Ouihelp

Avis des employés pour Ouihelp

Environnement de travail sain
Depuis presque 10 ans je suis dans le métier de l'AAD,
J'ai vu et entendu des choses inadmissible ou le rendement et le maître mot.

Chez ouihelp ils ont une culture du respect et de l'écoute du bénéficiaire et du salarié, ils motivent leurs employés part ( des sorties ....), Ils savent parfaitement entendre les retours sans avoir de jugement ils font confiance aux AVS. Lors d'une proposition de poste ils demandent a chaques fois si celà nous convient ne nous oblige en rien ( pas de compteurs d'heures, pas de stress.)

Ils sont TOP.
Points positifs
Les salaire (11€/net au début)
Points négatifs
Ils sont nouveau laissez leurs le temps ...
Pour l entreprise houihelp
Nos responsable plus présente car les personnes pour qui on travail aime voir un visage un soutien et comprendre aussi comment l entreprise fonctionne
Cela fait 1ans edemi que je suis avec eux je m enplein pas moi je donne le meilleur de moi même sais sa l important et personne ne sait plein .car toute personne ne dois pas rester seul une compagnie et indispensable
A éviter
Le jour du recrut. tt avait l’air genial Sur le fascicule avec lequel elle est repartie d’ailleurs,les congés payés sont ajouté. Il n’y a pas de CDI réel. Des déplacements d’1/2 h ! Il garde une partie de la majo.le dimanche se garde aussi des demi-heure sur les salaires Le 1 contrat est signé pas les autres Pas de mut.Ce sont des emplois cesu mais payer minimum ! 1 E Rendu par trajet inter Même si tu fais 20 km il faut plus accepter ça on doit refuser d’être un vivier vivant travaillant pour une misère
Très bonne entreprise
C'était ma première entreprise et, avec le recul, j'en tire en majorité des bons souvenirs !

N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une aventure humaine où chaque jour est différent et où vous ne vous ennuierez jamais !
Un environnement de travail agréable et positif
Ouihelp est une meilleure agence fait pour les personnes âgées et auxiliaires.
Rien à dire de plus
Points positifs
Tout es nickel parfait
Points négatifs
Aucune
J'adore
Je travail avec Ouihelp Bordeaux depuis mai 2019
Grâce à leur écoute je peux enfin Concilier vie pro et vie perso et cela fait du bien !!

J'espere y rester le plus longtemps possible

Très à l'écoute du personnel ça change de mon ancien employeur..
Points positifs
Choix de ses horaires et jours de travail
Points négatifs
Congés payé inclus dans la paie
Recommandation
Je travaille chez Ouihelp Lille depuis décembre 2018 et je suis complètement satisfaite de la structure. Venue par curiosité et reste parce-que tout est au top!
Entretien nickel, salaire au top et une équipe très pro et dynamique.

Encore merci à cette jeune équipe !!
Points positifs
Salaire, permis non exigé
Points négatifs
Je n'ai pas encore trouvé
26 février 2019
Bonjour ! Toute l'équipe Ouihelp vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit à la hauteur de vos espérances. A très vite, Claire.
Une start-up Humaine
Le côté Start-up permet de s'impliquer et d'être impliqué dans tous les process de l'entreprise.
C'est une boîte dynamique, à l'image de ses dirigeants, à l'écoute, et Humaine.

Les bureaux des différentes villes sont géniaux (petite mention spéciale pour celui de Lille), et changent des agences classiques d'aide à domicile (ce sont nos AVS qui le disent!).
Points positifs
Les bureaux, le management, l'équipe
Points négatifs
Pas de tickets restaurant ou de CE
Start up au top !
Salariée de Ouihelp depuis décembre 2018, je suis très contente d'avoir été sélectionnée pour travailler avec eux ! D'ailleurs, l'entretien est très poussé et sérieux. Nous ne sommes pas sélectionnés n'importe comment et c'est ce que j'ai apprécié.

Nous avons deux responsables au top. Très à l'écoute, jeunes, dynamiques, toujours le sourire aux lèvres, prêts à tout pour satisfaire les bénéficiaires ainsi que les employés. Vous avez tous mes encouragements !

Ayant travaillé dans une autre structure sur Lille, je peux vous dire avec sincérité que c'est le jour et la nuit entres les deux structures !!

Pour rien au monde je quitterais Ouihelp Lille !
Points positifs
Le relationnel entres responsables/salariés/beneficiaires, le salaire
Points négatifs
Il nous manque une belle voiture Ouihelp !!
26 février 2019
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre poste corresponde à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de Ouihelp. Claire.
Une équipe de professionnels compétents et bienveillants
Une équipe de professionnels Auxiliaires de vie, Aides soignants, Responsables compétents, à l'écoute et empathiques. Des plannings qui correspondent aux attentes et besoins des personnes âgées mais aussi aux attentes des auxiliaires. Une communication fluide et un travail d'équipe dans la bienveillance.
Points positifs
salaire, stabilité des plannings, bonne humeur, temps de trajet
équipe au top et motivante
J'ai travaillé 2ans et demi dans une entreprise d'aide à la personne où je n'en pouvais plus, mal payée, heures supp à foison non payées, impossible de prendre les heures de récupérations, aucune reconnaissance, insatisfaction des clients à gérer quotidiennement...
Je n'en pouvais plus, J'ai changé d'entreprise, toujours dans le même domaine parce que j'aimais ce que je faisais.

Ouihelp m'a compris et m'a proposé un poste qui me corresponds totalement, adaptable à mes besoins et obligation familiale.

