Avis des employés pour O2 Care Services

Trouvé 162 avis correspondant à votre recherche Voir les 266 avis
Prendre l'XP et s'en aller
Responsable d'agence (ancien employé) –  Paris12 novembre 2018
Bien pour un premier job ou pour passer d'un job de terrain à un job encadrant.

Journée type: Gérer les urgences.
Opportunités de développement: D'intervenant à encadrant voire direction de zone (tabler sur 10 à 12 ans jusqu'au dernier palier).
Culture du lieu de travail: Réseau de relations informelles prévalent.
Aspect le plus difficile: Pression journalière négative, manque de soutien. Rémunération.
Aspects le plus agréable: Relations-clients, recrutement, échanges et regroupement avec les autres responsables de succursales.
Points positifs
Expériences
Points négatifs
Développement personnel au travail.
Fuyez
salariée (ancien employé) –  Lyon (69)12 novembre 2018
des profiteurs de pauvres gens sans aucun retour, ils profitents sur les personnes agées et les salariés et ne savent meme pas gérer
Points positifs
RIEN
Points négatifs
TOUT
13 novembre 2018

Votre message nous interpelle. Nous souhaiterions recueillir et comprendre votre expérience au sein d’O2. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom et prénom) afin que nous puissions prendre contact avec vous ?
L’équipe O2 Care Services

Clairement à fuir.
Assistante de vie (ancien employé) –  Angers (49)8 novembre 2018
Je n'ai jamais vécu une expérience aussi désastreuse que chez eux.
Aucun professionnalisme,salaire minable,fiches de suivi pas à jour. Pourtant n'es ce pas le leader du domicile?! Choquant.
Ah au début on vous fait croire que tout est rose,mais on redescend vite de son nuage. Malgré que c'était un CDI je suis partie,et sans aucuns regrets.
Points positifs
Euh..
Points négatifs
Salaire, management, gestion des plannings, essence peu remboursée
12 novembre 2018

Nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations.
Concernant les salaires, ils sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et avec les négociations de la Branche professionnelle des SAP qui a lieu chaque année avec les représentants du personnel.
Enfin, les kilomètres effectués dans le cadre des prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais. L’indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelles des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima à 0.20€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum.
Nous restons à votre disposition.

Aide menagere
aide menagere (ancien employé) –  Essonnes (91)6 novembre 2018
Ne jamais aller travailler la bas . Ils disent qu'on ne fera pas plus de 30 minutes de route au final je me suis retrouvée a faire une cliente a une heure de route de chez moi j ai fait deux heures aller retour et quand je me suis plaint on m a retiré la cliente et on m a déduit les heures de mon salaire . Pareil faire trois heures de ménage sur une prestations de quatre heure en garde d enfant c'est lamentable . Les clients nous respectent pas et on est pas soutenue . Agence qui en plus traite mal ses clients leur parle mal les envoient balader . Écœurée est un bien petit mot j ai été dans une situation financière très précaire a travailler chez eux car les frais kilométrique s sont dérisoires .
Points positifs
Aucuns
experience très enrichissante
chargé de recrutement (ancien employé) –  Chantilly (60)6 novembre 2018
Le service à la personne est un secteur professionnel qui engage des responsabilité qu'on ne soupçonne pas de prime abord. Prendre la mesure de ces responsabilités vis à vis des clients comme des collaborateurs est sans doute la partie la plus galvanisante. Le revers de la médaille étant bien sur la pression et les discordes que cela peut engendrer.
Points positifs
horaires
Points négatifs
salaire
A eviter
aide a domicile (ancien employé) –  Auvergne-Rhône-Alpes29 octobre 2018
Juste pour dépanner. Grosse utilisation de sa voiture personnelle alors que les personnes qui travaillent en agence (secrétaire...) ont des voitures pro. Quelle logique.... Horaire flexible mais peu de salaire
2 novembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Sachez que les postes d’encadrants d’agence nécessitent un véhicule de service pour se rendre en visite auprès de notre clientèle.
Pour les postes d’intervenants à domicile, les kilomètres effectués dans le cadre des prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais. L’indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelles des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima à 0.20€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum.
Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations.

