Avis des employés pour O2 Care Services

Trouvé 255 avis correspondant à votre recherche Voir les 364 avis
RA pas former
Aa (ancien employé) –  Marseille (13)15 novembre 2019
O2 est une belle entreprise remplie de belle valeur malheureusement jai demission car 3 changement de ra aucune formation faite pour les nouveau responsable hormis de partir 2 jour sur une autre agence aucun suivie par les directeur de zone ou régionale. Me retrouvant déborder jai préférer tout arrêter. Jai eu les même échos pour d'autre assistante d'agence qui ont vécu la même chose. Ce n'est pas normal que l'assistante d'agence représente 70% de l'agence est soit payer 10% de tout ce quelle fait.
A éviter
Stagiaire Ressources Humaines (ancien employé) –  Blois (41)13 novembre 2019
La situation de l’agence était déplorable et aucunement stable! Seulement une assistante d’agence pour soutien et accueil lors d’un stage de 6 mois... On me demande d'être opérationnelle alors qu’aucune « formation/intégration » n’a été faite ; je ne vois pas comment je peux faire.
Changement 2x de direction d’agence en 6 mois.
Aucun remerciement pour le travail effectué après 6 mois de stage et l’encadrement n’est pas à la hauteur pour accueillir des stagiaires.
Ce stage m’a simplement permis de valider mon année...
15 novembre 2019

Nous avons pris connaissance de vos remarques avec attention.
Je suis navrée de lire que votre stage n'ait pas répondu à vos attentes en termes d'environnement de travail et d'intégration.
Sachez que dans un soucis d'amélioration, vos remarques ont été remontées aux services compétents.
Je vous souhaite pleine réussite dans votre avenir professionnel. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

O2
Service à la personne (O2) (ancien employé) –  Besançon (25)9 novembre 2019
J’ai aimée travailler dans cette entreprise, malheureusement suite à des soucis de santé je me retrouve inapte à tous postes dans ce domaine.
13 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

Promesses non tenue,
aide menagere (ancien employé) –  Caen (14)9 novembre 2019
Travail fatiguant, stressant, difficile et précaire.
Pas assez reconnue pour le travail fourni.
Perte d'heures, allant de 12h à 20h non remplacé, donc jamais le même salaire.
C'est à la tête du client. Et pourtant j'ai eu beaucoup de reconnaissante vis à vis des clients. C'est pas normal de prendre ses salariés pour des bourriques
Et si vous avez le malheur d'être en accident du travail, c'est le bouquet final.
14 novembre 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Ce métier demande effectivement un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chaque client : entretien du cadre de vie, aide à la prise des repas, courses, aide à la toilette, transferts, démarches administratives, action sociale, sorties, communication avec les différents intervenants à domicile.
C'est un métier avec beaucoup de sens et qui comme à chaque métier présente des avantages et des inconvénients. Nous mettons en place plusieurs moyens pour accompagner nos équipes auxiliaires de vie à travailler dans de bonnes conditions (revisite annuelle au domicile, réunion d'équipe régulière, formations, ligne dédiée d'aide psychologique...).

Pas agréable
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Nice (06)7 novembre 2019
J’ai postulé dans le secteur Nice est et ils m’envoient toujours dans d’autres secteurs
Points positifs
Patient gentil
Points négatifs
Zone géographique
13 novembre 2019

En effet, nous nous attachons à proposer des missions qui soient au plus prêts du secteur géographique du salarié car c'est un élément fort de satisfaction et de bien-être au travail. Si votre secteur est dans une zone qui n'est pas desservie par l'agence nous ne pourrons pas vous garantir un volume horaire de travail à la hauteur de son besoin et cela entraînera de surcroît trop de déplacement.

Job alimentaire - Pas de reconnaissance, 0 avantage, salaire SMIC
Assistant Ménager (employé actuel) –  Brest4 novembre 2019
J'ai cherché avant de rédiger cet avis mais il n'y a malheureusement aucun avantage à travailler chez O2. Je vais aborder les points principaux :

- Clairement aucune possibilité d'évolution, on me l'a clairement dit lors de cet "entretien professionnel" !
- Attention, le remboursement des kilométrages est juste une blague !
Exemples :
** Si 2 prestations clients sont proches en terme de kilomètres (ex : 450 mètres), les prestations sont donc collées = donnent lieu à indemnités (autant vous dire qu'avec cette petite distance, cela donne 3-4 € par mois).
** Prenons l'exemple d'une prestation à Lambézellec de 9H à 12H puis une autre de 14H à 16H à Recouvrance : eh bien là, cela ne donne pas lieu à des indemnités ! Eh non car les prestations ne s'enchaînent pas (excusez-moi O2 de manger le midi et d'accepter des prestations qui ne sont pas toujours à côté)
J'utilise et USE MON véhicule PERSONNEL pour O2, top !
- Depuis peu une prime de cooptation, c'est toujours ça de pris OK mais pas de quoi s'emballer, ils ne prennent pas de risque : 30 € après le mois d'essai + 30 € au bout de 6 mois (heuu généralement c'est une partie à l'embauche + 1 partie à la fin de la période d'essai mais bon O2 et les avantages, c'est une oxymore)
- Changement de direction à l'agence de Brest fréquent ces dernières années : problème(s) ?
- Organisation de la personne à l'accueil : difficile car sur cette agence en tout cas, ils ne prennent que des stagiaires qui défilent.
- Changement de planning à la dernière minute

Ce genre de société "oublie" que la fidélisation des salariés est un facteur
  plus... clé de réussite, dommage.

