O2 Care Services

Avis des employés pour O2 Care Services

Les inconveniants
Trop de kilomètres il faut payer les kilomètres car trop cher a la fin du mois.
2 avril 2020
Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Le baromètre pour le remboursement des frais kilométriques est régi par la convention collective nationale qui prévoit un remboursement à hauteur de 0,20 euros le kilomètre. Le montant pris en charge au sein de l’entreprise O2 est 0.27 euros du kilomètre, depuis juillet 2018, conformément à l’accord d’entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services
Retour
Aucune reconnaissance dans cette société c'est bien dommage
6 avril 2020
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sans cesse en quête d’amélioration, nous souhaiterions recueillir et comprendre votre expérience au sein d’O2. Pourriez-vous nous relater votre expérience à l'adresse satisfaction.salaries@o2.fr ?

L’équipe O2 Care Services
garde d'enfants
Je suis resté deux mois chez eux, je travaillais en garde d'enfant dans une famille de deux enfants.
27 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,

Dommage
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de temps pleins.
Points positifs
Respect
Points négatifs
Pas de ticket restaurant. Passe beaucoup de temps dehors
25 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Le nombre d'heures dépendra de vos disponibilités à travailler avec nous et également des demandes clients. Soyez assurée que notre volonté est de favoriser le temps plein pour l'ensemble de nos salariés.

Satisfaite
Un réel suivi des intervenants. Des test avant recrutement qui assure une prestation de qualité chez les usagers, en plus des formations via une plate forme.
RAS sur les interventions à dom, les clients sont propres, l'employeur s'assure du bien-être des clients et des intervenants !
23 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Ce métier demande effectivement un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chaque client.

Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs un parcours professionnel riche et personnalisé : formation continue et diplômes à la clé.

Ma pire expérience !
Plus jamais je ne reviendrais chez vous ! La directrice arrive avec 3h de retard à l’entretien elle me pose des questions très personnel je devais prendre ma pause du midi à 10h du matin ( alors que j’avais précisé mes pb de santé) mauvais salaire de misère pour un 35h des trous dans mon planing des interventions loin du domicile ( sans permis ) horrible je ne veux même pas leur offrir mes services un salaire de misère pour peut de reconnaissance
18 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agence.

Concernant les salaires de nos intervenants, ceux-ci sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et avec les négociations de la Branche professionnelle des SAP qui a lieu chaque année avec les représentants du personnel.

Concernant votre planning, il a été organisé en fonction de vos disponibilités à travailler avec nous et également des demandes clients.

L’équipe O2 Care Services
À fuire
On vous vends du rêves pour finir par vous traiter comme un moins que rien
16 mars 2020
Nous venons de prendre connaissance de votre message qui nous interpelle. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Aussi, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience à l'adresse mail suivante : satisfaction.salaries@o2.fr afin d'échanger sur votre situation ?

Stage complet et palpitant
J'ai effectué un stage de découverte d'une semaine au siège d'O2 Care Service, durant lequel j'ai été très bien accompagnée et entourée ! J'ai découvert les différents métiers de la communication et du marketing grâce à une équipe bienveillante et intéressante.
16 mars 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre stage ait répondu à vos attentes.

Beaucoup de promesses
Entreprises à éviter, beaucoup de promesses non tenues. Un responsable d'agence qui vous promets un 24h évolutif, ca veut dire chez eux 7 mois a 16h par semaine pour signer un avenant de 24h/semaine en attendant un 35h qui ne vient toujours pas. Un salaire très maigre a la fin du mois (entre 300 et 800€ les bons mois), qui n'est pas toujours payer à temps, et d'énormes frais kilométriques a payer de votre poche pour travailler. A propos des "formation en interne" n'espérez pas plus qu'un quizz sur internet qui fait office de formation pour eux.
10 mars 2020
Le nombre d'heures dépend de vos disponibilités à travailler avec nous et également des demandes clients.

Concernant les kilomètres, tous les kilomètres effectués au-delà de 20 kilomètres entre votre domicile et votre première prestation de la journée,

réalisés pendant une prestation, entre deux prestations, lorsque la pause entre les deux prestations, hors temps de trajet, est inférieure à 15 minutes et tous les kilomètres effectués au-delà de 20 kilomètres entre votre dernière prestation de la journée et votre domicile sont remboursés.

A savoir que l'indemnisation est soumise à un barème qui fait également partie des négociations de la Branche professionnelle des SAP régit par la Convention Collective. Cette dernière donne un minima de 0,30€/km, notre société appliquant un tarif supérieur à ce minimum.

Enfin, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.

Cordialement, L'équipe O2 Care Services
Tout dans le "paraître", très, très peu dans "l'être"
Entreprise de Services à la personne qui surfe sur la vague de la défiscalisation avec toujours plus de CA pour "assouvir" un seul objectif de leadership sur ce secteur d'activités.
De la formation en interne à l’exécution en agence tout est axé sur la performance commerciale au détriment de la qualité globale.

