OCIRP

Avis des employés pour OCIRP

Un bon environnement de travail est important pour le bon avancement du travail
Soit on y est, soit on y est pas. Aucun entre deux.

Voila ce qu'il faut retenir de l'OCIRP.

L'entreprise se place dans un secteur très particulier de l'assurance ou l'on se sent oppressé par la recherche des performances.

Les autres mutuelles qui sont a la fois les partenaires mais aussi les concurrents en proposant peu à peu les mêmes services mettent à mal l'OCIRP et ça, vous vous en rendez compte au travail.

Une poignée de salariés qui s'en vont, un management majoritairement inexistant qui ne laisse pas la place à la découverte ou à la sensation de bien être au travail. Ajoutez à cela des services qui collaborent par nécessité sans pour autant prendre le temps de se connaitre, avec un brillant service RH (je suis ironique) et vous vous retrouvez dans un cadre très encourageant !

Dernière chose : une ambiance bourgeoise qui se ressent et qui ne plaira certainement pas à tout le monde, notamment de la part des salariés (condescendance, air méprisant, manque d'implication pour en savoir plus sur vous..). Peut être à cause de l'emplacement aux champs élysées ?
Points positifs
Cheques déjéuner, Bon CE
Points négatifs
Un management déplorable, une fausse attitude de bourgeois
J'ai travaillé au sein d'une équipe qui à su allier formation et travail, qui m'a fait confiance et qui m'a permise de piloter de grands projets des ma première année.
Ils m'ont mise en difficulté afin d'apprendre mieux, m'ont fait rencontrés les partenaires majeurs de l'entreprise, me déplacer ou encore effectuer des intervention.

J'ai, grâce à eux, développer mon attirance pour l'aspect événementiel de la communication, et surtout, j'ai beaucoup appris d'eux, et de la vie en entreprise.
Points positifs
Piquets restaurants, CE, 13ème mois, prime été, congés payés, RTT...
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière pour moi