Avis des employés pour O2 Care Services

Trouvé 200 avis correspondant à votre recherche Voir les 308 avis
Travail agréable
ASSISTANTE MENAGERE (employé actuel) –  Brumath (67)11 avril 2019
Depuis presque 2 ans dans la societe
Un temps plein, un aménagement pour le mercredi à ma demande
Une évolution en tutrice
Et sans doute pas fini......
Points positifs
Diversité, contact clientèle, responsabilité, évolution
15 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement de travail dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement.
Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.

defavorable
Aide ménagère chez des particuliers (ancien employé) –  o2 cesson8 avril 2019
bonjour je viens de quitté l'entreprise pour raison personnelle dans les délais légaux la ont me dit que je ne peut obtenir mon attestation de fin de contrat que dans 3 semaines non seulement ce n'est pas rémunéré les frais de transport ne sont pas payer au salarié mais facturé au client en plus on met un temps fou a te faire l'attestation c'est scandaleux
Points positifs
autonomie
Points négatifs
le salaire
12 avril 2019

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier du temps pris pour nous écrire.
Concernant les frais kilométriques, les kilomètres effectués dans le cadre des prestations peuvent faire l'objet d'une note de frais. L'indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelle des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima de 0,20€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum.
Concernant le salaire, ils sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations.
Concernant votre attestation, votre demande a été remontée auprès de notre Service RH qui se charge de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Enfin, nous vous souhaitons de vous épanouir dans votre future expérience professionnelle.

1 étoile
Aide ménagère (ancien employé) –  Rennes (35)3 avril 2019
Tremplin professionnel
Responsable d'agence (employé actuel) –  Cesson-Sévigné (35)1 avril 2019
Cette entreprise laisse vraiment sa chance à la motivation, elle a un excellent centre de formation qui permet de se professionnaliser et de gravir les échelons dans l'entreprise
C'est une entreprise en mouvement perpétuel dans laquelle on peut vraiment être force de proposition
De plus elle répond à de vrais enjeux de société : l'emploi, le vieillissement de la population, le travail des femmes, les rythmes scolaires...
Points positifs
Carrière
3 avril 2019

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. En effet, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise. Notre développement soutenu et continu est source d’opportunités et permet d’accéder rapidement à des postes à responsabilités.
Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.
L'équipe O2 Care Services

Une entreprise où tout est possible !
Directeur d'agence (employé actuel) –  Vannes (56)1 avril 2019
Responsable d'agence depuis plus de 12 ans, j'ai eu la chance d'ouvrir mon agence et je suis particulièrement fière du résultat aujourd'hui.
O2 m'a formée et m'a permise de prendre de la hauteur sur mon poste. Certes il y a eu des moments plus difficiles parfois mais comme dans tout poste ; si l'on est en adéquation avec les valeurs de l'entreprise, cela fonctionne bien. Il faut avoir l'esprit positif et respecter les process. C'est tout !
Quand il y a un problème, il faut savoir en parler de façon constructive et savoir trouver des solutions.
J'ai la chance d'avoir un très bon DR qui m'accompagne et je pense que cela y est pour beaucoup dans le plaisir que j'ai à venir travailler tous les matins.
Bref, une entreprise très formatrice et où tout est possible si l'on veut s'en donner les moyens.
Points positifs
Autonomie sur le poste, la confiance que l'on m'octroie, les possibilités de formation
Points négatifs
Rémunération un peu juste
3 avril 2019

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre poste réponde à vos attentes professionnelles et nous sommes très heureux de vous compter parmi nous. La formation est effectivement l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.
L'équipe O2 Care Services

Oui si on a pas le choix
aide ménagere + nounou (employé actuel) –  Toulouse. Tournefeuilke31 mars 2019
On vous enlevé des clients sans vous dire pourquoi.....
Bonheur..... Allez hop... 5h de moins... Trouvez vous des clients en Cesu.... Vous serez heureux... Ou presque....
Points positifs
Heu... Tel pour être surveillé
Points négatifs
Tous... Pas de chèques resto.. Salaire minable...
3 avril 2019

