Avis des employés pour O2 Care Services

Trouvé 144 avis correspondant à votre recherche Voir les 245 avis
Ils manquent d'excuse pour refuser les candidatures
Aucun (ancien employé) –  Besançon (25)22 septembre 2018
Dans l'annonce il est marqué que le poste est ouvert à tous, ce qui est faux puisque j'ai eu un mail de refus car je cite "mon lieu d'habitation est trop éloigné". 25 minutes de route ce n'est pas grand chose...
salarié
Aide ménagère chez des particuliers (employé actuel) –  Loire-Atlantique15 septembre 2018
Agence très humain et proche de leur salarié.
Anotre écoute et toujours là pour répondre à nos questions surtout ma responsable.
Points positifs
Choix de mes horaires et jours de travail
Points négatifs
salaire
19 septembre 2018

Merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis de constater que la relation que vous avez avec l'agence corresponde à vos attentes.

moyen
Aide ménagère (ancien employé) –  Amiens (80)14 septembre 2018
Ce qui pourrait être une bonne entreprise est en fait très mal gérée.
Les salariés ne sont pas toujours prévenus des annulations des clients, les frais de déplacements sont rarement payés, tous les mois il manque des heures sur la fiche de paie, on nous prend pour du bétail. Aucune communication. C'est dommage car les clients sont bien souvent très gentils.
Points positifs
le fait d'être seul
Points négatifs
la communication
19 septembre 2018

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Merci de nous avoir expliqué votre situation. Les plannings peuvent être modifiés régulièrement en fonction de leur évolution. Ces modifications sont notifiées au salarié dans un délai minimum de 18h. Concernant le remboursement des frais kilométriques, les kilomètres effectués dans le cadre de vos prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais à remettre chaque mois à votre agence conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Enfin, concernant les heures sur la fiche de paie, la remontée des heures payées est raccordée directement au système de pointage et est automatique donc les erreurs sont maîtrisées. Concernant la communication, nous aurions aimé avoir plus de précision afin de voir ce que nous devons améliorer pour la rendre plus compréhensive ?

Assistante menagere (ancien employé) –  Rouen (76)13 septembre 2018
Femme de ménage (employé actuel) –  Saint-Nazaire (44)10 septembre 2018
Bonne société pour démarrer
Assistante RH (ancien employé) –  Béziers (34)10 septembre 2018
J'ai été ravie de travailler au sein de cette société
Points positifs
Points négatifs
peu d'évolution possible
11 septembre 2018

Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs.

GARDE d'enfants a domicile
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Valence (26)7 septembre 2018
Mon expérience dans l'agence m'a énormément plus.
Toute l'équipe est a l'écoute quand nous en avons besoin.
10 septembre 2018

Merci pour ce commentaire, cela va faire plaisir à nos équipes.
Bien cordialement,

Avis
Aide a domicile, à la personne (ancien employé) –  Montélimar (26)5 septembre 2018
Entreprise mal géré, déplacement pas correctement payée.
10 septembre 2018

Nous avons bien pris note de vos remarques. Les kilomètres effectués dans le cadre de vos prestations sont remboursés à hauteur de 0,27 centimes le km conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux.
L’équipe O2 Care Services

Stagiaire assistant ressources humaines (ancien employé) –  103 rue des bourguignons 922704 septembre 2018
J'ai étais stagiaire du 9/072018 au 7/09/2018 et l'environnement du travail était agréable, pour un jeune qui souhaite apprendre.
Points positifs
bonne pédagogie de la responsable de l'agence
Points négatifs
manque d'effectifs et d'investissement humain et financier
10 septembre 2018

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre stage vous ait apporté entière satisfaction. Nous transmettons votre avis à l’agence.

