Avis des employés pour Maxi Zoo

Trouvé 30 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une expérience professionnelle courte mais enrichissante
Conseillère Vendeuse en animalerie (ancien employé) –  Boirargues16 août 2017
J'étais responsable du rayon rongeurs, je faisais donc le nettoyage des cages, j'alimentais les animaux et leur prodiguais des soins recommandés par le vétérinaire référent. je m'occupais également des rayons (facing, inventaire, réassort, démarque, merchandising, gestion de stock) ainsi que du conseil à la clientèle, jusqu'à l'accompagnement en caisse. J'intervenais occasionnellement dans les autres secteurs (chats, chiens, poissons, oiseaux, reptiles). Les employés faisaient preuve de respect mutuel entre collègues et l'on se réunissait le samedi matin pour le petit déjeuner. Le meilleur aspect de ce travail était de pouvoir travailler avec des animaux. Petit bémol l'été, où la climatisation n'était pas au point (j'ai une veine qui a explosé dans le mollet à cause de la chaleur combiné à la station debout permanente)
Points positifs
Travailler dans le domaine de ma passion: les animaux
Points négatifs
Un salaire minimum et pas d'avantage (prime, ticket resto, etc)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Emploi parfait pour les amateurs d'animaux !
Vendeuse stagiaire (ancien employé) –  Les Angles (30)30 juin 2017
Toujours agréable, le travail est fait avec plaisirs malgré parfois le manque de connaissances canines ou felines de ma part.
Points positifs
Repas tous ensemble.
Points négatifs
Peu compatisant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis Maxizoo
Vendeuse (ancien employé) –  Saulx-les-Chartreux (91)9 juin 2017
Entreprise de bonne qualité la formation de l'équipe m'a apporté beaucoup de savoir faire.
Points positifs
Équipe tolérante
Points négatifs
Peu d'évolution possible
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage découverte
stage de 1 semaine (ancien employé) –  L'Isle-d'Abeau (38)24 mai 2017
Ce stage ma fait découvrir le marketing et des compétence technique en animalerie.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Le travail a maxi zoo était agréable
Mise en rayon (ancien employé) –  Annemasse (74)21 mai 2017
Mes responsable était très agréable
Les clients était plutôt sympa
J'avais assez de temps mangé et me reposer
Points positifs
En lien avec les animaux et le client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Stage de vendeur conseil (ancien employé) –  Rivesaltes (66)27 avril 2017
Travail épanouissant, très bonne expérience de la vente
Points positifs
convivialité
Points négatifs
pause déjeuné séparé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Stagiaire (ancien employé) –  Bourg-lès-Valence (26)25 avril 2017
Ce travail m'a permis de constater que j'adore travailler dans le domaine des animaux.
J'ai pu ranger les produits ainsi que les jouets pour animaux.
A travers ce stage, j'ai pu acquérir de l'expérience dans les connaissances de produits.
L'aspect le plus agréable est le contact avec les clients et leurs animaux.
Points positifs
Contact avec les animaux.
Points négatifs
En tant que stagiaire, je n'ai pas pu en apprendre plus.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
management par la dictature
de passage par erreur (ancien employé) –  Quetigny (21)21 février 2017
manager très désagréable qui dirige son équipe telle une reine dans son royaume (qui serait une dictature) et passe des heures entières à discuter avec les clients (amis???) pendant que son équipe bosse.
travail très rébarbatif et aucune reconnaissance du travail fourni.
l' équipe est cependant agréable et professionnelle.
Points positifs
équipe très pro et sympathique
Points négatifs
manager qui souligne surtout le négatif ce qui gâche l'ambiance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 4Signaler

Ecrire un commentaire – 20 juillet 2017

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accompagner les collaborateurs Maxi Zoo dans la réussite de leur intégration en soignant la qualité de leur accueil.
Nous allons donc nous renseigner pour connaître les raisons de cette mauvaise expérience et tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L'équipe Maxi Zoo France

Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Villeparisis (77)27 janvier 2017
Très bon magasin dans l'ensemble, bonne gestion des équipes et du magasin. Le travail y est très agréable.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 16Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne environnement
stagiaire (ancien employé) –  L'Isle-d'Abeau (38)24 janvier 2017
bonne entreprise, j'ai appris comment ranger les rayons, les entretenir, gérer les stocks
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail et esprit d'équipe
Vendeur stagiaire (ancien employé) –  Montélimar (26)7 novembre 2016
très bon environnement de travail, supervision constante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cadre d environnement très agreable
Vendeuse (ancien employé) –  Bassens (33)26 septembre 2016
les taches sont variés,entre facing,mise rayon et conseils clients,c est très intéressant de partager ses expériences personnelles avec les animaux pour aider les clients dans leur choix.Le personnels est très agréable.
Points positifs
10% sur ses achats
Points négatifs
manque de présentation des taches
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très belle environnement de vie
Aide à la clientèle (ancien employé) –  Augny (57)27 août 2016
Des collègues toujours souriant. De beaux animaux, bien soignées, les cages ainsi que les terrarium/aquarium propres. Les locaux sont propres, la clientèle étais quand a elle aimable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ambiance agréable
Stage en vente (ancien employé) –  Bourg-lès-Valence (26)16 juin 2016
matin, ouverture du point de vente avec vérification du facing, conseil client, vente additionelle, mise en rayon, rotation des dates

