Avis des employés pour Nestle Nespresso

Trouvé 125 avis correspondant à votre recherche Voir les 719 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bon environnement de travail
Responsable de secteur (employé actuel) –  Paris 12e (75)30 janvier 2020
Une expérience commerciale différente, en mode "projet", et de belles opportunités à grandir dans cette fonction et dans les compétences relatives à la vente.
Nespresso propose un bel environnement de travail et un management bienveillant. Je suis autonome dans la gestion de mon emploi du temps.
J'apprécie que nous puissions, en équipe, partager nos best practices, et avoir un recul critique et analytique fréquent sur les chiffres pour orienter nos actions, ainsi que la part que nous prenons dans la définition de nos objectifs annuels.
Points positifs
Café illimité et gratuit :), Crédit café en avantage nature
Points négatifs
Fixes pas assez élevés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Equipe co
Responsable Secteur (ancien employé) –  France29 janvier 2020
Environnement de travail similaire au monde de l’automobile : Chacun pour sois.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bonne expérience
Chef de Projet Digital Experience - Marketing (ancien employé) –  Paris (75)23 janvier 2020
Belle expérience et culture d'entreprise - je recommande
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Mon Avis
Vendeuse (ancien employé) –  France22 janvier 2020
C’est une entreprise qui met beaucoup la pression sur les employés, de plus en plus de travail pour moins en moins de personnes, pas d’évolution, pas de paroles.
Points positifs
Bon salaire, bonne mutuelle
Points négatifs
Pression de travail, pas d’évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Parfait
Stage en vente (ancien employé) –  Lille (59)18 janvier 2020
Excellent stage et très bonne ambiance de travail et d’écoute
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Expérience enrichissante
Spécialiste café (ancien employé) –  Paris (75)15 janvier 2020
Valorisation du travail, suivi régulier par les managers
Objectifs réguliers d'amélioration de la performance, avec primes à la clé
Bon esprit d'équipe, bonne ambiance de travail
Culture d'entreprise, évolution de carrière et des compétences