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre entreprise ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Concernant le retrait de certains des clients qui vous étaient attribués, nous comprenons votre ressenti et ne pouvons que vous conseiller de vous rapprocher de votre responsable hiérarchique pour en connaître les raisons. Nous sommes certains que votre agence travaille déjà sur le remplacement de ces clients.
Concernant le smartphone professionnel, celui-ci est un des avantages que nous fournissons à l’ensemble de nos salariés intervenants.
Il permet d’avoir accès au GPS pour vous rendre en prestation et de vous contacter pendant vos heures de disponibilité prédéfinies lors de la signature de votre contrat de travail.
Cet outil est également indispensable pour la transmission automatique des heures réalisées afin d’établir votre bulletin de salaire.
Vous pouvez aussi l’utiliser comme téléphone personnel, si vous le souhaitez.
Enfin, concernant nos salaires, ceux-ci sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et avec les négociations de la Branche professionnelle des SAP qui a lieu chaque année avec les représentants du personnel.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre supérieur hiérarchique pour évoquer vos différents souhaits sur le sujet.

L’entreprise des possibles
Responsable de secteur (employé actuel) –  Pas-de-Calais16 mars 2019
J’ai débuté stagiaire et après quelques années je suis passée sur le poste de responsable de secteur.
Une culture d’entreprise top, des possibilités d’evolutions réelles.
Très bon encadrement des managers.
O2 est très formateur. Je n’ai jamais appris autant ailleurs! Je me sens soutenue dans mon travail au quotidien.
Points positifs
Évolutions, culture d’entreprise, management
18 mars 2019

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'environnement dans lequel vous évoluez vous épanouisse professionnellement. En effet, l'évolution interne est un engagement fort au sein d'O2. Et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez être acteur de votre parcours professionnel et créer les opportunités qui vous permettront de vivre une carrière riche et variée.

mauvaise expérience
Responsable de secteur (ancien employé) –  Paris (75)13 mars 2019
Une organisation de travail qui s'apprête tellement bien avec le passage d'un fonds d'investissement.
Peu de personnel + une masse de travail importante = bienvenu pole emploi.

Ainsi cette entreprise proposent des offres commercial d'une qualité ainsi que des offres d'emploi avec des conditions de travail exemplaire et de nombreuses opportunités que je félicite le service communication qui arrive a redonner une image potable à une entreprise désastreuse.
Points négatifs
aucune reconnaissance
20 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec O2 ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

bof bof
Assistante menagere (employé actuel) –  Aix-en-Provence (13)12 mars 2019
l'entreprise 02 care services vous aideras a avoir de l'expérience professionnelle mais si vous avez la possibilités de partir , partez !
Points positifs
le 02 conseiller
Points négatifs
le plannings + heure non rémunéree + communication
18 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre emploi ne réponde pas à vos attentes professionnelles. Concernant vos heures, la remontée des heures payées est raccordée directement au système de pointage et est automatique donc les erreurs sont maîtrisées. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d'agence afin d'échanger avec lui sur ces différents points.

une très belle société
chargée de clientèle (employé actuel) –  Grésivaudan7 mars 2019
Etant ancienne intervenante dans cette agence, j'ai eu l'opportunité d'évolué sur le poste de chargé de clientèle.

Une équipe très à l'écoute de ses salariés.

Je souhaite à tous d'intégrer une société comme celle-ci.

Ce lever avec l'envie de travailler, cela n'a pas de prix :)
Points positifs
une équipe encadrante à l'écoute de ses salariés
8 mars 2019

Nous vous souhaitons une belle continuation parmi nous.

