Métin Groupe Gueudet

Avis des employés pour Métin Groupe Gueudet

le travail est agréable si l'on est autonome et autodidacte heureusement l'esprit d'équipe est présente pour le quotidien car la direction frêne toute possibilité d'évolution ou d'épanouissement en résumé c'est à la tête du client peu importe les résultats obtenus.bonne ambiance avec les collègues c'est la seule chose de positivetoute perspective d'évolution ou d'organisation est gelée par la direction du site, seuls les chiffres comptent !!
Points positifs
esprit d'équipe
Points négatifs
aucun avantage ni augmentation direction pas à l'écoute du salarié
La société profite d'une situation géographique et financière très intéressante mais la structure de la société porte le poids de l'âge. Mes journées commencent toujours pas un débrief de la veille et donner les infos du jour donner par la marque. Manager l'équipe et les accompagner dans la réussite de leurs affaires. J'ai la chance de travailler avec une équipe homogène et jeune. Le point difficile est le point de vente lié à la structure ( société aux normes des années 90, petit hall; etc... La structure humaine est au top, car je bosse avec ces personnes depuis de nombreuses années.
Points positifs
Relations humaines avec mes collègues
Points négatifs
la structure
J'avais eu la chance d'avoir un groupe vivant et de bonnes formatrices car j'ai appris beaucoup qui était très instructif.
Je ne regrette pas d'avoir effectuer ce stage de support informatique ,car cela m'a appris beaucoup de chose.
Une bonne expérience tout au long de mes stages ou j'ai bien appris le métier