Avis des employés pour Page Personnel

Trouvé 59 avis correspondant à votre recherche Voir les 163 avis
Excellent
Assistante de Direction (employé actuel) –  Montpellier (34)31 janvier 2019
Ayant été placée par Page Personnel quand je vivais sur Paris puis sur Montpellier aujourd'hui. Je n'ai que de bons avis. Missions au top, suivi régulier par les consultants.
Je les recommande vivement
Points positifs
Suivi régulier
Incompétence de l’équipe Page Personnel
Service recrutement (ancien employé) –  Lille (59)23 janvier 2019
On appelle, on envoie des mails pour postuler .... mais rien ! Absolument rien !
Ils ne rappellent pas, ce foutent royalement des candidats .....
Mais que font les employeurs exactement avec cette boîte de recrutement ???
Peu de considération pour les candidats !!
A fuir !!
Points positifs
Rien
ne nous écoute pas...
candidat (ancien employé) –  Bretagne12 janvier 2019
ne prend pas le temps de regarder le cv et ne répond pas au téléphone ni mail.
personne incorrecte.
Points positifs
rien
Points négatifs
incapable
Des requins
Chargée de recrutement stagiaire (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine4 janvier 2019
J'ai fait un stage de 6 mois et les recruteurs sont des commerciaux que le management harcèle pour obtenir du rendement.
Les candidats sont appelés "centre de profit".

Toutes les semaines vous avez un point avec votre responsable pour connaître combien de personnes vous avez appelées, à combien vous avez laissé un message sur le répondeur, avec combien vous avez fait un entretien, combien de CV sont envoyés chez le client et combien sont placés.Si les chiffres ne sont pas bons, tout se répercute sur le salaire, ce qui fait que les candidats ne sont pas du tout respectés comme des êtres humains mais comme des machines à sous.

En moyenne un consultant ne reste que 6 mois, donc en tant que stagiaire j'ai fait la même durée. L'ambiance est malsaine et pousse à la compétition. Les consultants cachent les bons CV et jouent à celui qui arrive le plus tôt le matin pour repérer les clients qui postent de nouvelles annonces en ligne.

Les horaires sont 8h-12 et 14h-19h. Vu que personne ne prend deux heures de pause le midi, les consultants travaillent en plus gratuitement et restent tard.On vous demande de venir pour des réunions sur vos jours de congés, de poser des RTT si vous êtes malades, etc.

En résumé, une entreprise INHUMAINE autant avec les candidats que ses consultants.
Points positifs
Possibilité de recruter pour de grands groupes, process bien rodés, beaucoup de challenges
Points négatifs
Management inhumain, aucun équilibre avec la vie personnelle, on y perd ses valeurs personnelles
De fausses valeurs
Consultant en recrutement (ancien employé) –  Strasbourg (67)1 novembre 2018
Une entreprise qui fait croire que le candidat est au cœur de tout mais en réalité l'argent l'est avant tout. Les consultants en recrutement étant objectivés au mois : il faut placer, placer des candidats coûte que coûte, vendre des packs web aux entreprises (même si les annonces sont diffusées automatiquement)...Décevant.
A Éviter au maximun
Réceptionniste en hôtellerie (ancien employé) –  Paris (75)27 septembre 2018
Faussent promesse , le salaire est toujours déduit et des erreurs énorme sur les fiches de paye a leurs faveur bien sûr , depuis 45 jours j'ai pas reçu mon salaire . DE JAMAIS VUE .
Points positifs
Rien
Fiche de paie
Assistante commerciale (ancien employé) –  Paris (75)22 septembre 2018
A la fin de ma mission, ils ont omis mon prorata de 13ème mois. Vérifiez votre bulletin de salaire !
Advertise jobs that don't exist
none (ancien employé) –  N/a14 septembre 2018
A rubbish agency that advertise jobs that don't actually exist, this is false advertising and a poor way to run an agency, don't waste people's time with fake jobs, only advertise what roles you actually have available. Wasted my wife's time with a job that doesn't exist and staff that don't have a clue, I'd advise everyone to avoid this poor excuse for an agency.
Points positifs
None
Points négatifs
Fake jobs
mécontent
bureau (ancien employé) –  Paris 16ᵉ (75)27 août 2018
Je travaille depuis plusieurs mois avec différents agences intérimaires avec qui j'avais un bon relationnel, avec celle-ci
au départ du contrat, le bluf complètement, les conditions de travail ne correspondent du tout à mon attente, aucun contact avec la personne qui nous place, aucun avantage, pas de tickets restaurants, au contraire prime de repas qui nous pénalise charge en plus sur notre salaire.
les bulletins de paies tous les mois des erreurs, comme je suis de la partie je contrôle et heureusement, mais c'est toujours en leur faveur.
j'ai l'impression qu'ils prennent des intérimaires pour des vaches à lait !!!!!!.
Faites surtout très attention au départ de la signature du contrat.
refuse aussi que l'entreprise où nous sommes nous mettre en CDD au bout de quelques mois d'intérim, pas normal, bref réfléchissez lors
d'un entretien avec eux.
bon en tant qu'étudient
Archiviste (employé actuel) –  Paris (75)17 août 2018
Bien comme travail à coté d'un autre. J'ai été appelé plusieurs fois pour des postes de 3 jours voire un mois, pas plus! C'est un agence d'intérimaire et donc ça dépend de la demande selon le domaine requis.
irrespect envers les intérimaires
Intérimaire Agent (ancien employé) –  Strasbourg (67)27 juillet 2018
C'est la première fois que je travaille avec Page Personnel en tant qu'intérimaire et je suis plus que déçue !
La communication passe mal, voir ne passe pas du tout (absence de réponses aux multiples mails de relance dans l'espoir d'une manifestation leur part ainsi qu'aux appels téléphoniques) et quand la communication passe les informations transmises ne sont pas fiables ou erronées.
Pire ! Ils sont très incorrects et absolument pas professionnels :
- des erreurs dans les contrats (à leur avantage financièrement) et ils mettent quatre mois à les rectifier pour une mission qui dure 3 mois.
- A la fin d'une mission ils"oublient" de payer les indemnités de fin de mission et les congés payés....
- Ils ne transmettent pas non plus les documents Pôle Emploi... Et j'en passe...
A la vue des avis laissés par d'autres intérimaires aillant travaillé pour eux, ces pratiques sont plus que courantes !