Entreprise humaine !
Aide ménagère à domicile (ancien employé) –  Marseille 10e arr. (13)5 mars 2019
J’ai travaillée 2 ans et demi chez o2 (Marseille 10ieme),
En tant qu’aide ménagère et un peu de garde d’enfants. Équipe à l’écoute de ses employés, une responsable aussi humaine avec les clients que ses employés... boulot certe physique mais possibilité d’aménager son planning, de choisir les arrondissements dans lesquels vous souhaitez travailler. Emploi polyvalent qui permet de ne pas toujours faire la même chose... à ma connaissance que des cdi ce qui garantit la sécurité de l’emploi..
De mon expérience dans ce boulot (ce qui n’est pas mon métier de base) j’en retire du positif, et je tiens à souligner la compréhension et le professionnalisme de l’équipe o2 Marseille sud (10ieme) qui arrange toujours ses employés comme ils peuvent !!!
Points positifs
Horaire aménageable
Points négatifs
Transport en commun
7 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous soyez autant épanouie au sein de notre entreprise.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets professionnels.
L'équipe O2 Care Services

Travail chez O2 = travail précaire et pas de vie personnelle ( d’après mon vécu )
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Hauts-de-France3 mars 2019
( Je vous fait part seulement de mon vécus et de mon ressenti entant que salarié chez O2 )

- Tout d’abord, je voudrais dire que j’ai terminer un contrat à durée déterminée pour le poste d’aide soignant dans un hôpital dans le nord de la France.

Mon contrat étant terminé en Décembre 2018, j’ai forcement rechercher du travail.

Tout au long de ma formation j’ai effectuer des stages dont plusieurs stages à domicile ( ce que j’adorais ).

J’ai donc postuler chez O2, en pensant que c’était une entreprise sympa pour qui travailler ( tout en sachant que j’allais être payer au SMIC donc moins qu’à l’hôpital, mais je pensais signer plutôt pour un contrat d’’aide à la personne en général et non un contrat de ménage ).

On m’a aussi indiquer plusieurs avantages lors de la signature de mon contrat, que jusqu’à présent je ne les ait pas vu et au-delàs de ça je trouve même que j’ai plus de désavantages.

- J’ai commencé à travaillez chez O2 le 2 Janvier 2019, les premiers jours se passent plutôt bien.

Au fil de temps, je reçoit plusieurs appels de mon agence pour me rajouter des heures de travail. ( Plutôt content j’accepte, mais dans les jours qui suivent, je suis exténué ).
En commençant la plus part du temps aux alentours de 8h00 au matin et cela jusqu’à 19h30 environ au soir cela devient très compliquer pour la vie personnelle ( ce que je n’est pas vraiment depuis le début de mon arrivée dans la société ).

La plus part du temps, même en ayant 2h entre chaque intervention cela fait très juste pour pouvoir rentrer chez soi, pour manger ou autre.
Je vais donc au domicile
  plus... des prochaines personnes où la prestation suivante a lieu puis je mange dans ma voiture et j’attend.

Je voudrais aussi exprimer ma déception dans les points suivants:

-d’avoir être entrer dans une société ( pour ma part ) qui m'appelles sans cesse pour des remplacements ( tout les 2 jours environ je reçoit un appel pour remplacer ).

-les frais kilométriques sont très mal remboursés par la société ( la raison principale qui me fait quitter l’entreprise fin Mars ) s’ajoute à ce point l’usure de ma voiture, et quand j’exprime cela à mon agence, on me répond certe avec de l’humour mais cela est dit quand même : vous n’avez qu’à changer de voiture si elle consomme beaucoup.
( en janvier j’ai mis 248€ d’essence - 116€ remboursés par O2), à mon ancien boulot je mettais environ 45€ chaque mois pour aller travailler, et les 100€ manquant? Ma fois, je les ait versés de ma poche pour travailler ( ce que je trouve pas très normal à la base et encore plus quand nous sommes payer au SMIC ).

