Orange

Avis des employés pour Orange

Journée atypique : autonomie, bonne ambiance généraleOpportunités de développement : selon profil et posteDirection : à l'écoute de ses salariésCulture du lieu de travail : différent profile et différentes fonctions réuni dans un même lieu = ambiance conviviale, intérêt pour autruiAspect difficile du poste : être préparer à passer beaucoup de temps "seul", assis derrière un écranAspect agréable du poste : Avantages en nature (tickets restau, cuisine à disposition, différents espace de détente, machines à café et confiserie, etc...)
J’ai travailler chez Orange durant un an, la pire année de ma vie.Victime de harcèlement sexuel et moral, ayant des photos des partis intime de mon harceleur, après une « enquête » de la direction, on m’a simplement traitée de menteuse et foutu à la porte.. mes harceleurs eux n’ont rien eux..
Points positifs
Absolument aucun
Points négatifs
Que des points négatif..
Travail sans pression mais tout en fournissant de bons résultats à la fin. Cool!
Points positifs
Flexibilité
Points négatifs
Je recommande vivement. Pour ma part en direction juridique j'ai eu une bonne expérience. Horaires adaptables mais plus du 9h-18h30. Management flexible.
Mon expérience chez Orange a été très formatrice. Le stage que j'ai effectué m'a permis de connaitre le quotidien d'un juriste d'une telle société. J'en sors grandi et meilleur.
Traite bien ces employes et remuneration sastifaisante, reunion pour apprecier la qualite de service et evaluer les. Difficulte du terrain et de pouvoir des. Solutions alternatives dans une ambiance conviviale
Arrivée chez Orange le 19 février Réception de mon ordi pro le 5 mars, de mon tel pro le 20 mars "Débarquement express le 16 avril » que j’ai subi du poste de psychologue du travail, au sein du pôle psy de la direction qualité de vie au travail= rupture de la periode d'essai Le management : sur le registre affectif. Un manageur qui ne sait pas prendre de recul face aux informations qu'elle reçoit de son équipe. Pas de hauteur de vue, réellement pas de management plutôt du copinage. L'incapacité à évaluer les compétences de son équipe même pas penser prologuer la période d'essai pour infirmer ou confimer le recrutement . Culture du lieu de travail : Discours des psychologues du service Pole psy/ qualité de vie au travail : nombre de postulats répétés : «L’établissement est complexe, voire très complexe » « les choses ne bougent pas vraiment », « il faut être prudent sur ce qui doit être dit et écrit », qu'on vous répète à l’envi. Il est également de bon ton de ne pas « copiner » avec le reste du personnel car cela est mal perçu par les médecins du travail. " on ne peut rien faire" Nous n'avons pas la main pour faire bouger les choses" L'aspect le plus désagréable ; avoir était jugé uniquement un sentiment de collègues et non sur mes compétences car je n'ai pas eu le temps de faire une seule étude organisationnelle ce pour quoi j'ai été engagée. Mes collègues avaient LE SENTIMENT que nous avions une "vision" trop différentes, plus une posture soi-disant trop consultante alors même qu'elles m'ont recruté pour les mêmes raisons. Tout psychologue doit s’attacher - plus...
Points positifs
recrutement possible sorti d'école, savoir être une bonne copine plutôt qu'une collègue compétente
Points négatifs
la "qualité" du management du pole psy au sein du service de santé au travail, un comble !!!
très bonne environnement j'ai appris beaucoup de chose
super rien a dire et des gend tres agréable je me senter comme chez mois des emploiyeur super
tres sympa pas boucoup d'opportunités tres rigide
bonne entente avec les collègue . les journée de travail sont très libre . les collaborateurs sont aimable travailleur et soutienne l’équipe le plus difficile dans le poste sont le porte a porte et le travail répétitive le plus agréable sont les horaire libre
Points positifs
les horaire
Aspect difficile du poste : coordination à tous les niveaux. Au niveau des collaborateurs, de la hiérarchie, des différents partenaires (médias, fédérations sportives, organisateurs d'évènements, artistes...)
Points positifs
Polyvalence dans le travail
Points négatifs
Milieu très masculin, je devais souvent m'imposer les premiers mois
Beaucoup de potentiels et de compétences, complètement assommés par trop de brassages d'air. Le marketing et les non opérationnels ont trop de pouvoir de nuisances dans cette organisation. Pour résumer, ne me fait plus/pas rêver car je passe trop de temps à faire ou à subir de la politique.
The company was ok, good compensation and work environment. Your experience depends on what you want to achieve. The non contract employee will not get a permanent contract.
Voir plus d'avis sur Orange