Le point positif est que si vous voulez travailler et avoir + d'heures, ils vous en trouvent.
13 novembre 2019

Nous avons lu avec attention votre avis et vos remarques. Nous sommes navrés du ressentie que vous avez.

Concernant les possibilités d’évolution nous avons bien un service dédié qui pourra vous accompagner. Effectivement, en fonction de vos souhaits et de vos contraintes nous pourrons alors vous apporter des propositions. A ce titre, nous avons contacté l'agence de Brest qui est bien entendu disponible pour échanger avec vous.

Par rapport à votre remarque sur les frais kilométriques, sachez que cette pratique est encadrée et les procédures soumises à validation des représentants du personnels chaque année. Au regard de votre exemple, il semblerait que l'agence vous assure des prestations de clients proches afin de limiter l'usage de votre voiture entre 2 interventions, ce qui est notre volonté. Nous vous invitons également à reprendre le point avec votre agence afin d'éclaircir les incompréhensions sur ce sujet.

Enfin, pour le parrainage qui existe chez O2, maintenant, il donne droit à un chèque cadeau de 50€ au parrain si le salarié parrainé est toujours dans nos effectifs au bout d'un mois à l'issue de la signature d'un CDI.

Pour votre planning, nous concevons que les changements de dernières minutes sont inconfortables. Il nous faut, effectivement, palier aux aléas et aux absences de salariés auprès de nos clients, c'est toute la valeur d'un prestataire de service (continuité de service pour le client, des heures en plus pour les salariés).

Afin de traiter personnellement vos différents points, notre service satisfaction est à votre disposition par mail  plus... à satisfaction.salaries@o2.fr. Nous avons contacté votre agence pour éclaircir la situation, qui reste aussi à votre écoute.

Une bonne expérience intéressante
Assistante d agence (ancien employé) –  Champigny-sur-Marne (94)4 novembre 2019
Un travail d assistante d agence intéressant, mais peu valorisé
Trop peu d avantage .... On ne vous encourage pas à y rester !
12 novembre 2019

Nous sommes sans cesse en quête d’amélioration, nous souhaiterions recueillir et comprendre votre expérience au sein d’O2. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom et prénom) à l'adresse : satisfaction.salaries@o2.fr ?

emploi très diversifié
réferente remplaçante (ancien employé) –  Poitiers (86)3 novembre 2019
une journée chez o2 c'est des rencontres avec des clients qui nous donnent de la reconnaissance par voix oral ou écrite et ça c 'est 50%de bonheur dans une journée à nous de la compléter par une envie departir au travail le matin et voilà mon quotidien
12 novembre 2019

Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez O2 vous apporte une totale satisfaction et que les relations avec les clients se passent à merveille. Nous vous souhaitons une très bonne continuation parmi nous. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

stressant
Assistante maternelle (ancien employé) –  Paris (75)2 novembre 2019
tout travail nous apporte son lot d'expériences qui peuvent toujours nous etre utiles
13 novembre 2019

Nous venons de prendre connaissance de votre message.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. En effet, ce métier demande effectivement un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chaque client. C'est un métier avec beaucoup de sens et qui comme à chaque métier présente des avantages et des inconvénients. Nous mettons en place plusieurs moyens pour accompagner nos équipes à travailler dans de bonnes conditions.

L'équipe O2 Care Services

Une entreprise qui se dégrade
Assistante d agence (ancien employé) –  Champigny-sur-Marne (94)31 octobre 2019
Une Rh courageuse... mais débordée!
Une direction loin des réalités des salariés
Peu de bienveillance des dirigeants
Une équipe peu estimée par la direction
Vraiment tout est à revoir chez 02

Pourtant les valeurs théoriques d O2 sont louables.... mais la réalité est tout autre!
12 novembre 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience.
Les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences, que ce soit dans votre agence ou sur le reste du réseau. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ait pas offert une entière satisfaction et vous souhaitons néanmoins une très bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

Je recommande
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Lille (59)30 octobre 2019
J'ai beaucoup aimé travailler chez o2. Très bonne expérience humaine et les responsables sont sympa. On est bien suivi et protégé.
12 novembre 2019

Bonjour, merci sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre travail et vos relations avec les équipes se passent bien. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Avis
Gouvernante (ancien employé) –  Pau (64)30 octobre 2019
Très agréable à travailler avec eux.
Possibilité d'avoir des formations sur les métiers.
12 novembre 2019

