Avis des employés pour Marc Orian

Voir les 26 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience inoubliable
Vendeuse en bijouterie (ancien employé) –  Saint-Quentin-en-Yvelines (78)15 février 2019
Vendre est un métier mais vendre des bijoux de valeurs et très chère et un métier encore plus passionnnant
Points positifs
Équipe management au top
Points négatifs
Un peut loin de mon domicile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise humaine
Responsable de magasin (employé actuel) –  Flins-sur-Seine (78)21 novembre 2018
Je n’imaginais pas un jour travailler en bijouterie ... et pourtant si !!! Tout le monde peut travailler en bijouterie grâce à toutes les formations que propose l’entreprise pour apprendre et évoluer
Points positifs
Avantages très motivants, entreprise humaine
Points négatifs
Les jours fériés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Presque tout a refaire
CONSEILLERE DE VENTE (employé actuel) –  Tourville-la-Rivière (76)8 novembre 2018
Ambiance pesante, aucune évolution possible, salaire nettement trop faible par rapport a la charge de travail demandé
Points positifs
aucun
Points négatifs
par où commencer ?
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
journée typique
Vendeuse (ancien employé) –  Leers (59)23 octobre 2018
ouverture et fermeture de magasin, encaissement, conseil client, service après vente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne école d 'apprentissage
Responsable Magasin (ancien employé) –  Paris (75)21 octobre 2018
Mise en place des merchandising , et des différentes opérations commerciales.
Formation des équipes de ventes,
la société offre des primes et des avantages intéressants comme des challenges avec gains de primes ou cadeaux sur les fortes périodes de ventes ( noël St valentin...)
Points négatifs
pas de tickets restaurants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
L'une des pires expériences qui me soient données de vivre...
Vendeuse en bijouterie (ancien employé) –  Nantes (44)10 octobre 2018
Un management à coup de remontrances (boutique et régional).
Pression pression pression et compteurs à l'entrée du magasin pour évaluer le taux de transformation
Aucune humanité, vive le harcèlement moral.
Mise en concurrence entre collègues, diviser pour mieux régner, telle était la manière de manager...

Conditions de travail dans une chaleur étouffante.
Points positifs
Je n'en vois pas
Points négatifs
management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A Fuir
Vendeuse (ancien employé) –  Paca (PF)25 septembre 2018
Chaque employé a un numéro. Vous n'êtes absolument pas prise en compte dans le système et une seule chose compte: le chiffre!
Salaire au ras des pâquerettes avec des horaires difficilement compatible avec une vie privée normale. Quand on est sans enfants cela reste gérable, mais énormément de filles devenant maman quittent la boite.
Management généralement minable...
Très contente d'avoir quitter cette société!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement très agréable
directeur (ancien employé) –  Belle-et-Houllefort (62)10 août 2018
inventaire ,gestion des livraison , coaching des équipes , service clientèle

bonne perspective d'évolution et bon management
bonne culture d'entreprise

l'aspect le plus difficile est pas un mauvais point c'est un cadre luxueux et pour une personne qui aime bouger ,c'est statique.

l'aspect le plus agréable est le service clientèle au top et la formation spécifique à ce metier
Points positifs
salaire, réduction, cadre
Points négatifs
aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management à revoir
Conseillère de vente bijouterie (ancien employé) –  Île-de-France13 juillet 2018
Le management est complètement à revoir , pas de vie privé, planning qui change à tout va, salaire très bas contenus du travail fournis, prime une fois que la périodes d’essai est validé ( ce qui est très long) , pas de tickets resto , heures supp non payée mais rattrapé en période creuse etc.
Responsable désagréable qui profite des vendeurs, on est juste un numéro dans l’entreprise même après 2/3 ans d’ancienneté, pas d’évolution possible.. vraiment dommage puisque l’apprentissage des bijoux est intéressant (d’où le 2/5 sur la note globale)
Points positifs
Apprentissage des produit
Points négatifs
Hypocrite, équipe, pas de tickets repas, salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 22Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agréable
Vendeuse en bijouterie (ancien employé) –  Labège (31)29 mai 2018
horaire de galerie marchande (matin ou après midi)
développement possible si motivé.
manager dynamique
boutique de luxe prestige oblige une apparence impeccable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne Formation du monde du Travail
Conseillère de vente Confirmée (employé actuel) –  Créteil (94)1 mai 2018
Le groupe THOM Europe est un bonne apprentissage du monde la bijouterie.
possibilité de faire plusieurs formations, nous forme egalement dans le domaine de la vente.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 6Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience super enrichissante
Vendeuse (ancien employé) –  840002 février 2018
J’ai découvert le monde de la vente en bijouterie grâce à un stage, j’ai tout de suite apprécier ce contact assez personnel avec chaque client, pouvoir conseiller le client sur quelque chose qui me plait notamment les bijoux.
J’ai trouver la vente en bijouterie beaucoup plus enrichissante que dans un magasin d’habits ou autre.
Points positifs
Motivation des responsable, contact client, primes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Trés bonne société
Directrice de magasin (ancien employé) –  France28 novembre 2017
Produits agréable à vendre . Excellente formation du personnel . Trés bon encadrement par directeurs de secteur . Clientèle trés agréable . J'ai adoré ce poste .
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Fusion avec histoire d'or
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise enrichissante
Conseillère de vente en bijouterie (employé actuel) –  Cesson (77)29 janvier 2017
Plusieurs pôles à gérer quotidiennement sur une petite surface de vente : fidélisation et développement de la clientèle, vente et gestion du multi-client, mise en place des opérations commerciales (merchandising), gestion du service après-vente et création de bijoux, tri et mise en place de la marchandise ainsi que des nouveautés. Le véritable challenge reste la fidélisation de la clientèle au vu du nombre de magasins et centres commerciaux situés à proximité.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience mitiger
Vendeuse (ancien employé) –  Claye-Souilly (77)14 novembre 2016
Différent style de management difficile de s'y retrouver quand la direction change souvent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)23 septembre 2016
accueil servive du client
décoration des vitrines et du magasin
commande des articles manquant
inventaire 2 fois par an
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Formation
vendeuse bijouterie (ancien employé) –  Serris, A84 novembre 2015
cette entreprise a cree une formation de deux semaines pour developper les connaissances et techniques de vente du collaborateur et pour etre dans l excellence.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Vacances scolaires CDD 35h (ancien employé) –  Portet-sur-Garonne, B32 octobre 2015
Un plaisir d'avoir travaillée avec une super équipe et un super responsable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 6Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère de vente (ancien employé) –  Vert-Saint-Denis, A87 septembre 2015
Gestion de la clientèle
Gestion du SAV
Prise de commande client
Nettoyage du magasin
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 7Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tres bien
Vendeur (ancien employé) –  L'Isle-Adam, A817 juillet 2015
Tres bonne ambiance travail fait proprement. travail en equipe.
Points positifs
repas gratuit, planning
Points négatifs
clientele
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 8Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Marc Orian. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,5
D'après 26 avis
56
47
38
23
12

Notes par catégorie

2,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
3,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3Management
3,4Culture d'entreprise