D'autant plus avec une équipe agréable, motivante, toujours de bonne humeur, à l'écoute, des missions qui me plaisent...
Points positifs
l'écoute, la confiance, la bonne humeur
Ouihelp Lyon
Je suis ravie d'avoir intégré Ouihelp depuis 4 mois. L'équipe est jeune, dynamique et à l'écoute. C'est un service réactif et personnalisé qui s'adapte en fonction des besoins. Les auxiliaires de vie sont compétentes et fiables afin d'établir des relations de confiance avec les personnes aidées.
Points positifs
Réactivité, Bienveillance
Ouihelp lyon
Bonjour, je suis chez ouihelp (à Lyon) depuis l'été 2018. Il y a un bon management.
Mon planning a été stable dès le début et j'ai pu avoir mon socle d'heures très rapidement. Les missions sont proches de mon domicile, pas plus d'une demie heure de trajet. Les missions se passent très bien et l'équipe est très à l'écoute des salariés.

Grâce à cet emploi, j'ai trouvé un équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle ce qui est un plus.
Points positifs
Le salaire, peu de temps de trajets entre chaque clients, les missions sont tres interessantes.
26 février 2019
Bonjour ! Nous sommes ravis de constater que votre poste chez Ouihelp est à la hauteur de vos espérances ! En effet, l'équilibre vie pro/vie privée, est un sujet qui nous tient à cœur. A très vite, Claire.
Equipe bienveillante et à l'écoute
L'agence OuiHelp de Lyon est une structure jeune et dynamique. L'équipe est bienveillante et à l'écoute. Arrivée en janvier 2019, je suis ravie d'avoir intégrer une société dont les valeurs humaines sont au centre du travail. La complémentarité des salariés est une plus valu importante afin de répondre qualitativement aux bénéficiaires grâce aux compétences de chacun. Les intervenants à domicile sont considérés comme de véritable collaborateurs à part entière. Une belle avancée dans le monde du domicile.
Points positifs
Bonne humeur, bonne équipe
Rejoignez l'équipe
Je travaille chez Ouihelp depuis 3 mois. L'équipe est très présente et accessible à tout moment, il y a un vrai accompagnement des professionnels. Ils adaptent vos missions selon vos demandes et au plus proche de chez vous ! Leur but est de faire en sorte que patients et professionnels établissent une relation durable et de confiance ce qui rend le travail de meilleure qualité et plus agréable pour tout le monde. N'hésitez pas à postuler !
26 février 2019
Bonjour ! Un grand merci pour avoir partagé votre retour positif sur votre expérience chez Ouihelp ! Claire.
Sans comprendre
Je fus embauché par cette société en passant par les procédures normales de sélection préalables à l'embauche (questionnaires et textes de compétences du métier). On m'a confié un cas, au sein d'une équipe, pour m'occuper d'une personne Alzheimer (mais en réalité nous nous occupions de deux personnes car l'autre était très atteinte de troubles psychologiques et menait le travail un enfer...( harcèlement, injuries, etc ). Nonobstant, j'ai fait une très bonne gestion de ce cas, de l'inattendu, et ma prestation fut très professionnelle et Ouihelp la considérait de qualité. Tout le monde de la société était content de mes longues prestations (12 heures par jour) pour cette personne qui est décédée et pour son compagnon. Donc, une fois la cessation de contrat a eu lieu et, sous pretexte que je n'ai que 2 ans d'expérience parce qu'ils ne veulent pas comptabiliser les huit mois d'expériences travaillés chez eux - Ouihelp, on ne veut plus me proposer de poste, car, je le répète, ils ne veulent pas compter les 8 moins que j'ai travaillé pour eux et sous pretexte qu'il m'en faut trois ans. Même si j'ai déjà sollicité et insisté sur mon besoin de travailler actuellement... ils ne m'ont plus donné travail. Je trouve cela dommage.
Points positifs
Salaire à 11 euros pour les heures pleines
Points négatifs
Salaire insoutenable, 6 euros, heures de présence responsable (jamais fut le cas, car nous étions tout le temps sollicité à travailler)
Attention
Ouihelp ma embauchée pour un cdi à temps plein. À la dernière minute (après avoir refuser d’autre offre d’emploi) ils m’appelent pour annulé toutes missions en me disant que je devais remplacer quelqu’un qui était en arrêt maladie (bizzar
De proposer un cdi sur un remplacement maladie ) ne postuler pas à lyon pour d domicile, ils ne sont pas organisés pour un sous. Ils m’ont fait perdre mon temps et 1 mois début travail entier perdu par leur faute !

Attention arnaque
Processus d'embauche
L'équipe de Ouihelp ne prend pas le temps de rappeler/répondre par mail et/ou SMS les candidats ayant suivi de manière avancé le processus de recrutement. Très décevant pour une entreprise qui prône des valeurs comme le respect et la confiance.
Start up
Start up ambitieuse qui met toutes les chances de son côté
Une vraie équipe
Dans notre métier d'auxiliaire de vie, on est souvent seule. Pas accompagné sur le terrain.

Je travaille chez Ouihelp à Nantes depuis 1 mois. C'est vraiment différent. Il y a un vrai travaille en équipe. On a le choix dans notre emploi du temps et le temps de transport est payé pour toutes les missions.

Je vais rester à travailler avec eux longtemps
Points positifs
Travail en équipe
Environnement
sait une très bonne entreprise qui donne du boulot
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas davantage
Posez une question au sujet du travail chez Ouihelp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,3
4,1