Avis des employés pour Page Personnel

Trouvé 81 avis correspondant à votre recherche Voir les 208 avis
Espace de travail propre et sécurisé
Technicien de maintenance (employé actuel) –  Olimpias17 novembre 2019
Je souhaite un travail bon et un environnement agréable
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Saletés
Des requins assoiffés d'honoraires
Assistante (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)5 novembre 2019
Aucun professionnalisme, le candidat est jugé sur son apparence et non ses compétences Mauvaises connaissances métier abbatage en vue de générer des horaires la priorité est là
De fausses valeurs
Chargé de recrutement (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)16 octobre 2019
J'ai travaillé un an en tant que Chargé de recrutement chez Page Personnel, et je ne recommande pas cette entreprise.

Certains consultants et managers ont des propos très déplacés sur les candidats voire insultants. J'ai entendu des commentaires racistes de la part d'un manager après avoir rencontré un candidat en entretien : "c'est un black mais il a une bonne présentation".

J'ai signalé certaines blagues de mauvais goûts à mon manager mais aucune mesure n'a été prise. Sur le plateau des consultants imitaient l'accent "africain" de certains candidats, d'autres refusaient de transmettre les candidatures des candidats ayant un titre de séjour, à leurs clients. Et cela sans prendre le temps de regarder s'il s'agissait d'une autorisation de séjour leur permettant de travailler.

Dans certaines équipes, les propos méprisants sur les personnes aux origines modestes sont exprimés avec "humour". J'ai entendu une manager se plaindre de devoir prendre le RER pour se rendre chez un client situé en banlieue. D'autres collègues ironisaient sur le fait de devoir prendre un taser pour aller chez un client situé en Seine Saint-Denis.

Le recrutement doit être basé sur les compétences des candidats et sur leur potentiel à développer en entreprise. Par conséquent j'ai été très surpris de constater une discrimination avérée et bien présente au sein de certaines équipes de consultants en recrutement.

De plus, Page Personnel fait semblant de placer l'humain au cœur de ses réussites. Or tout est une question d'argent, il faut placer coûte que coûte les candidats. Les consultants
  plus... ont des objectifs de placement et doivent vendre des missions pas toujours avantageuses aux candidats pour toucher leurs primes. Certains candidats sont conviés en entretien, juste pour utiliser leurs références professionnelles et faire ensuite de la prospection commerciale dans leurs anciennes entreprises.  moins
Points positifs
La base de données interne est intéressante à exploiter pour les recherches de candidats.
Points négatifs
- Le salaire fixe proposé est bas, le management est très directif et autoritaire, les horaires sont sont 8h-12 et 14h-19h. Vu que personne ne prend deux heures de pause le midi, les consultants travaillent en plus gratuitement et restent tard.
Un poste valorisant et du challenge
Consultant (employé actuel) –  Lille (59)7 octobre 2019
En poste depuis 10 ans, Page est une entreprise où vous pouvez évoluer et vous sentir valorisé dans vos fonctions. L'environnement de travail est top et l'autonomie réelle. Collaboration dans la confiance et dans l'échange. Je ne regrette pas mon choix et recommande. On peut créer une relation dans la durée aussi bien avec les clients qu'avec les candidats. On se sent responsable au quotidien à son poste et les journées défilent.
A fuir
Intérimaire (ancien employé) –  Montrouge (92)16 septembre 2019
Ne jamais prenez le risque de vous engager dans une mission chez eux, il n'y a rien qui marche chez eux, leurs clients ce sont les boites ou il y a la plus mauvaise ambiance de travail.

Pas de suivi individuel, pas de communication.
Si jamais t'as un problème avec un client c'est toujours toi le fautif pas le client
très bonne communication, une agence au top
Intérimaire (ancien employé) –  Île-de-France4 septembre 2019
une très bonne expérience avec cette boite d'intérim, une communication fluide et des personnes toujours joignables, un suivi sérieux, toujours à l'écoute de nos attentes et de nos interrogations.
Points positifs
à l'écoute des intérimaires
Points négatifs
pas de points négatifs
A fuir
Chargée de recrutement (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)2 août 2019
Si tu ne te présente pas a un entretien car tu as eu un quelconque empêchement tu es BLACK LISTé!!!Et même après 5 ans pas la peine de repostuler car apparemment chez eux c'est à vie.
Cela en dit long sur leurs valeurs de cette société et la façon dont ils traitent les collaborateurs ou candidats.
12 août 2019

Si vous avez effectivement travaillé comme chargée de recrutement chez Page Personnel, vous savez que les annulations d'entretien de la part des canddiats ne sont pas rares. Il semble donc compliqué de "blacklister" les personnes s'étant trouvées dans l'obligation d'annuler un rendez-vous... Néanmoins, si vous avez été témoin d'un tel comportement au sein de votre équipe, nous vous invitons à revenir vers nous via notre page Facebook ou notre site web avec la référence : IndeedPP020819 afin de nous fournir de plus amples informations. Vous remerciant par avance. L'équipe de Page Personnel.

