Avis des employés pour NEXITY

Trouvé 104 avis correspondant à votre recherche Voir les 107 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Beaucoup de travail et peu de reconnaissance
Assistante syndic de copropriété (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)19 mars 2019
Une charge de travail énorme sans reconnaissance réelle . Demande de régler des soucis à un niveau très élevé alors que notre grade ne le permet pas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Boa empresa
Gestao (ancien employé) –  Chamonix15 mars 2019
Gostei de trabalhar 8 anos nela e de poder progredir com uma equipa bem selecionada
Points positifs
Progredir
Points négatifs
Não tinha horário certo
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Hypocrisie généralisée
Rh (ancien employé) –  Paris (75)12 mars 2019
Tout le monde va vous dire bonjour.. on vous fait des sourires mais dès le dos tourné vous vous faites allumé..
Management bancale car tous le monde a peur même si ça se voit pas ...les managers ne savent pas manager et tout le monde critique tout le monde..
Il n y a pas de valeur véhiculé par l entreprise, il faut juste faire le lèche botte et ça ira..
Salaire très bas
Points positifs
La cantine
Points négatifs
Beaucoup
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
La fausse belle vie immobiliere. Bienvenue dans la tribu des barbares
Multitache (ancien employé) –  Clichy (92)6 mars 2019
Sous effectif orchestré pour garder une rentabilité hallucinante (150 000 euros d'honoraires par salarié)
Un management aux abonnés absents, de mauvaise foi.
Impossibilité technique de réaliser de la qualité.
Même avoir un stylo est un sujet.
Une mentalité d'epicier, même les grandes surfaces sont plus honnêtes.
Absence de formation, désorganisation.
Minimum 10h par jour à effectuer pour survivre.
90 à 100 mails par jour en plus du reste à effectuer.
Aucune parole aucun respect.
On touche le fond.
Si ils vous contactent fuyez.
Si vraiment vous ne pouvez faire autrement signez (ils embauchent facilement vu que personne ne souhaite travailler à ce tarif horaire pour faire ça), et continuez à chercher.
Ils vous planter ont dès qu'ils n'auront plus besoin de vous.
Le capitalisme dans ce qu'il a de plus laid.
Alain Dinin si vous saviez...
Points positifs
Le RIE pour manger en 15 min et retourner vite travailler
Points négatifs
Inombrables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuyez
Gestionnaire (employé actuel) –  Île-de-France4 mars 2019
Groupe à culture changeante tous les 3 mois changement de Directeurs 4 fois par an aucun traitement humain de votre poste
Vous êtes un pion parmi 10 000 pions et personne ne vous traite en tant qu'individu
Journée de travail type = bosser des heures durant sans plus avoir de vie et sans rémunération complémentaire. Vous êtes du bétail et on vous traite comme tel
A fuir si vous aviez une offre, c'est que vous êtes le 4eme à tenter l'aventure en un an
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
médiocre
GARDIEN D'IMMEUBLE (ancien employé) –  Marseille (13)26 février 2019
Ils se servent des gens, leurs promettent un CDI, et les jettent comme des malpropres, les rois de la calomnie,
salaire d'esclaves pas de 13 e mois, trop de taches, depassement des heures non payées, bref je déconseille fortement en gardiennage.
Points négatifs
pas de 13 e mois salaire tres bas, esclavage, trop de taches
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Comptable Gérance (ancien employé) –  Salon-de-Provence (13)22 février 2019
Une Très bonne structure avec une formation complète.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Quantité de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Gestionnaire de copropriété (employé actuel) –  Rhône20 février 2019
Mauvaise ambiance et mauvais management.
Dommage sinon très bonne culture d'entreprise. Salaire intéressant. Très bon CE et beaucoup d'avantages sociaux.
Points positifs
Avantages sociaux
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agréable
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  92110 Clichy29 janvier 2019
Agréable, journée charger,
Des équipes aimable, un professionnalisme excellent.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 5Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail interessant mais l'ambiance n'est pas la meilleure
Responsable de programmes junior alternant (ancien employé) –  Paris, FR23 janvier 2019
