OVE

Avis des employés pour OVE

Institut social en reprise chez ove, une direction soucieuse d’être bien vue dans l’asso qui impose de nombreux changements de fonctionnements au détriment des équipes éducatives.
Points positifs
Mutation inter association
Points négatifs
Trop grande Asso perd son côté humain, dommage pour le secteur social !
- La rentabilité en termes d'actes prime sur la qualité des services rendus. - Environnement de travail stressant avec très peu de valorisation.
- Peu d'opportunités de développement (formations promises mais non validées, échanges interprofessionnels découragés...).

- Direction peu soutenante et non bienveillante quant au bien être au travail des salariés.

- Nombreux arrêts maladie et turn-over constant des professionnels.
Points positifs
CC66, vacances scolaires
Points négatifs
Environnement néfaste de travail, activité empêchée...
les personnes du DSI prennent le temps d'expliquer et de former les nouveaux arrivants avec beaucoup de pédagogie
Entreprise rachetée par OVE ou le bénéfice prime, que des faisant fonction, des manquements sur la paie chaque mois, des intérimaires qui refusent de revenir. Et... une « directrice » qui passe plus de temps à s occuper de son chien que des affaires d agressions au sein de son établissement. Un RH dans le même style... puisque ils ont du mal à trouver des gens compétents et diplômés ( qui coûtent trop chers sûrement). Si vous voulez travailler dans le respect de son prochain : fuyez!!!
Quand on aime aider les personnes avec respect tout va bien.
Seul les horaires ne me correspondaient pas, mais c est le métier qui veut ca.

L'établissement a besoin plus de personnes en CDI et cela évitera le manque de personnel.

Motivée la troupe c est ce qu il faudrait !
Vous souhaitez bosser comme un cadre sans en avoir les moyens et les avantages, sans en avoir ni l'envergure sur le terrain auprès de vos équipes, ni le salaire , alors c'est un bon choix !
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
encadrement
Très mauvaise organisation au sein de la direction. Aucune bienveillance ni pour les salariés ni pour les enfants.
Points négatifs
Organisation
-je fais suis chef technicien de l entretien des bâtiments d un institut medico-educatif (IME) a Venissieux(69) + (IME) a Rilleux la papes(69) (petite maçonnerie , plomberie , électricité , peinture , carrelage , placo+joint , pose de revêtement sol et murs ) et les extérieur (tonte , désherbage , taillage des haie) je contact les artisans quand nécessaire pour devis et intervention , assure le suivi des travaux et leur bon déroulement, plus rapport au directeur du site .
-aucune évolution malheureusement j aimerai tant

-je suis mon propre chef et tout seul pour assurer l entretien

-je me sens seul par rapport a ma direction si je veux travailler il faut que je cherche mon travail manque de direction et d évolution

-la direction me fais confiance et me sollicite pour différentes raison
Points positifs
convention 66
Points négatifs
pas d avantage
Ma journée de travail n'est jamais la même tout dépend je peux prévoir de faire de la comptabilité et je ne fais que du secrétariat, mon poste est varié j'aide la secrétaire de direction ainsi que la comptable.
Je suis à un changement de ma vie. En effet cela fait 28 ans que je travaille et je me rends compte qu'à 47 ans je n'ai aucune évolution de carrière au sein de mon entreprise et mon salaire ne me convient plus.

Depuis bientôt un an nous avons changé de direction et cette direction ne me convient plus nous ne sommes plus dans l'âme du social ce qu j'ai aimé en postulant pour ce poste.

Je travaille avec 50 collègues environ et je suis tout à fait satisfaite du travail d'équipe que l'on effectue en particulier avec mes deux proches collègues.
Points positifs
Poste varié
Points négatifs
changement de direction
Voir plus d'avis sur OVE
Posez une question au sujet du travail chez OVE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,1
3,1