Avis des employés pour O2 Care Services

Trouvé 220 avis correspondant à votre recherche Voir les 328 avis
A fuir
Garde d’enfant, assistant ménager (ancien employé) –  Corbas (69)13 août 2019
Un licenciement sans raison très valable, pour quelques retards ou des absences soi-disant passant alors, en faite il y a des «  préférences » entre guillemet selon le salariée.

La paie peut parfois avoir du retard (1/2/3 jour maximum), l’employée est jetée dans l’autonomie et parfois fiche de route incomplète. Parfois aucune réponse, de l’ignorance lorsque l’on essaye de contacter la hiérarchie ça peux arriver.

Honnêtement, je ne recommande pas cette entreprise pour y travailler. Je n’ai pas eu une bonne expérience.

Quoi qu’il en soit, j’ai un point positif c’est qu’en me faisant licencier j’ai trouvé un job et une entreprise qui s’occupe mieux de ses employées et beaucoup mieux payée, avec de la compassion pour ses salariés, des réponses dans la minute et enfin, des responsabilités avec des explications ( pas avec des fiche de route incomplète, ou encore de l’ignorance de la part des responsable).
Points positifs
Nouveau travail
Points négatifs
Pas d’avantage, traitement, ignorance
20 août 2019

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre société ne vous ait pas apportée satisfaction.

Concernant les salaires, ils peuvent effectivement parfois avoir quelques jours de retard car les virements sont dépendants des délais bancaires.

Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez su rebondir et trouver une entreprise qui vous corresponde.

mal accompagné
aide a domicile (ancien employé) –  Changé (53)30 juillet 2019
Sous payé, les manager ne prenne pas en compte les demandes de l’employer
Points négatifs
essence a la charge de l'employer ainsi que les repas
2 août 2019

Le baromètre pour le remboursement des frais kilométriques est régi par la convention collective nationale qui prévoit un remboursement à hauteur de 0,20 euros le kilomètre. Le montant pris en charge au sein de l’entreprise O2 est 0.27 euros du kilomètre, depuis juillet 2018, conformément à l’accord d’entreprise signé avec nos partenaires syndicaux.

super équipe de travail
femme de ménage (ancien employé) –  Marseille (13)21 juillet 2019
C'est une entreprise agréable avec une équipe harmonieuse
Points positifs
prime
Points négatifs
limite d'heure de travail
22 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre poste ait répondu à vos attentes professionnelles. En effet, l'esprit d'équipe est l'une de nos valeurs.

Environement de travail agréable
Aide à domicile (ancien employé) –  Cergy (95)18 juillet 2019
Bonne ambiance, equipe sympatique, client mis pas tres loin de chez moi a cergy
J ai du quitté suite à un demenagement a l etranger mais je recommande fortement la responsable à tout fais pour me sortir de la mouise...et elle nous faisait des reunions pr ameliorer nos conditions de travail a l ecoute et nous chouchoute
Bon souvenir !!!
Points positifs
1% logement CE
22 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. En effet, la satisfaction de nos salariés est notre priorité. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles.

entreprise de
Responsable d'activités (employé actuel) –  Lorient (56)17 juillet 2019
Cette entreprise est, pour ceux qui veulent s'investir une très bonne opportunité d’évolution professionnel, mais pour cela il faut s'engager et avoir une réel culture d'investissement et du dépassement de soi même. Le contact client permet de rencontrer des personnes vraiment formidables et de travailler avec des équipes qui lorsqu'elles ont trouver la reconnaissance et le retour gagnant-gagnant permettent de trouver un réel équilibre et de la gratitude journalière auprès des personnes chez qui l'on travaille. Le PDG, reste un exemple de réussite dans de monde des entreprises, et plus encore dans le monde du service à la personne....
Points positifs
esprit de groupe, culture d'entreprise, ameliration constante des conditions de travail
22 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre poste réponde à vos attentes professionnelles.
Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous,

