Avis des employés pour O2 Care Services

Trouvé 127 avis correspondant à votre recherche Voir les 226 avis
Je ne recommande pas
aide a domicile (ancien employé) –  Rambouillet (78)17 juillet 2018
Je ne recommande pas l'entreprise O2 de Rambouillet, car gestion des planning à l'œil, salaire plus que décevant, temps de route entre chaque interventions non pris en compte pour des heures de travail, remboursement des frais kilométrique très faible, possibilité d'évolution nulle, ne donne pas les bonnes adresses d'intervention, je n'ai jamais eu le droit aux avantages, et quand j'ai déménagé on me prévoyait toutes les interventions à plus de 40 km de chez moi.
Management 0/20.
Quitte à me faire faire des kilomètres autant avoir un véhicule de fonction et des frais d'essence à la charge de l'employeur.
Pas de contact avec les équipes des bureaux, aucun contact entre collègue travaillant pour la même entreprise.
Le seul bon souvenir que je garde de cette expérience c'est les clients qui étaient plus que compréhensifs au vu de la gestion pitoyable de cette enseigne.
Points positifs
Clients plus que compréhensifs
Points négatifs
Gestion pitoyable
18 juillet 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation qui retient évidemment toute notre attention. En effet, les éléments contractuels (gestion de planning, salaires, disponibilité, frais kilométriques) qui sont établis à la signature du contrat et répondent à une grille repère sont négociés chaque année conformément aux obligations légales de la convention collective. Toutes nos agences respectent ces règles. Le salaire est directement lié au volume horaire de travail que le salarié est prêt à faire et à ses disponibilités.
Concernant votre déménagement, votre zone de mission est contractuelle et a été définie dans votre contrat de travail. D’un comme un accord avec l’agence, un avenant à votre contrat peut-être établi afin de modifier votre zone d’intervention sous condition de vous garantir un volume horaire.
Enfin, afin de faciliter le contact avec les agences, nous avons, depuis peu, mis en place des numéros directs pour que nos salariés puissent échanger plus facilement avec leur agence.
L’équipe O2 Care Services

A fuir
Intervenante à domicile (ancien employé) –  Lille (59)8 juillet 2018
Société qui se moque des employés. Selon les métiers on est pas logés a la même enseigne. Intervenante n'a pas les même droit qu'une chargée clientèle etc. Alors que l'on fait partie d'un même groupe. PATRON inexistant dans les agences préférant se faire passer en incognito sur une chaine TV
Points positifs
Points négatifs
salaire, Ticket restau, trajet et j'en passe .....
10 juillet 2018

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous sommes sur deux métiers complètements différents avec des contraintes de travail différents, des missions différentes, ce ne sont pas les mêmes vocations mais nous avons des intervenants qui ont évolué vers ce type de poste par appétence pour le métier. Il est donc difficile de pouvoir comparer les avantages et contrainte entre deux métiers différents.

Demission enfin donnée
Agent d'entretien (ancien employé) –  Amiens (80)8 juillet 2018
Au bout de 5 ans j'ai démissionner . Relation client intervenant aucun problème c'est d'ailleurs le seul regret que j'ai eu en donnant la démission perdre mes clients . En revanche avec les personnes de l'agence aucun regret . Quand on nous fait faire 50 km entre 2 prestations que notre temps de pause est de 1h00 ben ce temps on le passe sur la route si on a le malheur de se plaindre on nous dit que c'était une urgence ais la semaine d'après on vous mets la même chose et bien sur je râle et refuse et la je prend un refu d'intervention et en même temps j'apprend au bout de 5 ans que j'ai le droit à 4 refus par an bref c'est une boite qui profite de la précarité des gens en offrant un cdi mais finalement le quart de la paie par dans l'essence et les frais d'usure de la voiture je suis ravis d'enfin m'en aller
Points positifs
Les clients
Points négatifs
Il y en a trop
10 juillet 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements. En effet, les kilomètres effectués dans le cadre de vos prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pour cela, il est nécessaire de transmettre votre note de frais détaillée pour chaque intervention auprès de votre agence. De plus, nous mettons tout en œuvre pour informer du mieux possible nos salariés sur leur droit et devoir.
L’équipe O2 Care Services

....
Aide ménagère et garde d’enfants (ancien employé) –  Nord26 juin 2018
Mauvaise communication..
Pas compréhensible du tout..
Planning ouvert pas très bien..
Salaire bas..
Points positifs
Les gardes d’enfants
Points négatifs
Salaire, les frais kilométriques, communication
3 juillet 2018

Nous avons bien pris note de vos remarques. En effet, les éléments contractuels (salaires et disponibilité, frais kilométriques) qui sont établis à la signature du contrat et répondent à une grille repère sont négociés chaque année conformément aux obligations légales de la convention collective. Le salaire est directement lié au volume horaire de travail que le salarié est prêt à faire et à ses disponibilités.
Concernant la communication, nous aurions aimé avoir plus de précision afin de voir ce que nous devons améliorer pour la rendre plus compréhensive ?

