NEXITY

Avis des employés pour NEXITY

salaire mal payé ,et temps de formation pour une gestion locative insuffisante ,le nombre d'employé par résidence par rapport au travail a faire est tres insuffisant
Points positifs
cheque restaurant
Points négatifs
salaire mal payé, et temps de formation pour une gestion locative insuffisante, le nombre d'employé par résidence par rapport au travail a faire est tres insuffisant
30 octobre 2020
Bonjour,Les salaires minima applicables à nos salariés relèvent de la convention collective nationale (CCN) de l'immobilier et sont rigoureusement définis dans des grilles salariales.N'hésitez pas à nous contactez sur : https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 afin que nous puissions échanger. Au sein de notre entreprise, nous sommes dans une démarche d’amélioration continue.A bientôt !L'équipe NEXITY
Aucune entraide, de la discrimination, charge de travail énorme.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup trop
30 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre témoignage. Notre équipe est à votre écoute sur Messenger : https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 si vous souhaitez en discuter plus en détails.A très bientôt,L'équipe NEXITY
Très mauvaise expérience chez NEXITY. L'ambiance est très mauvaise, les salaires sont très bas. L'évolution est possible mais ridicule. Après avoir évolué vers un poste avec beaucoup plus de responsabilités, j'ai obtenu une augmentation ridicule dont je n'ose même pas donner le montant. Beaucoup de managers ne sont pas du métier. Les délégués du personnel ou syndicaux ne sont pas actifs. On pourrait même se demander s'ils ne sont pas pro-direction. En cas de problème il vaut mieux ne pas les saisir car en ce qui me concerne cela m'a posé plus de problèmes en les consultant. La direction ne veille pas sur ses salariés en cas de difficultés, elle laisse pourrir les situations jusqu'au drame. Travailler chez nexity a eu des conséquences sur ma santé. ENTREPRISE A FUIR.
Points positifs
Formations internes
Points négatifs
injustice, malveillance
26 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Nexity; Les salaires minima applicables à nos salariés relevent de la convention collective nationale (CCN) de l'immobilier et sont rigoureusement définis dans des grilles salariales.N'hésitez pas à nous contactez sur :https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 afin que nous puissions échanger. Au sein de notre entreprise, nous sommes dans une démarche d’amélioration continue.A bientôt !L'équipe NEXITY
Une équipe à l’écoute et sérieux. Cela dépend bien évidemment des agences.Pour ma part un très bonne accueil.Une bonne gestionnaire qui t’apprend le métier.
Points positifs
Équipe
9 octobre 2020
Bonjour,Merci pour cet avis. Nous sommes très attachés au bien-etre et à une bonne formation de nos collaborateurs et nous vous remercions infiniment pour votre message.A bientôt ! L'équipe NEXITY
Différence trop marquée entre les managers et les équipes dans le relationnel, les managers au déjeuner d un côté et les équipes de l autre. Peu de communication avec les supérieurs N+2. Mais bonne ambiance d équipe malheureusement peu d entraide entre service ... le travail en lui même est très industrialisé beaucoup trop de flux pour laisser place à l analyse. Mais en cours de changement je pense
Points positifs
Tickets restaurants bon CSE et délégués syndical ou représentants du personnel à l ecoute
Points négatifs
Les salariés vivent dans la peur constante de perdre leur emploi
31 août 2020
Bonjour, Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur ce sujet. En effet, nous accordons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs, c'est pourquoi nous transmettons votre message aux équipes concernées. Attentivement,L'équipe NEXITY
expérience très intéressante concernant le travail en équipe
4 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis que votre expérience avec nous soit intéressante. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité ! A très vite ! L'équipe NEXITY
Trop d’exigence pour pas grand chose en retour,pas de logement de fonction.
Points positifs
La souplesse des horaires
Points négatifs
Les responsabilités
9 juillet 2020
Bonjour, Nous venons de lire votre message. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter sur Messenger afin d'identifier et détailler l'origine du point de votre mécontentement grâce au lien suivant : https://www.facebook.com/messages/t/nexity Nous restons à votre disposition.L'équipe NEXITY
Déjà en poste en CDD dans une autre entreprise, j’ai eu la mauvaise idée de mettre fin à celui-ci pour accepter un poste en tant qu'Assistance Gérance Locative en CDI chez Nexity. À mon arrivée, j’apprends que je vais seulement avoir « deux jours  de formation » avec l'ancienne Assistance Gérance Locative (en préavis suite à sa démission). Cela me semble bref pour voir l'utilisation du logiciel et l'ensemble des dossiers en cours.. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille... Les jours passent et se ressemblent : chaque matin, à peine le temps d'allumer l'ordinateur que le téléphone n'arrêtait pas de sonner pour des relances de prestations non réalisées et des demandes de nouvelles prestations en urgence, ma boite mail ne désemplissait pas, derrière mon siège, un tas de dossiers de sinistres non traités depuis des mois, voir des « années » s’accumulait et des clients mécontents venaient directement à mon bureau pour le « suivi » de leurs dossiers. Non convaincu de ma charge de travail déjà conséquente, mon supérieur décidait par manque de personnel de m'envoyer faire des visites et des états des lieux de logements, pendant ma pause déjeuner et le soir après mon travail, tout ça, bien sûr, sans compensations. Souhaitant un CDI, je me suis exécutée. Jusqu'au jour où j'ai eu un échange avec mon supérieur pour récupérer ces heures effectuées. Bizarrement le lendemain, je fus convoquée pour mettre fin à ma période d'essai, ne répondant pas aux attentes de l'entreprise... Conseils : "Ne pas se laisser débaucher" : ne quittez pas un emploi pour venir chez - plus...