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes épanoui·e dans votre métier. Bien cordialement, l’équipe O2 Care Services

le patron est un beau parleur
Référent remplaçant (ancien employé) –  Vesoul (70)28 octobre 2019
il vous promettra monde et merveille pour au final vous faire bosser plus de 50hrs semaines et vous dire que vous n'en faites pas assez
29 octobre 2019

Bonjour, merci pour votre message, nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous apporte plus satisfaction. En ce qui concerne le temps de travail, vos plannings sont adaptés en fonction de vos disponibilités puis, en accord avec vous, un volume horaire de travail par semaine vous est proposé. Soyez assuré·e que les responsables sont à l'écoute. Aussi, nous invitons nos salarié·e·s à échanger directement avec eux afin de trouver des solutions.
L'équipe O2 Care Services

Temps de travail trop faible
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Brest (29)24 octobre 2019
Certes j’ai tout de suite signe un cdi, certes le faible nombre d'heure permet de compléter un autre temps partiel, mais il s’agit de théorie parce que en réalité o2 ne vous arrange pas du tout et font même en sorte que vous ne puissiez pas cumuler deux entreprise, si vous insistez?
On vous mets des horaires tordu et on vous redescendent a 8h de travail par semaine.
25 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre message qui n'est pas représentatif des pratiques que l'on connaît dans nos autres agences. En effet, chez O2 nous avons à cœur de pouvoir proposer des heures de prestation selon les disponibilités des salarié·e·s. N'hésitez pas à contacter notre service de satisfaction salarié·e·s à l'adresse suivante : satisfaction.salaries@o2.fr. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Bonne expérience
Aide à domicile (ancien employé) –  Toulouse (31)23 octobre 2019
J’ai appréciée mon année passée chez O2, je recommande !
24 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,
L'équipe O2 Care services

Environnement de travail
Auxiliaire de vie et gardes d'enfants (employé actuel) –  Rodez (12)21 octobre 2019
travail difficile, kilomètres non remboursés au prix juste !
24 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. La satisfaction de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations. Aussi, soyez assuré que votre responsable est à votre écoute et nous vous invitons à échanger avec lui afin de trouver ensemble des solutions.

Les kilomètres sont indemnisés à hauteur de 0,27 € par kilomètre (nouveau tarif depuis juillet 2018). A savoir que l'indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelle des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima de 0,20€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum.

L'équipe O2 Care Services

Jardinier espace vert pour les particuliers bien cool 😎
Jardinier espaces verts (ancien employé) –  Rouen (76)21 octobre 2019
Jardinier espace vert pour les particuliers fait un remplacement qui était bien pour remplacer une personne en arrêt du travail je suis passer par qapa tres bonne mission
Points positifs
Ticket restaurant
24 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance 🙂
Très bonne journée, Bien cordialement
L'équipe O2 Care Services

Entreprise qui ce fou royalement de vous !
aide a domicile (ancien employé) –  Bordeaux (33)16 octobre 2019
Pire de tous ! Ils ne paye pas les heures de remplacement et heures supplémentaires.
18 octobre 2019

Les contrats de travail des intervenants à domicile au sein d'O2 prennent compte des souhaits des salariés, de disponibilité notamment et sont annualisés. C'est pour cette raison que les heures complémentaires pour les salariés à temps partiels sont payés en fin d'année. Aussi, chez O2 nous avons à cœur de pouvoir proposer à nos salariés des heures de prestation sur vos disponibilités. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement, L'équipe O2 Care Services

Travailler pour travailler
Garde d'enfants , auxiliaire de vie , agent d'entretien (ancien employé) –  Anglet (64)14 octobre 2019
Que de fausses promesses, peu de professionnalisme
On t'embauche en te promettant des primes de satisfaction imaginaires, du coup tu transformes ton travail en défi quotidien jusqu'à l'épuisement. Au final, les primes n'existent pas par contre ils sont contents tu travailles très bien. Alors ils te mettent 95% de '' ménages conforts'', et ils te font formés des collègues parce que tu es trop fort !

Ce que l' entreprise ne comprend pas c'est que, tout comme les grosses têtes de la boîte, les salariés sont motivés par l'ARGENT !!

Sans commentaire pour le manque de respect de la part des agents de bureau et de la direction
Points positifs
Voiture professionnelle, ancienne direction vraiment top
21 octobre 2019

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Soyez assurée que nous transmettons votre avis au siège ainsi qu'aux personnes concernées à l'agence O2 Care Services Anglet. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

Poste chez O2
Assistante administrative stagiaire (ancien employé) –  Mainvilliers (28)3 octobre 2019
L'emploi d'auxiliaire de vie, garde d'enfants ou aide ménagère n'est pas reconnue à sa juste valeur tant au niveau salariale que moral.
7 octobre 2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les points que vous évoquez ne sont pas les pratiques connus dans nos agences, que ce soit à Mainvilliers ou dans le reste du réseau. Nous donnons une importance toute particulière à la satisfaction de nos salarié·e·s. Aussi, je vous invite à remonter votre expérience à notre service de satisfaction salarié·e·s à l'adresse : satisfaction.salaries@o2.fr.
Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.