NUTRITION & SANTE

Avis des employés pour NUTRITION & SANTE

Difficile sur le terrain
Manque de moyens pour développer le CA sur le terrain. Entreprise qui reste sur de « l’avant », « vieillotte ». Hiérarchie 0. Manque d’écoute. Produits de qualité, respect des process de fabrication, sérieux sur la fabrication et R&d. Malheureusement un équilibre d’entreprise et un épanouissement ne se fait pas que sur la partie « siège » surtout si on est sur le terrain où là il n’y a aucun accompagnement ni investissement pour mener à bien ses missions
Mauvaise expérience
Management exécutif. Hiérarchie cultivant sa supériorité et le délation. Beaucoup de personnes fausses et jalouses. Attention au petit nouveau qui voudrait faire changer les choses. En maintenance peu d’améliorations machines mais surtout du préventif excessif. Compter 85% du temps avec une pompe à graisse. Pas d’épanouissement possible.
Points positifs
Routine
Points négatifs
Mauvaise ambiance de travail
Mauvaise expérience
Beaucoup de personnes fausses. Des employés ont signé une pétition pour licencier un de leur collègue. Direction prenant les gens de haut et cultivant la délation. Attention à ne pas mieux faire que les anciens quand vous êtes jeune. On est à la vielle école on ne change rien pour améliorer.
Points positifs
Routine
Points négatifs
Mauvaise ambiance de travail
Culture de l'entreprise
La politique du groupe présente des valeurs d'entreprise en adéquation avec mes valeurs. L'humain est au cœur de l'entreprise.
Points positifs
Lieux de travail
Points négatifs
Peu d'avantage
Entreprise humaine
Très bonne expérience sur les 6 années passées chez Nutrition & Santé. Journée très variée, des équipes soudées, une force de vente très motivée. Une entreprise évoluant dans un secteur très dynamique et porteur (Diet et Bio). Possibilité de faire beaucoup de missions déléguées enrichissant le poste de chef des ventes. Formation chaque année pour développer les compétences des équipes.
Points positifs
une culture d'entreprise saine mettant l'accent sur la formation
Points négatifs
une entreprise qui doit apprendre à évoluer avec les outils d'aujourd'hui
Voir plus d'avis sur NUTRITION & SANTE
Posez une question au sujet du travail chez NUTRITION & SANTE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,7
1,7