Expérience enrichissante !
Chargée de recrutement (stage) (ancien employé) –  Arras (62)23 juin 2018
Très bonne expérience en tant que stagiaire Chargée de recrutement ! Travail en autonomie, beaucoup de missions (pré-qualifications, réunions d'information, gestion et planification des immersions professionnelles, forums...). Une première expérience qui permet d'en apprendre beaucoup et de gagner en autonomie et en compétences !

Un vrai plus pour la suite !
Points positifs
Une équipe soudée avec une très bonne ambiance de travail, une équipe à l'écoute de ses intervenants
28 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux que votre stage vous ait apporté entière satisfaction. Bonne continuation pour la suite !

1 étoile
Menage (ancien employé) –  Sarthe20 juin 2018
pas de possibilité de projet
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Caluire-et-Cuire (69)7 juin 2018
le travail chez O2 est une bonne première expérience avec les enfants
hors le temps plein n'est pas possible, et le salaire est très variable je me suis retrouver avec des mois ou je n'avait pas de salaire sous prétexte que je n'avait pas d'enfants a garder.
pas de possibilité de négociation d'une rupture conventionnel de contrat
19 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Lors de votre embauche, vous avez donné vos plages de disponibilité pour travailler avec nous. Puis en accord avec vous, un volume horaire cible de travail par semaine a été inscrit à votre contrat. Les accords sur l'annulation du temps de travail, nous oblige à vous garantir, à minima, ce volume horaire contractualisé ensemble. Le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions.

Travail à temps partiel
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Écully (69)16 mai 2018
L'entreprise O2 Care Services est une entreprise qui propose des prestations d'aide à la personne, garde d'enfants et également de la gestion de domicile.
Rien a gagner
Assistante ménagère (employé actuel) –  Tours Sud14 mai 2018
Je suis intervenant depuis 7 ans la relation avec les clients rien à dire mais plus on travaille chez O2 moin on gagne d'argent car aucune évolution de salaire
Points positifs
Gagner le SMIC mais pas plus
Points négatifs
Aucun avantage
22 mai 2018

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Dans le secteur des SAP, chaque métier a différents niveaux de rémunération laquelle évolue selon les changements apportés à la convention collective des entreprises de services à la personne. En complément de ces postes, à O2, 2 niveaux ont été créés sur les métiers d'Assistant Ménager et Gouvernant avec des niveaux de rémunérations supérieurs.
Par ailleurs, en complément, pour les salariés réalisant des prestations confort / prestige pour les assistants ménagers, faire ensemble pour les auxiliaires de vie, garde d’enfants de niveau 2 & 3, des heures d’expertise ont été mises en place selon le volume d'heures réalisées chaque mois.

Ambiance exécrable
Assistante d'agence (ancien employé) –  Nantes (44)28 avril 2018
Un conseil, n'allez pas travailler chez o2 Nantes Centre ! Très mauvaise intégration, ambiance de travail insoutenable, rémunération misérable, turnover important...
4 mai 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation, qui retient évidemment toute notre attention. L’expérience que vous avez vécue n’est pas celle que nous souhaitons pour nos salariés.
On se tient à votre disposition pour échanger sur l’expérience que vous nous avez partagée afin que cela ne se reproduise pas.
Bien cordialement,
L'équipe O2 Care Services.

Expérience professionnelle
Assistante de vie aux familles secteur sénior (employé actuel) –  Marseille (13)12 avril 2018
Mon expérience au sein de cette entreprise est très positif : l'équipe managériale de mon agence est très réactive pour aider les salariées à allier vie personnelle et professionnelle, elle est très à l'écoute des remontées que l'on peut avoir dans nos relations avec les clients (aide supplémentaire à leur apporter, augmentations des heures de prestation,...).
En revanche, il n'y a pas beaucoup d'avantages en nature (pas de ticket repas, par ex.) et les déplacements ainsi que les astreintes le week-end ne sont pas très bien rémunérés.
19 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que l'équipe managériale soit à votre écoute et réactive à vos demandes. Il est vrai que nous ne proposons pas de tickets restaurant pour le moment, mais être salarié O2 c'est bénéficier de nombreux autres avantages tels que : un téléphone portable professionnel, une mutuelle attractive, une participation aux frais de transport, une participation aux bénéfices, un comité d'entreprise. Concernant les déplacements, ils sont remboursés à hauteur de 0.25 euros/km.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe O2 Care Services

Entreprise à eviter et plutôt à fuir.
Aide ménagère (ancien employé) –  Épernay (51)10 avril 2018
Il ne faut pas avoir le moindre soucis , car après plusieurs sollicitations auprès de mon agence , la dernière remontant à 2 mois, pas de réponse. Silence total. Société "peut-être bien "pour les clients, nettement moins bien pour le personnel. Des comportements pitoyables. Fausses promesses . Il est bien triste de croiser le chemin de cette entreprise, c'est suffisamment dur de nos jours .
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Trop
19 avril 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation. Votre message retient toute notre attention et l’expérience que vous avez vécue n’est pas celle que nous souhaitons pour nos salariés. Nous vous invitons à recontacter votre agence pour leur exposer la situation et trouver une solution ensemble.

Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Montpellier (34)7 avril 2018
Accessible, flexible.
Personnel agréable
Aller chercher les enfants, les garder jusqu'au retour des parents
Emploi du temps fixe + quelques missions en plus selon disponibilité
19 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre poste vous épanouisse.

Non
Ras (ancien employé) –  Ras6 avril 2018
Je ne désire pas m'exprimer mais visiblement il fait 50 caractère
Travail que je ne souhaite pas.
AUXILIAIRE DE VIE A DOMICILE (ancien employé) –  Valence (26)5 avril 2018
j'ai travaillé chez O2 car j'ai déménagé rapidement et c'était le seul métier que je pouvais faire sans problème.
Malheureusement ils font des promesses non tenues, des horaires supplémentaires remboursés qu'au mois de décembre, de 25h par semaine je passe à 40h sans voir mon salaire augmenté, ni moi-même par ailleurs. des journées interminables avec des pauses de 15 minutes car ils t'envoient a 30 minutes de chez toi. Parfois des retards du aux trajets mal calculé... Je ne conseille pas ce métier.
22 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Les contrats de travail des intervenants à domicile au sein d'O2 prennent compte des souhaits des salariés de disponibilité notamment et sont annualisés. C'est pour cette raison que les heures complémentaires pour les salariés à temps partiels sont payés en fin d'année.

environnement du travaille
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Rouen (76)20 mars 2018
la vie avec les personne agée rien a dire mais le restant côté hiérachie cela est devenue 0
Points positifs
les accesoires
Points négatifs
l'embiance du bureau
21 mars 2018

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que l'aspect relationnel avec les personnes âgées vous épanouisse professionnellement.
Concernant la hiérarchie, nous mettons tout en oeuvre pour que l'ensemble des salariés travaille de manière responsable et autonome. Je vous invite à échanger auprès de votre responsable d'agence pour tenter de trouver une nouvelle méthode de travail qui vous convienne.

journée de travail
Chargée de clientèle (employé actuel) –  Thoiry (01)2 mars 2018
horaire au choix
activité commerciale, recherche de partenaires
esprit d'équipe, partage des tâches
bureau rangé, bien équipé, agréable, coin pause café
difficulté de mise en place contrat par manque de personnel
rencontre avec les gens, bcp d'échange et envie de satisfaire
Points positifs
conciliation des horaires
Points négatifs
pas de prévoyance
6 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre poste vous apporte satisfaction ! Nous prenons également en compte vos remarques qui vous être communiquées aux équipes concernées.
L'équipe o2

Avis
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Lille et frejus26 février 2018
Très bon relationnel entre l'agence et le personnel rien à dire. Très compréhensif tout dépends dans quelle secteur on travail les demandes ne sont pas les mêmes.
Points positifs
Frais km et peages renboursés.
6 mars 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre poste corresponde à vos attentes.
L'équipe o2

Travail intéressant auprès des enfants mais pas d'évolution de carrière possible
Garde d'enfants (employé actuel) –  Orvault (44)25 février 2018
Travail intéressant auprès des enfants mais les horaires ne peuvent être que le matin très tôt (avant l'école) et le soir après l'école.
Il n'y a donc pas de temps complet mais que des temps très partiels.
Quelques heures par mois.

Salaire très bas, sans évolution possible.

Pas d'évolution de carrière possible.

Néanmoins, responsables d'agence à l'écoute et ambiance sympathique.
Points positifs
Souplesse du travail
Points négatifs
Le salaire, le temps très partiel
8 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que l'encadrement et l'ambiance de travail correspondent à vos attentes. En effet, les postes de garde d'enfants sont à temps partiel, mais nous vous encourageons à faire du multimétiers pour tendre à un temps plein. Nous mettons également tout en oeuvre pour qu'il y ait des évolutions de carrière au sein de notre structure.
Votre agence est à votre écoute, n'hésitez pas à la contacter.
L'équipe o2 Care Services

Entreprise a fuir
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Nantes (44)10 février 2018
j'ai travaillé pour d'autres structure tres bien , mais la société O2 est a fuir

il y a d'autres entreprises qui méritent votre intérêt. Ne perdez pas votre temps
8 mars 2018

Votre commentaire retient évidemment toute notre attention.
Nous sommes navrés que votre poste de travail n'ait pas répondu à vos attentes.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence qui reste à votre écoute.
L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2