Entreprise agreable
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Carcassonne (11)19 octobre 2018
Employée en tant qu auxiliaire de vie depuis 2 ans je suis bien dans cette entreprise beaucoup d humanité de compréhension les échanges sont faciles si il y a un souci ou si on est pas à l aise dans 1 mission il y a toujours des solutions rien n est imposé rien à voir avec d autres structures ou j ai pu travailler
Points positifs
Ecoute echange humanite
Points négatifs
Salaire et frzis kilometriques trop bas
24 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec O2 vous apporte entière satisfaction. Nous allons transmettre votre avis à votre agence qui se fera une joie de le lire.

Fuir
Aide ménagère à domicile (ancien employé) –  Lorraine18 octobre 2018
Après avoir travaillé pour o2 pendants quelques temps au début tout est beaux tout est rose on vous promet monts et merveilles, après la formation (non payé pour les chômeurs) une fois le contrat signé on vous laisse dans la nature avec quelques règles et vous voilà lâché dans des maison de 300 m2 a laver de font en comble en 3h de temps (Impossible) et a la moindre miette oublié on vous licencie. Tout ça pour le smic que je rappelle est de 7,60 net de l'heur sans aucun frais kilométrique pris en charges on vous fait miroiter qu'ils sont déductible des impôts (c'est sur que quand on gagne 600€ par mois c'est très utile) donc tout ça pour vous dire que je ne conseille a personne de travailler pour o2 vous allez vous ruiner la santé et le porte feuille FUIYEZ !!!!!
Points positifs
Points négatifs
sous-payé, maltraité
24 octobre 2018

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser quelques points :

Formations : Toutes les formations dispensées auprès de candidats sont faites sous convention et répondent à des schémas légaux. Dans votre cas, peut-être pouvez-vous vous rapprocher de votre pôle emploi qui encadre les formations des demandeurs d'emploi.

Suivi des intervenants : Nous fournissons à chacun de nos intervenants un Smartphone pour qu’il puisse contacter son agence. Celui-ci leur donne aussi accès à toutes les informations nécessaires (planning, fiches missions) pour réaliser les prestations chez les clients affectées et pour qu’ils puissent se préparer en amont à leurs prestations et avoir le temps de revenir vers leur agence de proximité le cas échéant.

Votre licenciement : J'entends qu'un licenciement ne soit pas facile à accepter néanmoins les raisons sur la fin de votre contrat vous ont été fournies lors des entretiens obligatoires avec votre hiérarchie, motivant la raison de cette fin de collaboration.

Salaire : Ils sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations.

Frais kilométriques : Les kilomètres effectués dans le cadre des prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais. L’indemnisation est soumise à un barème qui fait  plus... également partie des négociations de la Branche professionnelles des SAP régit par la Convention Collective.

En vous souhaitant une bonne continuation dans votre vie professionnelle.

Stage Ass Rh
Assistante RH (stagiaire PMSMP 15 jrs) (ancien employé) –  Olonne-sur-Mer (85)16 octobre 2018
Très bien reçu et très bien formée.
Très satisfaite de ce stage .
Responsable et Assistante à l'écoute, patiente et très avenante.
Je recommande grandement un apprentissage au sein de l'agence.
Points positifs
Horaire
Points négatifs
RAS
24 octobre 2018

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que votre stage ait répondu à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Stage parfait
Stage Ressources Humaines (ancien employé) –  Marseille 8e (13)12 octobre 2018
Expérience enrichissante qui m’a permise de développer mes compétences Ainsi que de gagner en autonomie ! On est loin du stage café photocopieuse. Une responsable d’agence pleine de qualité qui a su me faire grandir professionnellement parlant !

Si vous cherchez un stage ou vous pouvez développer vos compétences , foncez !
15 octobre 2018

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein d'O2. Votre avis vient d'être transmis à l'agence qui se fera une joie de le lire.

Déçue
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Chenôve (21)11 octobre 2018
Que dire ? A part que quand l'agence o2 m'a contactée, j'y croyais enfin, de trouver du travail, d'avoir un salaire, j'ai même quittée mon boulot ou je gagnais que très peu pour eux... ! Oh au début c'est tout beau; les discours types du "le salarié passe avant l'agence"

Le seul point positif que j'ai trouvée c'est qu'une dame du personnel m'a dit de ne pas baisser les bras après avoir reçue deux refus des familles et qu'elle me trouvera une mission. ( c'était pr de la garde d'enfants et...surtout que l'entretien coute 70 h par heure aux familles !! et que nous pdt cette période d'entretien avec les familles, on touche 5 euros même pas!!!) à qui revient l'argent alors??!

