Mutuelle ViaSanté

Avis des employés pour Mutuelle ViaSanté

Ma mission principale au sein de la mutuelle était de traiter les adhésions, les résiliations ainsi que les mises à jour des changements d'adresse. Tous les matins, je triais et distribuais le courrier dans les différents services. Grâce à cette expérience, j'ai acquis de la rigueur et je suis très organisée dans mon travail.
Points positifs
horaires de travail variables
Fuyez ! Cette entreprise est un tissus de mensonges. Tout ce qui paraissait bien sur le papier n'existe pas en réalité. L'autonomie proposée s'avére être des journées entières seul sans aucune directive. Un management basé sur le patriarcat et la critique permanente, des objectifs bidons, la direction qui garde ses œillères. Entreprise parfaite pour apprendre à peigner la girafe pendant 2 mois, et si vous osez dire que ça ne tourne pas rond, on vous mets dehors... Merci viasanté et à très bientôt !
Points positifs
Les nombreux rtt (difficiles à prendre si vous voulez essayer d'atteindre les objectifs)
Points négatifs
Tout, le management patriarcat de l'équipe, les mensonges mis en avant pour recruter, les produits
Entreprise très humaine, et surtout très soucieuse des besoins de ses adhérents.