Noz

Avis des employés pour Noz

Hors mis le fait que l'on nous fait miroiter un poste en cdi plein temps, au fil des jours les désillusions sont de plus en plus fréquentes. Ils finissent par embaucher les moins diplômés (formés) j'ai envie de dire les plus simples à plier à leurs exigences qui finiront avec un petit 26h dans un magasin en sous effectifs et dépasser par une clientèle irrespectueuse. En bref cela aurait pu être une jolie expérience mais il vient un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Système de recrutement
Travailler au sein de l'Univers NOZ, est une véritable expérience. A commencer par le campus de St Berthevin qui est un endroit unique, une ambiance industrielle à la déco soignée, un atrium, véritable salle de marchés, bref on ne peut que s'y plaire. L'ambiance est décontractée et studieuse. L'amélioration permanente prônée par l'Univers NOZ est palpable. Bref une entreprise qui ne mérite pas certaines mauvaises critiques à son encontre.
Points positifs
Campus extraordinaire, Food trucks différents chaque jour, salle de détente, cours de sport gratuits, conciergerie, crèche etc...
Points négatifs
pas de ticket restaurant
sans commentaire. fin de contrat le 18 septembre nous somme le 08 octobre. je n'est toujours mes documents fin de contrat.
Points négatifs
0 avantage
entreprise d'esclavage aucune considération pas de cdi en vu malgré qu'il y a des possibilités menace et chantage au rendez-vous on est éjecté de l'entreprise sans explication et on a le culot de me rappeler deux jours après pour que je revienne LOL c'est du grand n'importe quoi !
Points positifs
Points négatifs
tout
Courage à ceux qui travaillent toujours chez Noz, car on nous demande beaucoup pour zero reconnaissance. Sans oublié qu'il n'y a aucun avantage .
Points positifs
Bonne equipe à l'époque
Points négatifs
Aucun avantages
21 septembre 2020
Bonjour, nous prenons note de votre remontée d 'information qui est essentielle pour l'Univers NOZ. En cas de difficulté dans l'exercice quotidien de votre métier vous pouvez faire appel à un correspondant RH qui saura vous écouter et trouver des solutions avec vous afin de vous permettre de vous épanouir à nouveau dans votre métier.
Toujour moin d'heure mais plus de travail à faire... épuisant psychologiquement à la longue
Points positifs
Bonne relation coequipier
Points négatifs
j'ai travaillé la bas l'année dernière, je n'avais pas encore osé en parler, mais cette fois ci je le fais. La direction nous met la pression sans cesse sur le nombre d'articles minutes, en cas d'amélioration, on se fait limite encore plus engueuler, car c'est jamais assez. L'ambiance entre collègues est presque morbide, sans compter le licenciement abusif, et les horaires mal réparties entre les employés. les collègues aimables se font très rare. et quand quelqu'un a quelque chose a dire, c'est toujours dans le dos des autres, ou alors ils passent par une autre personne qu'ils choisissent comme larbin pour annoncer les mauvaises nouvelles. on se prends des reproches dans la tronche sorti de nul part, on se fait engueuler pour un truc sur lequel on n'était pas au courant.
Points positifs
une entrée d'argent "régulière"
Points négatifs
tout
4 septembre 2020
Bonjour, nous sommes désolés de constater que votre passage au sein de l'Univers NOZ ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez néanmoins que nos correspondants RH en local sont à disposition de l'ensemble des collaborateurs pour échanger sur leurs difficultés rencontrées dans l'exercice de leur mission, et y apporter des solutions concrètes.CordialementLisa
Noz est une société ou j’ai aimé travailler malgré les salaires. Le travail est intense mais on apprend beaucoup et certaines personnes compétentes de cette société nous aide véritablement alors que d’autres font tout l’inverse
Points positifs
Bonnes formations
Points négatifs
Salaires et humain
4 septembre 2020
Bonjour et merci d 'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre expérience au sein de l'univers NOZ. Chaque commentaire compte et nous sert pour améliorer quotidiennement le bien être de nos collaborateurs dans l'exercice de leur fonction.A très bientôt.Lisa
propos déplacés avec les femmes des cadres de cette entreprise limite du harcelement,
27 août 2020
Bonjour, les faits que vous décrivez nous sont inconnus. Cependant nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec nous afin de faire la lumière sur ces accusations. L'Univers NOZ met tout en oeuvre pour le bien être de ses collaborateurs. A ce titre nous sommes sensibles au événements que vous rapportez.
Aucune prime que soit sur objectif ou d'intéressement. Énormement de temps et de travail fournit pour aucune reconnaissance des responsables de secteur et au dessus.Pour des jeunes qui débute, l'expérience est toute de même à prendre, il y a énormément à voir. Bonne condition physique à avoir pour durée dans le temps😉.
