Noz

Avis des employés pour Noz

Satisfaisant
L’expérience est satisfaisante malgré quelques taches désagréables.
31 mars 2020
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre feedback. Nous sommes heureux de voir que votre expérience au sein de la plateforme de Romorantin vous ait convenue.
Aussi, sachez qu'un chargé RH vient régulièrement sur la plateforme, afin de recueillir vos ressentis, il ne faut donc pas hésiter à échanger avec lui sur ce(s) sujet(s).

Bonne journée à vous, Léa
Une journée de travail typique
Bonne équipes premier jour détendue
Les tâches sont compliquées et je comprend mieux le travail des vendeurs s’il vous plaît quand c’est en desordre ou qui n’y a pas de prix ve n’est pas de la faute de Noz on reçois les produits et parfois il ne sont pas dans notre listing
26 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour d'expérience, en tant qu'animatrice d'équipe au magasin NOZ de Saint-Dié-des-Vosges.
Belle journée à vous, Agathe
Directeur
Directeur non compréhensible au vu de mon départ pour une autre région.il m a licencié pour faute grave plutôt que le licenciement à l amiable ou rupture conventionnelle...
26 mars 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour d'expérience, qui participe à notre évolution ainsi qu'à l'amélioration éventuelle de nos process.
Sachez que nos RH sont disponibles pour échanger avec vous sur les problématiques rencontrées.

Belle journée à vous,

Agathe
Ambiance
Très bonne ambiance, ça m’a fait plaisir de travailler là bas, mais par contre il faut être bon physiquement.
23 mars 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour ! ;)
Il est vrai qu'en magasin, le travail est assez rythmé, mais c'est l'essence-même du métier chez NOZ ! ;) Grâce à vous, plus vite la marchandise est posée, et plus vite nos clients peuvent en profiter.

Nous somme aussi ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience dans l'un de nos magasins NOZ. :)

Belle journée à vous, Léa
Environnement de travail très très ... mauvais!!
Il n'y a aucun avenir dans cette entreprise qui profite de la faiblesse des gens et surtout de la pauvreté...!!!
18 mars 2020
Bonjour, votre retour est très important pour nous.
Sachez que des permanences RH sont régulièrement mises en place sur votre plateforme, afin de pouvoir échanger avec vous et de trouver des solutions aux problématiques rencontrées.

Bonne journée, Agathe
Pas terrible
Pas de suivi, et mode de fonctionnement très particulier.
17 mars 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs.
Chaque responsable de magasin est accompagné, notamment par nos animateurs régionaux, qui passent très régulièrement en magasin. Il ne faut pas hésiter à les solliciter, ils sont là pour cela.

De même pour nos RH, ils viennent régulièrement vous voir en magasin, et une cellule écoute est également disponible pour vous.

Belle journée, Léa.
Aucun avis
Je ne donnerai pas mon avis personnelle pas besoin.
12 mars 2020
Bonjour, nous prenons note tout de même de ce retour !
Belle journée, et bonne continuation à vous, Agathe.
Ambiance sympa
C'était un travail cool avec des personnes à l'écoute et surtout de gentil client
5 mars 2020
Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bons moments dans l'un de nos magasins NOZ ! :)
Bonne journée, et bonne continuation à vous, Léa.
manque de communication
pas de communication entre les ACE et le personnelle
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs.
Nous accordons une attention toute particulière à la bonne communication au sein de nos équipes et resterons vigilants sur ce point.

Aussi, sachez qu'un(e) chargé(e) RH vient régulièrement sur la plateforme, afin de recueillir le ressenti des collaborateurs, il ne faut donc pas hésiter à échanger avec lui / elle sur ce sujet.

Noz
Bonne expérience
Bonne entreprise

Bonne ambiance
5 mars 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour, et de tous ces détails sur votre expérience au magasin NOZ de Lécousse, près de Fougères ! :)
Nous sommes ravis que votre expérience en tant qu'employée magasin chez NOZ, vous ait autant plu.

Belle continuation à vous, Léa.
Journée de travail normal
Je trouve que le travail en lui même net pas dur sauf que les magazin et sale mal agencée
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs.
Pour toutes problématiques rencontrées, il ne faut pas hésiter à échanger avec nos RH qui se déplacent très régulièrement en magasin. De même, pour vous aider notamment dans l'agencement, nos responsables régionaux sont également là pour vous épauler et pour faire face à l'activité du magasin.