Déplorable, vraiment. J'ai eue QUE deux entretiens avec les familles. Après cela, silence radio, plus rien, plus d'appels. Ok ! Une fois ils m'ont même appelés en me disant "Non en fait, la famille a refusé" le jour même ou je devais commencer ma mission et j'ai appris bien plus tard sur un réseau social, que la famille n'avait pas refusé, qu'ils avaient donné leur aval pour que j'effectue de la garde d'enfants chez eux et que c'est l'agence o2 elle même qui a appelé la famille pour dire "Au final, on va vous envoyer quelqu'un d'autre!!!' tout ça pour quoi ? Ben pour que la famille repaie 70 balles l'heure !! Du coup même la famille a du lâchée car ils ont jamais eue de suite.

En gros, ils ont constatés que j'avais pas le permis, alors que je l'avais signalé lors de l'entretien, et à la dernière minute, l'agence m'a dit non car ils avaient peur que je vienne en retard chez les prestataires!

Bref,
  plus... sans parler des fiches de paies de 0 euros que j'ai continuée de recevoir pdt 6 mois ! Le gros fou rire, je les ai même affiché et je crois que j'aurais limite pu les coller en poster pour marquer le coup!

On trime assez pour trouver du travail, si vous nous prenez pas au sérieux, franchement, fermez ! C'est à cause de personnes comme vous, qu'on voit des bac + 3 être caissier, c'est à cause de personnes comme vous que y a des gens qui n'ont même plus envie de travailler, c'est à cause de personnes comme vous que même si on est super sérieux, motivé, on a plus envie de rien vu que on nous rend pas la pareille.

Bref, franchement, décevant, aucune reconnaissance, aucun suivi, ça répond jamais quand on a besoin. a deconseiller.
Points positifs
Hmm..je cherche
Points négatifs
Trop pour tout énumérer là dessus
15 octobre 2018

Nous sommes navrés que votre expérience avec O2 ne vous ai pas apporté satisfaction.
Afin qu'il n'y ai pas de confusion, nous pouvons vous confirmer que le tarif appliqué pour nos clients est bien inférieur aux 70 euros de l’heure et que le salaire de nos intervenant(es) ne peut être inférieur au minimum conventionnel.
Restant à votre disposition,

conditions de travail
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  La Flèche (72)10 octobre 2018
Les conditions de travail ce dégrades de jour en jour.
11 octobre 2018

Nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous apporte plus satisfaction.
Aussi, soyez assuré que votre responsable est à votre écoute et nous vous invitons à échanger avec lui afin de trouver ensemble des solutions.

2 étoiles
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Wasquehal (59)9 octobre 2018
A fuir absolument
Stagiaire (ancien employé) –  Marseille (13)9 octobre 2018
J'ai fait mon stage chez o2 de Marseille.
Si au début tout se passait bien, équipe plutôt agréable et jeune, j'ai vite constaté qu'il n y avait aucun esprit managérial. Les employées en agence (car oui il n y avait que des filles), se tiraient dans les pattes, allant même jusqu'à dénigrer le physique de leurs collègues quand elles n'étaient pas là. Aucune valeur, envoyant des piques plutôt que d'avoir une discussion saine entre adultes.
Concernant le travail en lui-même, aucun suivi de formation ainsi que d'intégration. On vous envoie sur le terrain sans filet, puis après on se plaint à "la chef" de vos fautes, sans une logique d'amélioration. Car elles ne reviennent pas vers vous pour voir les points que vous n'avez pas compris, et semblent constamment débordées.
Sans parler de l'énorme quantité de travail qu'on vous donne, on vous impose à respecter le timing, alors que c'est humainement impossible.
J'ai vécu une expérience horrible, alors que tous mes stages s'étaient très bien passés, dans un environnement relevant pourtant, de la grande distribution.
Alors stagiaire, ou alors futur employé, ayant des valeurs humaines, saines, ayant un tempérament plutôt en retrait, ne postulez surtout pas à l'agence de Marseille, car ce sont des folles (même étant marseillaise, je n'exagère en aucun cas ces mots), et à la place de vous épanouir, l'effet inverse se produira.

