Avis des employés pour Onela

Assistante de vie
Assistante de vie (employé actuel) –  Pujaut (30)30 juillet 2019
Très bonne boîte à l écoute auprès des salariés font leur possible de nous donner des dossiers à proximité de notre secteur
31 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. En effet, l'écoute et le bien-être des salariés font partis de nos valeurs et de nos préoccupations quotidiennes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous épanouissez professionnellement chez Onéla et que la sectorisation vous convient.

Nous vous souhaitons une belle continuation parmi nous.

Mauvaise boite
Aide à domicile (employé actuel) –  Lille (59)10 juillet 2019
Mauvaise gestion de planning,ne prennent pas en compte l'avis du personnel ni des clients,les salaires très bas pour ce que l'on fait.

A fuir
31 juillet 2019

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Onéla ne vous satisfait pas à ce jour. Soyez assuré que l'écoute et la satisfaction de nos salariés, comme de nos clients est l'une de nos priorités.

Concernant votre rémunération, celle-ci est fixée conformément à la Convention Collective des Services à la Personne qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et les négociations annuelles de la Branche professionnelle des Services à la Personne qui sont faites avec les représentants du personnel.

Concernant vos retours globalement et notamment, sur la gestion de votre planning, nous vous recommandons de vous entretenir directement avec votre agence qui est à votre disposition pour échanger à ce sujet.

Mauvaise boîte
Aide à domicile (ancien employé) –  Rouen (76)15 juin 2019
J’ai travaillé la bas et je devais presque gérer mon planning seule... personne ne répond au téléphone quand on a réellement besoin et surtout ne rappel jamais... le salaire est ridicule comparé au travail fournis.
Points positifs
Points négatifs
Aucune considération et salaire très faible
31 juillet 2019

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que l'écoute et la satisfaction de nos salariés est l'une de nos priorités.

Enfin, concernant votre rémunération, celle-ci est fixée conformément à la Convention Collective des Services à la Personne qui indique les bases et les règles de négociations. La grille de salaire de chaque métier évolue régulièrement avec la mise à jour du SMIC et les négociations annuelles de la Branche professionnelle des Services à la Personne qui sont faites avec les représentants du personnel.

Période de stage de 6 mois chez ONELA
Stagiaire assistant responsable de secteur (employé actuel) –  Nîmes (30)17 mai 2019
Pour ma part j'ai du mal à comprendre les différents commentaires que nous pouvons trouver sur cette page.

Mon expérience est très positive dans cette structure que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans l'aide à la personne.

Un bureau au top, une ambiance au top, et beaucoup d'écoute de la part de l'équipe. Un vrai travail est fait pour que les intervenantes puissent travailler convenablement.

Je recommande.
Points positifs
Ecoute, disponibilité, sérieux
31 juillet 2019

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience en stage ait été positive et enrichissante. En effet, l'esprit d'équipe, la transmission du savoir et l'écoute font partis de nos valeurs.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

Bien
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Paris (75)13 mai 2019
chez onéla depuis 2017, une bonne entante entre nous, equipe de l'agence à l'écoute. Je recommande.
Points positifs
pas loin de chez moi, autonomie, planing souple
31 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre poste chez nous corresponde à vos attentes.

En effet, la satisfaction de nos salariés est une priorité pour nous. De même, l'esprit d'équipe et l'écoute font effectivement partis des valeurs d'Onéla.

Bien cordialement,

L'environnement de travail agréable
Assistante de vie aux familles (ancien employé) –  Villejuif (94), Vitry-sur- Seine9 mai 2019
L'activité professionnelle a été assurée d'une manière rationnelle et bien coordonnée de la part de la direction de ONELA.
31 juillet 2019

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre poste ait correspondu à vos attentes professionnelles.
Bien cordialement,

environnement du travail
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Lille (59)28 décembre 2018
non respect des remontés des salariés,ne tient pas comptes des besoins des bénéficiaires,et de leur familles.
difficultés a gérer les remplacements ,congés,etc
personnel de bureau qui change régulièrement
Points positifs
Points négatifs
ne tient pas comptes des heures de travail

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Onela. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5