Avis des employés pour Maison et Services

Trouvé 55 avis correspondant à votre recherche Voir les 57 avis
Environnement de travail très agréable
ASSISTANTE MENAGERE (employé actuel) –  Balma (31)18 juillet 2019
Notre environnement de travail est vraiment très agréable, on est très bien accompagné par nos supérieurs notamment au niveau des mises en place. Tout le monde est à l'écoute et c'est génial, dès qu'on a une question ils sont là pour nous aider! L'ambiance entre collègues mais aussi avec les clients est sympathique et détendue ! On peut adapter nos heures en fonction de notre emploi du temps et de ceux des clients !
Points positifs
Horaires flexibles
19 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que le suivi, l'encadrement et l'ambiance correspondent à vos attentes.

Nous faisons suivre ce témoignage à l'équipe encadrante de MAISON & SERVICES TOULOUSE NORD qui se fera une joie de le lire.

Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre carrière professionnelle.

Valérie, pour le réseau MAISON & SERVICES

Environnement de travail
laveur de vitres (ancien employé) –  maison et services Balma16 juillet 2019
L'ambiance avec le personnel de l'entreprise et parfaite.
Entreprise toujours à l'écoute de ces salariés.
Points positifs
prime, vehicule de fonction...
19 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre témoignage. L'écoute des équipes encadrantes et l'ambiance sont des aspects primordiaux au sein de notre équipe.

Nous partageons votre avis à l'équipe encadrante de MAISON & SERVICES TOULOUSE NORD qui sera ravie d'en prendre connaissance.

Merci de votre confiance.

Valérie, pour le réseau MAISON & SERVICES

société agréable
femme de ménage (employé actuel) –  Lyon 6e (69)3 juillet 2019
Je recommande cette société ou l'on a su s'adapter à mes horaires disponibles (je peux cumuler un autre emploi en mm temps) Je m'entends très bien avec ma responsable qui est très à l'écoute. Les prestations ne sont pas trop loin de chez moi
Points positifs
j'ai gagné 50 euros au jeu de l'entreprise
8 juillet 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience positive au sein de MAISON & SERVICES LYON. Nous partageons de suite votre avis aux gérants de la société ainsi qu'à l'équipe de l'encadrement.

Vous souhaitant une belle continuation parmi nos équipes.

Valérie, réseau MAISON & SERVICES

Proximité confiance respect
Administratif (employé actuel) –  Chassieu (69)20 juin 2019
Les trois valeurs de l'entreprise:
- Proche, les dirigeants sont toujours disponibles
- Confiance, on peut compter sur notre responsable d'agence
- Respect, ils prennent en compte nos difficultés personnels
Points positifs
Une entreprise à l'écoute
24 juin 2019

Merci pour votre retour, nous le transmettons à l'équipe encadrante de MAISON & SERVICES Chassieu qui sera ravie de lire votre commentaire.

Le réseau MAISON & SERVICES

agence de bourg la reine a fuir
aide menagere (ancien employé) –  Bourg-la-Reine (92)27 avril 2019
agence de bourg la reine a fuir responsable trés trés agressive avec les intervenants a fuir a fuir
Points positifs
Points négatifs
tous
30 avril 2019

Le réseau MAISON & SERVICES est très attentif aux commentaires et retours d’expériences de ses salariés. Votre avis retient toute notre attention et nous l’avons transmis au gérant de l’entreprise concernée.

Réseau d'entrepreneurs indépendants, nous vous invitons à recontacter le gérant de l’entreprise afin de pouvoir échanger sur votre expérience.

Justine, du réseau MAISON & SERVICES

Decouverte d'une entreprise !
ASSISTANTE MENAGERE (employé actuel) –  Tours (37)1 avril 2019
Malgré un parcours professionnel atypique je suis ravie de travailler chez maison & services :
- le temps de travail hebdomadaire est décidé d'un commun accord.
- le responsable de l'agence est à l'écoute et respectueux.
- la responsable de secteur nous accompagne et nous établit notre planning en fonction de notre lieu de domicile et du temps entre chaque intervention et devient vite définitif si vous faites vos preuves.
- l'animatrice est à l'écoute et nous conseille
Un cahier de liaison permet le suivi entre le client, l'intervenante et l'agence.
C'est une entreprise sérieuse, agréable ; le travail est basé sur une confiance mutuelle, vous vous sentez responsable et autonome et travaillez suivant un cahier des charges
Venez vite rejoindre notre équipe, nous avons besoin de vous ! Ensemble nous pourrons ainsi servir le maximum de clients !
4 avril 2019

Merci pour votre retour, nous le transmettons à toute l'équipe de MAISON & SERVICES Tours ainsi qu'au gérant. Comme cette personne, rejoignez le réseau MAISON & SERVICES qui s’engage à recruter durablement tout en misant sur la proximité, la formation et l'accompagnement.

