Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez Nestle Nespresso

Trouvé 14 avis correspondant à votre recherche Voir les 721 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement agréable mais évolution difficile
CONSEILLERE CLIENTELE/ Référent Commerce (ancien employé) –  Lieusaint (77)26 décembre 2018
Nespresso demande de la rigueur et une bonne présentation. Les avantages sont très confortable. seul bémol après 4ans en tant que conseillère très peu d'opportunité d'évolution.
Les périodes difficiles sont celles autour des fêtes: Pas de possibilité de prendre des vacances entre novembre et janvier.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une journée de travail typique
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Nice (06)18 juillet 2018
Le bien être des salariés est leur priorité.
Mes missions , accueillir , vendre , conseiller , dégustation
Points positifs
Ticket restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 1Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement et salaire très convenable
CONSEILLERE CLIENTELE / SPECIALISTE CAFE (ancien employé) –  Grenoble (38)16 janvier 2018
L'environnement de travail à Nespresso est très agréable. L'ambiance est bonne, l'esprit d'équipe est très présent et il y a une forte culture d'entreprise. Le salaire sont très bons ainsi que tous les avantages proposés à chaque collaborateur.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 2Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
très bon salaire
Conseillère à la clientèle (ancien employé) –  Sion-les-Mines (44)20 septembre 2017
environnement de travail agréable
fort esprit d'équipe
la possibilité de travailler en équipe ou être autonome
bonne rémunération
orienter client
Points positifs
excellente rémunération
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
entreprise agréable
Conseiller clientèle (employé actuel) –  Lyon (69)11 septembre 2017
nespresso est une entreprise ou il fait bon de travailler, malgrés des outils peu performant au vue de la taille actuelle du marché francais
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une très bonne ambiance
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Lyon 3e (69)21 mars 2017
Nespresso est une multi-nationale qui assure un environnement de travail des plus agréables.
En revanche, les perspectives d'évolutions sont extrêmement faibles.
Points positifs
Une équipe dynamique et soudée
Points négatifs
Très peu d'évolution possible
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11NonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Un cadre de travail enrichissant
Conseiller clientèle en charge du merchandising (ancien employé) –  Paris (75)5 novembre 2016
- developpement personnel
- prise d'initiative
-connaissance de soi
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 5Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une niche de talents
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Lyon (69)18 mai 2016
Société qui a su détecté et faire évoluer mes compétences. Merci
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sens du commerce développé
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Strasbourg, C127 janvier 2016
Mon expérience au sein de Nespresso m'a beaucoup apporté. J'ai appris à développer mon sens du commerce, gérer le stress et atteindre des objectifs. L'environnement de travail était plus qu'agréable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 2Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bon cadre humain
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Lyon, B929 septembre 2015
Une très bonne ambiance au sein de l'entreprise et de ses salariés
En revanche salaire très très bas
Les primes et les avantages sont trouvables dans d'autres entreprises, ce n'est donc pas une exclusivité Nespresso.
Gestion RH lamentable... :
Grosse difficultés à avoir des jours de récup, croix et la banière pour poser un jour, etc... et on doit batailler pour récupérer des documents de sortie...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 5Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne entreprise pour commencer dans le monde de la vente
Conseiller Clientèle (employé actuel) –  Nantes26 février 2015
Grosse entreprise donc avantages sociaux intéressants.

Il est plus compliqué d'évoluer lorsque l'on reste en province.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
nespresso
Conseiller clientèle - Spécialiste Café (ancien employé) –  Lyon20 novembre 2014
- appels entrants des clients ( 9-10 appels de l'heure)
- possibilité de changer de service
- management pas toujours à l'écoute
- la difficulté face aux non-réponses des managers dans les procédures
- la satisfaction client et l'esprit d'équipe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Agent de maitrise - Conseiller clientèle (employé actuel) –  Grenoble10 mars 2013
J'apprécie être en contact avec la clientèle, la conseiller, l'accompagner dans son choix, être bienveillante à son égard..
Le cadre de travail est très agréable et une bonne entente règne au sein de l'équipe, ce qui je trouve est très important.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 13Signaler

Voir plus d'avis pour Nestle Nespresso

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Nestle Nespresso ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,9
D'après 721 avis
5282
4223
3127
247
142

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9Salaire/Avantages sociaux
3,4Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3Direction
3,7Culture d'entreprise