Questions et réponses au sujet de l'entreprise O2 Care Services

Voici les questions et les réponses au sujet du travail et de l'entretien passé chez O2 Care Services.

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles. Recommandations
Les meilleures questions sont spécifiques à l'entreprise O2 Care Services.
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

43 questions

Nous fournissons à l'ensemble de nos salariés, un ensemble d'équipement professionnel dont un smartphone professionnel avec accès à internet (pour le GPS notamment). Une mutuelle attractive et un CE sont également proposés ainsi qu'une participation aux frais de transport.

Réponse de O2 Care Services

Pour les intervenants possibilité de devenir formatrice ou référente remplaçante, ou gouvernement, également des possibilités aux poste agence comme assistante agence ou chargé clientèle. Pour les chargé de clientèle évolution vers poste de responsable de secteur puis pourquoi pas RA quelques années plus tard ! Plein de possibilités !

Réponse du

La formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.
En tant qu’intervenant, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à votre métier : cycle de formation en e-learning, fiches techniques rédigées par notre expert métier, un tuteur peut également vous accompagner et vous permettre de monter en compétences.

Réponse de O2 Care Services

On déjeune dans notre véhicule car tres peu de temps entre 2 interventions même en pause déjeuner car les client ne son jamais dans la même communes

Réponse du

Dure de faire un temps plein car il faut prendre en compte le temps de trajet entre chaque presta.

Réponse du

Dans le secteur des services à la personne, chaque métier a différents niveaux de rémunération laquelle évolue selon les changements apportés à la convention collective des entreprises de services à la personne. En complément de ces postes, à O2, 2 niveaux ont été créés sur les métiers d'Assistant Ménager et Gouvernant avec des niveaux de rémunérations supérieurs.
Par ailleurs, en complément, pour les salariés réalisant des prestations confort / prestige pour les assistants ménagers, faire ensemble pour les auxiliaires de vie, garde d’enfants de niveau 2 & 3, des heures d’expertise ont été mises en place selon le volume d'heures réalisées chaque mois.

Réponse de O2 Care Services

Notre processus de recrutement privilégie une approche basée sur l’évaluation des compétences et potentiels de chacun, ainsi que sur l’échange et la relation humaine. Le processus varie selon le poste pour lequel vous postulez. Plus d'informations sur notre site : www.o2recrute.fr

Réponse de O2 Care Services

Page attribuée