Bonne societe
Agent d'entretien (ancien employé) –  Lyon (69)31 août 2018
Ma journée de travail était la suivante planning de déplacement chez les personnes
menage
repassage
poussières
Énorme turnover au siège et en agences. Méfiance !
Cadre (ancien employé) –  Le Mans (72)29 août 2018
Un climat social détestable, tendu et hypocrite, alors que l’entreprise prône des valeurs de bienveillance. Un comble quand l'entreprise opère dans les services à la personne! Les cadres et salariés qui passent chez O2 Care Service (Groupe Oui Care) ne restent pas bien longtemps et sont surpris du décalage entre l’image de l’entreprise affichée à l’exterieur et la réalité vécue au quotidien: Aucune reconnaissance, stratégies changeantes en permanence, hypocrisie des dirigeants. Le turnover des salariés tant en agences qu’au siège social du Mans est énorme. Méfiance!
Agreable
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Charleville-Mézières (08)27 août 2018
Bon travail
Mais travail pas si simple !
Horaire compliqué
Points positifs
Bonne équipe
Points négatifs
Travailler le dimanche . Commencer à 7h30 et finir à 22h00
A fuir
Aide ménagère (ancien employé) –  Marcq-en-Barœul (59)21 août 2018
du jamais vu personnellement a votre place je fermerai l'entreprise.

Malhonnête, mensonges, et j'en passe
Points positifs
Points négatifs
tout
Moi je dis : fuyez !!
Salarié (employé actuel) –  Brumath (67)16 août 2018
Étant en temps partiel, je fais à peine 20h par semaine une honte ! J'ai beau leur courir après, leur écrire pour qu'on majoute des heures mais rien n'y fait. Des incompétent. Celles aux bureau parle bete sur les salarié j'en ai entendu des belles d'ailleurs! Ensuite elles passent leur temps à fumer leur clope devant l agence. On voit le sérieux de cette société. J'ai un salaire misérable.. j'étais absente un jour car j'étais malade. Je suis allé chez le médecin pour un justificatif d'absence. Elle m'a également mis en arrêt de travail pour la semaine. J'ai remis ce justificatif en main propre a la patronne de l agence. Droit dans les yeux elle m'a dit que c'est bon. Aujourd'hui je reçois un courrier me disant qu'elle n'a rien eu et que je serais sanctionné si elle ne reçois rien. Elle se fiche de moi !!!!!! Ce sont également de mauvais menteur ... et les client paye les frais kilometrique que nous ne recevons plus..
Points positifs
Relation avec les client
Points négatifs
Patronne et celles au bureau qui mentent, salaire miserable, frais kilometrique plus remboursé et jen passe
17 août 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements. En effet, les kilomètres effectués dans le cadre de vos prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pour cela, il est nécessaire de transmettre votre note de frais détaillée pour chaque intervention auprès de votre agence. Pour ce qui est du volume horaire, le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent, pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions. En ce qui concerne votre arrêt de travail, nous nous rapprochons de votre l’agence afin de résoudre cette situation. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre responsable d’agence afin d’échanger, ensemble, sur le sujet.

sans commentaires a fuir
Aide à domicile (employé actuel) –  Colmar (68)31 juillet 2018
Depuis 1 an en CDI en demande d'un 35h , ne l'ayant jamais obtenus .. J'ai fait une demande de rupture conventionnelle en vain . Cette entreprise ne vous donnes aucuns avantages dans quoi que ce soit , et tout votre salaire passe pour les déplacements qui ne sont presque pas rémunérer ..
1 août 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation. En effet, les kilomètres effectués dans le cadre de vos prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pour cela, il est nécessaire de transmettre votre note de frais détaillée pour chaque intervention auprès de votre agence. Pour ce qui est du volume horaire, le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent, pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions. Nous vous invitons à recontacter votre agence pour leur exposer la situation et trouver une solution ensemble.

