Avis des employés pour New Yorker

Trouvé 43 avis correspondant à votre recherche Voir les 210 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience En CDI
Vendeuse en prêt à porter (employé actuel) –  Cholet (49)23 avril 2019
Ce contrat étudiant ma permis de mieux appréhender le monde actif.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Negatif
Vendeuse caissière (ancien employé) –  Sarcelles (95)1 février 2019
Je vous déconseille fortement ce magasin, aucuns respects pour ses vendeuses, les horaires ne sont pas du tout respectées, et aucunes reconnaissances, vous serez H24 en caisse et seul(e) car bien-sûre personnes ne vient vous donnez un coup de main.

En gros il n'y a aucuns avantages à aller travailler dans cette enseigne, puis même si vous telephonez au siége pour vous plaindre, on ne vous croieras pas.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Pleins
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mauvaise expérience
vendeur (ancien employé) –  Nancy (54)19 septembre 2018
Ambiance médiocre, morale de l'équipe au plus bas. Supérieur très désagréable
Points positifs
/
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mauvais état d’ esprit
Responsable adjoint de magasin (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)12 juillet 2018
une entreprise dynamique et novatrice et une très bonne école.
Une assez bonne culture d’entreprise ( resto à Noël ...)

Malheureusement un état d’esprit Général très négatif ( responsables magasin, régional et merch) .
Le management et les préconisations sont très flou, les mails et logiciels en allemand mais la moindre erreur vous sera reprochée.
C’est une entreprise où le travail n’est pas toujours valorisé,
Il suffit parfois de se faire bien voir par les bonnes personnes pour être encensé...c’est dommage !
Points positifs
Tickets resto, grosses équipes donc horaires variables
Points négatifs
Management, état d’esprit
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mon expérience chez NEWYORKER
Conseillère de ventre (ancien employé) –  Metz (57)2 mai 2018
Une journée de travail type chez NEWYORKER :
- le matin, anti-voler pendant des heures tout en switchant avec les encaissements, ranger les cabines toute les quinze minutes, gardée le magasin "propre" tout en essayant de faire du chiffre.
- le soir, nettoyer tout le magasin sur plusieurs étages, incluant les cabine et continuée les rangement des cabines, et de tout le magasin pour qu'il soit carré pour l'ouverture du lendemain matin, ensuite viens le moment, de compter les caisses et de remplir les papier, compter le chiffre total de journée effectuée..

L'aspect le plus difficile a surement été de ne pas aller vers le client afin de le conseiller pour faire l'aider dans sa recherche d'article, étant habituer a cela, ça a été un gros choque pour moi de privilégier anti-voler les montagnes d'articles plutôt que conseiller un client dans le besoin.

Le plus agréable a été le relationnel client malgré que parfois les client ce trouve être désagréable et sans aucune politesse mais heureusement ils n'étaient pas tous ainsi.
Points positifs
bonne entente avec l'équipe, intégration rapide, être autonome et indépendant.
Points négatifs
les paies sont tardives, les paies des salariés en cdd, ne sont pas transmise en même temps que les salariés en cdi. ABSURDE.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ma mauvaise experience
Responsable de magasin (ancien employé) –  Nîmes (30)17 décembre 2017
Ancienne Responsable de magasin de cette société. J'ai eu la chance de travailler de travailler durant deux ans auprès d'une directrice régionale humaine et motivante. J'avais une équipe au top. En deux ans j'ai fait évoluer 4 vendeuses à des postes à responsabilités. Malheureusement notre directrice régionale à été changée, la nouvelle à tout fait pour me dégager alors que mes objectifs étaient atteints, je ne comptais pas mes heures, avec elle je faisais plus de 45h semaine, bien évidement rémunérée sur un contrat forfait jour, donc pas d'heure supplémentaires. En six mois, je suis tombée en dépression et j'ai été arrêté par la médecine du travail pour danger imediat. La société avait été avertis de ses agissements mais personne n'a bougé. Aujourd'hui à cause d'une directrice régionalebroute mon équipe est partie après mon départ. Sinon je regrette car avant elle j'étais bien à mon poste, en terme de marchandise il y avait un bon rapport qualité prix...
Points positifs
Ticket restaurant et -50% pour les salariés
Points négatifs
Prime tres faible.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fun workplace
Sales Assistant (ancien employé) –  Aubervillers France23 novembre 2017
Facing, advising clients, taking out and returning all the elements of the season outside (opening and closing the store). Good team spirit and good experience
Points négatifs
Part time
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
NewYorker
Vendeur (ancien employé) –  Évry (91)13 novembre 2017
Bonne entreprise avec un bon dynamisme. La hiérarchie est accessible et l'ambiance et les avantages permettent une bonne productivité aux salariés.
Points positifs
tickets restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 8Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Stage Conseillère de ventes (ancien employé) –  Cherbourg-Octeville (50)1 novembre 2017
Ayant fait un stage (non rémunéré), j'ai pu voir que les expériences et les responsabilitées étaient minim contrairement à d'autres entreprise. Management et équipe très mauvaises, à se mettre des battons dans les roues. Mauvaise expérience.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Inventaire
Conseillère de vente (ancien employé) –  Portet-sur-Garonne (31)20 octobre 2017
Employée quelques jour pour un inventaire.
Journée de 10 heures
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 9Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail répétitif
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Tours (37)16 octobre 2017
Journée répétitif

