MAIF - Carrières et emploi

Comment est l'environnement de travail chez MAIF ?

3,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1Salaire/Avantages sociaux
3,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,8Culture d'entreprise
3,0
Ancien salarié en plate forme téléphonique
Téléconseiller (ancien(ne) employé(e)) - Clermont-Ferrand (63) - 6 décembre 2018
Une journée de travail typique : 9h12h30 14h 18h30 : faire ses appels, des challenges, faut bâtonner les contrats.
Les opportunités de développement : devenir animateur commercial ou responsable d'équipe : être mobile obligatoirement.
Le management : par le contrôle.
Aspect le plus difficile du poste : faire comprendre que la qualité ne passe par - plus... la quantité. Vendre tous ses contrats en ayant la meilleure prise d'appel n'est pas possible. Les chefs en demandent toujours plus, aspect humain pas pris en compte.
Aspect le plus agréable : activité téléphonique donc pas de client en face à face ... - moins
Points positifssalaire, primes, ticket restau
Points négatifsrobotique, abrutissant
Voir les 59 avis concernant MAIF