Au bilan, un chef d'agence qui croule sous les tableaux de bord, annule les réunions en interne, un turnover très important des intervenants à domicile, des scandales avec les clients insatisfaits et des méthodes managériales "border-line"...
entreprise à fuir
entreprise qui n'a aucune valeur.
C'est une usine à gaz.
4 mars 2020
Votre avis nous interpelle. Pourriez-vous nous partager votre expérience en nous écrivant au mail suivant : satisfaction.salaries@o2.fr ? Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L’équipe O2 Care Services
Salaire trop bas
Une charge de travail énorme comparé au salaire perçu en tant qu'assistante agence notre fiche de poste equivaut à celle du responsable mais sans le salaire.
Points positifs
Évolution en interne
Points négatifs
Salaire, charge de travail
26 février 2020
Bonjour, les salaires sont fixés conformément à la Convention Collective des SAP qui indique les bases et les règles de négociations. Aussi, la grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement notamment avec la mise à jour du SMIC et avec les négociations de la branche professionnelle des SAP qui a lieu chaque année avec les représentants du personnel. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futures expériences professionnelles. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services
Salaire et indemnité
Salaire très minim et mauvaise indemnités kilomètrique
20 février 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience.

En dépannage
Lors de l’entretien d’embauche on nous fait miroiter plein d’avantages et on nous dit que l’employé est au cœur de l’entreprise. En réalité il n’y a aucun avantage, l’indemnité kilométrique est ridicule (même si c’est une indemnité votée par les syndicats et autres, ça change pas le fait que tous les employés en sont de leur poche vu le prix du carburant), les primes sont encore plus ridicules (des primes si on a des ćlients « haut de gamme », quelques centimes ....), le téléphone fourni avec le logiciel ne fonctionne pas un coup sur deux, quand le client annule l’employé n’est pas payé. Quand ça ne passe pas avec un client (ce qui peut arriver) contrairement à ce qui est dit en entretien, il est très difficile de trouver un autre employé pour s’en occuper. Donc quand vous êtes nouveaux dans l’entreprise vous vous retrouver avec les clients « difficiles » en attendant qu’un nouvel employé intègre la bote.... Je pense que si on a vraiment besoin de travailler, oui ça peut le faire, mais c’est temporaire. Aucune reconnaissance ni respect.
21 février 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences. Aussi, soyez assuré que le respect de nos salarié.e.s est notre priorité

Je vous invite à prendre contact avec notre service satisfaction à l'adresse mail saisfaction.salarés@o2.fr.

environnement agreable
belle entreprise beaucoup de travail et beaucoup d heures mais salaire equivalent
19 février 2020

L'équipe O2 Care services
Salaires équivalents entre les intervenants à domicile et des encadrants d'agence
Très compétitif et basé sur la performance
18 février 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail réponde à vos attentes professionnelles.

Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous,

Bonne entreprise
Super entreprise, très bonne ambiance, le seul bémol pas assez d’heure de travail.
17 février 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance.

N'hésitez pas à contacter directement votre responsable d'agence pour faire évoluer votre planning. En effet, chez O2 nous avons à cœur de pouvoir proposer à nos salariés des heures de prestation sur vos disponibilités.

Evolution
O2 ma permise de faire le métier que j'aime et également une évolution dans le secteur.
Commencer sur le terrain et ensuite avoir la possibilité d'evoluer grace à mes responsables valorises notre travail. Certes ce n'est pas le salaire qui nous attire mais surtout l'amour pour notre métier.
17 février 2020
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. En effet, l’évolution interne est un engagement fort au sein d’O₂ : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous,

Bien
Bien y a pas mal de taf.
Mais pas assez rémunéré pour le faire d'être multi tâches lors du travail.

Ils sont réglo et ils ont toujours des heures si on en demande.
11 février 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance.

En effet, nous donnons la possibilité à l'ensemble de nos salariés d'exercer plusieurs métiers pour optimiser leur planning, avoir des journées diversifiées et se former à un nouveau métier.

Très décue
Très déçue du peu d'heure que l'on nous propose (Environ 10h semaine)
Beaucoup d'allés retours pour un salaire très bas puisque pas beaucoup d'heures par semaines, pas assez de missions malheureusement.
10 février 2020
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et votre commentaire. Les plannings de nos intervenant·e·s à domicile sont systématiquement adaptés à leurs disponibilités. Un volume horaire cible de travail est ensuite proposé et validé avec l'intervenant·e. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière professionnelle. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services
Exploitation, salaire minable, beaucoup d'heures non payées
Cette société exploite les salariées, les salaires sont minables, beaucoup de pression, résultat burn out à la fin. Les salariées changent tout le temps (en moyenne tous les 2 ans)
Points négatifs
Aucun avantage
3 février 2020
Nous venons de prendre connaissance de votre message. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Je transmets dès maintenant votre message aux personnes concernées.

L'équipe O2 Care Services
Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,5
2,7