Avis des employés pour Ouihelp

Une start-up Humaine
Assistante RH en alternance (ancien employé) –  Lille (59)21 février 2019
Le côté Start-up permet de s'impliquer et d'être impliqué dans tous les process de l'entreprise.
C'est une boîte dynamique, à l'image de ses dirigeants, à l'écoute, et Humaine.
Les bureaux des différentes villes sont géniaux (petite mention spéciale pour celui de Lille), et changent des agences classiques d'aide à domicile (ce sont nos AVS qui le disent!).
Points positifs
Les bureaux, le management, l'équipe
Points négatifs
Pas de tickets restaurant ou de CE
Start up au top !
Aide soignante à domicile (employé actuel) –  Lille (59)19 février 2019
Salariée de Ouihelp depuis décembre 2018, je suis très contente d'avoir été sélectionnée pour travailler avec eux ! D'ailleurs, l'entretien est très poussé et sérieux. Nous ne sommes pas sélectionnés n'importe comment et c'est ce que j'ai apprécié.

Nous avons deux responsables au top. Très à l'écoute, jeunes, dynamiques, toujours le sourire aux lèvres, prêts à tout pour satisfaire les bénéficiaires ainsi que les employés. Vous avez tous mes encouragements !

Ayant travaillé dans une autre structure sur Lille, je peux vous dire avec sincérité que c'est le jour et la nuit entres les deux structures !!

Pour rien au monde je quitterais Ouihelp Lille !
Points positifs
Le relationnel entres responsables/salariés/beneficiaires, le salaire
Points négatifs
Il nous manque une belle voiture Ouihelp !!
26 février 2019

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre poste corresponde à vos attentes professionnelles. Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de Ouihelp. Claire.

Une équipe de professionnels compétents et bienveillants
Directeur Régional (employé actuel) –  Lyon (69)17 février 2019
Une équipe de professionnels Auxiliaires de vie, Aides soignants, Responsables compétents, à l'écoute et empathiques. Des plannings qui correspondent aux attentes et besoins des personnes âgées mais aussi aux attentes des auxiliaires. Une communication fluide et un travail d'équipe dans la bienveillance.
Points positifs
salaire, stabilité des plannings, bonne humeur, temps de trajet
équipe au top et motivante
chargée d'expérience utilisateur (employé actuel) –  Lyon (69)11 février 2019
J'ai travaillé 2ans et demi dans une entreprise d'aide à la personne où je n'en pouvais plus, mal payée, heures supp à foison non payées, impossible de prendre les heures de récupérations, aucune reconnaissance, insatisfaction des clients à gérer quotidiennement...
Je n'en pouvais plus, J'ai changé d'entreprise, toujours dans le même domaine parce que j'aimais ce que je faisais.

Ouihelp m'a compris et m'a proposé un poste qui me corresponds totalement, adaptable à mes besoins et obligation familiale.
D'autant plus avec une équipe agréable, motivante, toujours de bonne humeur, à l'écoute, des missions qui me plaisent...
Points positifs
l'écoute, la confiance, la bonne humeur
Ouihelp Lyon
Chargée d'expérience utilisateur (employé actuel) –  Lyon (69)11 février 2019
Je suis ravie d'avoir intégré Ouihelp depuis 4 mois. L'équipe est jeune, dynamique et à l'écoute. C'est un service réactif et personnalisé qui s'adapte en fonction des besoins. Les auxiliaires de vie sont compétentes et fiables afin d'établir des relations de confiance avec les personnes aidées.
Points positifs
Réactivité, Bienveillance
Ouihelp lyon
aide medico psychologique (employé actuel) –  Lyon 05 (69)7 février 2019
Bonjour, je suis chez ouihelp (à Lyon) depuis l'été 2018. Il y a un bon management.
Mon planning a été stable dès le début et j'ai pu avoir mon socle d'heures très rapidement. Les missions sont proches de mon domicile, pas plus d'une demie heure de trajet. Les missions se passent très bien et l'équipe est très à l'écoute des salariés.
Grâce à cet emploi, j'ai trouvé un équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle ce qui est un plus.
Points positifs
Le salaire, peu de temps de trajets entre chaque clients, les missions sont tres interessantes.
26 février 2019

Bonjour ! Nous sommes ravis de constater que votre poste chez Ouihelp est à la hauteur de vos espérances ! En effet, l'équilibre vie pro/vie privée, est un sujet qui nous tient à cœur. A très vite, Claire.

Equipe bienveillante et à l'écoute
Responsable de secteur (employé actuel) –  Lyon (69)7 février 2019
L'agence OuiHelp de Lyon est une structure jeune et dynamique. L'équipe est bienveillante et à l'écoute. Arrivée en janvier 2019, je suis ravie d'avoir intégrer une société dont les valeurs humaines sont au centre du travail. La complémentarité des salariés est une plus valu importante afin de répondre qualitativement aux bénéficiaires grâce aux compétences de chacun. Les intervenants à domicile sont considérés comme de véritable collaborateurs à part entière. Une belle avancée dans le monde du domicile.
Points positifs
Bonne humeur, bonne équipe
Rejoignez l'équipe
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Lyon 5e (69)15 janvier 2019
Je travaille chez Ouihelp depuis 3 mois. L'équipe est très présente et accessible à tout moment, il y a un vrai accompagnement des professionnels. Ils adaptent vos missions selon vos demandes et au plus proche de chez vous ! Leur but est de faire en sorte que patients et professionnels établissent une relation durable et de confiance ce qui rend le travail de meilleure qualité et plus agréable pour tout le monde. N'hésitez pas à postuler !
26 février 2019

Bonjour ! Un grand merci pour avoir partagé votre retour positif sur votre expérience chez Ouihelp ! Claire.

