Avis d'employé sur Lyreco

Voir les avis sur Lyreco

Une entreprise familiale ayant de fortes exigences
Responsable du Personnel (employé actuel) –  Marly7 septembre 2015
Lyreco est une entreprise conviviale où il fait bon vivre. Le secteur d'activité et le contexte ont amené l'entreprise à évoluer.
Cette agilité à se remettre en cause et à faire évoluer son modèle est indéniable, et nécessite une implication de chacun à tous les niveaux.

Avis d'autres employés sur Lyreco

Environnement agréable
Assistante RH (ancien employé) –  Marly (59)19 novembre 2019
Très bonne entreprise
Travail en bonne collaboration
Responsable RH au top
Bonne entreprise, mais il y a un "mais"...
Chauffeur PL (ancien employé) –  Carros (06)17 novembre 2019
J'ai passé juste 2 mois (la période d'essai quoi), salaire convenable avec un bon CE de ce j'ai pu entendre de la part collègues, 13ème mois et autres primes.
Le Travail en lui-même est un peu physique, mais ça va si on fait attention. L'entreprise se veut d'être moderne, que ce soit aux moyens de communication via LinkedIn, Facebook etc... Mais aussi pour les employé(e)s presque tout se fait sur smartphone avec une applications maison, que se soit pour signer les bons, rendre compte ou tout autres demandes. Le parc de véhicule est plutôt récent.

Mais il y a un grand "MAIS"...

Le responsable de livraison, ne fait pas la différence entre le temps de conduite, l'amplitude de travail et le temps de service. Oser de me faire une comparaison avec un collègue qui a presque 25 ans d'expérience comme chauffeur-livreur chez Lyreco, je précise que j'ai que 5 ans d'expérience et surtout juste 2 mois chez Lyreco, c'est quand même un peu pas comparable.

Bref, la personne n'a pas les épaule pour être responsable de livraison, et l'ensemble qui ont été et qui sont chez Lyreco est d'accord sur ça.

D'ailleurs les collègues sont cool j'ai apprécier d'avoir travaillé avec eux.
Points positifs
primes, CE, collègues
Points négatifs
responsable de livraison

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Lyreco. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6