Projet de qualité, intéressant mais l'ambiance est stressante compétitif et ne stimule pas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agreable
SUPERVISEUR PDS (ancien employé) –  Toulouse (31)5 janvier 2019
Très belle expérience le management est de qualite
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante administrative et RH (employé actuel) –  La Madeleine (59)6 décembre 2018
Environnement de travail agréable. Politique groupe concernant le travail nomade.
Points positifs
Avantages en nature et CE très actif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 7Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mitigé
Agent immobilier (employé actuel) –  Cherbourg-Octeville (50)18 novembre 2018
Le cadre de travail pourrait être bien meilleur...
Points négatifs
Très mauvais management au service gestion locative
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Duperie 13 ème mois
Assistante administrative (ancien employé) –  Clichy (92)4 novembre 2018
Le 13ème mois, comme son nom l'indique (12+1=13) est supposé être un avantage, un bonus, un plus.
Or je me suis bien fait roulé, brut annuel DIVISE par 13 ce qui ne fait pas la même chose
Points positifs
Peu
Points négatifs
Beaucoup trop de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
NEGOCIATRICE EN LOCATION IMMOBILIERE (ancien employé) –  Cherbourg-Octeville (50)28 octobre 2018
métier et relations clients enrichissantes, bonne ambiance de travail
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gestionnaire immobilier
gestionnaire immobilier (ancien employé) –  Clichy (92)15 octobre 2018
Le poste de gestionnaire immobilier est constamment surchargé de nouvelles missions, avec en plus le remplacement des collègues qui démissionnent ou sont en arrêt... aucune aide n'est la bienvenue (pas d'assistant). Très mauvais management interne. Si vous restez plus d'un an, vous serez un ancien...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
C est bien mais ca depend de l agence
assistante syndic (ancien employé) –  nexity cannes3 septembre 2018
l'équipe de cannes coté syndic est nullisime ce sont des copines d anciennes agences rachetée lors de la création résultat soit vous partez soit elles vous feront partir si votre tete ne convient pas !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agreable
STAGE GESTION DE COPROPRIÉTÉS / STANDARDS (ancien employé) –  Annecy (74)1 août 2018
Management accompagnement performant formateur a l'ecoute
Points positifs
REPAS GRATUIT
Points négatifs
.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 6Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Je ne recommande pas cette entreprise
Conseiller de vente (ancien employé) –  Paris (75)31 juillet 2018
A fuir complètement....
Processus de recrutement interminable pour rien, discours incohérent entre les différentes personnes rencontrées en entretien.
Turn over trop important, test de personnalité qui ne sert à rien si ce n'est bien mettre en avant qu'il faut être un lèche botte pour cette entreprise pour réussir sinon vous n'avez aucune chance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vendeur
Conseiller commercial (employé actuel) –  Paris (75)30 juillet 2018
les managers sont incompétents - (vraiment incompétents!!!)
1 sms ou appel par semaine pour connaitre les résultats. Sinon RAS

Les promesses d'embauche ne sont pas tenues.

vente à l'échelle industrielle - peu de soucis du client sauf pour garder une vente. Relance clients voire harcèlement clients sur de vieux fichiers.

Si on n'est pas commercial à Paris, on gagne difficilement sa vie...

Les programmes sont généralement situés dans des ZAC avec logements sociaux - pas tous mais beaucoup... La qualité de construction est là mais les emplacements sont mal sélectionnés. (en province)

Quelques avantages : remboursement frais de déplacement, mutuelle, intéressement, participation, locaux, tickets restaurants...

Il manque le primordial : l'humain inexistant chez Nexity Patrimoine.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 2Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez NEXITY. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,0
D'après 107 avis
517
429
320
219
122

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
2,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,4Management
2,9Culture d'entreprise