Agence Anglet à fuir!
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Anglet (64)29 juin 2019
L’agence d’Anglet est à fuir! Les salariées sont prises pour des imbéciles par le personnel de l’agence. Les conditions de travail sont à déplorer! C’est l’agence de l’hypocrisie!
En plus, on est mal payées!
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup trop
12 juillet 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences, que ce soit sur Anglet ou le reste du réseau. La satisfaction de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations.
L'équipe O2 Care Services

Honteux , escroqueries
menage (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)28 juin 2019
Organisation d’une classe de maternelle, cette entreprise essayera de vous entuber jusqu’à l’os avec des heures sup jamais payé , prévenu une heure avant que la gérante rajoute des prestations etc enfin bref encore une entreprise qui préfère l’argent à l’humain.
Si vous êtes sadomasochiste, postulez vous allez vous régaler.
Points positifs
Les clients qui peuvent être sympathique
Points négatifs
Toutes l’entreprise
12 juillet 2019

Les contrats de travail des intervenants à domicile au sein d'O2 prennent compte des souhaits des salariés, de disponibilité notamment et sont annualisés. C'est pour cette raison que les heures complémentaires pour les salariés à temps partiels sont payés en fin d'année. Aussi, chez O2 nous avons à cœur de pouvoir proposer à nos salariés des heures de prestation sur vos disponibilités. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bof
Aide à domicile (ancien employé) –  SAINT HERBLAIN25 juin 2019
A fuir

Au depart je suis rentree sans mefiance contente d'avoir mon contrat avec les attentes que l'on me disait que j'aillais travailler avec des prestations de proximités et que j'effectuerai un travail variée comme je l'avais demande:
Resultat prestations souvent loin? Et le travail demande est sous estime en tant. L'ambiance et un dialogue de sourd, salaire avec souvent des erreurs? Planning irregulier .
Leur formatioin interne ne correspond pas toujours a ce j'ai eu en etant diplome : assistante de vie.. Il ni a rien de positif!!! Je suis restee 2 mois car j'etais coince par un cdi mais si j'aurai plus partir plus vite je l'aurais fait.
Points positifs
RIEN
Points négatifs
TOUT
12 juillet 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Ce métier demande effectivement un grand sens des responsabilités et beaucoup d’adaptation afin de répondre aux besoins de chaque client : entretien du cadre de vie, aide à la prise des repas, courses, aide à la toilette, transferts, démarches administratives, action sociale, sorties, communication avec les différents intervenants à domicile.
C'est un métier avec beaucoup de sens et qui comme à chaque métier présente des avantages et des inconvénients. Nous mettons en place plusieurs moyens pour accompagner nos équipes auxiliaires de vie à travailler dans de bonnes conditions (revisite annuelle au domicile, réunion d'équipe régulière, formations, ligne dédiée d'aide psychologique...).
L’équipe O2 Care Services

L'entreprise 02 de Compiègne très professionnelle.
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Compiègne (60)24 juin 2019
J'ai travaillé comme nounou a cette entreprise et je peux dire honnêtement que les employeurs et employés sont très sympathiques, réagissent et répondent vite aux questions. J'avais aucun problème. Je recommande!
Points positifs
Le carburant a été financé à 50% par O2.
Points négatifs
il n'y a pas
27 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,
Merci beaucoup de recommander notre entreprise !

Horrible
ASSISTANTE MENAGERE (ancien employé) –  Mérignac (33)22 juin 2019
Fuyez !!! C’est un conseil que des souci travail de chien peu payer
Belles promesses
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Besançon (25)16 juin 2019
Cette entreprise est une honte, après un stage effectué chez eux, ont me demande de m 'embaucher ce qui me paraissait super a ce moment car je n'avait pas encore conscience de l'envers du décor, pleins de belles promesses mais pas une seule respecté, diplômé pour l'aide à la personne dependante et handicapée, je me retrouve à nettoyer l'appartement des particuliers totalement autonome puisque il travaille lors de mes interventions.
Après plusieurs appels à o2 ont m assure que cela changera, que j aurrais davantage de prestations concernant ma qualification , mais il n'en ai rien, les délais jamais respecté, ont prolonge a chaque fois en m'inventant des excuses , et ne parlons pas des frais kilométrique, en ayant mis 150 euros d'essence le mois , je me retrouve avec un defraiment kilométrique de 1€97 !!!C est honteux, je demande alors à ce moment à ne faire qu'autour de mon secteur, ont me répond oui, mais en recevant mon planning je vois que sa n'a pas été respecté cela non plus .
Des appels pour des remplacements incessant tout le temps .
Stop, déçu de cette entreprise que j'admirais au départ avant d'y bosser. Maintenant c est sur je ne veux plus jamais avoir à faire avec eux . Une belle bande de menteurs qui ne respects pas ses engagements, il te parlent du côté humain que tu ne retrouve absolument pas, faire du chiffre et normal pour une entreprise mais l'humain ne doit pas être utilisé en objet juste pour remplir vos caisses .
Honteux !!!!!
Points positifs
Points négatifs
Defraiment kilométrique, plus de vie personnel o2 appel tout le temps, vos envies ne sont pas entendu, belles bandes de menteurs !
19 juin 2019

