Questions et réponses au sujet de l'entreprise Page Personnel

Voici les questions et les réponses au sujet du travail et de l'entretien passé chez Page Personnel.

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles. Recommandations
Les meilleures questions sont spécifiques à l'entreprise Page Personnel.
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

12 questions

Horaires flexibles en fonction des contraintes des employés (transports, enfants, intempéries, ...) et en accord avec le manager
Télétravail en place

Réponse de Page Personnel

Les horaires sont 8h-12 et 14h-19h. Vu que personne ne prend deux heures de pause le midi, les consultants travaillent en plus gratuitement et restent tard. Certains consultants juniors terminent à 21h.

Réponse du

Effectivement, soyez pro et soyez vous-même. N'hésitez pas, aussi, à consulter notre site carrière en amont de votre entretien (https://www.pagepersonnel.fr/emploi-consultant-pagegroup), notre compte Instagram @PageGroupFr ou à contacter des membres de nos équipes sur Linkedin si vous le souhaitez, afin d'obtenir plus d'informations sur l'entreprise, le métier de consultant, et l'ambiance de travail.

Réponse de Page Personnel

Marché très dynamique qui oblige à s'adapter en permanence

Réponse du

Business (contexte de rencontre de candidats et de nombreux interlocuteurs au sein des entreprises que nous accompagnons)

Réponse de Page Personnel

Il peut arriver qu'une annonce reste en ligne sur une durée prolongée dans plusieurs cas de figure dont :
- l'annonce fait référence à un poste non pourvu, le recrutement est toujours en cours
- l'annonce fait référence à un poste qui a été pourvu temporairement mais ne l'est plus. Une annonce peut ainsi également réapparaître après avoir été supprimée. Ex. : le poste a été pourvu mais le candidat n'a pas souhaité rester en poste ou l'entreprise n'a pas validé la période d'essai du candidat.
- l'annonce fait référence à un même intitulé de poste, pour répondre à des besoins multiples au sein d'une entreprise ou sur des sites géographiques différents. Ex. : un poste de Chargé de clientèle pour lequel on recherche 25 profils et seuls 10 candidats ont été recrutés - 15 postes encore à pourvoir, l'annonce reste donc en ligne.

Réponse de Page Personnel

Personnes agréables et respectueuses, avec l'esprit de nous aider dans notre recherche d'emploi, en y ajoutant l'orientation qui conviendra le mieux pour les candidats.

Réponse du

Page attribuée