Une vie professionnelle challengeante et épanouissante
Practice Manager (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)29 juillet 2019
Entré comme stagiaire il y à 14 ans, Page Personnel m'a formé et accompagné, en m'offrant des perspectives d'évolutions claires et challengeantes, dans un environnement de travail toujours sain et agréable, propice aux échanges réguliers et au respect de l'équilibre vie pro/perso. Le management y est participatif, bienveillant et challengeant. Fort travail d'équipe et partage de valeurs.
Honteux
Tecnicien (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)6 juillet 2019
Je ne recommande pas cette boîte d'intérim, il faut pleurer pour obtenir le remboursement de notes de frais, toujours pas remboursées au bout de 3 mois malgré de nombreuses promesses non tenues de leur part !
De beaux parleurs qui ne considèrent pas leurs employés, je trouve honteux la façon dont ils traitent les gens !

FUYEZ !
BOITE qui vend de la poussière est du rêve
Office Manager (employé actuel) –  Paris (75)23 juin 2019
je ne me sens pas du tout écouté ni meme suivie. Les filles qui vous vous vendent de l'espoir et du rêve !!!
zero suivi et zero retour sur TOUT
NUL ! n'y allez pas si vous rechercher activement un poste en cdi, vous allez être très déçu.
100% d'accord avec tous les avis ci dessous

Bonjour Madame,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 260619) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter ?

Notre mission, en tant que cabinet de recrutement, est de permettre aux entreprises qui nous font confiance de rencontrer les talents qui pourront répondre au mieux à leurs besoins et s'épanouir en leur sein. Nous sommes ravis d'accompagner chaque année plusieurs dizaines de milliers de personnes dans leur carrière, mais ne pouvons être comparés à une agence publique pour l'emploi qui se doit d'effectuer un suivi personnalisé des personnes en recherche d'emploi.

L'équipe de Page Personnel

Boite d'intérim à fuir !!!!
Assistante commerciale (ancien employé) –  PARIS14 juin 2019
Pas d'écoute. Ne prennent pas le temps de lire vos mails et vous répondent n'importe quoi.
Fiche de paie à vérifier avec soins, car gros arnaqueurs !
On a l'impression de quémander lorsque nous demandons notre dû de salaire.
Je me bats encore pour avoir le reste de mon salaire.
Bref : Ne jamais travailler en tant qu'intérimaire avec eux
Points positifs
AUCUN - Que des problèmes !
Points négatifs
Pas d'écoute - Arnaqueurs - Retard au niveau du paiement ....

Bonjour Madame,
Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés au niveau de votre fiche de paie en tant qu'intérimaire. Nous suivons ce point avec la plus grande attention. Aussi, si cela vous est possible, nous aimerions que vous puissiez nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 140619) afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions revenir vers vous et mieux répondre à vos attentes.

arnaqueur
Technicien en électronique (ancien employé) –  Plaisir (78)13 juin 2019
problème de salaire tous les mois, aucun interlocuteur sérieux aucune réactivité bref pour le coup même le terme de "boite" d’intérim est trop fort c'est plutôt "bouiboui" géré par des voleurs.
A EVITER ABSOLUMENT pour le bien être professionnel
Points négatifs
tous
1 juillet 2019

Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés au niveau de votre fiche de paie en tant qu'intérimaire. Nous suivons ce point avec la plus grande attention. Aussi, si cela vous est possible, nous aimerions que vous puissiez nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 130619) afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions revenir vers vous et mieux répondre à vos attentes.
Par ailleurs, nous vous invitons à consulter la page https://www.pagepersonnel.fr/interim pour toutes vos questions relatives à l'intérim.

Les ressources inhumaines
candidat (ancien employé) –  Paris (75)30 mai 2019
A fuir de toute urgence !

2 mauvaises expériences chez eux
La première : ils m'ont fait passer un entretien pour me caser dans une entreprise avec laquelle j'avais déjà bossé (même service) et avec laquelle j'avais gardé contact. Comment perdre son temps.