Aussi, concernant les tâches à effectuer dans le cadre des missions des auxiliaires de vie, nous vous informons que nos missions auprès de nos clients dépendants comprennent effectivement dans certains cas des prestations de ménage puisque notre mission première est de les aider dans leur quotidien.

Bien sûr, ils nous arrivent de proposer des prestations de ménage auprès de personnes non dépendantes à nos auxiliaires de vie afin de compléter le volume horaire de leur contrat en fonction des disponibilités qu’elles ont fourni lors de la signature de celui-ci.

Concernant l’indemnisation des frais kilométriques, le baromètre pour leur remboursement est régi par la convention collective nationale qui prévoit un remboursement à hauteur de 0,20 € par kilomètre. Le montant pris en charge au sein de l’entreprise O2 est de 0.27 € par kilomètre, conformément à l’accord d’entreprise signé avec nos partenaires syndicaux.

Enfin, concernant les différentes demandes de remplacement que vous avez pu recevoir, ils nous arrivent effectivement régulièrement de contacter nos salariés afin de pourvoir des prestations de leurs collègues absentes pour raisons personnelles ou médicales. A ce sujet, nos salariés sont dans leur droit d’accepter ou non ces propositions.

Enrichissant et flexible
Garde d'enfants - aide aux devoirs (employé actuel) –  Tours (37)11 juin 2019
Travailler pour O2 a été l'occasion pour moi de développer de nouvelles compétences en matière sociale . Le choix de mes plages horaires de disponibilités m'a permis de poursuivre mes études dans le même temps
17 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre travail ait répondu à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.

Pas d’espris d’equipe
Assistante d’agence (ancien employé) –  Le Mans (72)6 juin 2019
Manque d'esprits d'équipe en Agence Le Mans, tout le monde critique tout le monde.
Points positifs
CE
Points négatifs
Pas de ticket resto, pas de parking, salaire médiocre
11 juin 2019

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le respect de nos salarié.e.s est notre priorité. Cordialement, l'équipe O2 Care Services

nul à fuitr
ASSISTANTE MENAGERE (ancien employé) –  Paris (75)5 juin 2019
fausses promesses, responsable qui crie et ne respecte pas
Points positifs
rien
Points négatifs
tou
11 juin 2019

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, l'expérience que vous relatez n'est pas une pratique connue de nos agences. La satisfaction de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations.
Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

direction malhonnete et clientéle delaissé, a eviter!
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Menton (06)3 juin 2019
-aucun équilibre entre vie privé et pro, si tu n'es pas 100% pour eux, il espère que quelqu'un d autre le sera et bye bye pour toi.

-salaire de chargé de clientèle le plus bas du marché alors qu'on impose la gestion de l'agence en plus car personne n'est a ce poste à proximité???? Oubliez les primes promis de 1200€ tout les 6 mois, il y a toujours une excuse pour ne pas la donner!

-il faut compter pas mal d'année pour pouvoir évoluer ... pas de sécurité d'emploi, fait ce qu'on te dit et baisse les yeux sinon quelqu'un prend ta place!

