Maxi Zoo

Avis des employés pour Maxi Zoo

La motivation au coeur du métier. Une motivation de tout les jours dans le but de stimulé des ventes additionnelles.
Points positifs
Prime
Points négatifs
Pas de tickets restaurant
Travail en surface agréable mais Direction vampirisante. Pression et manipulation au coeur du management de cette entreprise
Points positifs
Je pouvais emmener mon chien au travail
Points négatifs
Turn over
21 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre message.Le bien-être de nos collaborateurs est pourtant au cœur de notre ADN. Les directions régionales sont la pour accompagner les magasins vers la réussite. Pression et manipulation ne sont évidemment pas tolérées au sein de notre enseigne.Afin de comprendre la situation, pouvez-vous nous en dire un peu plus en écrivant à contact@maxizoo.fr.Merci d'avanceBien cordialementL'équipe Maxi Zoo France
On nous fait de belles promesses avant d'arriver dans l'entreprise du genre, prime de capacitaire dès le premier mois, et prime sur objectif, tickets resto, chèques vacs, remises etc, au final on apprends lors de la première paye que les primes c'est au bout de 3 mois même pour celle de capacitaire (donc en gros notre certif" nous sert à rien). Le salaire est ridicule par rapport à la masse de boulot et le poids à porter. Ils nous promettent une formation qui au finale n'arrive jamais, donc dure d'expliquer et conseiller des produits à des clients sur des produits qu'on ne connait pas. On te sort que tu es top, que tu apprends vite, mais par contre on te fou quand même dehors avant ta période d'essaie car apparemment: le poste n'existe plus. Donc on t'a pris pour un idiot pour 2 mois. Et en plus de cela on ne te fait jamais confiance donc peu importe ce qui se passe dans l'entreprise, c'est de ta faute, même quand tu n'es pas là. Et tu fais 10h de travail par jour, les heures supplémentaires ne sont pas payés (et dieu sait que tu en fais beaucoup). Jours de travail irrégulier pour un salaire déplorable.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
horaires irrégulières, salaires, avantages, formations
Oui, parce qu’il y a souvent beaucoup d’entreprises qui vous prônent placer l’humain au cœur de leur politique managériale, mais où il n’en est rien. J’ai trouvé chez Maxizoo, une entreprise avec de véritables valeurs humaines , où l’entraide, la collaboration, la confiance, la montée en compétences ne sont pas que de piètres mots. J’ai intégré l’enseigne il y a un an sur un poste de responsable adjointe, et c’est chaque jour avec plaisir que je me rends sur mon magasin. Les tâches sont diverses et variées, mon poste intègre de nombreuses missions : accueil et conseil client, gestion des stocks, relation avec les fournisseurs, merchandising, gestion administrative, gestion rh, animation d’équipe... On ne s’ennuie jamais !
Points positifs
Entreprise humaine, diversité des missions
Points négatifs
Salaire peu représentatif du travail effectué
7 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre message et votre retour positif ! En effet, nous plaçons l'humain au cœur de notre politique RH.Nous sommes ravis de constater votre épanouissement au sein de l'enseigne !L'équipe Maxi Zoo France
Travail simpa avec beaucoup de relations clients. Bonne expérience.
11 août 2020
Bonjour,Merci pour votre message et votre retour positif !Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
J'ai beaucoup appris dans cette entreprise, j'ai appris a connaître l'équipe.
Points positifs
Reductions
Points négatifs
pas d'avantage
11 août 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que cette expérience chez Maxi Zoo vous a été enrichissante !Belle continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
J'ai postulé à Maxizoo car je voulais apprendre de nouvelles choses. J'ai était très bien accueilli par les salariées et elles m'ont énormément appris en peu de temps. Moi qui avait un peu de réticences vis à vis de la relation clients car je suis assez réservé, je me suis vite adapté et j'ai vécu l'une de mes plus belles expériences.
Points positifs
Personnel très qualifié pour démarrer
Points négatifs
On peut être vite débordé
11 août 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de vous lire :)Nous diffusons votre message à l'équipe du magasin !Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
a éviter. nous prennent pour des pions. aucune évolution professionel.
Points positifs
Points négatifs
lire l'avis
30 juin 2020
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de cette expérience en magasin. La formation et la promotion interne font pourtant partie de nos forces et nous en sommes très fiers.Pouvez-vous nous contacter sur contact@maxizoo.fr afin de mieux comprendre votre situation et apporter les éventuelles réponses nécessaires ?Merci d'avanceBien cordialementL'équipe Maxi Zoo France
Bien bonne expérience bonne équipe travail en équipe
5 juin 2020
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu pleinement vous épanouir au sein de notre équipe d'Albi.Bonne continuation professionnelle. L'équipe Maxi Zoo France
idéale pour connaitre commencer a travailler car j'ai refait l'installation de tous le magasin de A a Z
5 juin 2020
Bonjour,Merci pour votre message !Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
J'ai passé un très bon moment avec Maxi zoo Villefranche, l'équipe est géniale et l'ambiance est très agréable.
19 mai 2020
Bonjour,Merci pour votre message :) Nous le transmettons à l'équipe du magasin.Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo
Equipe agréable, travaille avec le sourire et humour Beaucoup d'entraide
19 mai 2020
Bonjour,Merci pour votre message et votre enthousiasme ! Nous le transmettons à l'équipe du magasin.Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo
Faut être vraiment passionné pour se genre de magasin
11 mars 2020
Bonjour,Effectivement, la passion est le critère le plus important pour rejoindre nos équipes :)Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
Bonne prise en charge du personnel Toujours à l'écoute des clients
26 février 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience !Bonne continuation professionnelleL'équipe Maxi Zoo France
Mauvais travail. Trop de différences dans l'équipe. Mauvaise formation
26 février 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre message. La formation est pourtant la pierre angulaire dans l'accueil et le développement des compétences de nos collaborateurs, grâce à notre école de formation interne. Nous allons remonter l'information à notre Direction Régionale afin de comprendre la situation.Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France.
Travail agréable dans une équipe soudé. Travailler avec des animaux
26 février 2020
Bonjour,Merci pour votre message et votre retour d'expérience !Bonne continuation professionnelle L'équipe Maxi Zoo France
Remplacement pour vacances. Équipe accueillante, bonne entreprise. Pour un remplacement pas de formations sur les produits vendus, mais les collègues sont présentes pour aider. Belle expérience
26 février 2020
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu vous épanouir au sein de nos équipes !Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
Enseigne géniale pour les animaux, et très bonne ambiance en général
26 février 2020
Bonjour,Merci pour votre message positif !Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France
Maxi zoo est une enseigne qui m'a permis d'être sur dans le choix de mon orientation professionnelle.
26 février 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que Maxi Zoo a permis d'affiner et confirmer votre projet professionnel !Bonne continuationL'équipe Maxi Zoo France
Mise sur le poste sans formation (pour les débutant c’est moyen), désagréable
12 février 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre message, contraire à notre politique RH. La formation est au cœur de la réussite de l'enseigne, grâce à son école de formation interne. Lors de son arrivée, chaque nouveau collaborateur se voit proposé une semaine d'intégration, puis une immersion magasin à travers un système de parrainage. Nous allons remonter le problème à la direction du magasin.Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France.
Stage déplaisant, heures supplémentaires non payés, mauvais dialogue du professionnel au stagiaire.
29 janvier 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre message. Vos indications sont contraires à notre politique RH. Nous allons donc contacter la direction du magasin afin de comprendre la situation.Bonne continuation professionnelle.L'équipe Maxi Zoo France.