Avis des employés pour OGF

Trouvé 56 avis correspondant à votre recherche Voir les 59 avis
Vraiment pas decu
Directeur d'agences (ancien employé) –  Oise20 septembre 2019
Une societe vraiment respectueuse de ses clients. La formation est tres presente et importante. Le gout du vouloir bien faire est palpable. J'ai eu la chance, sur mon secteur, de rencontrer des collaborateurs hyper compétents et tres attachants. Un "vrai" directeur a l’écoute, motivant et motivé. Certainement une de mes meilleurs expériences professionnelles
marbrier
marbrier (ancien employé) –  saint gervais la foret19 juillet 2019
le salaire ne corespont pas au travail, des personnes non humaines ,et non pas de respect pour les employés je ne recommande pas cet entreprise
Points positifs
pas de point positif
Société implantée à l'échelon national
Marbrier poseur (ancien employé) –  Dunkerque (59)Lens Lille6 juin 2019
Rien de particulier à reprocher, quand on a des facultés d'adaptation, et de l'empathie....
Points positifs
Avantages non négligeables
Points négatifs
plan de carrière figé
culture d'entreprise
Conseiller funéraire (ancien employé) –  Paris (75)5 juin 2019
C'était une très bonne expérience/

On apprends beaucoup de ce genre d'entreprise.
Milieu très ouvert au changements
Bientôt une messagerie professionnelle pour les employés.
Partager une messagerie avec TT le personnel favorise les liens.
Sans commentaire
DIRECTRICE DE MARQUE (ancien employé) –  Versailles (78)1 juin 2019
Déçue par les choix et orientations de la direction
Experience intéressante
Directeur de marque (ancien employé) –  Toulouse (31)28 avril 2019
Je ne connaissais pas ce milieu et quelle bonne surprise ! J'ai été très bien intégré des le départ et la formation est au top.
Les valeurs de cette société sont sincères.
Une énorme machine mais avec un esprit familiale.
Management participatif à tous niveaux.
Points positifs
Le management participatif et bienveillant
Points négatifs
Le milieu qui reste dur à vivre...
une grande autonomie
Responsable Ressources Humaines (employé actuel) –  Tours (37)28 février 2019
des managers bienveillants et faisant confiance; une grande autonomie. Des avantages (CE, tickets restau, 13ème mois…)
une très bonne expérience!
Points positifs
autonomie, management
Poste enrichissent
Porteur chauffeur (ancien employé) –  Évreux (27)15 février 2019
Mes formation des le milieu je les s'est faite chez OGF.
Points positifs
Planing flexible
Points négatifs
mauvais management
Ogf
Conseillère Commerciale Funéraire (ancien employé) –  Val-d'Oise5 février 2019
le salaire n 'est pas assez élevé. Mauvaise ambiance.
Bon courage à ceux qui souhaiterait les rejoindre...
Conseiller Funéraire (ancien employé) –  Île-de-France16 janvier 2019
J’y ai travaillé quelques années. Petit salaire, on se dit que la bonne ambiance comble le reste. Mais pas pour longtemps quand la direction change, les bons managers partent et il ne reste que les marionnettes. Le copinage avec la direction est essentielle si tu veux évoluer sauf que je ne sais pas faire le ..... Bref je ne me vois pas faire 10 ans chez Ogf à 1400€ en tant que CF pour espérer évoluer après... je connais quelqu’un qui a évolué en tant que chef d’agence au bout de 24 ans en tant que Conseiller Funéraire !!!!!
Points positifs
Diplôme gratuit
Points négatifs
Il y en a tellement !
A éviter
comptable (ancien employé) –  Paris 19e (75)9 janvier 2019
J'ai travaillé à la compta quelques années. OGF a du mal à recruter ou fidéliser ses salariés, les abandons de postes se multiplient. L'entreprise veut des bac+2 pour des taches ne nécessitant pas de diplôme. Travail répétitif et à la chaine se résumant à saisir et demander des bon pour accord. Le seul mot à la bouche des chefs de groupe est " saisi". L'encadrement est méprisant, les responsables ne disent pas bonjour et ne sont pas à l’écoute. C'est l'usine et si vous ne respectez pas le quotas de factures saisis c'est convocation et/ou la porte . Le management se fait sur la peur, jamais de positif de reconnaissance ou d'encouragement. Aucune formation , évolution de carrière, aucune augmentation. Une prime ( 300 eur) est versé à 1 ou 2 personnes sur environ 60, certains l'ont eu au bout de 15ans , d'autre jamais . L’expérience à OGF est peu enrichissante et a peu de valeur sur le marché du travail. Les recruteurs auront du mal à vous placer, Je déconseille fortement cette entreprise surtout aux jeunes diplômés.
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
experience peu enrichissante
ogf tres courtiser
porteur chauffeur (ancien employé) –  Rouen (76)31 décembre 2018
tres bonne societe surtout au niveau des equipes de rouen un gros partages des taches bientot la fin pour moi mais pour un jeune qui cherche un emploi une grande experience grande societe pour faiore toutes sa carriere dedants meme s y il y a des haut est des bas d autre societe sont moint bien lotie surtout niveau salaires trouve des societe qui paie les paricipations au benefices plus 13 mois 15 mois de salaires aucune les societe francaises ont moint de couverture social
société qui paye une misère. On plus au dépôt de Nanterre nous sommes diriger par des incapables qui se prétende être responsable et chef d’équipe
Porteur funéraire (ancien employé) –  Nanterre (92)25 novembre 2018
Societe qui paye au lance pierre et vous serez diriger par des incapables (surtout les responsable, chef d’equipe du dépôt de nanterre ) .
Fuyez cette société incompétente ,surtout les responsables au dépôt de Nanterre et les chefs d’équipes.
Ils font des erreurs grotesques et ils se prétendent être des responsables.fuyez ce job peu rémunéré et très mal considérés.
aucune évolution et avenir dans cette société surtout si vous rentrer comme Chauffeur Porteur .
ticket 14 € qui disparaît au fur et a mesure surtout au dépôt de Nanterre
Points positifs
Points négatifs
Salaire tres bas pour le boulot demander et les heures a non pas finir
Bonne équipe
Assistante administrative (employé actuel) –  Avrainville (91)31 octobre 2018
Très bonne équipe avec laquelle il est très appréciable de travailler au quotidien.
Points positifs
CE
Points négatifs
Pas de sortie culturelle
Très bonne entreprise
Chauffeur-Porteur Funéraire (ancien employé) –  Plouër-sur-Rance (22)9 octobre 2018
Bonne ambiance, travail difficile moralement et pas assez payé pour le travail moral et physique.
Environnement de travail
CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE ET PRÉVOYANCE (ancien employé) –  Juvisy-sur-Orge (91)26 septembre 2018
les horaires de travail sont correctes 9h 18h tout en sachant que vous pouvez travailler le samedi et vous avez aussi des astreintes de nuit.