Agréable
Babysitting (employé actuel) –  Paris (75)27 juillet 2018
O2 est une agence bien . Il y a plusieurs métiers a notre propositons
Points positifs
Bonne entente
Points négatifs
Pas tres bien payer
A eviter
Assistante ménagère (ancien employé) –  Saint-Herblain (44)25 juillet 2018
J'ai fait l'expérience dans cette entreprise et je le regrette. Au début tout est beau au pays des Bisounours mais lorsque j'ai décidé de ne pas donner suite après une semaine d'essai alors là plus de sourires de F*** C** et l'amabilité à disparue. Merci O2 St Herblain
-Des kilomètres beaucoup de kilomètres alors que ce n'était pas prévu pour aller aux prestations
-Remboursement des kilomètres à partir du 21ème soit 23 cts "une blague"
-Un 35h prévu transformé en 24h
-Un téléphone professionnel qui fonctionne quand il à le temps, pour joindre l'agence et bien bon courage...
Bref ça peut continuer comme ça longtemps.
J'attend avec impatience la réponse toute prête formatéet sans intérêt du service de communication qui ne servira à rien et qu'ils pondent à chaque avis.
Peut-on manger avec un 24h à 9,88 euros? Non donc à éviter.
Points positifs
Je cherche encore
Points négatifs
Tout est dit
27 juillet 2018

En effet, les éléments contractuels (frais kilométriques, salaire…) sont des éléments contractualisés et réglementés par notre convention collective. Par ailleurs, le kilomètre est remboursé à hauteur de 0,27 centimes le km. L’ensemble des règles de fonctionnement sont à disposition de nos salariés et des guides sont développés pour donner encore plus de transparence. Concernant les kilomètres, la zone de déplacement est régie et établie dans le contrat donc nos agences non pas toute la latitude possible, pour autant, il faut avoir conscience que sur ce type de poste, il y a du déplacement qui est propre au métier.
Enfin, nous vous confirmons que chaque avis est traité individuellement et avec sérieux.

Je ne recommande pas
aide a domicile (ancien employé) –  Rambouillet (78)17 juillet 2018
Je ne recommande pas l'entreprise O2 de Rambouillet, car gestion des planning à l'œil, salaire plus que décevant, temps de route entre chaque interventions non pris en compte pour des heures de travail, remboursement des frais kilométrique très faible, possibilité d'évolution nulle, ne donne pas les bonnes adresses d'intervention, je n'ai jamais eu le droit aux avantages, et quand j'ai déménagé on me prévoyait toutes les interventions à plus de 40 km de chez moi.
Management 0/20.
Quitte à me faire faire des kilomètres autant avoir un véhicule de fonction et des frais d'essence à la charge de l'employeur.
Pas de contact avec les équipes des bureaux, aucun contact entre collègue travaillant pour la même entreprise.
Le seul bon souvenir que je garde de cette expérience c'est les clients qui étaient plus que compréhensifs au vu de la gestion pitoyable de cette enseigne.
Points positifs
Clients plus que compréhensifs
Points négatifs
Gestion pitoyable
18 juillet 2018

Merci de nous avoir expliqué votre situation qui retient évidemment toute notre attention. En effet, les éléments contractuels (gestion de planning, salaires, disponibilité, frais kilométriques) qui sont établis à la signature du contrat et répondent à une grille repère sont négociés chaque année conformément aux obligations légales de la convention collective. Toutes nos agences respectent ces règles. Le salaire est directement lié au volume horaire de travail que le salarié est prêt à faire et à ses disponibilités.
Concernant votre déménagement, votre zone de mission est contractuelle et a été définie dans votre contrat de travail. D’un comme un accord avec l’agence, un avenant à votre contrat peut-être établi afin de modifier votre zone d’intervention sous condition de vous garantir un volume horaire.
Enfin, afin de faciliter le contact avec les agences, nous avons, depuis peu, mis en place des numéros directs pour que nos salariés puissent échanger plus facilement avec leur agence.

Un encadrement efficace
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Rouen (76)16 juillet 2018
En tant qu'étudiante, me savoir encadrée lors de mes missions m'a appris à effectuer mon travail avec un maximum de maturité et sérieux
17 juillet 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que l'équipe managériale vous satisfasse et vous épanouisse professionnellement.

Intervenante à domicile (ancien employé) –  Lille (59)8 juillet 2018

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2