McDonald's
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

J’ai été déposer lettre et cv, j’ai eu un appel pour un entretien je vais cette semaine. J’ai jamais travailler en restauration, mais cela ne me dérange pas, je suis déterminée. Mais dites moi, quels sont les horaires de chaque contrat ? Et est-ce que c’est possible de demander d’éviter de travailler le week-end pour cause de baby-sitting ? Ou de demander de travailler un week-end sur deux ?

5 réponses

On peut travailler à temps partiel ou à temps plein selon nos disponibilités

Vous pouvez, pendant l’entretien, précisez que vous avez un deuxième emploi uniquement le week end et insister sur le fait que vous êtes entièrement disponible la semaine. Les contrat mcdonald’s varie mais en général, ils embauchent en 24h par semaine

Pour les horaires sa change ils sont affiches 2 semaines en avance pour les weekend il faut dire lejour de l entretien

Cela dépend de la personne qui fait les plannings, en général les demandes d'horaires spécifiques rentrent dans l'oreille d'un sourd.
Par exemple, faire 13h-23h avec 30mn de pause ne semble pas les alarmés, te programmer pour faire des closes alors que le lendemain les cours commencent à 9h ne semble pas les déranger.

Absence d'humanité à mon goût. A ajouter le sous effectif constant qui rend le travail pénible.

Horaire de 104h mensuel
Non on ne choisi pas ses jours de repos et impossible d'aménager sont emploi du temps.

Aidez les candidats à découvrir l'entreprise tout en étant objectif(ve) et pertinent(e).
Votre réponse sera affichée publiquement. Veuillez de ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs ; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.