Avis des employés pour NEXITY

Trouvé 81 avis correspondant à votre recherche Voir les 83 avis
salaire et management
Gestionnaire de copropriété (ancien employé) –  Paris 7e (75)29 mai 2018
C'est une entreprise idéale pour démarrer dans la vie professionnelle. Elle est plutôt connue, elle assure une formation continue, les salaires sont en ligne avec le marché et très bons pour les promoteurs. Le point très négatif est le management de la copropriété et de la gestion locative est à la limite de harcèlement et de la stupidité. Il y a en tout 8 postes de directions (pour 93 employés) et aucun a des compétences de gestion. La copropriété est mal gérée (peut être c'est parce qu' elle ne rapport rien et constitue <1/10 du CA de la boite). les clients de Nexity savent que un bon gestionnaire ne reste pas plus de 3 ans chez eux. Donc allez-y, surtout si vous démarrez dans la profession, puis regardez vous ailleurs dès la deuxième année.
Points positifs
SALAIRE. LOCAUX. CV
Points négatifs
MANAGEMENT HARCELEUR.
Environnement et Management adapté
Emploi CDD en comptabilité fournisseur (ancien employé) –  Lille (59)29 avril 2018
je suis très comptant d'avoir fait parti d'une équipe dynamique et d'un management adapté et efficace. c'est une entreprise qui offre des opportunités d'évolution.les journées de travail sont agréables et bien animées.
Points positifs
bonne culture d'entreprise
Good place for students
Conseiller location (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)18 mars 2018
Good for students only. Many customer during a day it' a good lace to learn how to handle customer relationship.
Pretty ok for a summer job.It might be more difficult for longer terms positions.
Bonnes conditions de travail
Juriste Droit Social (employé actuel) –  La Madeleine9 mars 2018
De belles ambitions et des projets porteurs pour répondre aux besoins de nos clients
Rien a dire
Secrétaire (ancien employé) –  Mérignac (33)18 février 2018
Bonne équipe, à l'écoute, aide les nouveaux, repas a çà charge
Points positifs
rien
Points négatifs
rien
Bon esprit d'équipe
juriste droit des sociétés (ancien employé) –  Paris (75)6 février 2018
Je ne suis pas restée longtemps chez Nexity, mais j'ai pu apprécier le cadre de travail.
Au sein d'une équipe de 8 juristes dirigée par 2 seniors et 1 Directeur juridique, j'ai pu reprendre les dossiers de la personne que j'ai remplacé en m'appuyant sur l'aide du reste de l'équipe. Meme si prendre ses marques sur un poste lorsque l'on remplace quelqu'un est difficile et nécessite un temps d'adaptation je n'ai pas été jetée à la mer sans bouée comme ça peut parfois être le cas, ce qui est appréciable.
Points positifs
restaurant d'entreprise - nourriture de qualité
Repaire de chefaillons... FUYEZ!
Employé (ancien employé) –  Paris (75)26 janvier 2018
Entreprise pour les incompétents et gérée par des incompétents. Évolutions possibles grâce au fayotage. Salaires minables et augmentations annuelles bidons. A part pour la holding, les primes d’intéressement et de participation sont ridicules. Management basé sur le flicage (seul moyen pour les directeurs et manageurs incompétents d'asseoir leur autorité). Open space sombre et extrêmement bruyant. Aucune formation. La mobilité dans le groupe mise en avant lors des embauches n'est que pure utopie.
Très bon environnement
consutlant formateur (employé actuel) –  Sèvres19 décembre 2017
je suis consultant formateur, mes journées sont rythmées entre les déplacements chez les clients et le bureau. Les locaux sont très agréables tout comme les conditions de travail.
gestion
Gestion (employé actuel) –  Metz (57)15 décembre 2017
Tres bonne agence avec un pilote dans l'avion. Pilote qui est toujours à l'écoute de ses équipes. Un très bel esprit d'entreprise et une superbe ambiance enfin pour ceux qui prennent le temps de s'intégrer ce qui malheureusement n'a pas été le cas pour tout le monde. Un travail motivant, des avantages sociaux pas négligeables.Il est regrettable de lire des méchancetés surtout venant de personnes qui ne savent pas s'adapter et qui changent d'entreprise comme de chemises
n'hésitez pas à postuler
environnement de travail agréable
Stage en entreprise (ancien employé) –  Nantes (44)28 novembre 2017
environnement de travail propice au travail. Bonne ambiance de groupe. Expérience enrichissante.
Nexity
Assistante commerciale au service location (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)27 novembre 2017
Bonne ambiance et bonnes conditions de travail.
Les avantages sociaux étaient très corrects.
