Avis des employés pour O2 Care Services

1 étoile
Femme de ménage (ancien employé) –  Isère10 janvier 2019
Très bonne enseigne
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Pau (64)1 janvier 2019
Pour un premier travail pour une étudiante, c'était parfait.
2 janvier 2019

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre emploi ait répondu à vos attentes professionnelles.
L'équipe O2 Care Services

Du positif et du négatif
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Chantilly (60)23 décembre 2018
Missions tres diversifiée, environement agréable mais management déplorable.
Possibilité dévolution interessante mais par copinage.
Responsable qui ne se remet jamais en question, reste camper sur ses positions et meme parfois méchante.
O2 est une bonne entreprise en générale.
Salaire pas à la hauteur de l'investissement du personnel !!!
Points positifs
Évolution, travail
Points négatifs
Salaire, management
26 décembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Chez O2 Care Services, nous avons à cœur de vous apporter satisfaction et nous sommes navrés de ne pas y être parvenu.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Super expérience
Chargée de clientèle (employé actuel) –  Île-de-France14 décembre 2018
O2 : une entreprise qui nous permet d'évoluer ! J'ai été assistante ménagère pendant 3 ans et aujourd'hui, je suis en formation responsable de secteur. Je n'aurai jamais eu cette chance ailleurs.
Merci o2 et n'hésitez pas à rejoindre cette belle entreprise.
Points positifs
évolution, écoute, confiance
Points négatifs
politique sociale à améliorer
19 décembre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre responsable d'agence ai pu vous proposer un véritable parcours professionnel. En effet, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.
Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.

Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Chambéry, FR12 décembre 2018
Travail diversifié et missions attribuées en fonction de nos aptitudes et nos désirs.
13 décembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre emploi réponde à vos attentes professionnelles.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement,

Déception
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Bourgoin jallieu11 décembre 2018
Bonjour
Très mauvaise expérience
Après avoir subi un licenciement economique en tant que responsable d'agence, je suis désolée de constater que l'on ne prend pas en compte vos compétences
Je suis auxiliaire de vie et depuis le début je n'interviens que pour du ménage
Annonce non ciblée ....
Entretien, certes très sympathique, mais malheureusement missions qui ne répondent pas aux attentes
De plus, je vous fais part de mon ressenti, en sachant pertinemment que rien ne changera
A l'heure d'aujourd'hui, je renonce à mon contrat et je dois attendre le 12 du mois prochain pour recevoir mes attestations et mon solde de tout compte, c'est inadmissible,
Cordialement
Points positifs
Je n'en vois pas
Points négatifs
Faire intervenir une employée pour 1/2 heure à 30mns du domicile
14 décembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire.
Aussi, concernant les tâches à effectuer dans le cadre des missions des auxiliaires de vie, nous vous informons que nos missions auprès de nos clients dépendants comprennent effectivement dans certains cas des prestations de ménage puisque notre mission première est de les aider dans leur quotidien.
Par ailleurs, concernant votre solde de tout compte, celui-ci vous parviendra effectivement le 12 du mois prochain puisqu'il sera établi après la clôture des paies de décembre.
Enfin, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous souhaite de vous épanouir dans votre prochaine expérience professionnelle.

1 étoile
Intervenante à domicile (employé actuel) –  Roanne (42)9 décembre 2018
O2 L épanouissement
garde enfants assistant ménager (employé actuel) –  Valenciennes (59)8 décembre 2018
Quel plaisir de retrouver chaque jour des enfants et des familles qui vous attendent avec plaisir, qui vous offrent des chocolats lorsque vous êtes malade!
Une équipe de choc qui est à l'écoute!
De merveilleuse rencontres différentes les unes des autres mais tellement enrichissantes!
Le hic le salaire et remboursement diesel Pensez aux kilomètres fait par jour qui ne sont absolument pas pris en charge et le salaire est trop bas!
Cette entreprise vous permet de toujours vous faire plaisir car rien n'est plus agréable que faire plaisir aux familles qui savent leurs enfants en sécurité et que leur maison vont étinceler
Points positifs
les parts aux bénéfices
Points négatifs
le salaire et la prise en charge du carburant pour vous rendre au travail
10 décembre 2018

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre emploi réponde à vos attentes professionnelles.
Concernant les salaires, ils sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et avec les négociations de la Branche professionnelle des SAP qui a lieu chaque année avec les représentants du personnel. Enfin, les kilomètres effectués dans le cadre des prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais. L’indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelles des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima à 0.20€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d'agence pour échanger avec lui sur le sujet.

