Avis des employés pour Medicoop

Trouvé 4 avis correspondant à votre recherche Voir les 8 avis
Manque de clarte
FDM (ancien employé) –  Libourne (33)9 juin 2019
Je suis avec Medicoop depuis 2014 . Au début tout allié bien jusqu’à ce que je fasse un remplacement longue durée. Baisse du taux horaire sous un prétexte bidon . Même après m être déplacer pour avoir des infos Medicoop m a fait savoir que j avais été surpayee pendant Des années. LOL . En gros ils me prennent pour une quiche. Ils m ont attribué d autres missions que j ai accepté car ils trouvaient personne d’autre . Ils m ont presque supplié. Et la .....aussi bizarre que ce soit ,mon taux horaire re augmente. Je réintègre donc mon vrai remplacement et mon TH baisse de nouveau . De plus il faut bien vérifier ses heures car ils ont tendance à oublier. Autre point négatif ,lorsque vous travaillez 35 h / semaine mais qu un jour vous faites 6h le lendemain 10h le surlendemain 7.........quand il y a des jours fériés ou que l entreprise ferme pour congés ,Medicoop est tenu de vous payer les heures que vous êtes sensés travailler le jour de la fermeture de votre entreprise. C est à dire que si c est le jour où vous travaillez 10h ils doivent se baser la dessus ce qu ils ne font pas . Par contre si c est un jour où vous êtes sensés travailler 6 h ....alors la ,aussi bizarre que de soit ,ils se basent sur les 6 h . Vous voyez l erreur ......no comment. Attention j arrive aux contrats . Les avenants et le contrat initial. L avenant d après leur dire peut être renouvelé 2 fois .ce qu ils font car ça leur permet ,et de faire travailler l argent des icp et ifm et de ne pas les verser. L initial quand à lui vient après 2 avenants . Enfin......c est pas si simple que ça . J ai eu un contrat  plus... jusqu’au 28 mai . Fin de mission. Ma nouvelle mission a débuté le 3 juin car fermeture du centre ,Ben Medicoop m a quand même fait une prolongation sous prétexte que j étais prolongée pour le même motif alors qu il n avait pas encore reçu l arrêt de travail de la personne que je remplace et qui plus est,l a envoyé 2 jours en retard . En gros ils ont anticipé ma prolongation ne sachant pas si la personne allait reprendre ou pas. De plus si je venais à signer un CDI ils ont le droit de ne pas me verser les ICP et IFM .D ou leurs questions, «  savez vous si la personne va reprendre «  .........voilà ....à bon entendeur . Et moi je reste plutôt correcte ,mais d après un employé de Medicop Lormont ,certains et beaucoup sont plutôt violents verbalement. Mais je me pose la question .....si il y en a tant que cela des gens qui ne sont pas content de Medicoop,il serait grand temps qu ils se remettent en question.Quand on voit ce qu ils facturent aux entreprises et qu ils sont pas capables de nous augmenter ,c est honteux.,.c est ce qui s appelle , s engraisser sur le dös des gens  moins
Points positifs
?????
Points négatifs
Énormes
Difficulté dans la gestion
AMP (employé actuel) –  Rieumes (31)23 avril 2019
Les missions sont envoyées par mail,ce qui fait qu'il est possible d'en louper plus d'une .
L'équipe est sans cesse renouvelée, du coup il faut se faire connaître à chaque fois et montrer ce que l'on vaut.
Pas large choix de structure dans lesquelles on peut travailler.
Points positifs
Rien
Points négatifs
Rien
trés agréable
Agent de service / maitresse de maison (employé actuel) –  Bouches-du-Rhône4 octobre 2017
Travail en intérim intéressant, rapidité des demandes, proximité du domicile et salaire attractif.
Points positifs
pas de cdi
Points négatifs
travail non régulier

Voir plus d'avis pour Medicoop

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Medicoop. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,4

Avis selon le lieu