Management obsolete
GESTIONNAIRE GESTION LOCATIVE (ancien employé) –  Cherbourg-Octeville (50)23 novembre 2017
Après plusieurs années passées dans cette Entreprise, à m'investir dans mon travail, "donner" de mon temps perso car j'aimais mon travail, afin de satisfaire les clients, et répondre aux surplus de travail toujours grandissants des supérieurs hiérarchiques, usée j'ai fini par convenir d'une rupture conventionnelle (en fait je n'ai pas vraiment eu le choix). Coups bas, lâcheté, incompétences managériales des supérieurs, turn-over, tout est rassemblé pour que les clients finissent par déserter. Le management est à revoir tant au niveau local que régional. Avant les clients percevaient la bonne entente, la solidarité ; Maintenant, ils se rendent bien compte des tensions, le stress ressenti par toute l'équipe. Il serait bien de revoir la politique de l'entreprise quant à la manière de gérer ses équipes.
Points positifs
Salaire, tickets restos
Points négatifs
Management négatif
Bonne entreprise dans l'ensemble
Assistante de copropriétés (employé actuel) –  Colmar (68)22 novembre 2017
Possibilité d'évolution si directeur sympa, très bonne entente entre les collègues
Points positifs
Chèques-vacances, TR, chèques cadeaux Noël, interessement & participation, etc...
Points négatifs
Il faut batailler pour ne serait-ce qu'une petite augmentation !!
Que dire ???
Comptable mandants (ancien employé) –  Metz (57)12 octobre 2017
L'agence de Metz est à fuir impérativement...
Zéro formation en interne mais les dossiers s'accumulent...et on vous met la pression H24.
Les questions posées aux autres comptables se soldent par des "je sais pas j'ai jamais fait ça"... Affligeant
Points négatifs
Comment faire des economies sur le dos des salariés au lieu d'augmenter le chiffre d'affaire
Comptable Mandants (ancien employé) –  Metz (57)11 octobre 2017
On vous fait miroiter un poste à responsabilité, on abuse largement de vos compétences pour éviter de remplacer une collègue en congés parental pour rentrer dans les chiffres. Foutaises !!!!!!!!!
Mauvais management et quand tu donne ta démission ... On te tourne le dos!!!!!!
Quand on promet quelque chose on se donne les moyens pour honorer ses dires. Pour augmenter la masse salariale il faut augmenter son chiffre d'affaire!!!!!! A bon entendeur!!!!
Ah pour être un bon manageur il faut commencer par avoir confiance en soi pour faire confiance en ses équipes.
Points positifs
Le logiciel Sigeo
Points négatifs
Individualité dans le travail !!!!
Empresa dinâmica e agradável local de trabalho
Diretor de Projeto (employé actuel) –  Paris, França1 octobre 2017
Empresa com boas estruturas e condições de trabalho. Oferece vantagens financeiras importantes e uma grande estabilidade. Muito exigente no resultado com muita autonomia.
Le management environnemental des opérations (ISO 14001 ; ISO 9001)
Conducteur de travaux TCE (employé actuel) –  ROUEN23 septembre 2017
Nexity grâce à sa politique engagée pour le respect de l'environnement s'inscrit dans une démarche continue de valorisation des déchets du chantier.

Le management environnemental des opérations s'oriente sur :
- La promotion des chantiers à faible nuisance et respectueux de l'environnement.
- La promotion d'opérations certifiées NF HABITAT HQE.
Points positifs
Tickets restaurant
Satisfaction Globale
Assistant Gestion Locative (ancien employé) –  AUXERRE19 septembre 2017
Le management....
Les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise.
pitoyable
assistante de gestion de copropriété (ancien employé) –  Rhône-Alpes29 juillet 2017
Je n'ai travaillé que quelques mois dans cette "entreprise" et je l'ai compris le jour de ma prise de poste.
Ambiance détestable, turn over incessant : 6 départs en 2 mois dans une équipe de 12.
Direction qui ne connaît pas le travail réalisé par ses employés.
Employés qui dénoncent leurs collègues dans le seul but de prendre leur place.
Direction faisant des promesses et ne les respectant pas.
Je déconseille vraiment cette entreprise, si vous y acceptez un poste, vous travaillerez pour des incompétents qui n'auront aucun respect pour vous.
La pire expérience professionnelle de ma vie.
Points positifs
Points négatifs
tout est négatif dans cette entreprise !! fuyez
Management déplorable
Conseiller commercial (ancien employé) –  Royan (17)28 juillet 2017
Si vous aimez les cris, les ordres contradictoires, les rapports de visites kilométrique prospections copro sur tel ou tel client et j'en passe, les réunions inconsistantes ou la manageur vous tient de long monologue sur sa personne alors je vous conseille ce poste. Dans le cas contraire, fuyez pour ne pas faire parti de la longue liste des conseillers de passage.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez NEXITY. Notre communauté est prête à vous répondre.