ORTEC Groupe

Avis des employés pour ORTEC Groupe

Bonne entreprise très portée sur les valeurs humaines et la sécurité
Avec un patron exceptionnel, une société qui sait apprécier le travail des collaborateurs a tous les niveaux, tellement rare aujourd'hui.
Points positifs
Polyvalence et diversité des missions
Points négatifs
Pas de télétravail possible
Groupe mettant les femmes et les hommes au cœur de son développement. Forte créativité dans les métiers du futur. A recommander sans hésitation.
Points positifs
innovation permanente
Points négatifs
Multi activités donc potentiel solide de développement dans les services industriels.
Bonne equipe de travail et travail interessant - bonne ambiance de travail
Aucun intérêt pour les salariés, aucune opportunité d'évolution
m'as permis de développer au maximum mes capacités et compétentes en tout termes et au dela
Ortec est une grande entreprise de renommé connu par beaucoup dans le domaine de l’assainissement
Points positifs
Entente, cohésion de groupe
Points négatifs
Manque d’information
bonne acceuille, le lieux ou j'ai travailler est Total la direction pour moi rien n'as dire le travail effectuer est agréable mais pas toujours drôle par exemple: nettoyer les toits de bac pendant trois semaines c bien mais pour une personne comme moi qui et passionner de camion c pas toujours agréable car tu veux apprendre le métier mais se n'ai pas vraiment possible après un bonne ambiance avec les chefs et les employées .
Ambiance pesante, conditions de travaille lamentablement, et aucune formation on dirait leur stratégie est de ne pas apprendre parce que ils sachent pertinemment que il vont pas garder le nouveau recruté. Il propose directement un CDI par contre il garde la personne embauchée juste pour la période d'essai, ça lui évite de créer un cdd avec ses avantages.
Tout est dit, tant que l'incompétent inexpugnable qui y fait sa loi avec l'aval du PDG sera là la DSI sera un service à fuir. J'ai quitté un grand groupe international pour y entrer et je le regrette encore des années après...
Bien accueillit, collaborateurs agréable, bonne ambiance
Très bonnes expérience après avoir travaillé deux années de suite pour cette entreprise comme soudeur tig et arc.sur Mulhouse.
Le service informatique est à fuir Si vous rejoignez la DSI vous pouvez : dire au revoir à votre vie personnelle, au revoir également au respect et au revoir à la gestion informatique en bonne intelligence : à savoir évoluer avec son temps: idem pour le management ... il n y en a pas! Vous êtes là uniquement pour suivre des directives, impossible de soumettre son avis ou de se faire entendre, ne cherchez pas vous aurez toujours tort; et aucune reconnaissance. Idem du côté de nombreuses entreprises de la région qui ne veulent plus travailler avec ORTEC (côté informatique) à cause de certains comportements. Un indicateur majeur à prendre en compte : le turn over incroyable au sein de la DSI et tout particulièrement le poste du DSI directement Pour toutes ces raisons, je vous déconseille donc de postuler au sein de cette structure; du moins pour les années à venir : en attendant certains départs à la retraite.
- Journée de travail chargée - des possibilités de développement au sein du groupe - pas toujours à l'écoute - bonne culture d'entreprise - la diversité d'environnement dans lequel on travail - la possibilité de transmettre ses connaissances aux salariés concernés
Groupe industriel Familial qui reste très pyramidal dans son management. L'informatique est considérée uniquement comme un centre coût.
Après pratiquement un an chez Ortec Environnent, j'ai eu la chance d'apprendre chaque jours de nouvelles choses. La méthode ortec vous pousse à être pugnace dans votre travail.
Points positifs
Confiance de la hiérarchie
Points négatifs
Travail très intrusif
Les responsables de friedlander d'Amiens, ne sont pas à la hauteur, ils n'ont aucun respect pour les clients, ni pour le travail, ni pour les employés, la plus mauvaise expérience de ma carrière, à fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps, on se demande comment les encadrants ont obtenu leur poste!!! surement pas par leur travail!!!!!!
Points positifs
Points négatifs
la direction
Un mot à retenir : fuyez!! J'ai évolué au sein de la DSI dans cette entreprise se décrivant familiale... mais qui n'a rien de tel hormis le fait que les directeurs du début sont toujours là. Après quelques mois, j'ai rapidement compris qu'il fallait fuir à cause d'un des vieux responsables incompétent et irrespectueux de ses collaborateurs. Ce dernier a tous les pouvoirs sans même être un directeur. Pourquoi ? Tout simplement ami d'enfance du PDG : place intouchable mais tout le monde attend son départ à la retraite pour souffler. Le turn-over incroyable de DSI ne choque personne à la direction ... même s'ils sont au courant des faits. Les sociétés du bassin aixois sont nombreuses à ne plus vouloir travailler avec le Groupe à cause de cette personne.... Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant après avoir lu ceci! Il est temps que la direction et les RH agissent !!
Points positifs
salaire
Points négatifs
aucun avantage : ni restaurant d'entreprise ni TR / mauvais management
Très bonne expérience, à renouveler si grand projet. Je remercie à ceux qui m'ont encadré sur Civaux et Dampierre. Signé le magot.
Points positifs
Relationnel, chantier au top
Points négatifs
Chantier pas assez long dans la duree lol
travailler pour orys ortec releve du chalenge.... pour evoluer , ne revez pas. les augmentations et les taux horaires sont ridicules. les chantiers sont tres mal organisés et apres ca s'etonnent qu'ils bouffent la grenouille et je ne parle meme pas des chargés d'affaires qui se renvoient la patate chaude....des chefs de chantiers qui connaissent rien au boulot......bref si vous voulez apprendre a devenir faineant...bienvenue chez orys ortec.
Points positifs
13 em mois, mutuelle
Points négatifs
encadrement