OTESSA

Avis des employés pour OTESSA

Exigeant et convivial
J'ai bien aimé ce travail d'hôtesse et surtout le fait de travailler en équipe chez Otessa.
cool
C’était une très belle expérience et j'ai bien aimé de travailler chez OTESSA
Nadaaaa
Nada aaaa moi dire rien pas la peine sa mérite pas
environment agreable
environment multiculturel
travail +- agreable, ayant ses points négatifs= la posture debout; sans bc de responsabilité

salaire un peu juste
Métier pénible
L'entreprise en elle meme à été réglo avec moi

Le poste cependant était moins sympathique : rester toute la journée debout à répéter la meme chose, devoir s'occuper de bagages abandonnés ou intervenir avec des passagers énervés, perdus..

Si vous n'aimez pas le contact ou que vous cherchez un travail pepere, evitez a tout prix ce job !

Si vous etes quelqu'un d'endurant prêt a travailler de longues heures, le salaire vous récompensera.

Je vous recommande ce travail si vous etes étudiant ou que vous n'avez ni diplome ni experience
boîte merdique
Aucune considération pour les employés, rémunération non attractive
Tout est parfait
R A S
Dans tout ce qu'on fait dans la vie y a des haut et des bas.
Points positifs
Participation aux charges telles que carte resto assurances transports
Points négatifs
Horaires fixes
Boite d'interim POURRIE
Entreprise la plus pourrie. N'y allez pas!!!! Ils m'ont virée à la fin de mon contrat et en plus il y a du favoritisme. Responsables malveillants
Esclavage moderne
Les petites pauses confort 10 minutes ne sont pas obligatoire selon le chef d'équipe
Si tu es malades et ils ont en sous-effectifs tu dois te forcer à rester.

Aucune considération des femmes enceinte.

Ils parlent mal au salaries.

Ils ne rendent pas les documents demandes, il faut beaucoup insister.

Les heures sup ne sont jamais payer et ca meme si ta releve est en retard

Les jours ferie et dimanche tu est juste majore de 0.04% Et ce sur ta paye de janvier annee+1

En hiver, tu n'as pas de manteau et ils te donnent une étale en guises d'accessoire.

Pas de chauffage dans les salles de repli

Les vestiaires sont mixtes et puent.

Tu dois former les nouveaux arrivants, car les chefs d'équipe ne peuvent jamais.

La prime d'assiduité saut des 1 min de retard, et pour absence même justifier (médecin, rdv administratif)
A eviter !
Vendeur de rêves, magouilles et manigances en tout genre sont de rigueur dans cette entreprise, à éviter, faite passer le mot ;)
Entreprise décevante
Bonjour à tous je vous conseille d éviter cette entreprise car ils sont pas honnête j'ai commencer avec eux toute aller bien jusque il reste deux jours pour la fin du période d'essai ils ont mit fin à mon contrat sans raison je travailler honnêtement pas d'absence pas de retard franchement j'était choquée en plus Y avait pas que moi on était au moins 5 personnes est après quand je me suis renseigné on ma dit qu'ils font tout le temps comme ça est j'espère qu'un jours la vérité sortira pour que tout le monde savent la mauvaise vérité de cette entreprise faite attention sil vous plait parce franchement c est très décevant ce qu'ils font bon courage à tous
Points positifs
Rien
Points négatifs
Tout surtout les responsable
hotesse d'accueil
Le boulot en lui-même, (est bien) pour des personnes qui on besoin d'un petit .
Pour évoluer dans ce métier impossible et très fatigant.

-vous êtres debout toute la journée toutes les 2h vous avez le droit de 20 minutes de posse.

- 30 ou 45 minutes pour manger vous avez même pas la possibilité de repartir à la salle de poste car c'est trop loin.

-*pensée a des praires de chaussure de très très bonne qualité. Sinon vous allez avoir mal au pied toute la journée.

Quand j'ai eu mon badge ça été plus cool, c'est tranquille au arrivé.