Epanouissement total
Referente remplacante (employé actuel) –  Caen7 décembre 2018
Très bonne société...bonne ambiance...reconnaissance sur leurs employés et ca c est le top
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Le salaire
10 décembre 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre emploi réponde à vos attentes professionnelles.
Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.
Bien cordialement,
L'équipe O2 Care services

Entreprise a deconseillee
Garde d'enfants (ancien employé) –  Nantes (44)3 décembre 2018
Aucune considération des salariés .
Travail mal rémunéré
On vous promet un certain nombres d' heures mais au final on se retrouve qu' avec très peu d' heures
Aucun avantage
Contrat précaire et de plus en CDI
Pour y avoir travaillé je déconseille
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUT
5 décembre 2018

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les salaires, ils sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et avec les négociations de la Branche professionnelle des SAP qui a lieu chaque année avec les représentants du personnel. En tant qu'employé O2, vous bénéficiez de nombreux avantages tels qu'un téléphone portable professionnel, une mutuelle attractive, un comité d'entreprise et une participation aux frais de transport.
Enfin, au sujet de votre planning, le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions.
L’équipe O2 Care Services

partagé entre négatif et positif
Assistante maternelle (employé actuel) –  Rouen (76)21 novembre 2018
Bonjour, je travail chez O2 depuis août 2016. C'est un travail très bien pour les étudiants qui veulent se faire un peu d'argent de poches mais pas du tout pour ceux qu'ils veulent prendre leur indépendance se trouver un logement en claire pas pour ceux qui veulent avancer dans leur vie personnelle. Comment peut on évoluer dans la vie personnelle quand je vois qu'aucun de mes bulletins de salaire n'est au même montant ? Chaque mois le salaire change avec des fois de gros écarts, pas de temps plein que du partiel.
Attention O2 a toujours enfin la plus part du temps à mon écoute et sont assez arrangeant sur les horaires si on a un empêchement je recommande cette entreprise pour les étudiants qui veulent se faire un peu de sous ainsi qu'à ceux ou celles qui veulent se faire de l'expérience pour un premier job, mais c'est tout.
merci a eux de m'avoir donné cette expérience qui m'a aidé pour passer mon cap petite enfance mais surtout pour mon futur travail d'assistante maternelle agréée.
Mes attentes chez eux ne correspondent plus du tout à mes projets personnelles et professionnelles.
O2 reste une entreprise sympathique.
Points positifs
flexibilité des horaires, expérience pro
Points négatifs
salaire jamais pareil et faible.
26 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Concernant votre rémunération, deux possibilités s'offrent à vous : une rémunération au lissage ou vous aurez tous les mois le même salaire ou une rémunération au réel soit le paiement des heures réellement effectuées dans le mois. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d'agence afin d'échanger avec lui sur votre mode de rémunération actuel. Concernant votre planning, le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à échanger avec votre responsable pour faire évoluer votre planning.
Nous restons à votre écoute,

Ne sont pas a l écoute
Assistante de vie à domicile (ancien employé) –  Caen (14)20 novembre 2018
Je trouve qu ils devraient faire un peu plus attention à leurs personnelles
Points positifs
Je n en trouve pas
Points négatifs
On peux pas les joindre
22 novembre 2018

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sans cesse en quête d’amélioration, nous souhaiterions recueillir et comprendre votre expérience au sein d’O2. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom et prénom) afin que nous puissions prendre contact avec vous ?
L’équipe O2 Care Services

Prendre l'XP et s'en aller
Responsable d'agence (ancien employé) –  Paris12 novembre 2018
Bien pour un premier job ou pour passer d'un job de terrain à un job encadrant.

Journée type: Gérer les urgences.
Opportunités de développement: D'intervenant à encadrant voire direction de zone (tabler sur 10 à 12 ans jusqu'au dernier palier).
Culture du lieu de travail: Réseau de relations informelles prévalent.
Aspect le plus difficile: Pression journalière négative, manque de soutien. Rémunération.
Aspects le plus agréable: Relations-clients, recrutement, échanges et regroupement avec les autres responsables de succursales.
Points positifs
Expériences
Points négatifs
Développement personnel au travail.
26 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous proposons de nous en dire plus sur ce qui a motivé votre dépôt d'avis en nous adressant un e-mail à l'adresse avis@o2.fr.

Fuyez
salariée (ancien employé) –  Lyon (69)12 novembre 2018
des profiteurs de pauvres gens sans aucun retour, ils profitents sur les personnes agées et les salariés et ne savent meme pas gérer
Points positifs
RIEN
Points négatifs
TOUT
13 novembre 2018

Votre message nous interpelle. Nous souhaiterions recueillir et comprendre votre expérience au sein d’O2. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom et prénom) afin que nous puissions prendre contact avec vous ?

