O2 Care Services
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

O2 Care Services - Carrières et emploi

À propos de nous
O2 Care Services, marque principale du groupe Oui Care, est leader des services à domicile en France depuis 1996. Multi-spécialiste en entretien du domicile (ménage, repassage, jardinage), garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, O2 compte un réseau de 350 agences et 14 000 collaborateurs sur tout le territoire. – plus...
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez O2 Care Services ?

3,0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5
Salaire/Avantages sociaux
2,7
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,7
Direction
2,9
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez O2 Care Services ?

49 %
des employés approuvent leur PDG
L'approbation du PDG est basée sur 209 notes
3,0
Environnement stressant
Auxiliaire de vie à domicile (ancien(ne) employé(e)) - Le Mans (72) - 8 octobre 2020
Emploi du temps en total désavantage du salarié. Salaire insuffisant compte tenu de tous les déplacement à faire.
Points positifs
Joignable facilement
Points négatifs
aucun avantage
Voir les avis sur O2 Care Services sur la direction

Quels postes sont disponibles chez O2 Care Services ?

Les meilleurs lieux de travail
4,3
Pau (64)
4,2
Poitiers (86)
4,0
Valence (26)
3,8
Roubaix (59)
3,8
Nîmes (30)
Postes les plus courants
4,0
Directeur d'agence (H/F)
3,7
Assistant Ressources Humaines (H/F)
3,2
Responsable D'agence (H/F)
3,1
Chargé de Clientèle (H/F)
3,0
Gouvernant (H/F)

Postes chez O2 Care Services :

Qu'ont pensé les candidats de leurs entretiens chez O2 Care Services ?

Expérience de l'entretien
D'après 327 entretiens
Moyenne
Difficulté de l'entretien
D'après 222 entretiens
Facile
Durée du processus d'entretien
D'après 221 entretiens
Environ une semaine
Voir les entretiens chez O2 Care Services