Avis d'employé sur Médecins Sans Frontières

Voir les avis sur Médecins Sans Frontières

bien
coordinateur logistique, directeur pays (ancien employé) –  afrique, moyen orient30 juillet 2018
Association, pertinente, avec de beaux projets, et de bons résultats, mais envie de me poser un peu en france ou ailleurs mais sur une longue période

Avis d'autres employés sur Médecins Sans Frontières

Un bon environnement de travail
Nursing Activity Manager (ancien employé) –  Afrique21 juillet 2019
MSF a un environnement de travail agréable du fait que nous travaillons dans contexte multidisciplinaire ou les cultures et les religions se côtoient sans pour étant être frustré par tel ou tel du fait de ton appartenance a telle ou telle religions ou culture
Points positifs
Pro actif
travail à MSF
responsable unité d'évaluation (humanitaire) (ancien employé) –  international7 juillet 2019
Plusieurs decennies avec MSF, j'ai pu réaliser un vérifier un plan de carrière passionant. Je précise qu'au début ds années 1980 un tel plan n'était pas le but, plutôt une recherche de travail altruiste et humainement acceptable...pas déçu.
-Ong internationale indépendante du Gouvernement et où pratiquement tous les métiers st représentés.
- Carrières passionantes, toujours exigentes.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Médecins Sans Frontières. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,3