très bon CE et beaucoup d'avantage
Points négatifs
trop de stress
26 décembre 2019

Marion de l’équipe LOXAM.
Bonne ambiance au sein de l’agence, bonne aide et bons conseils des collègues les plus anciens aux nouveaux
Points positifs
Tickets restaurants
11 décembre 2019

Marion de l’équipe LOXAM.
Aucun aspect humain. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et Inconsideration. Charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie !! L’image exacte de tout ce qu il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable !! A fuite!!!
5 décembre 2019

Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Marion de l'équipe LOXAM.
J'ai vraiment été bien accueillie par des équipes compétentes et formatrices.

Votre séjour dans cette entreprise ne dépend que du responsable d'agence c'est du poker !
22 novembre 2019

Bonne journée,

Hélène de l’équipe LOXAM.
Posez une question au sujet du travail chez Loxam ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,9
2,9