Environnement difficile
Magasin pas toujours adapté aux conditions de travail. Peu d'écoute de la direction.
4 mars 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour.
Comme vous le savez, nos RH se déplacent très régulièrement en magasin afin de discuter avec vous des problématiques rencontrées, mais aussi de faire remonter ces soucis. Il ne faut pas hésiter à leur en faire part.

Bonne journée à vous, Léa.
Journée de travail
Conduite gerber montage palette conditionnements remplir papier comptage
3 mars 2020
Bonjour, nous prenons note de votre feedback, et de ces détails sur le quotidien d'un(e) opérateur(trice) de production en plateforme.
Pour tous besoins, n’hésitez pas à échanger avec l’équipe RH, qui vient régulièrement sur les plateformes pour échanger avec vous et résoudre les problèmes.

Bonne continuation à vous, Léa.
Environnement de travail très agréable
Travailler chez NOZ ma permit de perfectionné ma technique en magasin et aussi mon ouverture social auprès des clients.
3 mars 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez NOZ vous ait plu, et vous ait autant permis de vous perfectionner que de gagner confiance en vous. :)

Belle journée à vous, Léa.
Il ne faut pas compter ses heures
C'est un travail palpitant dans le quel on ne s'ennuit pas. Il faut être réellement désireux de réussir car l'investissement est incontournable.
27 février 2020
Bonjour, nous sommes sensibles au retour de nos collaborateurs.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez trouvé votre compte en tant que responsable de magasin NOZ !

Bonne continuation à vous, Léa.
journée
journée de travail agreable, equipe agreable j'ai passer un tres bon stage
25 février 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour d'expérience, suite à votre stage passé au magasin NOZ de Saint-Pol-sur-Mer.
Nous sommes satisfaits de voir qu'il vous ait apporté toute satisfaction !

Bonne continuation à vous, Léa
Avis
Pendant ce stage j'ai effectué la mise en rayon et cela m'a beaucoup plus et développer beaucoup de compétences
Points positifs
Très bien
Points négatifs
Aucune
24 février 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs, qui sont très importants pour nous !
Nous sommes satisfaits de voir que votre stage, passé dans l'un de nos magasins NOZ, vous ait apporté toute satisfaction.

Bonne continuation à vous, Léa
Vendeuse
Mal organisé . trop de chefs . heures supplémentaires non payées . planning non respectés .
24 février 2020
Bonjour, nous prenons note de votre retour d'expérience.
Sachez qu'en cas de problèmes, il ne faut pas hésiter à échanger avec nos RH qui se déplacent très régulièrement en magasin, ou à profiter de la cellule écoute qui est disponible pour vous.

Bonne journée, Léa
Travail en équipe
Toujours motivé,travailler en équipe ,les clients sont toujours satisfaits
18 février 2020
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans le magasin NOZ de Brive-la-Gaillarde se soit si bien passée.

Bonne continuation à vous ! Agathe
Un excellent tremplin pour mes recherches futures
La difficulté du travail est balayée par l'excellente ambiance qui règne au sein de l'équipe. Une direction qui est à l'écoute de ses employé(e)s. Une nouvelle expérience pour moi que je ne regrette absolument pas d'avoir vécue.
18 février 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs.
Nous sommes heureux de voir que votre expérience au sein du magasin NOZ de Marmande vous ait permis de vous épanouir tant professionnellement que personnellement.

Bon vent à vous, Agathe
À fuir
Si je vous conseille une chose c'est de fuir ce magasin les responsables sont méprisants, malpoli vous traiter comme un boulet vous humilie devant les clients.
17 février 2020
Bonjour, nous sommes sensibles aux retours de nos collaborateurs, qui sont très importants pour nous.
Le bien-être et l'épanouissement professionnel de tous nos collaborateurs est au cœur de notre démarche employeur. Aussi, l'expérience que vous avez eue n'est pas conforme à ce que nous enseignons à nos managers. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise pas au sein de nos points de vente.

En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à échanger avec nos RH qui se déplacent très régulièrement en magasin, ou à profiter de la cellule écoute qui est disponible pour vous.

Bonne journée à vous, Agathe
Posez une question au sujet du travail chez Noz ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,7