Les opportunités d'évolution, c'est de passer chef d'agence. Tout en sachant que les agences pompes funèbres avec une grosse équipe, il y en a pas beaucoup. Sinon c'est gestion d'agence seul.

C'est un travail ou vous êtes aussi bien en bureau que sur le terrain car vous faites les démarches mairies comme vous pouvez faire les convois funéraire en tant que maître de cérémonie à l'église et au cimetière.

La partie la plus difficile du poste est de faire fasse aux familles endeuillée ou aux défunts.
L'aspect le plus agréables est la polyvalence du poste, ainsi que le contact avec l'humain.
Points positifs
Métier non casanier
Points négatifs
Affronter le deuil des gens
travail specialisé car le funeraire est tres special
responsable de magasin (ancien employé) –  valenciennes19 septembre 2018
entreprise humaine et dans le respect de la legislation funeraire et de ses clients
Points positifs
reconnaissance du travail
Points négatifs
penibilité dans certain cas
Prêts à devenir des esclaves ?
Chauffeur porteur (employé actuel) –  Aquitaine22 juillet 2018
Tickets restau et 13 ème mois semblent être les deux seuls avantages à travailler dans cette boîte. On s'assoit allègrement sur le code du travail pour à peu près tous les aspects du boulot. Aucun effort de la direction pour rendre moins pénible un boulot dèjà fortement sous payé, et les primes d'intéressement misérables perçues en dépit de résultats bénéficiaires "exceptionnels", dixit la direction, auront du mal à vous faire encaisser le peu de considération de cette enseigne pour ses ressources humaines.
Les horaires de travail sont scandaleux pour un job aussi peu rémunéré.
Servage moderne au bénéfice d'actionnaires étrangers, rien de plus.
Points positifs
Ticket restaurant (très encadrés et peu nombreux) 13ème mois
Points négatifs
Tout le reste
Numéro 1
Conseiller funéraire (employé actuel) –  Île-de-France22 juillet 2018
Il y'a mieux ailleurs, peut être, ou pas...
Libre a chacun de partir ou rester, il suffit d'assumer ses choix et d'oser prendre des décisions.
Comme tous les groupes d'envergure (in)ternationale, C'est carré et il n'y a pas de place pour le nombrilisme et les personnes en mal de reconnaissance.
Certes, le management est léger. Mais après tout, on nous laisse une certaine autonomie et liberté d'action, du moment que c'est justifié.
Pour celles et ceux qui respectent les règles et qui se respectent, on y est bien, à condition de vraiment aimer ce métier trés enrichissant.
C'est sûr, les 35 heures faut oublier (les heures supp sont payées annuellement et c'est légal donc pas de soucis...) car il y a tellement a faire tous les jours (devis, administratifs, suivi des affaires, réceptions, déplacements, cérémonies, gestion des chambres...)
Ce n'est pas que recevoir les familles. Il faut être organisé, savoir entreprendre, prioriser ses tâches, faire preuve d'initiative, ordonner, et surtout être polyvalent tout en allant de l'avant, en comptant plus sur soi même que sur les autres...sinon, passez votre chemin.
En tout cas, la paye tombe toujours à temps et les évolutions sont possibles...faut-il s'en donner les moyens.
Si vous êtes dans votre bulle et que vous n'écoutez pas les cancans, je vous conseille de postuler.
Points positifs
13ème mois, interessement, primes trimestrielle et mensuelle (au résultat), tickets resto
Points négatifs
Manque d'effectif. Formation au métier quasi nulle.
La pire société
Porteur funéraire (ancien employé) –  France6 juin 2018
Je fais une journée pour voir si ce poste me plaisir me demander déjà de faire des heures sup payé bien sûr à la fin de l'année salaire misérable odeur des morts bref pas terrible du tout et là je viens de recevoir que c'est moi qui leur dois 25 € pour avoir travaillé 1 jours
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez OGF. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9