Clairement à fuir.
Assistante de vie (ancien employé) –  Angers (49)8 novembre 2018
Je n'ai jamais vécu une expérience aussi désastreuse que chez eux.
Aucun professionnalisme,salaire minable,fiches de suivi pas à jour. Pourtant n'es ce pas le leader du domicile?! Choquant.
Ah au début on vous fait croire que tout est rose,mais on redescend vite de son nuage. Malgré que c'était un CDI je suis partie,et sans aucuns regrets.
Points positifs
Euh..
Points négatifs
Salaire, management, gestion des plannings, essence peu remboursée
12 novembre 2018

Nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la satisfaction de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations.

Aide menagere
aide menagere (ancien employé) –  Essonnes (91)6 novembre 2018
Ne jamais aller travailler la bas . Ils disent qu'on ne fera pas plus de 30 minutes de route au final je me suis retrouvée a faire une cliente a une heure de route de chez moi j ai fait deux heures aller retour et quand je me suis plaint on m a retiré la cliente et on m a déduit les heures de mon salaire . Pareil faire trois heures de ménage sur une prestations de quatre heure en garde d enfant c'est lamentable . Les clients nous respectent pas et on est pas soutenue . Agence qui en plus traite mal ses clients leur parle mal les envoient balader . Écœurée est un bien petit mot j ai été dans une situation financière très précaire a travailler chez eux car les frais kilométrique s sont dérisoires .
Points positifs
Aucuns
26 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience qui retient toute notre attention. En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences, que ce soit en Essonnes ou le reste du réseau. Nous vous invitons à nous contacter via notre boîte mail : satisfaction@o2.fr afin que l’on reprenne chaque point et pour que vous puissiez nous apporter plus de précisions sur votre situation.
Concernant les kilomètres parcourus pour vous rendre sur vos prestations, nos agences couvrent un secteur géographique donné, et nous nous attachons à proposer des missions qui soient au plus prêts du secteur géographique du salarié car c'est un élément fort de satisfaction et de bien-être au travail. Si votre secteur est dans une zone qui n'est pas desservie par l'agence nous ne pourrons pas vous garantir un volume horaire de travail à la hauteur de son besoin et cela entraînera de surcroît trop de déplacement.

experience très enrichissante
chargé de recrutement (ancien employé) –  Chantilly (60)6 novembre 2018
Le service à la personne est un secteur professionnel qui engage des responsabilité qu'on ne soupçonne pas de prime abord. Prendre la mesure de ces responsabilités vis à vis des clients comme des collaborateurs est sans doute la partie la plus galvanisante. Le revers de la médaille étant bien sur la pression et les discordes que cela peut engendrer.
Points positifs
horaires
Points négatifs
salaire
26 novembre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Ce métier demande effectivement un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chaque client.
C'est un métier avec beaucoup de sens et qui comme à chaque métier présente des avantages et des inconvénients. Nous mettons en place plusieurs moyens pour accompagner nos équipes dans de bonnes conditions.

A eviter
aide a domicile (ancien employé) –  Auvergne-Rhône-Alpes29 octobre 2018
Juste pour dépanner. Grosse utilisation de sa voiture personnelle alors que les personnes qui travaillent en agence (secrétaire...) ont des voitures pro. Quelle logique.... Horaire flexible mais peu de salaire
2 novembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Sachez que les postes d’encadrants d’agence nécessitent un véhicule de service pour se rendre en visite auprès de notre clientèle.
Pour les postes d’intervenants à domicile, les kilomètres effectués dans le cadre des prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais. L’indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelles des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima à 0.20€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum.
Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations.

bonne intégration et suivi du N+1
Responsable de l'agence (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)23 octobre 2018
O2 se développe très rapidement et propose de belles carrières pour les gens passionnés par les SAP
Points positifs
véhicule de service
Points négatifs
peu d'avantage
26 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Entreprise agreable
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Carcassonne (11)19 octobre 2018
Employée en tant qu auxiliaire de vie depuis 2 ans je suis bien dans cette entreprise beaucoup d humanité de compréhension les échanges sont faciles si il y a un souci ou si on est pas à l aise dans 1 mission il y a toujours des solutions rien n est imposé rien à voir avec d autres structures ou j ai pu travailler
Points positifs
Ecoute echange humanite
Points négatifs
Salaire et frzis kilometriques trop bas
24 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec O2 vous apporte entière satisfaction. Nous allons transmettre votre avis à votre agence qui se fera une joie de le lire.
L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2