Avis des employés pour Conseiller de Vente (H/F) chez Michael Kors

Trouvé 6 avis correspondant à votre recherche Voir les 1 442 avis
Déçu de l'entreprise
Conseillère de vente (stage) (ancien employé) –  Paris (75)21 mars 2019
J'ai été stagiaire au sein d'un coner de la marque, il y a peu de reconnaissance du travail fourni !!
une journée de travaille typique
CONSEILLERE DE VENTE /STOCKISTE (ancien employé) –  Paris (75)13 octobre 2017
j'ai fait beaucoup de tâches différentes en un jour: aider les gens à faire leur choix, vendre des produits, organiser le stock, aider au changement de la collection dans le magasin, vérifier l'inventaire
Très bonne entreprise
Conseillère de vente (ancien employé) –  Paris (75)2 juin 2017
Au sein d'une équipe dynamique, chacun a l'opportunité d'apporter son savoir et son expérience.
Les méthodes de vente nous sont enseignées de la même manière et même si on peut y voir une concurrence par magasins, cela reste la réussite d'une même entreprise
Points positifs
Salaire très avantageux, Tickets restaurants, très bonne mutuelle, prime de participation, horaires flexibles
Points négatifs
Travail le week-end dimanche inclus, horaires parfois fatiguants
Une expérience interessante
Conseillère de vente (employé actuel) –  Paris 8e, A81 septembre 2014
Une journée de travail typique correspond tout d'abord à une réunion qui rassemble tous les membres du personnel afin de discuté des nouveautés de la marque et de la boutique, de l'organisation ainsi que des objectifs.
Puis viens l'heure de l'ouverture du magasin, c'est là que le travail se met en place. Je m'occupe du client dès son entrée en magasin, en l’accueillant puis en étant présente pour lui à chacune de ses demandes. Je le conseil en utilisant des arguments de vente selon ses goûts, tout en le mettant à l'aise au seins de la boutique afin qu'il se sente le plus possible en confiance. Je l'accompagne tout au long de son shopping, jusqu'à l'encaissement et la sortie de boutique.
D'autres tâches m'étaient attribuées tel que la bonne tenue des rayons, la fidélisation du client ( via des CRM et fichier client personnel ), ainsi que la rédaction d'un bilan récapitulatif des meilleurs ventes de mon rayon (description des articles et des chiffres atteint) et des différentes observations sur les différents changement de la boutique (ex: Merchandising opérationnel ou non).

J'ai beaucoup gagné en expérience commercial, ce fut également la meilleur façon de pratiquer mes langues, puisque la clientèle était majoritairement étrangère.

Michael Kors étant une société en plaine expansion, il y a beaucoup d'opportunités d'évolutions.
environnement de travail agréable et touristique
conseillère de vente, visuel merchandiser (employé actuel) –  serris28 mai 2013
situé à la vallée village nous accueillons chaque jour un type de clientèle particulier, ce qui m'a permis de me perfectionner en langue.
entreprise récemment implantée en France, possibilité d'évolution
aspect relationnel agréable

Voir plus d'avis pour Michael Kors

Posez une question au sujet du travail chez Michael Kors ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,8
D'après 1 442 avis