Nestle Nespresso
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez Nestle Nespresso

Intitulé du poste
Chargé de Clientèle (H/F)2 avis
Lieu
France2 avis
2 avis correspondant à votre recherche
Voir les 743 avis
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
formateur
on apprend le baba de la relation client et de la vente à distance
Points positifs
entreprise de renom
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une marque intéressante, un environnement dynamique
Une belle marque avec un environnement de travail stimulant et dynamique
Points positifs
Mutuelle, participation aux bénéfices, fortes possibilités d'évolutions transversales et verticales
Points négatifs
Parfois un peu trop axé sur les projets et pas assez sur l'amélioration continue de l'existant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez Nestle Nespresso ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,9
D'après 743 avis
5
294
4
228
3
127
2
49
1
45
Notes par catégorie
3,6
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9
Salaire/Avantages sociaux
3,4
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3
Direction
3,7
Culture d'entreprise