Avis des employés pour MAAF Assurances - Groupe Covéa

Trouvé 96 avis correspondant à votre recherche Voir les 97 avis
À fuir!!!
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Rouen (76)9 février 2020
Très sincèrement je vous déconseille fortement ce poste et surtout le centre de relation client de Rouen!! Ou l’ambiance est pesante, la délation est de mise et les collègues attendent que vous fassiez la moindre erreur pour se faite un plaisir de le répéter aux managers. Les managers sont d’anciens conseillers qui n’y connaisse RIEN ny au technique ni au RH et encore moins au commerciale! En revanche si vous n’estes ps à l’objectif on vous tombe dessus en vous indiquant que ce n’est pas normal si d’autre y arrive!!! C’est simple si vous être faux, hypocrites cet endroit est fait pour vous! Attention également à ce qu’on va vous dire en entretien «  l’ambiance est parfaite, tout le monde s’entend bien après 20 ans à travailler ensemble... » la blague, les collègues entre eux ne se parle pas, se tire dans les pattes et ne prennent même pas de pauses ensemble..!! Du jamais vu! Et aussi attention au questions que vous pourriez poser quand vous serrez en poste! Tout est mal pris quand bien même il s’agit d’une question concernant vos droits (congés, tickets restau, CE) bref je vous déconseille le centre de relation client de Rouen, allez en agence ou ailleurs, je crois aux valeurs MAAF mais elle ne sont pas représentées à cet endroit! À fuir !!!
Points positifs
Le salaire et les avantages et parking
Points négatifs
L’ambiance, le management
Favorable
Assistant technique réseau (ancien employé) –  Chauray (79)24 janvier 2020
Très bonnes expériences et de très bonnes formations dispensées...bref que du bonheur
Bonne expérience
Conseillère développement relation client (ancien employé) –  Villejuif (94)21 janvier 2020
Très bonne expérience dans l ensemble avec une directrice au top qui nous pousse à acquérir de bons résultats. Elle est de bons conseils les collègues sont sympas et aident si il y a besoin d aide.
Les formations au siège sont intéressantes on apprend beaucoup mais elles sont aussi intensives il faut assimiler beaucoup de choses.
Je vous recommande la maaf vous ne serez pas déçu
La pire de toute!
Conseiller relation client à distance (ancien employé) –  Isneauville (76)7 janvier 2020
si vous êtes faux, hypocrite, et fourbe cette entreprise est faite pr vous!
On Vs vend du rêve, une entreprise humaine Ms c’est faux! Aucune considération pr le personnel, rabaisser sans cesse, un comportement de certains managers qui est tt simplement du harcèlement moral!Le copinage est essentiel.
C’est le démineur ts les jours! Vs ne savez pas où Vs marchez.
Un salaire et des avantages annoncés qui ne correspondent pas à la réalité. Vous n’êtes qu’un numéro . Pas de soutien sur place on vous demandera de produire au bout de qq semaines comme une personne de 15ans d’ancienneté.
Vous n’y trouverez aucune égalité entre les salariés en terme de droit c’est à la tête du client et surtt fonction de votre manager!!
Il faudra, vivre, manger, dormir Maaf!
Je n’ai jmS rencontré une entreprise aussi fausse et pr laquelle j’avais autant hâte que cela se termine...
Hypocrite
Conseillère developpement relation client (ancien employé) –  Lyon (69)5 janvier 2020
Quand ton manager te vire en étant déguisé en LICORNE toute la journée c'est vraiment moyen et surtout à 5 minutes de la fin de mon temps de travail !!!!!! C'est une entreprise qui accueil les bras ouvert mais qui te vire a coup de pieds et qui raccompagne à la porte et payer les heures supplémentaires, ni les samedis !!!!
Points positifs
La paie
Points négatifs
La direction
Conseillère développement relation client (ancien employé) –  Paris 8e (75)19 décembre 2019
Collègues bienveillants, manager à l'écoute et donne à tous les mêmes chances.
Avis
CONSEILLERE CLIENTELE (ancien employé) –  Besançon (25)6 décembre 2019
J’ai fait 2 agences avec trois directeur
Première agence top
Deuxième aussi avec le première directeur
Top
Et avec autre directeur compliqué beaucoup de pression pour les ventes quitte à proposer et vendre des produits ne correspondant pas.
Mais je pense que selon le directeur d’agence ça change
Mauvais management régional
Commercial (ancien employé) –  Vitrolles (13)2 décembre 2019
Une grosse pression des résultats pour aucune prime variable.
Des promesses de management non tenu.
Des primes promises non payé
Très bonne formation, bonne directrice d'agence mais le management au dessus est une catastrophe avec des promesses en l'air et aucune fiabilité.
Perspective d'évolution très très longue.
Si tu aimes un travail sans aucun rythme, avoir une petite vie sans challenge juste une routine et avoir un salaire alimentaire a la fin du mois c'est bien, si tu as de l'ambition c'est très compliqué ou alors il faut être très très patient.