Points positifs
L'ambiance d'équipe, horaire, salaire fixe
Points négatifs
Aucune prime, culture et savoir vivre de l'entreprise
19 août 2020
Bonjour et merci d 'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'univers NOZ. Notre ambition est d'apporter la meilleure satisfaction client au sein de nos magasins. Cela implique évidemment un réel investissement de la part de nos équipes. Sachez que nos RH sont disponibles pour échanger avec vous sur les problématiques rencontrées dans le cadre de l'exercice de vos fonctions. Cette possibilité offerte à chaque collaborateur est essentielle, elle permet à chacun de pouvoir exposer son ressenti et d'y apporter une solution.A très bientôtAgathe
Société actif on ne s ennui jamais magasin très intéressant à travailler
10 août 2020
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sein de l'univers NOZ. Chaque avis posté par un collaborateur nous est essentiel pour mesurer la satisfaction mais aussi pour détecter nos axes d'amélioration. A très bientôtAgathe
Nul, pas aimable, vend des produits périmés, vend des produits déjà utilisés, ce n'est pas bien rangé, arnaque les clients sur les prix et vole de l'argent. Le local guide sa sert a rien de mettre 5 etoiles on sait que vous êtes le personnel du magasin. ATTENTION N'Y ALLER SURTOUT PAS, C'EST N'IMPORTENT QUOI!🤬
10 août 2020
Bonjour, nous prenons acte de votre retour d'expérience, qui participe à notre évolution ainsi qu'à l'amélioration éventuelle de nos process.Sachez que nos RH sont disponibles pour échanger avec vous sur les problématiques rencontrées. Cette possibilité offerte à collaborateur est essentielle, elle permet à chacun de pouvoir exposer son ressenti et d'y apporter une solution.Belle journée à vous,Agathe
19 août 2020
L'ambition de l'Univers NOZ est de permettre à tous de bénéficier de bonnes affaires. Certains produits commercialisés ne sont en aucun cas périmés mais affichent une DDM : Date de Durabilité Minimale - qui a remplacé en 2015 la date limite d’utilisation optimale (DLUO) - elle n’a pas ce caractère impératif. Elle précise la date au-delà de laquelle le produit pourrait perdre une partie de ses qualités - en termes de goût ou d’apport diététique notamment - mais restera parfaitement consommable, à condition que son emballage ne soit pas abîmé.Si vous souhaitez en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Date_de_durabilit%C3%A9_minimale
Condition de travail pas correcte. et etre former ses complique.
10 août 2020
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.Il est vrai qu'en magasin, le travail est assez rythmé, mais c'est l'essence-même du métier chez NOZ ! ;) Grâce à vous, plus vite la marchandise est posée, et plus vite notre clientèle peut en profiter. Sachez néanmoins que nos équipes RH sont à votre disposition pour échanger avec vous et apporter des solutions à une problématique donnée. A très bientôtAgathe
Noz embauche et débauche a tour de bras...en faisant miroiter plan de carriere, primes et revalorisations....qui ne viennent jamais... en échange d'heures supplémentaires nombreuses. Donc du coup les jeunes se lassent ou se cassent. Et le top du top, pendant le Covid Noz ne voulait pas avancer le chômage partiel de ses salariés qui ont du attendre des semaines avant d'être payé. Escrots
Points positifs
Ambiance jeune start up
Points négatifs
Escrocs
10 août 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs qui nous permettent une amélioration constante de notre fonctionnement. En réponse à votre commentaire concernant la période de confinement l'ensemble des équipes ont été rémunérées à hauteur de 84% de leur rémunération brut, comme le prévoyait la loi et les versements de leur rémunération n'ont été retardés que de quelques jours. Notre ambition durant cette période unique a été de ne pas couper le lien qui nous unis tous, en permettant à chacun de pouvoir remonter chaque point sur lequel il pouvait avoir une interrogation.
Je suis ravis et contente car j'ai bien été integres et mis dans le contexte et je remercie toute( l'équipe )de noz .
Points positifs
M'ont très bien suivi
10 août 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour d'expérience, en tant que stagiaire au sein de notre service commercial. A très bientôt.Belle journée à vous, Agathe
Boite sans aucun avantage. Aucune reconnaissance de rien .
10 août 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs qui nous permettent une amélioration constante de notre fonctionnement.Sachez que nos équipes RH sont à votre disposition pour échanger avec vous afin de trouver une solution.Belle journée à vous,Léa
Stress mauvaise ambiance toujours plus d'exigence aucune reconnaissance et salaire misérable avec beaucoup de responsabilité
10 août 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs qui nous permettent une amélioration constante de notre fonctionnement. Nous tenons à vous rappeler que nos équipes RH sont à votre disposition pour échanger avec vous et vous apporter aide et solution.Belle journée à vous,Léa
Si nous ne mélangions pas vie personnelle et professionnelle, je pense que l'ambiance de travail serait d'avantage stricte. Les humeurs de chacun joue un rôle important sur l’efficacité du travail à fournir et nos performances.
10 août 2020
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience et vos diverses missions en tant que préparatrice de commande, vous aient convenues !Bonne journée et bonne continuation, Agathe.
Très bon parcours c'est énormément physique toujours debout être réactive speed aimable courtois savoir prendre des initiatives.
Points positifs
Contact clients
Points négatifs
Station debout à 90%
10 août 2020
Bonjour, et merci d 'avoir prise le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis de constater combien vous avez apprécié votre poste d'employé polyvalent. Il est vrai que ce travail est physique. Tout l'attention de nos collaborateurs vise à satisfaire au mieux nos clients. Et vous avez participé à cet effort. Belle journée Agathe
Mon stage c'est super bien passé, l'équipe était super agréable. J'ai apprécié la méthode de travail de l'enseigne et cela m'a permis d'acquérir plus de compétences.
10 août 2020
Bonjour, nous sommes ravis que votre stage au sein de l'univers vous ait donné entière satisfaction. A très bien tôt peut-être ?Bonne journée et bonne continuation, Agathe.
gérer les clients et en même temps mettre en rayon les palettes ainsi qu'aider les collègues en caisse, lorsqu'ils n'ont pas les références des articles.
Points positifs
travail en 35h/s sur toute la période d'été
Points négatifs
journée parfois longue et intense
10 août 2020
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience. Il est vrai que sa partager entre la relation client et le besoin de remplir les rayons nécessite une implication et une concentration de chaque instant.Vous avez participé à cet effort. A très bientôt peut-être.Agathe