J'espère que ce commentaire sera accepté par les modérateurs, car cela est une expérience vécue. C'est un message non mensonger, véridique et je vais même dire d'avertissement. Car je ne mangeais plus,
  plus... avais la boule au ventre quand je devais y aller, mon état de santé ainsi que psychologique se dégradaient.  moins
Points positifs
Points négatifs
Pas de formation, pas d'intégration, les employées en agence sont des psychopathes, aucune valeur humaine
10 octobre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses.
En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences, que ce soit sur Marseille ou le reste du réseau.
Aussi, nous allons en informer la Direction régionale qui ira faire un point avec ses équipes pour mieux comprendre la situation et revalider avec eux le programme d’intégration de nos stagiaires.

Recommander pou étudiant seulement
Assistante ménagère (employé actuel) –  Caen (14)1 octobre 2018
kilomètre non remboursé
changement de planning à la dernière minute
temps de pause le midi courte par rapport au point de départ et d'arrivé
les clients ne respecte pas le niveau employé/client mais respecte plutôt employé/hiérarchie ce qui n'est pas acceptable
pas de possibilité d'évolution comme dit au réunion collective
pas de paiement lors démarchage commerciale via des prospectus que l'ont doit mettre à nos alentours
Points positifs
Equipe agreable
Points négatifs
kilomètre non remboursé/annulation de prestation/plus à l'avantage du client que du salarié
2 octobre 2018

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous contacter via notre boîte mail satisfaction afin que l’on reprenne chaque point et pour que vous puissiez nous apporter plus de précisions sur votre situation.
Concernant les "démarches commerciales" évoquées, la distribution du courrier n'a aucun caractère obligatoire. Nous mettons à votre disposition des outils pour vous aider à compléter votre planning dans des zones géographiques qui vous convienne, avec des clients proches de ceux chez qui vous intervenez déjà. Il en est de même pour la carte visite si vous connaissez des personnes qui sont intéressées par nos services.
Les avantages pour vous : compléter votre planning et bénéficier de chèque cadeau pour les nouveaux clients que vous auriez parrainés (offre parrainage). Vous avez la liberté de le faire ou de ne pas le faire.
L’équipe O2 Care Services

Culture et environnement de l'entreprise agréable!
Assistante RH stagiaire (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)1 octobre 2018
Ce fut une bonne première expérience de longue durée , qui m'a permis de découvrir l'univers de la vie professionnelle , dans une bonne ambiance de travail où l'on peut s'épanouir facilement.
Points positifs
Culture de l'entreprise
Points négatifs
Pas assez de perspectives de carrière
2 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre page. Nous sommes ravis que votre stage ait répondu à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos futurs projets.
Bien cordialement,

Entreprise dynamique
Responsable d'agence (employé actuel) –  METZ27 septembre 2018
Environnement professionnel en constant développement
Environnement dynamique
Ils manquent d'excuse pour refuser les candidatures
Aucun (ancien employé) –  Besançon (25)22 septembre 2018
Dans l'annonce il est marqué que le poste est ouvert à tous, ce qui est faux puisque j'ai eu un mail de refus car je cite "mon lieu d'habitation est trop éloigné". 25 minutes de route ce n'est pas grand chose...
24 septembre 2018

Effectivement, nos agences couvrent un secteur géographique donné, et nous nous attachons à proposer des missions qui soient au plus prêts du secteur géographique du salarié car c'est un élément fort de satisfaction et de bien-être au travail.
Si votre secteur est dans une zone qui n'est pas desservie par l'agence nous ne pourrons pas vous garantir un volume horaire de travail à la hauteur de votre besoin et cela entraînera de surcroît trop de déplacement. Au delà de cette raison, nous nous excusons au nom de l'entreprise si la réponse a pu manquer de subtilité.
L'équipe O2 Care Services

Equilibre entre vie familiale et professionnelle
Assistante d'Agence (ancien employé) –  Écully (69)18 septembre 2018
Cette expérience m'a permise d'acquérir de nombreuses compétences sur le plan commerciale et ressources humaines.
Points positifs
horaires
Points négatifs
peu d'évolution
19 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience professionnelle au sein d'O2 ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement,

salarié
Aide ménagère chez des particuliers (employé actuel) –  Loire-Atlantique15 septembre 2018
Agence très humain et proche de leur salarié.
Anotre écoute et toujours là pour répondre à nos questions surtout ma responsable.
Points positifs
Choix de mes horaires et jours de travail
Points négatifs
salaire
19 septembre 2018

Merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis de constater que la relation que vous avez avec l'agence corresponde à vos attentes.
L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2