-encore une fois je parle des appels intempestifs de la part de mon agence ( ce que je trouve normal car ils cherchent à remplacer , mais pas au point de m’appeler plusieurs fois sur le téléphone de la société et sur mon téléphone personnel ) , quelques fois quand je veut dormir jusqu’à 8h ou 9h quand je ne travail pas , je suis obliger de mettre mon téléphone et celui de la société en sourdine ou carrément de l’éteindre pour ne pas être réveiller par la société ( ce qui est déjà arriver plusieurs fois ), quand je ne décroche pas c’est que je suis occupé ou bien tout simplement que je ne veut pas décrocher, car j’ai aussi ma vie perso en-dehors du travail.

Vendredi dernier, mon agence me demande si possible de travailler et donc de remplacer pour ce samedi ( ce que j’ai refuser car j’avais déjà ma journée perso rempli par mon propre ménage et un repas ) j’ai tout de même exprimer ma disponibilité pour le dimanche matin ( 1h ou 2h si besoin )
-quand j'ai regarder mon planning plus tard dans la journée, je voit qu’on m’a ajouter 1h de travail le dimanche matin à 8h30 , 1h à 11h30 mais aussi 1h à 19h00 ( j’ai contacter mon agence pour annuler cela car j’avais déjà prévu quelque chose de mon côté, les prestations ont donc était annulées ) .
Du samedi matin, quelques appels du siège à Les Mans arrivent sur les téléphones pour dépanner, ce que j’ai refuser forcement, et ce matin ( dimanche ) en pleine préparation de réunion de famille un SMS me parvient encore une fois pour dépanner, ( alors que j’ai prévenu du vendredi ainsi que hier samedi que je n’étais pas disponible ).

- autre point important, quelques feuilles de route ne sont pas mises à jour, quand celles-ci indiquent une aide à la toilette ce n’est pas une aide à la toilette mais bien du ménage qu’il faut faire la plus part du temps ( depuis janvier j’ai effectuer 1 aide à la toilette et une aide à l’installation dans une baignoire ).

Mon objectif de vie, c’est de travailler et de pouvoir m’en sortir avec mon salaire, et non d’avoir recours aux aides sociales pour pouvoir m’en sortir, mais depuis janvier je n’est pas le choix.

Cela ne m’étonne pas, que pas mal de personnes laissent des commentaires en déconseillant de travailler pour O2 ( j’aurais su, j’aurais regarder les commentaires avant de signer mon contrat ).

Je vais en terminer ici , car j’aurais encore quelques points à exprimer mais je ne suis pas là pour « descendre » l’entreprise et son mode de fonctionnement actuel en 2019.

MAIS JE DÉCONSEILLE TOUT DE MÊME AUX PERSONNES AYANT PENSER À TRAVAILLER POUR O2, DE NE PAS Y BOSSER.

En ayant vu la participation du PDG dans une émission TV il a quelques temps, je pensait vraiment que depuis il aurait changer un peut le mode de fonctionnement mais je trouve que cela n’est pas le cas du tout, je me plaignais du mode de fonctionnement des hôpitaux publiques, mais quand je voit une société comme O2, je suis encore plus déçu car plein de personnes dans ma situation y travaillent et ont donc un travail précaire .
Points positifs
Le seul point positif est d’avoir un travail et rien d’autre
Points négatifs
Frais des KM mal remboursés avec la voiture, appels intempestifs pour remplacer, peut de vie personnelle, ...
11 mars 2019

Sachez que nous sommes navrés que votre expérience avec O2 ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous conseillons de vous entretenir directement avec votre agence afin de leur faire part de tous ces points contractuels.
Votre agence est à votre écoute pour répondre à vos interrogations concernant l’organisation de votre planning, les mises à jour des feuilles de route, et toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer au quotidien.