Equipe pas facile pour les nouveaux

Aucune Formation pour les nouveaux arrivés

Directrice quasiment absent
Points positifs
tickets restos
Points négatifs
pas de formation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Vendeuse (ancien employé) –  Angers (49)12 octobre 2017
J'ai pu apprendre dans cette entreprise tout ce qu'il y a dans la réserve au niveau du rangement classement étiquetage et plie des vêtements bonne expérience et j'ai pu également conseiller les clients en magasin.
Points positifs
Avoir un pourcentage sur nos achats dans le magasin au bout d'un mois d'ancienneté
Points négatifs
Proposition de contrat qu'à 25 heures
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 6Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Experience positive
Responsable rayon (ancien employé) –  Saint-Brieuc (22)30 septembre 2017
Toute expérience est enrichissante et celle - ci m'a permis d'avoir plus de responsabilité que mes postes précédents.
Points positifs
autonomie de travail, polyvalence, avantages
Points négatifs
management, organisation, salaire, temps partiel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Organisation du magasin lamentable
Vendeur (ancien employé) –  Nancy (54)24 septembre 2017
Très mauvaise organisation, une responsable de magasin qui se permet de mal parlé à ses salariés, aucune reconnaissance New Yorker se remplit les poches en dépassant largement les objectifs fixés ainsi que les bénéfices réalisés mais ils ne pensent pas à récompenser les salariés. Mis à part les tickets restaurant aucun points positifs, salaire au SMIC donc très bas par rapport au travail fourni.
L'équipe est dynamique mais à la tête une Responsable qui se permet de se maquiller au bureau devant ses employés, de mettre la pression aux salariés, de les traiter comme des chiens, tout les jours c'est la course contre la montre dans ce magasin.
Très mauvaise expérience professionnelle.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Mauvaise responsable de magasin, mauvaise organisation, aucune reconnaissance face au travail fourni, mauvaises conditions de travail, salaire bas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance générale
RESPONSABLE MAGASIN (ancien employé) –  st brieuc10 septembre 2017
newyorker est une expérience très riche mais le rytme detravail, est conséquent; je regrette qu il ny avait pas assez de liberté en tant que store
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement professionnelle
Vendeuse (ancien employé) –  Beauvais (60)1 septembre 2017
Une entreprise que je n'affectionne pas, mauvaise ambiance
Points positifs
ticket restaurants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Vendeuse conseillère (prêt à porter) (ancien employé) –  Lyon (69)23 juin 2017
bonne ambiance de travail et bonne entente entre collaborateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Conseiller de vente (ancien employé) –  Nîmes (30)4 mai 2017
Employés désagréable
Horaire non convenable
Patron toujours absent
Vendeuse désagréable avec les clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super ambiance
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Roques (31)29 avril 2017
Vendeuses agréables
Responsables agréables
Bonne ambiance au sein du magasin
Points positifs
Reduction et tickets resto
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Direction incompréhensible envers les magasins
Adjointe de magasin (ancien employé) –  Roques (31)19 mars 2017
Cette entreprise pense à ses avantages et oublient ceux envers ses employés. Sous payés et mauvaises attitudes de la DRH (critiques, insultes...) qui ne font pas constructives. Aucune perspective d'évolution. Petits contrats à 90%.
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Annualisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez New Yorker. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,4
D'après 210 avis
553
460
346
221
130

Notes par catégorie

3,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,9Management
3,1Culture d'entreprise