A éviter
Aide ménagère (ancien employé) –  Nantes (44)24 mars 2019
Entre autre, Ils me demandaient de venir à l'agence pour ramener des clef alors que j'habitais à 45 min de celle ci, pour me faire attendre une heure là-bas.
Une mauvaise expérience.
Vos mieux faire ce métier en chèque Emplois service à mon sens.
1 avril 2019

Nous avons pris note de votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous informons dès aujourd’hui le franchisé concerné.

Quelle belle expérience!
Stagiaire commerciale (ancien employé) –  Balma (31)14 mars 2019
Ayant fait un stage commerciale de quelques semaines chez Maison et Services Balma, j'en ressors très épanouie.

J'ai été très bien intégrée et l'équipe à su me confier des missions qui me correspondaient.

Le responsable est un excellent manager, sans doute le meilleur que j'ai rencontré de toutes mes expériences professionnelles.
Très à l'écoute et disponible, il sait partager ses compétences favorisant notre évolution et notre motivation.

Comme dirait Steve Jobs : " Les meilleurs choses qui arrivent dans une entreprise ne sont pas les résultats d'un seul homme. C'est le travail de toute une équipe "

Maison et services Balma, c'est une famille, basé sur un principe de confiance. Elle a donc, selon moi, toutes les clés de la réussite.
Points positifs
MANAGEMENT
1 avril 2019

Merci pour ce beau retour qui résume votre parcours au sein du réseau MAISON & SERVICES. Nous avons fait suivre votre message à Christophe MAURY, notre entrepreneur sur Toulouse Nord.

Entreprise Géniale
Jardinier (ancien employé) –  Balma (31)13 mars 2019
Entreprise dynamique et réfléchie. Le rapport de confiance mis en place par la hiérarchie et la bienveillance quotidienne dont elle fait preuve, rendent possible l'épanouissement total des employés.
L'autonomie qui nous est laissée, permet de s'adapter à chacun en fonction de ses besoins. L'efficacité dans le travail en est, par conséquence, décuplée.
Points positifs
Très bonne ambiance.
14 mars 2019

Merci pour votre commentaire, nous le transmettons à MAISON & SERVICES Toulouse Nord. En effet, l'épanouissement des salariés est notre priorité.

Le réseau MAISON & SERVICES

Environnement de travail très plaisant
Stagiaire commerciale (ancien employé) –  Balma (31)22 février 2019
Ayant fait un stage de 2 mois dans l'agence de Toulouse Balma, j'ai énormément appris et j'en ressors enrichis d'expérience.
Que du positif à dire, que se soit au niveau de la proximité entre les salariés et avec les clients, des méthodes de travail en interne et en externe, mais aussi et surtout du style de management adopté par le dirigeant qui est en faveur de la reconnaissance et de l'évolution de son personnel.
C'est une entreprise très jeune en plein développement et je ne doute pas de sa réussite à long terme.
Points positifs
Opportunité de développement professionnel et personnel
25 février 2019

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en tant que stagiaire chez MAISON & SERVICES Toulouse. En effet, MAISON & SERVICES est un réseau engagé pour la professionnalisation de ses équipes misant sur la proximité, l'accompagnement et la formation des salariés pour les faire évoluer.
Très bonne continuation, le réseau MAISON & SERVICES

Entreprise au top
Chargee d’exploitation (employé actuel) –  Balma (31)21 février 2019
J’ai rejoins l’entreprise de Toulouse Balma en Septembre entant que chargée d’exploitation.
L’entreprise est en plein développement, l’ambiance est très bonne, l’entente avec les équipes qui est primordiale se passe très bien, il y a de très bonnes relations de confiance avec les salariés du domicile,
Je suis très contente de faire partie de ce réseau, qui prône la gestion des équipes avec confiance, les valeurs humaines, les accompagnements salariés !
Points positifs
Avantages CE, primes, reconnaissance, possibilité d’evolution
22 février 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. L'épanouissement des salariés est la priorité de nos gérants. L'équipe de MAISON & SERVICES Toulouse sera ravie d’en prendre connaissance.
Bonne continuation, le réseau MAISON & SERVICES

Travailler avec plaisir
Assistante administrative (employé actuel) –  Challans (85)8 février 2019
Un plaisir de venir travailler au sein d'une équipe très sympathique. Une entreprise familiale où l'on peut facilement trouver sa place et s'épanouir.
12 février 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de MAISON & SERVICES CHALLANS sera ravie d’en prendre connaissance.
Bonne continuation, le réseau MAISON & SERVICES

Entreprise agréable
Responsable d'exploitation (employé actuel) –  Melun (77)1 février 2019
Entreprise où il fait bon travailler.
Les relations avec les responsables hiérarchiques sont bonnes, ils savent être à l'écoute.
Bonne culture d'entreprise
Points positifs
Ambiance générale
1 avril 2019

Merci pour votre retour positif, nous le transmettons à l'équipe de MAISON & SERVICES Melun. Nous sommes ravis que ce poste vous épanouisse.