Des promesses non tenus
Assistante (ancien employé) –  Le Mans (72)28 février 2019
Grand écart entre les valeurs affichés et la réalité
Managers froid et non humain, qui se base uniquement sur les chiffres, pas de considérations des personnes (bcp de départs au siège pour cette raison)
Possibilité d'évolution uniquement si on connait les bonnes personnes
Points positifs
Relation avec les clients intéressante
Points négatifs
Salaires bas et mauvaise ambiance de travail, pas de reconnaissance
4 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Chez O2 Care Services, nous avons à cœur de vous apporter satisfaction et nous sommes navrés de ne pas y être parvenu.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Travail agréable
AIDE MENAGERE A DOMICILE (employé actuel) –  Valence (26)25 février 2019
Chez o2 depuis décembre je trouve ce travail super on a une vie de famille et ma responsable et son équipe son au top je recommande sans hésiter aller y les yeux fermer,
Points positifs
Responsable et équipe super à l'écoute
26 février 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos recommandations. Nous sommes ravis que votre emploi réponde à vos attentes professionnelles.

Trop de changement
Assistante d'agence (employé actuel) –  Le Mans (72)14 février 2019
5 ans que je suis dans la société, les valeurs ne sont plus les mêmes.
Possibilité d'évolution restreinte
Management inexistant dans mon service
Points positifs
L'ambiance entre collègue
Points négatifs
Evolution de carrière, de salaire
15 février 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable hiérarchique afin d'échanger avec lui sur ces points.

A fuire
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)11 février 2019
Très mauvaise association, La pire ou j'ai travaillé.

A fuir
Points positifs
Vehicule de courtoisie
Points négatifs
Manque de communication
12 février 2019

Nous sommes navrés que votre expérience au sein d'O2 n’ait pas abouti de façon positive. Chez O2 Care Services, nous avons à cœur de vous apporter satisfaction et nous sommes navrés de ne pas y être parvenu.
L'équipe O2 Care Services

Très bien pour faire ses armes
Assistante d'agence (ancien employé) –  Paris (75)10 février 2019
Par contre ne comptez pas sur une vie perso ! Heures sup à gogo et pas rémunérées !
11 février 2019

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez O2 Care Services, nous avons à cœur de vous apporter satisfaction et nous sommes navrés de ne pas y être parvenu.

Travaille agréable
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Blois (41)10 février 2019
Une bonne entreprise, mais dommage de ne pas pouvoir être à temps plein.
Points négatifs
Pas de temps plein possible
11 février 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Lors de votre embauche, vous avez donné vos plages de disponibilité pour travailler avec nous. Puis en accord avec vous, un volume horaire cible de travail par semaine a été inscrit à votre contrat. Le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions.

Un goût amer...
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Dijon (21)7 février 2019
Je me suis beaucoup inverti pour ce poste qui était à 1H30 de route de chez moi.
J'ai eu droit à un jeune responsable véreux, suivi d'un refus d'évolution de carrière pour finalement me retrouver avec un responsable à la santé fragile, parachuté par piston à ce poste et qui me demandait de faire son boulot.
La responsable régionale a eu une attitude déplorable.
Dommage car j'appréciais vraiment la culture de cette entreprise, j'y ai appris énormément, une expérience formidable mais qui me laisse un goût amer.
Points positifs
Enrichissement du savoir
Points négatifs
les coups bas
8 février 2019

Nous vous remercions de nous avoir expliqué votre situation. Nous sommes navrés que votre expérience au sein d'O2 n’ait pas abouti de façon positive. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs.
L'équipe O2 Care Services

Pas de temps pour la vie personnelle
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Paris (75)30 janvier 2019
Ascenseur émotionnel, poste plaisant mais qui malheureusement ne laisse vraiment pas de temps à la vie de famille.
Heures supp impossible à récupérer, planning imposé, manque de personnel et supérieur pas à l'écoute.
Le care n'est pas respecté, intervenantes pas écoutées au profit du chiffre.
Beaucoup trop de choses à gérer
Malgré la diversite du poste il est difficile de s'y voir sur un long terme ...
Points positifs
Diversités du poste
Points négatifs
Tickets resto, journees a rallonges, management, salaire
31 janvier 2019

L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1