Avis des employés pour Page Personnel

Trouvé 66 avis correspondant à votre recherche Voir les 172 avis
Aucun retour, aucun conseil
candidat (ancien employé) –  Rennes (35)15 avril 2019
Fuyez ce cabinet qui ne se sert de vous que pour obtenir des commissions
Des requins
Employée polyvalente (ancien employé) –  Loiret29 mars 2019
Aucun respect pour l'employé.
L'employeur, le client, a toujours raison. Attendez-vous à écouter des excuses pour tout type de manque de la part de l'employeur. Révoltants.
18 avril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?
Nous nous appliquons en effet à proposer un service de qualité, tant aux candidats qu'aux clients qui nous font confiance, et l'idée n'est pas de privilégier l'un plutôt que l'autre.

Ne rentrez jamais chez PagePersonnel
Consultant (ancien employé) –  Île-de-France29 mars 2019
Société qui vous vend un poste de véritable recruteur, ce qui est totalement mensonger.

La réalité est que le consultant doit placer des personnes chez le client, le plus vite possible, en bâclant le "recrutement".
Et faire du phoning bête et méchant pour trouver des clients.

Expérience de travail de moins d'un an, probablement la pire jamais vécue.

Salariés traités comme du bétail, pression extrême de la hiérarchie.
Salaires et commissions bien trop bas pour le job.
Horaires surréalistes, culture d'entreprise totalement inhumaine.
Business model aussi absurde qu'inintelligent.

Taux de turnover dingue, managers totalement incompétents, et dénués de la moindre empathie.

JEUNES DIPLÔMÉS FUYEZ,
ENTREPRISE A EVITER!!!
18 avril 2019

Tout d'abord merci pour votre commentaire qui malheureusement relate une expérience à l'opposé de celle que nous nous efforçons d'offrir à nos collaborateurs. Si cela vous est possible, nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 290319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour nous permettre d'étudier plus avant votre dossier.

Entreprise nulle
Entretien technicien (ancien employé) –  Paris (75)26 mars 2019
N'importe KOI
ce sont des soumises à leurs clients
Perte de temps
Points positifs
Rien
Points négatifs
Page personnel en soi c'est un point négatif
18 avril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 26032019) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?
Nous nous appliquons en effet à proposer un service de qualité, tant aux candidats qu'aux clients qui nous font confiance, mais la teneur de votre message ne nous permet pas d'identifier le fond de la problématique rencontrée.

Passez votre chemin
Peu importe (ancien employé) –  Île-de-France11 mars 2019
Maque d’ethique et respect. Fuyez !
C’est simplement honteux. Une boucherie.
Plus jamais
Points positifs
Offres attractifs
Points négatifs
Boucherie ?
Menteur
Assistante d'experts (ancien employé) –  BOURGES8 mars 2019
Cette société vous vend du rêve avant de vous faire vivre un cauchemar.
Elle vous fait signer un CDI avec une période d'essai de 4 mois obligatoire. Pour mieux vous jeter après.
Personne ne s'occupe de vous.
Et vu que vous êtes seule au monde pour travaillé malgré l'aide demandée, la chef de secteur vient un beau matin vous annoncer de prendre vos affaires et de partir sur le champs!
Sympa pour une société qui parle d'entraide et autre....
Bref il ne soucis pas de leur salariés.
Sincèrement, n'y aller pas le salaire qui est ma foi très attractif... faite attention ! il vont vous détruire psychologiquement.
J'apprendrai plus tard qu'un mail de mensonges à été communiqué a mes collègue précisant que je suis partie de mon propre chef et que ma remplacente n'est autre qu'une amie d'une salarié influente d'Orléans.
Points positifs
un bureau indépendant
Points négatifs
menteur
19 avril 2019

Nous ne sommes pas bien sûrs de saisir le contexte de votre message : avez-vous travaillé chez Page Personnel ou pour une entreprise utilisatrice de nos services, par l'intermédiaire de Page Personnel ?
Si cela vous est possible, nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 080319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour nous permettre d'étudier plus avant votre dossier.

