Avis d'employé sur Médecins Sans Frontières

Voir les avis sur Médecins Sans Frontières

Avis positif
Recruteur de donateurs (ancien employé) –  Toulouse,15 juillet 2015
Le travail en tant que médiateur est très agréable et représente un challenge quotidien.

Le management est précis avec une des appréciations quotidiennes et des recadrements quand le besoin s'en fait sentir.

L'aspect le plus difficile du poste est de ne jamais se décourager ni se laisser emporter par son émotion .

L'aspect le plus agréable consiste à convaincre des personnes de tous horizons et catégories socio professionnelles confondus.
Points positifs
Tickets restaurant/mutuelle entreprise
Points négatifs
Déplacement permanents

Avis d'autres employés sur Médecins Sans Frontières

Un bon environnement de travail
Nursing Activity Manager (ancien employé) –  Afrique21 juillet 2019
MSF a un environnement de travail agréable du fait que nous travaillons dans contexte multidisciplinaire ou les cultures et les religions se côtoient sans pour étant être frustré par tel ou tel du fait de ton appartenance a telle ou telle religions ou culture
Points positifs
Pro actif
travail à MSF
responsable unité d'évaluation (humanitaire) (ancien employé) –  international7 juillet 2019
Plusieurs decennies avec MSF, j'ai pu réaliser un vérifier un plan de carrière passionant. Je précise qu'au début ds années 1980 un tel plan n'était pas le but, plutôt une recherche de travail altruiste et humainement acceptable...pas déçu.
-Ong internationale indépendante du Gouvernement et où pratiquement tous les métiers st représentés.
- Carrières passionantes, toujours exigentes.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Médecins Sans Frontières. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,3