(n'empêche pas de tomber malheureusement sur une mauvaise manager de boutique...)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une bonne école
Expert Café (ancien employé) –  Lyon (69)7 janvier 2020
Nespresso est une entreprise qui recrute des personnalités avant de recruter des savoir faire. Il est donc possible de rejoindre leurs équipes sans avoir de réelles expériences professionnelles.
La formation chez Nespresso est complète. Le temps accordé à la formation est long et donc efficace.
Pour finir le cadre de travail chez Nespresso est agréable et les avantages sont nombreux.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Agréable
Commercial (employé actuel) –  Angers (49)9 décembre 2019
Bon accompagnement. Formation sur 2 jours à l'Academy
Points positifs
Participation aux frais de repas
Points négatifs
Smic
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bfg
gf (ancien employé) –  gf28 novembre 2019
bonne expérience
intéressante
bonne relation client
client satisfait
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Specialiste cafe (ancien employé) –  Paris 8e (75)27 novembre 2019
Bonne expérience mais salaire un peu bas et peu d’evolution De carrière possible
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
très bonne experience professionnelle
Spécialiste café part time (ancien employé) –  Bordeaux (33)24 novembre 2019
boutique Nespresso bordeaux :
un cadre de travail très agréable et motivant, une équipe de management à l'écoute et un accompagnement tout au long de la formation et du développement dans l'entreprise.
Points positifs
avantages sur produits en boutique et tickets resto
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sales Representative
Sales Representative (ancien employé) –  Orly25 octobre 2019
The Nespresso as i worked for is managed just like a big fast food chain, management was poor, salary was correct, in overall it's a good experience to know how to manage pressure at rush hour with hundreds of customers but not to improve career position.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement sécurisant mais peu évolutif
Une société dont le produit est en perte de vitesse et la stratégie erratique mais qui offre de vrais avantages pour qui cherche un emploi tranquille, sécurisant et sécurisé mais où l'évolution sera très lente voir inexistante. Le management est fragile, sans envergure avec la peur d'avancer pour ses équipes.
Points positifs
avantages et stabilité
Points négatifs
management fragile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Tout dépend du manager de la boutique
Adjoint Responsable Boutique (ancien employé) –  Nice (06)16 septembre 2019
J'ai travaillé dans cette entreprise durant plus de 10 ans, elle m'a vu et m'a fait grandir.
Jusqu'au jour où la politique de l'entreprise à visiblement changé. On oublie la bienveillance, l'humain. A la place j'ai été mis au placard par mon nouveau manager.
Mon quotidien c'était réprimande, je ne travaillait pas assez vite, plainte des membres de l'équipe à mon encontre (j'ai appris par la suite que tout cela était faut). Manipulation pour me faire craquer , et cela à fonctionner car après avoir perdu ma confiance en moi, j'ai fini par une dépression et une incapacité à travailler. Ce que je déplore aujourd'hui, c'est que ma hiérarchie était prévenue et qu'elle n'a rien fait.
Et aujourd'hui les employés qui travaillent là-bas (boutique) on peur de perdre leur emploie et n'osent rien dire.
Points positifs
Les nombreux avantages dû au CE
Points négatifs
L'oublie des valeurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bienvenue dans la meilleur entreprise de "Green-Whashing" 🔎
Conseiller-Vendeur (ancien employé) –  Ajaccio (2A)30 août 2019
Personnellement, anciennement dans l'une des boutiques du groupe B'R, je ne donnerai qu'un conseil n'y soyez que de passage.
Car vous serez face à des "Spécialistes Café" carriériste, et aucunement vrais avec vous, cela devient un problème quand cela ralenti complètement le travail, qu'il est fait à moitié, et que les clients le subissent.
Points positifs
Tickets restaurant. Cafés offert. Bon défi.
Points négatifs
Pas d'avantages, le Management laisse à désirer.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Respect des valeurs
Responsable Grands Comptes Régional (ancien employé) –  Île-de-France25 juin 2019
Excellente equipe commerciale, ravie d'avoir évoluer au sein de cette entreprise en partenariat pour developper la marque en BToB.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
?
Business Développeur Manager Grandes Entreprises (employé actuel) –  Paris12 avril 2019
Une entreprise qui offre des possibilité des s'épanouir professionnellement.
Points positifs
Notoriété de marque
Points négatifs
organisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ma première expérience chez Nespresso
Responsable de Région B2B (ancien employé) –  Paris (75)26 mars 2019
Bonjour,

Je tiens par cet avis à remercier Nespresso de m'avoir fait évoluer, de m'avoir formé en qualité de Responsable Secteur.

Vous y retrouver des équipes soudées pret à tout pour vous aider et réaliser vos obectifs,

Je recommande vivement cette entreprise
Points positifs
Bien être
Points négatifs
Evolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bad experience for me, anarchical management
Technician (ancien employé) –  Bouches-du-Rhône4 mars 2019
Never want to work for theme anymore. Only the customer is important, don't have anytime for doing a quality work of repair.
Sometimes don't have the time to eat during 12 hours. Horrible.
Too much waste in every services.
Points positifs
Salary
Points négatifs
All, the road, the customers, the managers, the team, the machines
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Il faut très vite apprendre
Spécialiste Café (ancien employé) –  Paris (75)11 février 2019
On ne s'ennuie pas, on change souvent de poste.
Tantôt à l'accueil, tantôt à la vente assistée, tantôt à la dégustation, tantôt en caisse.
Points positifs
café gratuit à chaque pause
Points négatifs
très fatigant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Nestle Nespresso ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,9
D'après 719 avis
5281
4223
3126
247
142

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9Salaire/Avantages sociaux
3,4Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3Direction
3,7Culture d'entreprise