Avis des employés pour Michael Kors - Paris (75)

Trouvé 11 avis correspondant à votre recherche Voir les 1 442 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Déçu de l'entreprise
Conseillère de vente (stage) (ancien employé) –  Paris (75)21 mars 2019
J'ai été stagiaire au sein d'un coner de la marque, il y a peu de reconnaissance du travail fourni !!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bienveillance
Merchandiser Wholesale Accessoire (employé actuel) –  Paris17 janvier 2019
Entreprise très bienveillante dans laquelle l’équilibre vie personnelle et professionnelle est primordiale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Entreprise formatrice
Vendeuse (employé actuel) –  Paris (75)19 septembre 2018
- Grosses journées, clientèle internationale très pressée
- produits ayant un bon rapport qualité / prix ce qui attire la clientèle locale comme internationale
- clientèle cosmopolite
Points positifs
Bon ambiance
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Fun Workplace
Internship Sales Assistant (ancien employé) –  Paris22 novembre 2017
I really liked working with this American brand. There is a very friendly job culture, my workplace was beautiful it was very nice to work in. I recommande MK.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
une journée de travaille typique
CONSEILLERE DE VENTE /STOCKISTE (ancien employé) –  Paris (75)13 octobre 2017
j'ai fait beaucoup de tâches différentes en un jour: aider les gens à faire leur choix, vendre des produits, organiser le stock, aider au changement de la collection dans le magasin, vérifier l'inventaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Mk
Prévisionniste (ancien employé) –  paris6 août 2017
Bonne ambiance. Bonne atmosphère de travail avec les collègues.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bonne entreprise
Conseillère de vente (ancien employé) –  Paris (75)2 juin 2017
Au sein d'une équipe dynamique, chacun a l'opportunité d'apporter son savoir et son expérience.
Les méthodes de vente nous sont enseignées de la même manière et même si on peut y voir une concurrence par magasins, cela reste la réussite d'une même entreprise
Points positifs
Salaire très avantageux, Tickets restaurants, très bonne mutuelle, prime de participation, horaires flexibles
Points négatifs
Travail le week-end dimanche inclus, horaires parfois fatiguants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
la vie d une boutique
Adjoint responsable de magasin (ancien employé) –  Paris (75)22 février 2017
BUSINESS :
1/ Un des points primordiaux dans la tenu d'un bon business est la gestion parfaite des stock et l'importance et la cohérence d'un merch relatif à l'image de marque désiré par l'enseigne..


2/ La capacité d'accueil et le service à la clientèle est vital au bon fonctionnement de la boutique afin de les fidéliser au mieux et surtout de les satisfaire , pour cela une connaissance parfaite du produit et le respect de chaque personnalité clientes est indispensable ....
Organiser une vrai creation et fidelisation de la clientèle


3/ Se fixer de réel challenge et objectif CA IV TAUX DE TRANSFORMATION
Une excellente gestion et suivie du staff management , recrutement , planning, RH, reporting
Sont à mon sens des organes vitaux pour tenir au mieux un business ou boutique


STAFF MANAGEMENT :

Pour moi un addjoint de boutique se doit avant tout d'être un bel exemple en s'impliquant au mieux ds le fonctionnement au quotidien de la bonne tenue de la boutique , savoir être être attentif à chaque détail : qualité d'accueil , respect du merch , des processus à respecter... Représentant au mieux la marque , une maîtrise parfaite du produit afin de véhiculer tout cela a sonequipe

Être un bon leader!
Booster au mieux sont équipe en l'informant des challenges et des objectif à atteindre , d'aller au plus profond de la connaissance produit et la force de proposition: total look , afin d'obtenir de bel IV..
Valoriser chacun par un rôle et des tâches indispensable lié à la boutique.
S'avoir délégué est essentiel!!
: merch , gestion stock ..... Afin de les
  plus... impliquer au mieux par de petites responsabilité ... Car se sentir valoriser rime avec productivité!!!
Les impliqué au mieux aussi avec ttes les infos modes et marketing lié à la marque!!
Organiser chaque matin un point coaching vente afin de préparer au mieux la journée : objectif CA,IV tâches à accomplir ..
Chaque début de semaine organiser un focus sem également , afin de véhiculer le Max d'informations ..
Et surtout ce qui est primordial , tjrs travailler sur la reconnaissance et féliciter le staff quand les résultats on été atteint ou que les tâches se sont bien déroulé et accomplie....

La réussite et le bon développement d'une boutique et de son CA , est du à un vrai travail d'équipe et d'un bon chef d'orchestre à ses rênes !!!
  moins
Points positifs
avantage en nature
Points négatifs
pas d avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 5Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ressenti
Vendeur (ancien employé) –  Paris (75)11 janvier 2017
Travailler dans ces entreprises c'est :
- enrichissant
- agréable
- formateur
Points positifs
Bon management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Management
Junior Business Planner (employé actuel) –  Paris11 décembre 2016
Correcte.
Les horaires sont corrects.
Les opportunités de développement sont présents.
Les collègues sont accessibles.
Points positifs
ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler

Voir plus d'avis pour Michael Kors

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Michael Kors ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 1 442 avis
5493
4436
3318
2108
187

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4Salaire/Avantages sociaux
3,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4Direction
3,6Culture d'entreprise