Aucun interet
Consultant (ancien employé) –  Toulouse (31)7 mars 2019
Aucune évolution possible
Beaucoup d'heures pour peu de récompenses
18 avril 2019

Page Personnel propose de nombreuses opportunités d'évolution et de mobilité, en France et à l'international.
Sur le métier de consultant en recrutement, vous pourrez évoluer "verticalement" sur des postes d'associé ou de manager, mais également faire le choix d'un changement de vie en changeant de région, voire de pays, pour une expérience à l'international. Peut-être les options vous ont-elles simplement paru limitées au sein du bureau de Toulouse ?
Pour + d'informations sur l'entreprise et les opportunités offertes, rendez-vous sur https://www.pagepersonnel.fr/emploi-consultant-pagegroup.

Candidature
candidat (ancien employé) –  Nice (06)7 mars 2019
Quand il on besoin de vous tous va bien après plus rien
Excellent
Assistante de Direction (employé actuel) –  Montpellier (34)31 janvier 2019
Ayant été placée par Page Personnel quand je vivais sur Paris puis sur Montpellier aujourd'hui. Je n'ai que de bons avis. Missions au top, suivi régulier par les consultants.
Je les recommande vivement
Points positifs
Suivi régulier
18 avril 2019

Chère Madame, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Page Personnel. Nous espérons que cela pourra inciter d'autres candidats satisfaits à partager la leur. :-)

Incompétence de l’équipe Page Personnel
Service recrutement (ancien employé) –  Lille (59)23 janvier 2019
On appelle, on envoie des mails pour postuler .... mais rien ! Absolument rien !
Ils ne rappellent pas, ce foutent royalement des candidats .....
Mais que font les employeurs exactement avec cette boîte de recrutement ???
Peu de considération pour les candidats !!
A fuir !!
Points positifs
Rien
18 avril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 230119) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?

ne nous écoute pas...
candidat (ancien employé) –  Bretagne12 janvier 2019
ne prend pas le temps de regarder le cv et ne répond pas au téléphone ni mail.
personne incorrecte.
Points positifs
rien
Points négatifs
incapable
Des requins
Chargée de recrutement stagiaire (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine4 janvier 2019
J'ai fait un stage de 6 mois et les recruteurs sont des commerciaux que le management harcèle pour obtenir du rendement.
Les candidats sont appelés "centre de profit".

Toutes les semaines vous avez un point avec votre responsable pour connaître combien de personnes vous avez appelées, à combien vous avez laissé un message sur le répondeur, avec combien vous avez fait un entretien, combien de CV sont envoyés chez le client et combien sont placés.Si les chiffres ne sont pas bons, tout se répercute sur le salaire, ce qui fait que les candidats ne sont pas du tout respectés comme des êtres humains mais comme des machines à sous.

En moyenne un consultant ne reste que 6 mois, donc en tant que stagiaire j'ai fait la même durée. L'ambiance est malsaine et pousse à la compétition. Les consultants cachent les bons CV et jouent à celui qui arrive le plus tôt le matin pour repérer les clients qui postent de nouvelles annonces en ligne.

Les horaires sont 8h-12 et 14h-19h. Vu que personne ne prend deux heures de pause le midi, les consultants travaillent en plus gratuitement et restent tard.On vous demande de venir pour des réunions sur vos jours de congés, de poser des RTT si vous êtes malades, etc.

En résumé, une entreprise INHUMAINE autant avec les candidats que ses consultants.
Points positifs
Possibilité de recruter pour de grands groupes, process bien rodés, beaucoup de challenges
Points négatifs
Management inhumain, aucun équilibre avec la vie personnelle, on y perd ses valeurs personnelles
19 avril 2019

Le poste de chargé de recrutement au sein d'un cabinet, intermédiaire du recrutement qui gère des missions pour de nombreux clients, est forcément bien différent de la fonction de chargé de recrutement/rh dans une entreprise.
Sans entrer dans les détails, nous pouvons néanmoins vous confirmer que l'ancienneté moyenne des consultants n'a rien à voir avec les 6 mois que vous évoquez ici.
Au vu de certains éléments mentionnés dans votre post qui vont à l'encontre de notre politique RH, nous vous invitons, si cela vous est possible, à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 040119) ou par message privé sur Facebook afin que nous puissions échanger plus avant avec vous et traiter ces informations.
Vous remerciant par avance,
L'équipe de Page Personnel.

