Avis des employés pour Millet Mountain Group

Trouvé 2 avis correspondant à votre recherche Voir les 3 avis
Bonne expérience professionnelle
Assistante ADV bilingue B to B (ancien employé) –  Annecy-le-Vieux (74)13 juillet 2016
J'ai pris ce poste suite à la fermeture de la filiale italienne en juin 2015.
Difficultés de l'équipe commerciale italienne d'accepter le changement de personnel au départ car les commerciaux travaillaient depuis de nombreuses années avec une équipe administrative support en Italie. Très bon contact avec eux malgré tout.

Je devais vérifier mon carnet de commandes tous les jours, en priorité le matin pour expédier tout ce que je pouvais dans les temps en fonction de l'état des comptes de mes clients en Italie. J'étais donc en relation avec la comptabilité quotidiennement.
Ensuite, je devais répondre aux mails urgents tout en me tenant disponible pour les appels provenant d'Italie toute la journée. L'Area Sales Manager me réquisitionnait régulièrement pour que j'effectue des reportings et statistiques.

Je n'avais pas vraiment de possibilité d'évolution dans cette entreprise.

Travail en open space parfois difficile à concilier avec les tâches à effectuer quotidiennement qui demandaient une grande concentration.
Très bon contact avec l'équipe export à laquelle j'appartenais.
Points positifs
Primes sur objectifs
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière

Voir plus d'avis pour Millet Mountain Group

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Millet Mountain Group. Notre communauté est prête à vous répondre.

Avis selon le lieu