après midi, idem que le matin

fermeture, rangement magasin, balayage pour le lendemain.
Points positifs
très formateur et travail en autonomie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée type
Stagiaire à Maxi Zoo à Montigny (ancien employé) –  Montigny-lès-Cormeilles (95)10 juin 2016
J'ai effectuer de la mise en rayon, et ainsi que du menage durant toute la période de stage.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 17Signaler

Ecrire un commentaire – 20 juillet 2017

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos étudiants en formation dans nos magasins et qui seront peut-être demain nos futurs collaborateurs. Nous allons donc nous renseigner pour connaître les raisons de cette mauvaise expérience et tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation. 
L'équipe Maxi Zoo France

Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon accueil
stage d'un mois (ancien employé) –  Les Clayes-sous-Bois (78)10 février 2016
Un stage très formateur pour la découverte et la prise d'initiative dans le monde du travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Enseigne type familiale
Directrice de Magasin (employé actuel) –  Troyes, A416 décembre 2015
Très bonne entente de tous le groupe. Bonne enseigne pour apprendre à évoluer..
Points négatifs
Pas assez payé pour le statut
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance
Employé polyvalent (ancien employé) –  Beauvais, B629 septembre 2015
Bonne ambiance de travail avec des tâches variées chaque jour
Points positifs
Avantage en nature, remises, ...
Points négatifs
Plage horaires prenante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 13Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Vendeur (ancien employé) –  Seclin, B424 septembre 2015
La journée commençait par le nettoyage des enclos des animaux pour ensuite leur donner à manger.
Les clients commençaient à arriver, mon travail consister à les orienter vers le rayon qu'ils convoitaient et les conseiller si il y avait besoin. J'ai du ré-étiqueter des produits dont le prix avait changé, faire du facing (mettre de l'ordre dans le rayonnage) ou alors aider les clients à choisir leur animal car ils n'ont pas le droit de les toucher eux même, puis enfin les mettre en boite pour passer à la caisse.
J'ai également fait des inventaires et à la fin de la journée il fallait nettoyer le magasin.
J'ai travaillé avec d'autres vendeurs spécialisés en terra (reptiles) et en aquatique, ainsi qu'avec le chef de rayon qui m'a donné beaucoup de conseil.
L'aspect de plus difficile de ce travail est de s'y connaitre assez en animal pour pouvoir renseigner le client et l'aspect le plus agréable et de pouvoir s'occuper d'eux et d'en prendre soin jusqu'à leur prochain propriétaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 28Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée prometteuse
Stagiaire vendeuse (ancien employé) –  Montigny-lès-Cormeilles, A83 juin 2015
Dans un premier temps, dès le matin, les rôles et les tâches à faire au cours de la journée sont distribués aux différents employés, s'en suit du démarquage chez les différents animaux avant que les clients n'arrivent, suivit d'une matinée de travail à accueillir les clients avec le sourire, les saluer, les aider en cas de besoin, écouter leur requêtes, les servir. Une pause déjeuner accordée à différentes heures, enchaînés ensuite à une après-midi à continuer d'accueillir les clients mais aussi faire de la remise en rayon (le matin aussi), ainsi que recevoir les différentes marchandises pouvant arriver au cours de la journée, du nettoyage aussi chez les différents animaux, mais également ranger la réserve avant la fermeture du magasin et du nettoyage de ce dernier, avec une petite pause entre temps.
La diversité y est déjà grande, ainsi que les produits mis en valeurs.
Différentes marques de produits y sont présentées avec plus ou moins d'effectif.
Allier le rangement et l'aide aux clients peut être difficile dans certaine circonstance, nous coupant dans notre élan ou alors cassant notre rythme de travail pour être à l'heure.
Le plus agréable dans ce poste est l'ensemble des remerciements et des sourires des clients lorsque nous avons totalement rempli notre rôle en les aidant le plus possible.
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 39Non 7Signaler

Note globale

3,3
D'après 55 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2
Salaire/Avantages sociaux
2,8
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Management
3,1
Culture d'entreprise
3,5