Avis des employés pour Page Personnel

Trouvé 97 avis correspondant à votre recherche Voir les 229 avis
De le M....
Contrôleur qualité (ancien employé) –  Antony (92)20 février 2020
Paie en retard.
Paie pas complète, j'ai les harcelait pour qu'ils me versent le reste de mon salaire.
Déconseille fortement ...
Employé polyvalent (ancien employé) –  Paris (75)8 février 2020
Petite équipe mais ne communique pas entre eux ... mauvais conseillés et mauvais commerciaux, ne connaisse pas les petites lignes de leur propre contrat ..

Ethique zero
soutient du client zero

entreprise 1/5 ...
Points positifs
Points négatifs
... trop ...
Pas de contact
Aide ménagère (employé actuel) –  Tullins (38)3 février 2020
Je n'ai pas encore eu de contact pour avoir un avis.
environnement de travail
AGENT D'EXPLOITATION TRANSPORT (ancien employé) –  Villeneuve-Saint-Georges (94)21 janvier 2020
agréable , conviviale,collaboratif, à l'écoute, réactivité,
Nul, à fuir
Candidat (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)20 janvier 2020
Ne réponds jamais, conseillère qui ne rappelle jamais malgré les nombreux messages laissés sur ses répondeurs suite à une ou des candidatures.
AT maintenance (ancien employé) –  Berre-l'Étang (13)16 janvier 2020
J'ai postulé pour une offre d'emploi, rapidement j'ai eu un rendez-vous pour un entretien, l'entretien c'est bien passé.
La personne qui m'a reçu était agréable mais un peu jeune a mes yeux pour ce type de poste.
Je devais avoir un retour dans les jours à venir, et ils ne mont jamais répondu.
Très décevant de leur part, mais c'est pas Les seuls, d'autres entreprises comme eux n'ont pas de respect et se contentent de ne pas rappelé.
Points positifs
Personnel agréable
Points négatifs
Aucun retour
Environnement de travail stimulant et challengeant
Manager commercial (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)14 janvier 2020
Page Personnel est une très bonne entreprise pour se lancer sur un poste commercial. Très bonne formation, encadrement personnalisé, on est poussé tous les jours à faire ses preuves.
La limite peut être la lassitude de certaine partie du poste après quelques années
Ne rien en attendre
Candidat (ancien employé) –  Lille (59)13 janvier 2020
Avis candidat:
Cabinet avec de belles offres d'emploi mais ça suit pas du tout derrière...
Tout ça pour rien
Dessinateur projeteur (ancien employé) –  Toulouse (31)8 janvier 2020
Il y a 7 ans , ces gens m'ont fait faire 800 km pour rien.
Je pense que les avis au dessus de 3 sont des fakes.
Ces gens sont d'un incroyable mépris.
Passez votre chemin ... aller voir ailleurs !
Candidat (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)31 décembre 2019
Je rejoins ce qui a ete souvent reproché a Page personnel , les consultants vous contacte pour un" poste" à " pourvoir rapidement" et ensuite impossible de les avoir au tel , message laissé sur répondeur ILS NE RAPPELLENT JAMAIS ! Manque de professionnalisme flagrant , seuls leurs placements et commissions sont importants !Aucun suivi de dossiers !Fuyez!!
De bons chasseurs (commerciaux) mais c'est tout!
Intérimaire (ancien employé) –  75116 (75)29 décembre 2019
Etre intérimaire chez Page Personnel, c'est se faire harceler au téléphone pour être placé sur un poste puis rien. Par contre, ils savent bien cerner les profils et les postes correspondants et négocier les salaires avec leurs clients.
Mais c'est aussi des contrats de travail et fiches de paie faux à vérifier systématiquement, c'est des appels quotidiens pour tenter de résoudre leurs fautes contractuelles et que la loi du travail soit respectée. Les opportunités sont belles mais la gestion de l'équipe une fois le contrat enfin signé est désastreuse. Aucun suivi ni réponse. Et puis, une fois la mission terminée, plus rien. Et puis les fiches de paie sont illisibles (mélange du brut et du net par exemple).
Une gestion contractuelle et administrative désastreuse et un personnel désagréable une fois placé.
Cette agence de Neuilly, c'est une réelle catastrophe.
A/juridique (ancien employé) –  Paris (75)12 décembre 2019
Deux entretiens avec deux personnes différentes, on nous demande nos références et puis plus rien et lorsque je contacte ma (soit disant) conseillère pour une offre, elle ne revient jamais vers moi. très déçue!
mitigé
Consultant (employé actuel) –  Lille (59)8 décembre 2019
Page Personnel est une entreprise qui donne la chance aux jeunes diplômés, qui constitue l'essentiel de ses équipes.
C'est une entreprise qui dispense une bonne formation commerciale aux consultants.
Nous bénéficions à notre embauche de plusieurs semaines de formation.
Néanmoins, nous ne sommes pas formés aux métiers que l'on recrute. On apprend donc à connaitre et maîtriser ces métiers au fil des années et de l'expérience.
Le management est plutôt humain, mais comme toujours, tout dépend de votre manager...
Pour être consultant en recrutement, il faut apprécier évoluer dans un environnement qui pousse à la compétition.
ll y a souvent des conflits d'intérêts et des coups bas entre consultants qui sont intéressés par le même candidature d'un candidat.
Nous pouvons évoluer de deux manières chez Page: nous pouvons encadrer des équipes ou ne pas encadrer et donc devenir un consultant expert dans son métier.
Il est évident que le manager pèse beaucoup plus lourd et a beaucoup plus de reconnaissance que le consultant expert qui ne manage pas.
Page donne l'opportunité à qui le souhaite de devenir manager, que vous ayez les aptitudes relationnelles ou pas...
La communication venant de la direction gagnerait à être plus transparente et universelle (les premiers concernés en sont parfois les derniers informés).
Le métier de consultant est un métier qui nous permet d'être autonome et d'organiser notre travail comme on l'entend, sous réserve d'être au rendez-vous des objectifs commerciaux qui nous sont fixés.
29 janvier 2020

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience en tant que Consultant chez Page Personnel Lille. Nous notons votre recommandation concernant la communication interne de la Direction vers les employés, point sur lequel nous poursuivons nos actions afin de donner toujours plus de transparence et de visibilité aux équipes.

