Meilleurs Agents
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Meilleurs Agents

Intitulé du poste
Tous
Lieu
France19 avis
Voir les 19 avis
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
De beaux locaux une bonne équipe de formation mais salaire et les variable moyen et objectif pas réaliste à revoir
Points positifs
Les locaux et les formateurs
Points négatifs
Rémunération
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A ne surtout pas tenter l'aventure, a par un très jolie bureau et des sourires et mensonges à l'entretien, vous n'aurez rien d'autre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
MeilleursAgents.com est une entreprise dynamique à la hauteur de ses promesses.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Management mediocre le CDV ne sais pas contrôler ces émotions gros problèmes au niveau de la rétention des commerciaux dommage car équipe pourtant sympathique et cadre exceptionnel.
Points positifs
Les locaux et le dirigeant fantastique
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise avec des valeurs, cela fait un an que je suis chez meilleurs agents et je ne compte pas partir de si tôt. Que ce soit les conditions de travail ou la bonne ambiance (et aussi le salaire) ou même des bureaux en plein cœur de Paris. C’est une entreprise qui permet de monter en compétence où on se sent à l’aise.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas de 13e mois
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
société a taille humaine environnement de travail agréable.
Points positifs
Salle de détente
Points négatifs
Produit limité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
horaire peu flexible , ( 5 minutes de retard équivaut à moins 15 min sur la fiche de paie ) , management avec beaucoup de pression , tableau indiquant votre performance journalière ,on doit se mettre en pause pour aller aux toilettes , open space bruyant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
beaucoup à dire et en positif et en négatif, avis mitigé
Points positifs
excellente cantine
Points négatifs
management déplorable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Il faut avoir travaillé dans d'autres entreprises pour se rendre compte de la qualité de vie chez Meilleurs Agents.
Tout n'est pas parfait, aucune entreprise ne l'est, mais l'humain est là.

On vous donne les armes pour réussir, et on est transparent avec vous : Meilleurs Agents veut les meilleurs.

Cadre vie pro assez incroyable -
Points positifs
Equipe - Rem - Salle de Sport
Points négatifs
Pression du chiffre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une expérience qui m à permis de monter en compétence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
très bonne entreprise avec des managers investis et des commerciaux compétents.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ce stage de 5 mois était pour moi l'occasion de découvrir l'ambiance start up, qui m'a particulièrement étonné. Ayant déjà réalisé quelques stages dans d'autres boites, celui ci est de loin la meilleure expérience que j'ai pu vivre. Un ambiance de travail toujours agréable, conviviale, d'entre aide et donnant envie de se surpasser !
Points positifs
Ambiance de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Cela fait 3 ans que je travaille chez MeilleursAgents et je ne suis pas d'accord avec les deux avis négatifs.
Certes l'entreprise est jeune et s'est souvent réadaptée pour pouvoir continuer de grandir mais je trouve que cela s'est toujours fait en nous respectant et en faisant attention à tous.

Certaines critiques en plus ne sont pas vraies du tout car désormais les horaires sont adaptés et moins contraignants, l'équipe de commerciaux n'est que de 40 personnes et les cadences ne sont pas infernales. Mais c'est vrai qu'il faut travailler beaucoup pour gagner beaucoup, comme partout non? Par contre je n'ai jamais jamais menti au téléphone! Je me demande si ce n'est pas un concurrent qui a écrit cet avis tellement c'est faux ce qui est écrit.

Les meilleurs peuvent même gagner 5500€/6000€ nets par mois voire plus mais c'est vrai qu'il n'y en a que 3 ou 4 par mois sur les 40. On a 40 minutes de pause par jour, ce qui est mieux que dans mon ancien travail et le turnover n'est pas du tout élevé. Ceci dit, c'est vrai qu'il y a eu une époque en 2014 et début 2015 avec beaucoup de départs mais ce n'est plus du tout le cas depuis plus d'un an.

Moi je suis très contente de mon travail dans cette entreprise et des valeurs humaines qu'on y retrouve.

En plus nous avons de nouveaux locaux depuis 2016 qui sont superbes et créent une ambiance de travail encore meilleure qu'avant.

Voilà, je mets rarement des avis mais j'ai été choquée par les avis que j'ai vus alors j'ai voulu réagir.
Points positifs
Entreprise qui sait évoluer et se remettre en question
Points négatifs
Il faut savoir s'adapter à un environnement qui change souvent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ne perdez pas votre temps je rejoins le même avis de février 2016
Points positifs
Pseudo dynamisme a l'americaine
Points négatifs
Turn over impressionnant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise qui fait rêver au départ !

-Au final les anciens sont plus avantagé au quotidien


-Les horaires sont hallucinant avec des pauses timé à la minute prêt sinon vous n'avez pas de clients


-Si vous prenez 2 semaines de vacances votre portefeuille client à disparus


-Un PDG qui adore se faire mousser devant les objectifs et différents télé


-Un fixe a 1200 net peut importe votre diplôme pour 39H sans pause


-Des avis client rédigé pour la plupart par les conseillers commerciaux


- Une cadence de travaille folle


-Très peu de perspective d'évolution


-Un turnover inimaginable ( session de recrutement toutes les 2 semaines de 4/5 personnes)


-Sur mon équipe de 10 avec un manager nous étions plus que 3 en 1 mois et le manager partis 2 semaines plus tard, de ce fait très peu de cohésion d'équipe


-Les agences sélectionné ne sont pas les meilleurs juste celles qui paye meilleurs agents pour apparaitre sur leur site


-Après si vous avez du bagou au téléphone et qu'omettre la vérité sur certains points ne vous dérange pas vous pouvez vous faire beaucoup beaucoup d'argent ( les meilleurs gagnants 4000€ de variable sur un mois, mais ils n'étaient que 3/4 sur 88)
Points positifs
Lieu de travail ( centre de paris ) bon salaire si on aime mentir au telephone
Points négatifs
Pas d'avantage, pas de cohésion d'équipe aucune culture d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Plate-forme téléphonique. L'aspect le moins agréable était la plage horaire de 20.30 h. L'aspect agréable: l'échange et le conseille donné aux clients et bien sur finaliser la vente de nos services.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Quête de l'excellence, esprit d'équipe et entraide.

• Prospection téléphonique et réception d’appels

• Identifier les projets de vente de biens immobiliers de prospects contactés

• Conseiller les clients sur l’environnement technique et commercial de la vente d’un bien immobilier.

• Accompagnement des clients propriétaires et gestion des documents commerciaux

• Suivi des agences immobilières sur un secteur affecté

• Organisation des rendez-vous entre les clients et les agences immobilières
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une très bonne entreprise basé dans le centre de Paris avec un management proche de ses collaborateurs.
Points positifs
management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
I joined this company when it still was a start-up. We were eight employees and when I left it, they were one hundred and fifty
My first job was to prospect only by phone and try to gain market share.

I had the confidence of my director and I had more and more responsibilities.

A part of my job was to teach new employees the company policy , methods commercial prospecting by phone as well as all the company's offers. Each month, I formed eight to twelve people.

The hardest part of job was to transmit a maximum of informations in a short time. The most enjoyable was to notice the evolution of the employees and to support them in it.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?