O2 Care Services

Avis des employés pour O2 Care Services

Très a l'écoute,mais malheureusement très faible salaire.
Points positifs
Écoute
19 octobre 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,

L'équipe O2 Care services
A fuir cette société salaire minable réponsable minable
19 octobre 2020

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience passée n’ait pas été à la hauteur des valeurs qui sont les nôtres : le respect, l’excellence, l’esprit d’équipe et l’attitude positive.

Notre service Satisfaction est à l’écoute de l’ensemble des collaborateurs de l'entreprise et est joignable par plusieurs moyens. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté plus tôt pour évoquer vos difficultés, et ce dans le but de trouver une solution à votre problématique.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez satisfaction dans votre prochaine expérience professionnelle.

Cordialement, l'équipe O2 Care Services
Emploi du temps en total désavantage du salarié. Salaire insuffisant compte tenu de tous les déplacement à faire.
Points positifs
Joignable facilement
Points négatifs
aucun avantage
12 octobre 2020

✅prestations proches du domicile
Portable mis à disposition

Planning modifié suivant les besoins

Bonnes formations

❌valeurs pour moi non respectées :

-la positivité car l'agence est toujours là pour faire le retour de erreurs et non des clients satisfaits. Heureusement certains clients ont de la reconnaissance.

-le respect: l'agence ne répond jamais au téléphone ce qui nous met en lien avec la plate forme qui peut s'éterniser même les clients m'ont fait part de ce mécontentement. J'ai été témoin à l'agence des portables qui sonnent dans le vide avec les filles écouteurs aux oreilles devant leurs ordinateurs et qui ne jettent même pas un coup d'oeil au téléphone.

L'empathie non présente et pour certaines la bienveillance non plus en étant méchante et autaine envers les salariés et en mettant à chaue fois les autres en porte à faux en remettant la faute sur les autres(salariés comme clients) et critique facilement mais ne supporte pas la critique en retour.

Aime faire culpabiliser les gens et les enfoncer.promet de belles chises, de belles valeurs mais qui au final vendent du rêve car non respectées. Salariés utilisés comme deq pions par l'agence qui peut modifier le planning au dernier moment et vous prendre de haut.

Travail stressant physique et fatiguant, prestation collées d'heure à heure sans pause de repas respectée. Client ou salarié non prévenu des changement ou au dernier moment. MANQUE DE REPECT!

Points positifs
Proche du domicile, portable
Points négatifs
Non repect des valeurs promises
5 octobre 2020
Nous venons de prendre connaissance de votre message. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Aussi, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : satisfaction.salaries@o2.fr afin d'échanger sur votre situation.

L'équipe O2 Care Services
Les journées sont parfois intenses et peuvent laisser peu de temps à midi.
L’ambiance a l’agence est très agréable. L’assistante d’agence ainsi que le responsable d’agence sont très à l’écoute et conciliants.

Il manque d’avantages sociaux comme par exemple des tickets restaurants qui seraient les bienvenus pour les jours où on n’a pas le temps de rentrer manger.

Sinon dans l’ensemble c’est une entreprise humaine et bienveillante.
Points positifs
Véhicule fournis et frais intégralement remboursés
Points négatifs
Avantages sociaux quasi inexistants
29 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles.

L'équipe O2 Care services
Un suivit des salariés top la réalisation de mission auprès de famille pour la garde d'enfants ou de ménages hyper rapides dans les quelques jours qui suivent votre signature du contrat . Très professionnel constamment a l'écoute de nos préférences . Entreprise très ouverte d'esprit aucune discrimination
Points positifs
Paiement des transports en commun
Points négatifs
Petit contrat pour certaines garde d'enfants uniquement donc salaires assez bas
18 septembre 2020
Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles.

L'équipe O2 Care services
Le salaire est vraiment limité, aucun avantage en quoi que se soit!
Points positifs
La disponibilité
Points négatifs
Le salaire
18 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. En ce qui concerne le salaire, il est établit en fonction d'une grille présente dans la convention collective des services à la personne.