De fausses valeurs
Consultant en recrutement (ancien employé) –  Strasbourg (67)1 novembre 2018
Une entreprise qui fait croire que le candidat est au cœur de tout mais en réalité l'argent l'est avant tout. Les consultants en recrutement étant objectivés au mois : il faut placer, placer des candidats coûte que coûte, vendre des packs web aux entreprises (même si les annonces sont diffusées automatiquement)...Décevant.
A Éviter au maximun
Réceptionniste en hôtellerie (ancien employé) –  Paris (75)27 septembre 2018
Faussent promesse , le salaire est toujours déduit et des erreurs énorme sur les fiches de paye a leurs faveur bien sûr , depuis 45 jours j'ai pas reçu mon salaire . DE JAMAIS VUE .
Points positifs
Rien
Fiche de paie
Assistante commerciale (ancien employé) –  Paris (75)22 septembre 2018
A la fin de ma mission, ils ont omis mon prorata de 13ème mois. Vérifiez votre bulletin de salaire !
Advertise jobs that don't exist
none (ancien employé) –  N/a14 septembre 2018
A rubbish agency that advertise jobs that don't actually exist, this is false advertising and a poor way to run an agency, don't waste people's time with fake jobs, only advertise what roles you actually have available. Wasted my wife's time with a job that doesn't exist and staff that don't have a clue, I'd advise everyone to avoid this poor excuse for an agency.
Points positifs
None
Points négatifs
Fake jobs
mécontent
bureau (ancien employé) –  Paris 16ᵉ (75)27 août 2018
Je travaille depuis plusieurs mois avec différents agences intérimaires avec qui j'avais un bon relationnel, avec celle-ci
au départ du contrat, le bluf complètement, les conditions de travail ne correspondent du tout à mon attente, aucun contact avec la personne qui nous place, aucun avantage, pas de tickets restaurants, au contraire prime de repas qui nous pénalise charge en plus sur notre salaire.
les bulletins de paies tous les mois des erreurs, comme je suis de la partie je contrôle et heureusement, mais c'est toujours en leur faveur.
j'ai l'impression qu'ils prennent des intérimaires pour des vaches à lait !!!!!!.
Faites surtout très attention au départ de la signature du contrat.
refuse aussi que l'entreprise où nous sommes nous mettre en CDD au bout de quelques mois d'intérim, pas normal, bref réfléchissez lors
d'un entretien avec eux.
bon en tant qu'étudient
Archiviste (employé actuel) –  Paris (75)17 août 2018
Bien comme travail à coté d'un autre. J'ai été appelé plusieurs fois pour des postes de 3 jours voire un mois, pas plus! C'est un agence d'intérimaire et donc ça dépend de la demande selon le domaine requis.
irrespect envers les intérimaires
Intérimaire Agent (ancien employé) –  Strasbourg (67)27 juillet 2018
C'est la première fois que je travaille avec Page Personnel en tant qu'intérimaire et je suis plus que déçue !
La communication passe mal, voir ne passe pas du tout (absence de réponses aux multiples mails de relance dans l'espoir d'une manifestation leur part ainsi qu'aux appels téléphoniques) et quand la communication passe les informations transmises ne sont pas fiables ou erronées.
Pire ! Ils sont très incorrects et absolument pas professionnels :
- des erreurs dans les contrats (à leur avantage financièrement) et ils mettent quatre mois à les rectifier pour une mission qui dure 3 mois.
- A la fin d'une mission ils"oublient" de payer les indemnités de fin de mission et les congés payés....
- Ils ne transmettent pas non plus les documents Pôle Emploi... Et j'en passe...
A la vue des avis laissés par d'autres intérimaires aillant travaillé pour eux, ces pratiques sont plus que courantes !

Un conseil fuyez ! ou aillez les nerfs solides pour essayer d'obtenir gain de cause.
A éviter a tout prix
Intérimaire (ancien employé) –  Lyon (69)30 juin 2018
Pour faire court c est des commerciaux qui vendent leur contrats qui ne valent rien, ils vous promettent des choses sur le cadre de travail le contrat le salaire. Or, ils vont vous dupé sur tout du début à la fin. Quand vous voulez des informations et des reponses ou autre, il n y a plus personne, ils n ont jamais d explication et commencent a ne plus répondre. Ne vous laissez pas avoir n'importe où mais pas chez eux.
Points positifs
Rien
Points négatifs
Mensonges, manipulation, absence de réponse, illusionniste

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Page Personnel. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,6