Sans comprendre
Assistant de vie (ancien employé) –  Paris 5e (75)3 décembre 2018
Je fus embauché par cette société en passant par les procédures normales de sélection préalables à l'embauche (questionnaires et textes de compétences du métier). On m'a confié un cas, au sein d'une équipe, pour m'occuper d'une personne Alzheimer (mais en réalité nous nous occupions de deux personnes car l'autre était très atteinte de troubles psychologiques et menait le travail un enfer...( harcèlement, injuries, etc ). Nonobstant, j'ai fait une très bonne gestion de ce cas, de l'inattendu, et ma prestation fut très professionnelle et Ouihelp la considérait de qualité. Tout le monde de la société était content de mes longues prestations (12 heures par jour) pour cette personne qui est décédée et pour son compagnon. Donc, une fois la cessation de contrat a eu lieu et, sous pretexte que je n'ai que 2 ans d'expérience parce qu'ils ne veulent pas comptabiliser les huit mois d'expériences travaillés chez eux - Ouihelp, on ne veut plus me proposer de poste, car, je le répète, ils ne veulent pas compter les 8 moins que j'ai travaillé pour eux et sous pretexte qu'il m'en faut trois ans. Même si j'ai déjà sollicité et insisté sur mon besoin de travailler actuellement... ils ne m'ont plus donné travail. Je trouve cela dommage.
Points positifs
Salaire à 11 euros pour les heures pleines
Points négatifs
Salaire insoutenable, 6 euros, heures de présence responsable (jamais fut le cas, car nous étions tout le temps sollicité à travailler)
Attention
Aide soignante (ancien employé) –  Lyon (69)1 décembre 2018
Ouihelp ma embauchée pour un cdi à temps plein. À la dernière minute (après avoir refuser d’autre offre d’emploi) ils m’appelent pour annulé toutes missions en me disant que je devais remplacer quelqu’un qui était en arrêt maladie (bizzar
De proposer un cdi sur un remplacement maladie ) ne postuler pas à lyon pour d domicile, ils ne sont pas organisés pour un sous. Ils m’ont fait perdre mon temps et 1 mois début travail entier perdu par leur faute !
Attention arnaque
Processus d'embauche
Responsable de secteur (ancien employé) –  Lyon (69)27 octobre 2018
L'équipe de Ouihelp ne prend pas le temps de rappeler/répondre par mail et/ou SMS les candidats ayant suivi de manière avancé le processus de recrutement. Très décevant pour une entreprise qui prône des valeurs comme le respect et la confiance.
Start up
Responsable (ancien employé) –  Lyon (69)10 octobre 2018
Start up ambitieuse qui met toutes les chances de son côté
Une vraie équipe
Auxiliaire de vie sociale (employé actuel) –  Nantes (44)14 mars 2018
Dans notre métier d'auxiliaire de vie, on est souvent seule. Pas accompagné sur le terrain.

Je travaille chez Ouihelp à Nantes depuis 1 mois. C'est vraiment différent. Il y a un vrai travaille en équipe. On a le choix dans notre emploi du temps et le temps de transport est payé pour toutes les missions.

Je vais rester à travailler avec eux longtemps
Points positifs
Travail en équipe
Environnement
Vendeuse conseillère (ancien employé) –  Paris 9e (75)14 avril 2017
sait une très bonne entreprise qui donne du boulot
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas davantage
Environement de travail Stimulant et Agréable
Business Developer (employé actuel) –  Paris (75)5 octobre 2016
-Bonne interaction entre les différents collaborateurs de l'entreprise.

-Entreprise en plein développement.

-Une attention particulière portée aux clients de la part de l'ensemble des responsables de secteur.

-L'apprentissage de nouvelles compétences en continue.
Points positifs
Repas Gratuit, Belle terrasse, salle de ping pong/ billard.
Points négatifs
Pas de chocolat chaud.
Une boite sympa où travailler!!!
Directeur (employé actuel) –  PARIS5 octobre 2016
Boite vraiment sympa, bonne ambiance.
J'ai énormément appris et je suis ravi d'être la.
Les avantages de la petite structure, flexible adaptable, mais super bien gérée!
Des conditions de travail très agréables pour travailler dans un secteur personnellement gratifiant !
Directeur Général (employé actuel) –  Paris 8e (75)5 octobre 2016
Rejoindre Ouihelp c'est rejoindre une belle aventure : la société, jeune et dynamique, entend en effet transformer le secteur de l'aide à domicile.

Venir en aide aux personnes en difficultés (perte d'autonomie ou handicap), soulager les aidants familiaux et revaloriser le métier d'auxiliaire de vie représente le quotidien des salariés Ouihelp.

Le cadre de travail est plaisant, l'ambiance est conviviale et plaisante et les perspectives, étant donnée la croissance de la structure, sont très intéressantes.
Points positifs
Rooftop en plein Paris - Quartier central et agréable - Equipe très sympa - Secteur épanouissant

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Ouihelp. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,3