NEXITY

Avis des employés pour NEXITY

En tant que premier emploi, j'ai été bien accompagné dans la formation. L'équipe était sympathique et ouverte.
11 mars 2020
Chez Nexity, le bien-être de nos collaborateurs ainsi que la formation de nos nouveaux collaborateurs est un sujet important pour nous !

Je recommande
Très bon manager, je recommande aux passionnés de l'immobilier.
9 mars 2020
Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes et de pouvoir vous offrir la possibilité de vous épanouir professionnellement dans la passions de l'immobilier.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir laissé cet avis.

Nexity
Très bonne équipe et très bon management. Nexity est une société très grande mais le personnel agit en petite famille.
5 mars 2020
Merci pour votre avis et témoignage.

Chez Nexity nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs travaillent dans des conditions idéales pour mener à bien leurs missions.

Le bien-être de nos collaborateurs est primordial pour nous !

L'équipe NEXITY
Environnement de travail avec de véritables opportunités d'évolution
NEXITY est une société qui accompagne le collaborateur dans son projet professionnel. Elle l'encourage à se dépasser et à valider ses acquis professionnels. De plus c'est une société qui a cœur de satisfaire ses clients et ses équipes. Une expérience réussie.
24 février 2020
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir laissé votre avis.

Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial pour l'entreprise et aussi à l'obtention de la satisfaction de nos clients !

Bonne entreprise
Belle entreprise. La culture du chiffre prime sur beaucoup, mais globalement il fait bon y travailler. Le CE est franchement pas mal.
20 février 2020
Nous venons de lire votre message.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir laissé votre avis.

A bientôt !

Avis
Belle expérience et très paisible bonne entretien des locaux
17 février 2020
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience professionelle avec nous et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe NEXITY
Bonne "école", bonne expérience pour débuter dans le domaine.
10 février 2020

L'équipe NEXITY
Entreprise à fuir si vous avez un minimum d'estime pour vous-même , prime ridicule , sous pression constamment, petit sous chef autoritaire , on se croirait dans un mauvais film. Même quand les chiffres sont la , ce n'est pas suffisant.
Points positifs
13 eme mois, CE
Points négatifs
Management à la baguette
4 février 2020
Nous venons de lire votre message. Nous vous invitons à nous contacter sur Messenger afin d'identifier l'origine de votre mécontentement grâce au lien suivant : https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841

Attentivement,

Mauvais
Encadrant très mauvais mauvaise gestion du personnel
Points positifs
Points négatifs
La hierarchie
29 janvier 2020
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Nexity. N'hésitez pas à nous contactez sur :https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 afin que nous puissions échanger.

Au sein de notre entreprise, nous sommes dans une démarche d’amélioration continue.

A bientôt !

L'équipe NEXITY
Bonne équipe, possibilités d'évolutions, cadre de travail agréable
10 janvier 2020
Merci pour votre avis.
Chez Nexity nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs travaillent dans des conditions idéales pour mener à bien leurs missions. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 pour échanger avec nous, dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.

L'équipe NEXITY
Nexity un bon groupe et Avignon une bonne agence
Nexity Avignon une bonne agence ou il fait bon travailler de plus avec une nouvelle direction un bonheur
Points positifs
beaucoup d'avantages
Points négatifs
peu à ma connaissance

entreprise agréable
c'est une société agréable avec du personnel d'un certain âge qui partent àla retraite et sont difficilement remplacé
6 janvier 2020

Soyez rassurez, chez Nexity, le bien-être de nos collaborateurs ainsi que la formation de nos nouveaux collaborateurs est un sujet important pour nous comme pour vous !

Vie pro
Super expérience enrichissante avec de super collaborateurs
6 janvier 2020
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes et expériences.

Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !

environnement de travail stressant
société qui peut permettre de se débrouiller seul et qui par la suite peut être que positif dans d'autres emplois
6 janvier 2020

Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !

L'équipe NEXITY
Enveloppe culturelle minimale à sectoriser
Une Belle et grosse entreprise qui doit penser urgemment à sa mutation vers celle de l'entreprise avancée en sortant de l'ordre, de l'obéissance et du pyramidale pour entrer dans un management d'acteurs coresponsables pour une vision partagée et une intelligence collective transversale.
6 janvier 2020
Nous vous invitons à nous contacter directement sur Messenger afin de nous détailler explicitement votre conseil. Nous vous invitons donc à suivre ce lien https://www.facebook.com/messages/t/nexity

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une bonne et heureuse année 2020.

Entreprise dynamique et engagée
Nexity est une entreprise en constante évolution, dynamique, engagée, dont la volonté est d'être utile à la société et au service de ses clients et collaborateurs.
Les managers sont formés à l'accompagnement des collaborateurs et donnent un sens à nos actions, chacun dispose de parcours de formation permettant une montée en compétences pour toujours plus de satisfaction client.

Nexity est toujours en recherche d'innovation et est un groupe dans lequelle l'évolution est possible.
Points positifs
Esprit d'équipe, Formations et accompagnement, télétravail, CE, tickets restaurant, chèques vacances, mutuelle
6 janvier 2020
Tout est dit ! Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !

Operation manager
The experience in this company was good and beneficial for me. This job, allowed me to understand the function of a manager. It's a good experience in the real estate development.
6 janvier 2020
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !

----------------------

Hello,

Thank you for leaving your opinion and we are delighted to meet your expectations. At NEXITY, the well-being of our employees is paramount!

See you soon !

The NEXITY team
Environnement de travail compréhensif.
Ayant effectué une courte période de stage (7 semaines), je n'ai pas été rémunéré mais ceci n'était pas un problème.

Le personnel de Nexity est très convivial, des explications très clair sont apporté sur le travail attendu et quant aux explications fournis afin de réaliser les tâches attendues elles sont très claires.
6 janvier 2020
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes. Effectivement la rénumèration des stages est un sujet indépendant.

6 janvier 2020
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes et votre formation.

L'équipe NEXITY
Bonne entreprise avec beaucoup d’avantages, de nombreuses formations sont disponibles
6 janvier 2020

Effectivement, la formation est un facteur important pour nous.

Equipe très conviviale
Durant mon alternance, j'ai passé une année riche aussi bien professionnellement que humainement parlant. J'ai été très bien accueillie et intégrée au sein de toutes les équipes. Une très bonne expérience

6 janvier 2020
Nous vous remercions de votre expérience avec nous, d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !

Fuyez
Fuyez si vous êtes un indique une balance quoi vous êtes chez vous
Management nul

Rendement rendement c'est la seule chose qui les intéressent
Points positifs
Chq dejeuner chq vacance
6 janvier 2020
Nous venons de lire votre message. Nous sommes très surpris de votre retour,nous vous invitons donc à nous contacter sur Messenger afin d'identifier l'origine de votre mécontentement grâce au lien suivant : https://www.facebook.com/messages/t/nexity

L'équipe NEXITY
Posez une question au sujet du travail chez NEXITY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,1
3,1