La seconde au téléphone avec une folle furieuse agressive, parlant à 100 à l'heure, à SON écoute et dans le jugement. Une incompétente de 1ère classe.

Le must des ressources inhumaines.
11 juin 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 300519) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?

Aucun sérieux
Monteur assembleur (ancien employé) –  Chanteloup-en-Brie (77)21 mai 2019
Aucun professionnalisme ! une entreprise qui se donne même pas la peine de donner un retour après un entretien c'est honteux .
Je ne conseille surtout pas cet entreprise qui je pense pour ma part ne sont pas sérieux .

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour les désagréments que cette absence de retour a pu impliquer pour vous.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter ?
Nous vous remercions par avance pour votre retour qui nous permettra d'améliorer encore la qualité de nos services.

Bonne ambiance de travail
Chargée de recrutement (ancien employé) –  Lille (59)15 mai 2019
Alternance chez page personnel, entreprise très formatrice avec une bonne équipe
Points positifs
Bonne ambiance
11 juin 2019

Merci à vous d'avoir partagé ce retour d'expérience positif au sein de nos équipes !
Nous sommes ravis que l'ambiance de travail et l'aspect formation, très fort chez PageGroup car essentiel pour donner toutes les clés aux collaborateurs, vous aient plu.
Peut-être à plus tard chez Page Personnel ? Nous continuons comme vous le savez de développer nos équipes dans toute la France... :)
En attendant, nous vous souhaitons une excellente continuation et de belles réussites dans votre carrière.

Aucun retour, aucun conseil
candidat (ancien employé) –  Rennes (35)15 avril 2019
Fuyez ce cabinet qui ne se sert de vous que pour obtenir des commissions
9 mai 2019

Les cabinets de recrutement sont des sociétés de services aux entreprises et non des acteurs publics de l'emploi. Les cabinets sont des intermédiaires du recrutement qui font le lien entre les entreprises en recherche de talents et les candidats en recherche d'emploi.

Des requins
Employée polyvalente (ancien employé) –  Loiret29 mars 2019
Aucun respect pour l'employé.
L'employeur, le client, a toujours raison. Attendez-vous à écouter des excuses pour tout type de manque de la part de l'employeur. Révoltants.
18 avril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?
Nous nous appliquons en effet à proposer un service de qualité, tant aux candidats qu'aux clients qui nous font confiance, et l'idée n'est pas de privilégier l'un plutôt que l'autre.

Ne rentrez jamais chez PagePersonnel
Consultant (ancien employé) –  Île-de-France29 mars 2019
Société qui vous vend un poste de véritable recruteur, ce qui est totalement mensonger.

La réalité est que le consultant doit placer des personnes chez le client, le plus vite possible, en bâclant le "recrutement".
Et faire du phoning bête et méchant pour trouver des clients.

Expérience de travail de moins d'un an, probablement la pire jamais vécue.

Salariés traités comme du bétail, pression extrême de la hiérarchie.
Salaires et commissions bien trop bas pour le job.
Horaires surréalistes, culture d'entreprise totalement inhumaine.
Business model aussi absurde qu'inintelligent.

Taux de turnover dingue, managers totalement incompétents, et dénués de la moindre empathie.

JEUNES DIPLÔMÉS FUYEZ,
ENTREPRISE A EVITER!!!
18 avril 2019

Tout d'abord merci pour votre commentaire qui malheureusement relate une expérience à l'opposé de celle que nous nous efforçons d'offrir à nos collaborateurs. Si cela vous est possible, nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 290319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour nous permettre d'étudier plus avant votre dossier.

Entreprise nulle
Entretien technicien (ancien employé) –  Paris (75)26 mars 2019
N'importe KOI
ce sont des soumises à leurs clients
Perte de temps
Points positifs
Rien
Points négatifs
Page personnel en soi c'est un point négatif
18 avril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 26032019) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?
Nous nous appliquons en effet à proposer un service de qualité, tant aux candidats qu'aux clients qui nous font confiance, mais la teneur de votre message ne nous permet pas d'identifier le fond de la problématique rencontrée.

Passez votre chemin
Peu importe (ancien employé) –  Île-de-France11 mars 2019
Maque d’ethique et respect. Fuyez !
C’est simplement honteux. Une boucherie.
Plus jamais
Points positifs
Offres attractifs
Points négatifs
Boucherie ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Page Personnel. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,6