Maintenant à vous de voir mais ce n'est pas agent escale, où vous scanner des carte embarquement ou vous enregistrer rien de tout cela, donc ne vous attendez pas à un superbe boulot.
Points positifs
Si vous voulez une prime il vaut jamais arrivé en retard ou une absence
Points négatifs
vous etres debout toute la jounée 8h ou 7h
Entreprise à éviter. Pas d'épanouissement possible.
J’ai travaillé pendant plusieurs mois à l’aéroport de Roissy CDG en tant qu’agent d’accueil pour Otessa. Mon avis est personnel mais partagé par plusieurs salariés ou ex employés.

Tout d’abord, l’entente et l’ambiance entre collègues est bonne, cette cohésion nous donne souvent la motivation pour tenir. Le travail décalé à l’aéroport n’est pas facile, ce rythme est difficile avec les fortes affluences et les passagers auxquels nous sommes confrontés, c’est éprouvant mais c’est pour ma part un travail que j’apprécie aussi, comme beaucoup. Évidemment, nous avons choisi d’y travailler en connaissance de cause.

En revanche nous ne choisissons jamais de travailler dans de mauvaises conditions, ni d’être victime d’une situation précaire qui nous empêche, par la peur systématique de perdre son travail, d’œuvrer pour plus de justice et d’éthique en dénonçant les actes malveillants de certains responsables.

Le favoritisme entre supérieurs et salariés est un problème récurrent à Otessa. Ça nous empêche de nous sentir bien et d’être récompensé dans une structure qui favorise injustement des salariés qui peuvent fournir un travail de basse qualité en omettant les règles systématiquement, sans que son responsable ne porte un œil sur lui alors qu’un employé sans reproche, fournissant un excellent travail mais qui n’aura les faveurs d’aucuns chefs d’équipes se verra inévitablement sanctionner.

De plus quelques responsables sont trop autoritaires, désobligeants et ignorent vos besoins sauf quand vous insistez à maintes reprises, d’autres cependant peuvent être conciliants et
 - plus...
Points positifs
Esprit d'équipe, le milieu aéroportuaire...
Points négatifs
Favoritisme, certains responsables malveillants, mauvaises conditions de travail...
Cadre de travail très plaisant en revanche les horaires décalés sont un inconvénient.
Points positifs
Titres restaurant+50% passe Navigo
Points négatifs
Horaires décalés
Otessa la plus merdique des agences interim
Agence a revoir que du profit et aucun avantage salaire ne dépassant jamais les 1100 eur station debout ke dix minutes et 40 min de temps pour déjeuner ..on apprend rien métier pour les étrangers histoires de se faire de l argent de poche .. Agence a déconseiller ils vous donnent des tenus deja utiliser qui sentent la transpiration et déchiré aucun pour l employer
Points positifs
Points négatifs
Habillement salaire pause
Working ambience
Working day for agents OTESSA is very dynamic and stressful.
Aeroport de Paris is a very busy place and a lot of passengers need our help and consultation.

The team of agents OTESSA is very friendly and professional.

It was very useful experience in my professional life I learnt to present myself well in different situations and languages, I learned to adapt fast to working conditions with new colleagues and supervisors.
Points positifs
Experience dans domaine aeroportunaire
Points négatifs
working hours 05.20 matin
environnement de travail agréable
- Bon management
- Bon suivie

- Bonne équipe

-Horaire décalé assez dur
Environnement aéroportuaire.
Aspect difficile, station debout, gérer les clients.
Aspect agréable, équipe soudée, expérience aéroportuaire.
Environnement de travaille agréable
Société OTESSA spécialisé dans le domaine l'accueil professionnel et VIP qui propose des postes intéressants comme hôtesses aéroportuaires à l'aéroports Charles de Gaulle et Orly Ouest et aussi hôtesses standardistes sur les sites prestigieux au cœur de Paris. Environnement de travaille agréable, une équipe chalureux avec possibilité a évaluer dans le domaine professionnel.
Points positifs
Parking et repas gratuit
Voir plus d'avis sur OTESSA
Posez une question au sujet du travail chez OTESSA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,7