ANALYSTE CONCEPTEUR INFORMATIQUE (ancien employé) –  Siege Chauray27 novembre 2019
J'ai été très bien reçue dans la partie ingénierie bases de données où j'ai pu faire de la programmation. J'ai été entourée de collègue bienveillants . J'ai également testé le département de la production en base de données (après réorganisation des services). L'ambiance y est très sympathique et décontractée.
Conseillère clientèle
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Hénin-Beaumont (62)15 novembre 2019
Bonne expérience avec la clientèle et les employés
Le couteau entre les dents
Conseiller Développement Relation Clients (ancien employé) –  Marseille (13)5 novembre 2019
Un grand groupe ne veut pas forcément dire que l'herbe y est verte.
Une journée type : vous devez recevoir vos clients avec ou sans RDV, traiter les mails entrants et prendre une dizaine d'appels par jour. Le tout en réalisant bien sûr les objectifs demandés, qui sont quand à eux irréalisables. Une fois dans la société, vous devez vivre Maaf, respirer Maaf, vendre Maaf.
Point important : La compassion et l'écoute à l'égard des collaborateurs n'existent pas. Vous êtes un caisse enregistreuse qui doit être constamment remplie à la fin de la journée.
L'ambiance peut être sympa, selon où vous tombez.
Points positifs
Salaire, la fin de la journée
Points négatifs
horaires
très bonne expérience
Gestionnaire sinistres IARD (ancien employé) –  Marseille (13)26 octobre 2019
J'ai un très bon souvenir de mon expérience à la MAAF. Un encadrement à l'écoute et bienveillant. Des formations régulières. Je regrette d'avoir choisi une autre mutuelle qui m'a proposé un CDI alors qu'à la MAAF j'étais en CDD. A l'arrivée, je tourne en rond, alors qu'à la MAAF il y a beaucoup plus de polyvalence, une meilleure ambiance, plus de considération, un encadrement digne de ce nom. Je ne peux faire que des louanges. Si vous avez la chance d'avoir un CDD à la MAAF, faites tout ce que vous pouvez pour y rester.
Métier très formateur
Gestionnaire sinistre automobile (ancien employé) –  Sud Ouest21 octobre 2019
Réception des déclarations de sinistres, instruction et gestion du dossier et développement commercial. Très bonne ambiance dans le centre de gestion. En ce qui me concerne, j’ai trouvé la charge de travail trop importante sachant qu’il faut instruire le dossier tout en gérant le flux d’appels extrêmement important.
stressant avec une course aux chiffres
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Seine-Maritime3 octobre 2019
On doit être à fond tout le temps avec toujours plus de chiffres à réaliser. Il n'y a pas de perspective d'évolution sauf si on connait du monde. Les congés sont difficiles à poser sur les vacances scolaires. On est tracé sur tout et c'est vraiment stressant.
A éviter
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Provence-Alpes-Côte d'Azur22 septembre 2019
Beaucoup de travail pour aucune reconnaissance
Des journées où il faut tout faire même en sous effectif (reception clients avec ou sans rdv, appels entrants et sortants, mails, courriers...), voire même quand on doit dépanner d'autres agences
Tout est surveillé et les performances ne sont jamais assez suffisantes, on nous incite à faire de la vente forcée
Aucune qualité de vie au travail
Toute la journée sur l'ordinateur et au téléphone
Aucun management
Travail du lundi au samedi, tickets restos non dus les lundis et samedis car ce ne sont pas des journées entières
Très peu d'opportunités d'évolution si ce n'est par copinage
Environnement de travail
Stage (ancien employé) –  Niort (79)11 septembre 2019
Bonne environnement de travail, bonne intégration aux équipes et bonne écoute de leur part.
Décevant
Conseillère en indemnisation (ancien employé) –  Niort (79)22 août 2019
Pas de transparence beaucoup d'incompétence
Trahison faux mensonge
Autonome mais pas des independants... quoi que
Directeur (employé actuel) –  Valenciennes (59)31 juillet 2019
Rien ne sert de parler en sachant que la perception des choses est propre à chacuns.
Points positifs
Formation continue
Points négatifs
Esprit dequipe
Environment travail anxiogène
Conseillère en indemnisation et service (ancien employé) –  Lyon (69)29 juillet 2019
A fuir, management désuet vous serez au bout d un moment un numéro parmi tant d autres
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup trop
Rien à dire
Analyste d'exploitation et supervision (ancien employé) –  Niort (79)3 juillet 2019
Je n'ai aucunes opinions ni d'avis sur cette société.
Par contre j'ai rencontré certaines personnes formidables !
Points positifs
?

Posez une question au sujet du travail chez MAAF Assurances - Groupe Covéa ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,7

3,1Direction