Une culture d’entreprise à revoir
Conseiller en recrutement (ancien employé) –  Île-de-France6 décembre 2019
Ne correspond pas à tout le monde. Ne respecte pas l’aspect humain des candidats (a l’époque où j’y étais). Turnover phénoménal.
Horrible cabinet de recrutement
Consultant (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)25 novembre 2019
Horrible cabinet de recrutement.
Les consultants n'ont aucun respect. Entretien non fructueux, véritable perte de temps pour le candidat. Leur intérêt est flou. N'y allez pas.
26 novembre 2019

Bonjour, vous ne semblez pas apparaître dans nos bases de données candidats, ni dans nos listings d'anciens employés. Si vous avez effectivement vécu une expérience non satisfaisante avec notre cabinet, merci de nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis en nous communiquant vos coordonnées réelles afin que nous puissions suivre votre dossier. L'équipe de Page Personnel.

Espace de travail propre et sécurisé
Technicien de maintenance (employé actuel) –  Olimpias17 novembre 2019
Je souhaite un travail bon et un environnement agréable
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Saletés
Des requins assoiffés d'honoraires
Assistante (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)5 novembre 2019
Aucun professionnalisme, le candidat est jugé sur son apparence et non ses compétences Mauvaises connaissances métier abbatage en vue de générer des horaires la priorité est là
De fausses valeurs
Chargé de recrutement (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)16 octobre 2019
J'ai travaillé un an en tant que Chargé de recrutement chez Page Personnel, et je ne recommande pas cette entreprise.

Certains consultants et managers ont des propos très déplacés sur les candidats voire insultants. J'ai entendu des commentaires racistes de la part d'un manager après avoir rencontré un candidat en entretien : "c'est un black mais il a une bonne présentation".

J'ai signalé certaines blagues de mauvais goûts à mon manager mais aucune mesure n'a été prise. Sur le plateau des consultants imitaient l'accent "africain" de certains candidats, d'autres refusaient de transmettre les candidatures des candidats ayant un titre de séjour, à leurs clients. Et cela sans prendre le temps de regarder s'il s'agissait d'une autorisation de séjour leur permettant de travailler.

Dans certaines équipes, les propos méprisants sur les personnes aux origines modestes sont exprimés avec "humour". J'ai entendu une manager se plaindre de devoir prendre le RER pour se rendre chez un client situé en banlieue. D'autres collègues ironisaient sur le fait de devoir prendre un taser pour aller chez un client situé en Seine Saint-Denis.

Le recrutement doit être basé sur les compétences des candidats et sur leur potentiel à développer en entreprise. Par conséquent j'ai été très surpris de constater une discrimination avérée et bien présente au sein de certaines équipes de consultants en recrutement.

De plus, Page Personnel fait semblant de placer l'humain au cœur de ses réussites. Or tout est une question d'argent, il faut placer coûte que coûte les candidats. Les consultants
  plus... ont des objectifs de placement et doivent vendre des missions pas toujours avantageuses aux candidats pour toucher leurs primes. Certains candidats sont conviés en entretien, juste pour utiliser leurs références professionnelles et faire ensuite de la prospection commerciale dans leurs anciennes entreprises.  moins
Points positifs
La base de données interne est intéressante à exploiter pour les recherches de candidats.
Points négatifs
- Le salaire fixe proposé est bas, le management est très directif et autoritaire, les horaires sont sont 8h-12 et 14h-19h. Vu que personne ne prend deux heures de pause le midi, les consultants travaillent en plus gratuitement et restent tard.
25 novembre 2019

Comme nous vous l'avions répondu sur Glassdoor, ce que vous décrivez va absolument à l'encontre des valeurs de notre groupe mais aussi de notre déontologie. Ces pratiques, contre lesquelles nous nous battons chaque jour, ne sauraient être tolérées. Afin que nous puissions traiter ce point, pourriez-vous s'il vous plaît nous recontacter au plus vite, soit via notre site web https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis avec la mention " Suite avis Glassdoor 161019", soit en vous rapprochant de notre Responsable Egalité des Chances directement sur Linkedin ou par mail (nous l'informons de votre message) ? Vous remerciant par avance, l'équipe de Page Personnel.

Un poste valorisant et du challenge
Consultant (employé actuel) –  Lille (59)7 octobre 2019
En poste depuis 10 ans, Page est une entreprise où vous pouvez évoluer et vous sentir valorisé dans vos fonctions. L'environnement de travail est top et l'autonomie réelle. Collaboration dans la confiance et dans l'échange. Je ne regrette pas mon choix et recommande. On peut créer une relation dans la durée aussi bien avec les clients qu'avec les candidats. On se sent responsable au quotidien à son poste et les journées défilent.
A fuir
Intérimaire (ancien employé) –  Montrouge (92)16 septembre 2019
Ne jamais prenez le risque de vous engager dans une mission chez eux, il n'y a rien qui marche chez eux, leurs clients ce sont les boites ou il y a la plus mauvaise ambiance de travail.

Pas de suivi individuel, pas de communication.
Si jamais t'as un problème avec un client c'est toujours toi le fautif pas le client

Posez une question au sujet du travail chez Page Personnel ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,6

2,4Direction