Un conseil fuyez ! ou aillez les nerfs solides pour essayer d'obtenir gain de cause.
A éviter a tout prix
Intérimaire (ancien employé) –  Lyon (69)30 juin 2018
Pour faire court c est des commerciaux qui vendent leur contrats qui ne valent rien, ils vous promettent des choses sur le cadre de travail le contrat le salaire. Or, ils vont vous dupé sur tout du début à la fin. Quand vous voulez des informations et des reponses ou autre, il n y a plus personne, ils n ont jamais d explication et commencent a ne plus répondre. Ne vous laissez pas avoir n'importe où mais pas chez eux.
Points positifs
Rien
Points négatifs
Mensonges, manipulation, absence de réponse, illusionniste
top employeur 2018
TALENT RECRUTEUR (ancien employé) –  Paris (75)25 avril 2018
Page groupe offre la possibilité a ses consultants de choisir leur évolution de carrière. Vous souhaitez manager une équipe et battre avec elle des records chaque trimestre ? Vous êtes attiré par une carrière à l'international ? Vous voulez développer votre activité et devenir un expert incontournable dans votre secteur ?

Quelles que soient vos ambitions, PageGroup vous permet d'y parvenir. Nous vous ouvrons les portes de l'une des meilleures formations professionnelles du marché, qui vous accompagnera tout au long de votre carrière et vous permettra de développer vos compétences.
Points positifs
incentive
Des gosses qui vous recrutent
Chef Comptable (employé actuel) –  Gare de Lyon8 avril 2018
Des gamins :!! pour passer un entretien, avec eux
maturité zéro , très déçu ne pensent qu a leur commissions
Points positifs
Rien de positif
Points négatifs
Manque de maturité
Expérience enrichissante
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Paris (75)10 janvier 2018
Poste intéressant, très formateur.
Je suit tombée sur une équipe très chaleureuse. Management de proximité.
Par contre la charge de travail est importante. Il faut prendre en compte que votre réussite est calculée selon les reportings personnel. Il faut privilégier la Quantité à la qualité de son travail.
Points positifs
Formateur
Points négatifs
Trop intense / charge de travail
Technicien Support (ancien employé) –  Paris (75)1 janvier 2018
Environnement de travail agréable, horaires souples, esprit d'équipe
Points positifs
tickets restaurants
un manager incompétent dans le service construction
Business Developer (ancien employé) –  Paris (75)6 décembre 2017
J'ai été décus par mon manager avec aucune notion de management.
Il m'a en rien formé sur mon poste. Heureusement que l'entreprise est composée de de personnes très compétentes qui ont réussi à relever le niveau
Bonnes agences d'interim
ASSISTANT ACHAT (ancien employé) –  Le Chesnay (78)27 novembre 2017
Ces agence sont proches des personnes qu'elles engagent, un vrai suivi est fait.
Chasseurs de tête peu scrupuleux
Technicienne contrôle qualité (ancien employé) –  Les Andelys (27)5 novembre 2017
Un consultant vous fixe un rendez-vous pour une offre bien précise, pour cela je parcours 45 Kms aller et autant pour le retour tout ça pour n'avoir à ce jour aucun retour on ne peu pas dire que cela donne une image très positive des cabinets de recrutement en particulier Page Personnel !!!
Cette expérience je l'ai déjà vécu précédemment avec ce même cabinet
Moyen
Electromécanicien (ancien employé) –  Mitry-Mory (77)22 octobre 2017
Entreprise familial.Des carences dans le management.
Points positifs
Sécurité de l'emploi
Points négatifs
Esprit familial

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Page Personnel. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7