Le réseau MAISON & SERVICES

Entreprise où il fait bon vivre
Agent d'entretien (ancien employé) –  Lyon (69)14 janvier 2019
Au service du client
Bon management de mon responsable
Ambiance équipe au top
Points positifs
Proximité
Points négatifs
peu d'avantages
22 janvier 2019

Merci pour votre commentaire positif concernant l'entreprise MAISON & SERVICES LYON.
Aurore, du réseau MAISON & SERVICES

Equipe jardinage laissée pour compte
Jardinier paysagiste (ancien employé) –  Brignais (69)8 janvier 2019
Les dirigeants de cette entreprise ne connaissent rien au métier du paysage et ne sont absolument pas à l'écoute. Le chef d'équipe, très compétent, porte tous le secteur jardinage à lui tout seul.
Dommage car les chantiers sont intéressants mais je ne recommande pas.
Points positifs
proximité dépôt et chantier, expérience du chef d'équipe
Points négatifs
patron incompétent dans le domaine d'activité, matériel
11 janvier 2019

Nous avons pris en compte votre commentaire qui retient toute notre attention. Nous informons dès aujourd’hui le franchisé concerné.

Entreprise humaine
ASSISTANTE MENAGERE (ancien employé) –  Angoulême (16)11 décembre 2018
1ère expérience professionnelle pour moi qui c’est très bien déroulée avec une équipe à l’ecoute de son personnel. Rigueur et dynamisme sont attendu pour un rendu qualité auprès de la clientèle. Ambiance agréable, je recommande!
Points positifs
Autonomie / horaires/ formations de qualité
22 janvier 2019

Merci pour votre retour positif concernant votre première expérience professionnelle.
Nous sommes ravis que ce poste vous épanouisse.

L'humain avant la ressource
Responsable d'exploitation (employé actuel) –  Chassieu (69)11 décembre 2018
Aménageant des horaires en fonction des disponibilités, recherche du bien être des salariés pour avoir des prestations de qualités.
Formation en continu en interne, avec un vrai suivi au cas par cas, une écoute des attentes et des contraintes des salariés.
Points positifs
Tous les postes sont en CDI
Points négatifs
Seulement des temps partiels
22 janvier 2019

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire bienveillant. L'aménagement des horaires, le bien-être de nos salariés font partie de nos valeurs et nous sommes ravis que le poste que vous occupez actuellement vous épanouisse.
Aurore, du réseau MAISON & SERVICES

Equilibre vie personnelle et vie professionnelle
Assistante ménagère (employé actuel) –  Brignais (69)10 décembre 2018
Ambiance de travail agréable.
Equipe très sympa et à l'écoute.
Ce poste me permet un parfait équilibre entre ma vie familiale et professionnelle.
Points positifs
Horaires
22 janvier 2019

Nous sommes ravis que ce poste corresponde à votre équilibre de vie.

Maison et services challans
Responsable de secteur (employé actuel) –  Challans (85)6 décembre 2018
Depuis 2 ans au sein de l'entreprise Maison et Services, j'ai la satisfaction de m'épanouir dans un travail qui allie contact avec le clients, les partenaires, les collaborateurs et une diversité d'actions qui rend ce travail très agréable. De plus le réseau est toujours à l'écoute et disponible pour nous assister dans cette mission.
Points positifs
Entreprise familiale et à l'écoute
22 janvier 2019

Merci pour ce retour bienveillant concernant l'entreprise MAISON & SERVICES CHALLANS. L'épanouissement des salariés est la priorité de nos gérants.

Excellente entreprise
Stagiaire (employé actuel) –  Épinal (88)5 décembre 2018
Environnement de travail plus qu'agréable, très bonne équipe, entreprise très humaine.
22 janvier 2019

Merci pour votre commentaire positif à l'égard de l'entreprise MAISON & SERVICES ÉPINAL.
Aurore, du réseau MAISON & SERVICES.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Maison et Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6