Points positifs
Tickets restaurant à 8, 50€
Points négatifs
Turnover et le reste
3 juillet 2020
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Nexity.N'hésitez pas à nous contactez sur :https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 afin que nous puissions échanger. Au sein de notre entreprise, nous sommes dans une démarche d’amélioration continue.A bientôt !L'équipe NEXITY
entreprise ibride située entre l'entreprise familiale et le grand groupe en terme de culture d'entreprise, d'organisation managériale
29 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.Effectivement, chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs et l'environement de travail sont primordiaux ! A très vite ! L'équipe NEXITY
j'y ai travaillé quelques mois durant un stage dans la partie promotion logement neuf les salariés y sont stressés, l'ambiance est tendue principalement du fait des pressions du directeur, qui n'hésite pas convoquer, manipuler et insulter les collaborateurs. je déconseille fortement cette entreprise, j'y ai rencontré quelques belles personnes, je suis bien contente de n'avoir fait qu'y passer.
Points négatifs
stress, pression, harcelement
18 juin 2020
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Nexity, n'hésitez pas à nous contactez sur :https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 afin que nous puissions échanger. Au sein de notre entreprise, nous sommes dans une démarche d’amélioration continue.A bientôt !L'équipe NEXITY
Belle entreprise, soucieuse de la formation de son personnel, beaucoup d'avantages, 13ème mois, tickets restaurant, intéressement au CA (limité par %) : Primes, actions... Pour le reste, la vision du siège (très intéressante) est loin de la réalité en province : Les moyens matériels ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce que prévu : Véhicule de fonction annoncé à l'embauche : jamais pourvu au bout de 3 mois de présence, idem concernant l'assistante (1 assistante à distance et pour 3 gestionnaires)... Conséquence : Un volume d'heure de travail qui explose, WE inclus parfois (contrat cadre forfait jours). Sans perspective d'amélioration (promesses permanentes...) D'où, démission durant la période probatoire. Au final personnel peu écouté et beaucoup d'attrition observé, alors que l'entreprise investi dans la formation de son personnel, c'est dommage car le potentiel est présent.
Points positifs
Travail réellement intéressant et entreprise emblématique.
Points négatifs
Sous-effectif (pas d'assistante dédiée pour le gestionnaire : 1 pour 3)
15 juin 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Chez Nexity nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs travaillent dans des conditions idéales pour mener à bien leurs missions. En effet, nous accordons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs, c'est pourquoi nous transmettons vos remarques aux équipes concernées. Nous restons à votre disposition.L'équipe NEXITY
De bonnes et de moins bonnes experience chez Nexity
8 juin 2020
Bonjour,Merci pour votre avis. Chez Nexity nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs travaillent dans des conditions idéales pour mener à bien leurs missions. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 pour échanger avec nous, dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.A très vite !L'équipe NEXITY
Cadre de travail relativement stressant et management pas forcément très à l'écoute.
4 juin 2020
Hiérarchie et sa compétence des responsable nul soyez une balance pour travailler la bas n’est-ce pas M gomes
13 avril 2020
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Nexity, n'hésitez pas à nous contactez sur :https://www.facebook.com/messages/t/222464404549841 afin que nous puissions échanger. Au sein de notre entreprise, nous sommes dans une démarche d’amélioration continue.A bientôt !L'équipe NEXITY
En tant que premier emploi, j'ai été bien accompagné dans la formation. L'équipe était sympathique et ouverte.
11 mars 2020
Bonjour, Chez Nexity, le bien-être de nos collaborateurs ainsi que la formation de nos nouveaux collaborateurs est un sujet important pour nous !Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes. A très vite ! L'équipe NEXITY
Très bon manager, je recommande aux passionnés de l'immobilier.
9 mars 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes et de pouvoir vous offrir la possibilité de vous épanouir professionnellement dans la passions de l'immobilier. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir laissé cet avis.Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !A très vite ! L'équipe NEXITY
Très bonne équipe et très bon management. Nexity est une société très grande mais le personnel agit en petite famille.
5 mars 2020
Bonjour, Merci pour votre avis et témoignage. Chez Nexity nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs travaillent dans des conditions idéales pour mener à bien leurs missions. Le bien-être de nos collaborateurs est primordial pour nous !A très vite ! L'équipe NEXITY
NEXITY est une société qui accompagne le collaborateur dans son projet professionnel. Elle l'encourage à se dépasser et à valider ses acquis professionnels. De plus c'est une société qui a cœur de satisfaire ses clients et ses équipes. Une expérience réussie.
24 février 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir laissé votre avis.Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial pour l'entreprise et aussi à l'obtention de la satisfaction de nos clients !A très vite ! L'équipe NEXITY
Belle entreprise. La culture du chiffre prime sur beaucoup, mais globalement il fait bon y travailler. Le CE est franchement pas mal.
20 février 2020
Bonjour, Nous venons de lire votre message. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir laissé votre avis. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial ! A bientôt ! L'équipe NEXITY
Belle expérience et très paisible bonne entretien des locaux
17 février 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience professionelle avec nous et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !A très vite ! L'équipe NEXITY
Bonne "école", bonne expérience pour débuter dans le domaine.
10 février 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre expérience avec nous, d'avoir laissé votre avis et sommes ravis de satisfaire vos attentes. Chez NEXITY, le bien-être de nos collaborateurs est primordial !A très vite ! L'équipe NEXITY