-Management absent, géré par une autre agence a distance, rarement présent sur place, service recrutement mal honnête et ne donnent pas de réponse alors qu'ils disent rappeler ou transmettre les coordonnées etc beaucoup de problème de gestion avec le personne d'ou un turn-over permanent.

- la culture d'entreprise: laisse parler le client dire ce qu'il veut temps qu'il paie.... vive le service client! aucune culture d'entreprise niveau employé, fait tes heures, ou plus pour gratuit et tais toi! sinon d'autre gens dans le besoins accepterons de faire ton job.
Points positifs
on developpe le relationnel client et on apprend a gérer le stress environnant de l'entreprise.
Points négatifs
tout d’écrit dans l'evaluation de l'entreprise!
13 juin 2019

Nous sommes navrés que votre expérience avec O2 ne vous ait pas apportée satisfaction.

Nous prenons note des difficultés que vous avez rencontré dans cette agence et nous les faisons remonter auprès de la direction régionale.

En vous remerciant de nous avoir fait part de votre avis qui pourra que nous permettre de nous améliorer. Nous vous souhaitons un plein épanouissement dans votre carrière professionnelle.

Bien Cordialement, l'équipe O2 Care Services

Manager
Manager (ancien employé) –  France31 mai 2019
Difficile d'avoir une direction qui nous aide. Le profit passe avant l'humain et on nous même à bout jusqu'au Burn-out.
Points négatifs
salaire, coté humain
11 juin 2019

Nous venons de prendre connaissance de votre message. L'expérience que vous relatez n'est effectivement pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs. Nous sommes désolés d’apprendre que votre travail ne vous ait pas apporté satisfaction. En effet, la satisfaction de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations.

Manque de professionnalisme
Femme de ménage et garde d’enfant (ancien employé) –  Orléans (45)29 mai 2019
J’ai travaillé 3mois chez O2, gros problème dans l’entreprise personnels incompétentes, plusieurs ménages en même temps. Aucune pertinence sur les lieux, faire des aller-retour dans une journée. Travaille très mal payé par rapport au temps que l’on passe à travailler faire les trajets, depuis plus de 6 mois on me refuse de payer mon solde tout compte. Jamais eu de remboursement de frais kilométriques, ni de frais de transport en commun. Beaucoup de retour de clients pas satisfait, difficile à joindre l’entrepirse ect. Je déconseille fortement.
Points positifs
Rapidité d’embauche
Points négatifs
Salaire/temps de travail/Employé
11 juin 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences, que ce soit sur Orléans ou le reste du réseau. Aussi, nous allons en informer la Direction régionale qui ira faire un point avec ses équipes pour mieux comprendre la situation.

Pour le remboursement de vos frais kilométriques, je vous invite à nous contacter au 02.43.72.43.45 ou à vous rapprocher de votre ancien Responsable d'agence.

Gérante désagréable.
Stagiaire (ancien employé) –  Castres (81)28 mai 2019
J’ai faillit avoir affaire à eux et heureusement ça n’a pas été le cas.

La gérante de l’agence met la pression d’entrée, pas agréable, essaye de poser des questions pièges pour déstabiliser la personne. Demande de faire un tableur Excel sur l’origine de l’entreprise, son chiffre d’affaire etc... Pour ne meme pas être sûr d’être pris en stage.

Je déconseille cette agence.
Points négatifs
Pas aimable
5 juin 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. En effet, les points que vous nous remontez ne sont pas les pratiques connues de nos agences.
Aussi, nous allons en informer la Direction régionale qui ira faire un point avec ses équipes pour mieux comprendre la situation et revalider avec eux le programme d’intégration de nos stagiaires.

L’équipe O2 Care Services

une entreprise à fort potentiel
compta (employé actuel) –  Le Mans (72)8 mai 2019
Une belle entreprise, qui fait partie d'un groupe, donc, on peut y faire pas mal de chose.
Le marché des services à la personne est intéressant aussi, je recommande O2 !
Points positifs
ambiance de travail
Points négatifs
les locaux au mans qui pour l'instant ne sont pas supers
10 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que vos missions répondent à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.

1 étoile
Assistante de vie (ancien employé) –  Dijon (21)30 avril 2019

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez O2 Care Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1