L'équipe O2 Care services
Si vous voulez perdre de l'argent qu'au lieu d'en gagné, y'à pas mieux que O2. J'ai travaillé 2 semaines et parcouru pas mal de kilomètres, j'ai éffectuée des remplacements "de dernière minute" soient un total de 14 malheureuses heures de travail, je précise "qu'elles" et "ils" étaient vautrés derrière leur ordi avaient la voiture de fonction, sa se permettait en plus de râler. Finalement mon salaire à été de 15 euros, oui oui vous lirez bien. Le détail de la fiche de paie, quand je l'ai bien lu, en fait O2 se fait payer grassement par les clients, et les employées ne touchent pratiquement rien, je les avait menacès des Prud'hommes ils et elles avaient tous pâlis, mais j'ai tout de même fait une lettre à la Direction.
Points positifs
Points négatifs
Vaut mieux rester sans emplois que de travailler chez O2
14 septembre 2020
Nous venons de prendre connaissance de votre message. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous partager votre expérience à l'adresse mail suivante : satisfaction.salaries@o2.fr afin que notre équipe satisfaction puisse prendre directement contact avec vous afin d'échanger sur votre situation.

L'équipe O2 Care Services
Aucun avis, je n’ai pas aimé travaillé dans cette entreprise

L’équipe O2 Care Services
J'ai trouvé une écoute, sans jugement, une équipe réactive, et sérieuse.
vous pouvez compté sur eux. Pour précisions, j'ai bossée pour Caen sud .

Points positifs
une équipe souriante et professionnelle à notre écoute

L'équipe O2 Care services
on vous fait croire pour peut evoluer mais tout compte fait cest faux et je parle meme pas du salaire et des frais kilometriques. Jai plus perdu dargent que ce que jen ai gagné.
1 septembre 2020
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les salaires sont établis en fonction d’une grille salariale par type de poste et les kilomètres sont indemnisés à hauteur de 0,30 € par kilomètre (nouveau tarif depuis juillet 2018).

L'équipe O2 Care services
Patronne au top et à l écoute, elle est présente en cas de problème
1 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. En effet, l’esprit d’équipe chez O₂ est l'une de nos valeurs.

Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous,

L'équipe O2 Care services
Faut bien gérer le temps et organiser les prestations tout en apportant satisfaction à la clientèle et respecter les contraintes. Travail très physique
Points positifs
CDI
Points négatifs
Mauvaise communication avec l’agence ces derniers temps.
24 août 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

L'équipe O2 Care services
une bonne ambiance mais pas pour les stagiaire mauvais expérience
20 août 2020

L'équipe O2 Care Services
Un conseil n’allez pas là si vous souhaitez vous épanouir professionnellement vous serez très très mal payé et surtout dans la précarité
Grosse déception
Points positifs
Points négatifs
Mal payée salaire bas!!!
17 août 2020
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les salaires, ils sont établis en fonction d’une grille salariale par type de poste. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L'équipe O2 Care Services
une agence pas du tout a l'écoute du personnel, irrespectueux, ils vous colle des prestations la veille sans vous appeler et jusqu'à présent ils nous paye aux taux de chômage partiel par les prestations annulé par des clients qui sont en vacances souvent le transport n'est pas remboursé la remise de clés ne sont pas tout le temps noté
Points négatifs
Mal poli

L'équipe O2 Care Services
Gérant super attentionné mais la personne qui vous dispatche nous prend pour des numéros !
Aucun sens relationnel !

Avec nous comme avec les clients !
Points positifs
Les clients sympas
Points négatifs
Mal payé
17 août 2020
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le respect de nos salarié.e.s est notre priorité.

L'équipe O2 Care Services
O2 balma ne paye pas en temps et a l heure la responsable ne tien pas ses promesses
12 août 2020
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le respect de nos salarié.e.s est notre priorité.

L'équipe O2 Care Services
Responsable a l’écoute et horaire adapté à la vie personnelle je recommande cette société
Points positifs
L’écoute
12 août 2020

L'équipe O2 Care services
Depuis un an dans cette "entreprise", il faut dire ce qu'il en est, nous sommes le fruit de l'exploitation dans l'irrespect total où PARFOIS on vous colle des prestations la veille, un salaire qui n'égale pas sa définition, nous envoyez dans des coins pommés sans nous prévenir l'annulation, 2 jours de repos/semaines inexistants..
Points positifs
Les jours de repos si on en a
Points négatifs
Salaire, organisation, communication...
13 août 2020

L'équipe O2 Care Services
J ai été recruté chez 02 Périgueux il y a peu de temps,j'ai été accueillie par la responsable qui est très accueillante et chaleureuse .je suis tres heureuse de compter parmis ses employés.
Le travail est détendu et adapter a chaque personne .

Merci de prendre soin de votre personnel.
Points positifs
Agréable atmosphère, convivial.
13 août 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance.

Le respect est la valeur centrale d’O₂. Il traduit notre volonté de placer l’humain au cœur de toutes nos attentions.

Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous,