Opteven Assurance

Avis des employés pour Opteven Assurance

Je recommande opteven pour acquérir de l'expérience en terme de relation client.
Points positifs
Carte ticket restaurant, participation aux frais de transports
Les pros du licenciement pour faute grave afin de mettre les gens qu'ils n'ont plus besoin dehors !
Ce font passer pour une entreprise humaine et respectueuse, ils sont inhumains, froid et sans pitié
Points négatifs
Des managers qui se « regardaient en train de manager ». Des employés et quelques encadrants sympas et à l’écoute, mais une structure qui au final plaçait les les uns les autres dans un état de compétition permanente.
Quelques avantages en termes pécuniaires, sans doute...
Les collègues sont la seule motivation dans ce travail. Aucun manager diplômé. Ambiance très hypocrite et avantage lié à l’affect -> mélange perso et pro chaotique
Bonne expérience - Une bonne équipe - Formation très complète - Une équipe solidaire
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
les horaires qui ne sont pas fixes
Opportunités d’évolution limitées (2 ans pour passer a l’échelon supérieur au minimum)
Il s'agit de saisir in maximum de factures sur la journée. L'objectif est de 150 minimum en arrivant sinon c'est plutôt 180 et plus pour être performant
L'entreprise grossit vite et bien, elle est en plein essor et on sent que la direction implique ces salariés dans ces changements.
L'ambiance, les multiples avantages conventionnels et ceux du CE sont des éléments qui font d'Opteven une société à part.

Il y fait bon vivre et on s'y sent bien.
Tenue par un PDG humain et professionnel, Opteven est une entreprise qui offre un environnement de travail plus qu'agréable !
Nous participons en tant qu'employés aux projets de l'entreprise, des trophées sont organisés pour mettre en avant les salariés qui le méritent autour d'un projet (portes automatiques pour les personnes en situation de handicap, formulaire pour postuler sans CV, chorale, ...).

Nous sommes bichonnés et quand on y met du nôtre, l'entreprise nous le rend bien !

Le management est parfois léger, les promotions internes ont apporté quelques erreurs de casting mais l'ambiance générale et les tâches que nous effectuons nous font venir au travail avec plaisir.

Les + : clé boisson (12e donnés par l'entreprise), CE du tonnerre, activités intra-services, parrainage.
J'ai eu l'occasion de travail chez Opteven durant une saison, en tant que Chargée d'Assistance.
Je garde un excellent souvenir de cette entreprise et de cette expérience professionnelle. Il s'agit d'une entreprise bienveillante envers ses salariés, toujours soucieuse d'améliorer la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et à l'écoute des demandes.

Les commentaires négatifs sur cette entreprise m'étonnent tant les avantages pécuniaires sont nombreux et l'ambiance globale particulièrement bonne.
Une entreprise en développement constant dans laquelle il fait bon vivre.
Très bon accueil et bonne intégration.

De nombreuses occasions d'échanger entre services : groupes de travail, soirées d'entreprise etc...

Management accessible et à l'écoute qui invite les collaborateurs à participer à des projets en dehors de leurs tâches quotidiennes.

De nombreux points positifs & avantages : CE, environnement de travail, activités extra-professionnelles proposées (séances de sport gratuites, animations diverses, participation à des actions associatives...).

Des formations adaptées afin de monter en compétences et une réelle valorisation du travail.
Très bon environnement de travail et expérience enrichissante.

De nombreux avantages et en somme une entreprise où on se sent bien, très respectueuse du bien etre de ses salariés.
Points positifs
Bien etre
Points négatifs
Entrée depuis peu, selon les personnalités des différents managers il y a certes des différences avec certains plus pedagogues que d autres mais ce que je relève avant tout c est une forme de pression constante que je n'ai jamais ressentie auparavant dans d'autres sociétés..pas une seconde de votre salaire au smic ne manque d être rentabilisée, on vous dit a chaque instant quoi faire, comment parler aux clients et comment écrire..les autres salariés ont l air relativement bien dans leur poste donc peut être que ce n'est tout simplement pas mon truc. Rse et valeurs d entreprise affichées sur tous les murs mais surveillance constante et caméras dans les coins..bof bof
Points positifs
Discours très clair.très orienté client
Points négatifs
discipline trop stricte. orga très verticale
Beaucoup de belles paroles mais les cadres ici n'en n'ont aucune, soit disant entreprise privilégiant l'humain... DRH pédante, prenant de haut les candidats, responsable du plateau technique incapable d'assumer ses responsabilités et ses engagements malgré ses grands sourires et ses beaux discours, tout cela sent le faux et c'est bien le cas, extrêmement déçu de la façon dont on traite les gens, vraiment à éviter et je comprends maintenant certains commentaires...
Points positifs
C-E et divers avantages
Points négatifs
Encadrement catastrophique
Voilà une entreprise qui parle beaucoup de valeurs mais qui les appliquent très peux. A éviter.
Points positifs
Salaire de base
Points négatifs
Management, pression, ambiance
Entassés et traités comme des poules en cages à qui on demande de plus en plus de quantité et moins de qualité au dépend du client. Les managers sont inutiles ou inexistants ( promenade, pause café, communication personnelle...) et très peu à l'écoute. Une hiérarchie dépassée par les plaintes des chargés d'assistances qui n'agit pas et voit un absentéisme de plus en plus grand. Une bonne structure qui n'a pas su grandir et s'adapter à son succès
RIE pas bon, rien n'est adapté aux personnes ayant des soucis particuliers car la DRH n'a pas confiance en ses employés et pour cause pensent qu'ils sont tous capables de frauder (PS oui les TR sont chers malheur)
Le management est complètement obsolète, et les cadres sur le plateau sont carrément dépassés! entre ceux qui sont cachés derrière leurs écrans, et ceux qui copinent avec les salariés, on se croiraient dans des plateaux éphémères. Proximité les uns avec les autres trop importantes, brouhaha constant sur le plateau, malheureusement chaises inconfortables.
Points positifs
clefs boissons 12 euros, CE
ambiance agréable mais le travail ne récompense pas tes qualité
Points positifs
CE
Points négatifs
salaire
Bonne expérience globalement
Bonne organisation

Management approximatif

Le PDG faisait des tours des plateaux comme un éleveur passe voir son bétail (toujours a distance)
I like how easy it is to find these things
I hope it stays this wayhope sayk

What what we do with out all theses apps

I think I'll keep users this'll in the future
...l'entreprise ne semble pas aller dans le bon sens. Une volonté de grossir trop vite qui semble aller au détriment de la qualité et des salariés opérationnels.
Points positifs
locaux accessibles
Points négatifs
les horaires