Avis des employés pour MUSEA

Voir les 7 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise a deconseiller
Agent d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)7 avril 2018
Si vous comptez postuler en tant qu'agent LSF je vous le deconseille. Vous n'allez jamais pratiquer car tres peu de public sourd présent dans le musée.
De plus la rémunération proposée par Musea n'est pas à la hauteur de la prestation, leur convention collective est absurde (il n'y a aucun avantage pour les salariés, pas de majoration si nous travaillons les jours fériés, faible montant pour les tickets resto, 5% de majoration si nous travaillons le dimanche, 8 jours de carences si nous sommes en arrêt maladie etc...). Attention il s'agit de contrat en modulation (pas d'heures supplémentaires possible mais ils amenagent votre planning jusqu'a 42h par semaine !!) Et la paye est payée en 2 fois (20% a la fin du mois et 80% le 5eme jour du mois ) . Il faut de plus bien regarder sa fiche de paie car il y a souvent des manques... seul point positif, l'équipe interne des autres agents d'accueil qui est super, bonne ambiance .
Points positifs
Ambiance avec les collegues
Points négatifs
Convention collective/contrat en modulation/salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Agent d'accueil au sein du Grand Palais (ancien employé) –  Paris (75)14 novembre 2017
Une bonne entente dans l'équipe malheureusement le poste ne propose pas un travail varié, ce qui est assez répétitif.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Agent d'accueil (employé actuel) –  Paris (75)23 octobre 2017
Bonne entreprise où nous travaillons dans l'environnement souvent magnifique des musées parisiens. L'ambiance est bonne.
La difficulté du poste réside dans les relations parfois conflictuelles avec les visiteurs des sites et les horaires (les musées sont ouverts les WE et les jours fériés !!).
L'équipe du siège est sympa
Points positifs
taux horaire, titres restaurant, participation
Points négatifs
travail les week end et les jours fériés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
awful employer.
Host & Manager (ancien employé) –  Paris9 octobre 2017
the team is excellent, but the managing staff is awful, have no consideration for the workers, are constantly humiliating us and never gives us feedback on our requests.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Equipe agréable.
Agent d'accueil. (ancien employé) –  Paris (75)29 mai 2016
L'aspect difficile, gérer les clients en cas d'éventuels conflits.
L'aspect le plus agréable, c'est la bonne entente dans l'équipe, la bonne coordination et la relation avec le client également.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement très agréable
Agente d'accueil administrative trilingue (employé actuel) –  Mucem7 août 2015
Milieu culturel très agréable dans un cadre magnifique

Accueil administratif des visiteurs professionnels.
La 1ère tâche est le contrôle des accès avec gestion des badges.
Consultation des rendez-vous du jour.

Vérification du motif d'intervention des intervenants & mise en relation avec des Agents SSIAP pour l'obtention de permis de travail / ou permis feu pour être autorisé à débuter les travaux: ou maintenance du site.

Surveillance permanente des entrées & sorties du site
.
Signalement des incidents & rédaction de rapports quotidiens d'activité & ponctuels sur incidents survenus.

Gestion des conflits.

Gestion du stress lorsque le rythme est soutenu lors des heures d'affluence.

Vigilance constamment requise.
Points positifs
Chèques restaurants
Points négatifs
Temps partiel/ pas d'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16NonSignaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez MUSEA. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,7
D'après 7 avis
50
42
32
22
11

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6Salaire/Avantages sociaux
2,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,5Management
2,4Culture d'entreprise

Avis selon le lieu