Avis des employés pour Narbonne Accessoires

Voir les 10 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise à éviter absolument !!
Conseillère de vente (ancien employé) –  Aubagne (13)27 septembre 2019
Direction qui vous presse sans cesse ! Un management plus que border-line, surtout pour la filière Réseau Fourgon ! Des méthodes de travail et pour gérer la clientèle proche du moyen-âge ! Et tout le groupe est imprégné de cette façon d'agir ! On vous fait miroiter mont et merveille aussi bien pour le professionnel que pour le personnel mais il en est rien ! Le seul truc qui compte pour eux, c'est eux-mêmes pour garantir leur poste.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
C'est la débandade !
Technicien (ancien employé) –  Nord8 avril 2019
Entreprise qui croit être au top en terme de management, de logistique, d'accompagnement de ses salariés...mais il n'en est rien!
Un logiciel archaïque, des produits avec des retours SAV incroyablement hauts, des clients à satisfaire avec des moyens internes dignes du hard discount...
Les animateurs réseau sont dépassés par les évènements : ils viennent voir votre magasin, vous notent et émettent des critiques sans connaître les difficultés du terrain: des professionnels pour brasser du vent!
Pour les magasins franchisés, c'est la catastrophe. Directeurs de concession à la course à la gloire, départs et licenciements incessants.
Réfléchissez avant de postuler : dès que vos résultats seront mauvais ce sera direction pôle emploi...
Points négatifs
Aucune cohésion en interne
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne entreprise
Vendeur conseil (ancien employé) –  St.-Germain-lès-Arpajon (91)9 mai 2018
j'ai rencontré des équipes très compétentes et techniques.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 25Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Heureusement que l'ennuie ne tue pas
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Aubagne (13)30 avril 2018
Rien ne va dans ce magasin . Suivi nul activitè nul . Salaire nul . Horraire nul . La pire experience pro de ma vie ...
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 39Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne multi-nationale
Directeur du Magasin de concession de camping car (ancien employé) –  Chartres (28)12 février 2018
J'ai pu dans cette entreprise exercé mes talents de développeur en remontant des magasins en difficultés.

Le plus difficile mais qui devient un grand challenge, c'est de repartir avec quasi zéro client et arriver en quelques mois à un réaliser une marge positive.

Mais cela reste le plus agréable aussi ainsi que de reformer une nouvelle équipe aux concept et process de l'entreprise.
Points positifs
Très bonne entreprise
Points négatifs
neutre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 32Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement et équipe agréables
Vendeur expert (ancien employé) –  Angoulême (16)16 mars 2017
Réseau national comptant environ 60 points de vente en France.
Leader en accessoires pour véhicule de loisir.
Présent au salon du bourget.
Points positifs
diversité des taches
Points négatifs
conditions de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 60Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise qui bouge
Directeur commercial - Filière B to B (ancien employé) –  Narbonne (11)16 février 2016
De grosse journée mais une équipe commercial BtoB qui est formidable.
Vous ne dormirez jamais avec Narbonne Accessoires ! Une entreprise qui demande beaucoup
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Pression
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 37Non 23Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Responsable concession Fourgons multimarques (ancien employé) –  Lille, B426 octobre 2015
total autonomie et gestion de la concession.
Collaborateur agréable et à l'écoute.
possibilité de gérer et présenter son parc.
clientèle spécifique.
Points positifs
autonomie
Points négatifs
clientèle spécifique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 31Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Directeur adjoint
Directeur de magasin Adjoint (ancien employé) –  Saint-Herblain, B517 novembre 2014
Un domaine sympa, un joli magasin.

L'entente entre collaborateur peut être bonne, le rythme de travail est correct dans l'ensemble. Il est assez difficile d'évoluer vers un poste d'encadrement; beaucoup de promesses, peu d'action.

Des produits très intéressants, des clients pour la plupart agréables, un large spectre de compétences est requis mais ce n'est pas un souci pour celui qui aime le caravaning.

Salaire bas, heures supplémentaires non payées, gestion du personnel calamiteuse (turn over très important, peu de valorisation des éléments porteurs, RH avec des méthodes douteuses, informations sur l'avenir des magasins cachées, personnel remplacé sans réelle faute, inventaires non déclarés le dimanche).

En résumé, une enseigne avec du potentiel, mais assez mal géré par le siège, et les directeurs régionaux ( de qualité très inégale ).
Points positifs
Un domaine sympa, un joli magasin, clients intéressants, beaux produits
Points négatifs
un gros ménage à faire niveau direction générale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 148Non 14Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Narbonne Accessoires. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,7
D'après 10 avis
51
42
33
21
13

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4Salaire/Avantages sociaux
2,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,7Management
2,3Culture d'entreprise