Avis des employés pour Pages Jaunes

Trouvé 58 avis correspondant à votre recherche Voir les 284 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Conseillère Commerciale (ancien employé) –  Sèvres (92)14 février 2020
Bon employeur secteur en transformation digitale, produits stratégiques.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Tres bonne entreprise devenue solocal desormais
Conseiller commercial en région limousin (ancien employé) –  limousin30 janvier 2020
Belle entreprise offrant de réelles perspectives de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Televendeur
Business developper (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)19 novembre 2019
Entreprise en PSE qui a raté son tournant digital, en quête d'un nouveau souffle.... Attention où vous mettez vos pieds !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail
Stagiaire (ancien employé) –  Marseille (13)7 novembre 2019
Ces 1 mois de stage m'a permis d'en apprendre beaucoup dans le cadre de mon diplôme : travail en équipe, en autonomie, découvrir des choses qu'on apprend pas forcement durant l'année scolaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une fourmilière
Assistante secteur Pages Blanches (ancien employé) –  Eysines (33)2 septembre 2019
Solocal, ex-Pages Jaunes, est une très grande entreprise. Malgré cela, j'ai réussi à trouver ma place durant un mois et j'ai été accompagnée du début à la fin, surtout avec autonomie. Néanmoins, c'était du travail très répétitif.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
so extra local
Commerciale sédentaire digitale (ancien employé) –  Marseille (13)10 juin 2019
une marque forte porté par des manager qui ne la respecte pas. dommage.
trop de copinage et de couple dans les managers du coup c etait compliqué. ceryains manager ne savait pas s adapter aux nouveaux outils géniaux mis en place (sales force,join me...) 2ème
Points positifs
produit sympa
Points négatifs
management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
le côté le plus agréable de votre poste
Commercial (ancien employé) –  Champagne Ardennes27 mai 2019
avoir une gamme de produits exhaustifs au gout du jour
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Décevant et humiliant
Responsable Relation Client (ancien employé) –  Lyon (69)18 février 2019
Premier CDD de 6 mois, plutôt bien passé.
Deuxième CDD, période au cours de laquelle on nous laisse dans le doute concernant notre 3 ème renouvellement et on nous balance un contrat mal rédigé 3 jours avant la fin du contrat à vite vite vite retourner signé !

L'impression d'être un pion que l'on déplace à souhait sur un échiquier: on nous change d'équipe sans raisons et on ne nous explique rien.
On nous promets des choses que l'on ne tient pas (notamment un renouvellement de contrat et on nous dit une semaine avant la fin du contrat que nous ne seront pas renouvelés: pas mal l'anticipation!
Une nouvelle manager qui ne se soucis même pas du bien être ses propres employés, qui nous mets même des batons dans les roues: résultat chute de moral et de productivité.
En bref, une société ou le copinage et l’injustice règne !
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Management non pertinent, pas de communication en interne
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Un acteur incontournable de la communication en pleine transition
Conseiller commercial (ancien employé) –  Nancy (54)8 février 2019
La société Pages Jaunes est un acteur incontournable du secteur de la communication multi-supports mais au coeur d'un bouleversement dans la gestion organisationnelle et salariale. Elle offre les moyens de formation mais la politique de la direction a amené la fermeture d'agence, la pression sur les salariés et l'incohérence du pilotage managérial et opérationnel ne sont pas toujours compris par tous d'où de nombreux départs au sein des employés. La restructuration de la société due à la dette abyssale acquise au fil des années a malheureusement détruit cette dynamique et le moral de beaucoup d'employés.

Au sein de cette structure j'ai été recruté au poste de conseiller commercial pour mon aisance relationnel. Mon rôle est donc d'utiliser mon porte feuilles clients afin de présenter nos produits en analysant les besoins clients et enfin de vendre une solution de communication pour développer mon parc NC et CA. Les formations aux nouveaux produits et règles de ventes sont régulières. Bonne humeur et bons résultats au quotidien. L'évolution au sein de la société est possible mais besoin de flexibilité. L'augmentation des objectifs est le plus difficile en soi car parfois une incohérence et un paradoxe amène les salariés à ne plus saisir le sens de leur mission. Pression systematique, PSE, fermeture d'agences en France.
Le plus agréable dans ce poste de travail au sein de cette entreprise était l'ambiance avec les collègues, l’épanouissement avec les clients de savoir que leur plan de communication était efficace au point de se voir recontacté afin de leur proposer d'autres
  plus... outils pour se diversifier ou s'agrandir, etc. Bonne expérience de manière générale !  moins
Points positifs
Tickets restaurants - CE intéressant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bon environnement de travail
Directeur Media Groupe Solocal (employé actuel) –  Poitiers (86)19 septembre 2018
Bonne ambiance jusqu’à maintenant
Travail enrichissant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Envirronement de travail agréable
Comptable (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)11 septembre 2018
locaux neuf et moderne.
gros point négatif sur le management.
Points positifs
LOCAUX
Points négatifs
salaire et management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bonnes conditions de travail
télévendeur (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)4 septembre 2018
excellents locaux , bonne ambiance de travail, de bons challenges .
Points positifs
les locaux
Points négatifs
Pas de réels avantages en natures
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
pas aimé
TELEPROSPECTRICE (ancien employé) –  Lyon (69)3 septembre 2018
c'est le seul emploi de ma vie que je n'ai pas aimé.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Commerciale
Conseiller en communication locale (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)25 juillet 2018
Entreprise digitale en pleine restructuration, de moins en moins de commerciaux terrain au profit de televendeurs.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Tout dépend du manager
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
entreprise banale
Conseillère clientèle à distance (ancien employé) –  Angoulême (16)16 juillet 2018
pas d'avantages exceptionnels, le travail est redondant, bonne équipe d'encadrants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail très agréable
Responsable produit (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)27 juin 2018
Les locaux sont neufs et disposent de tout l'équipement et les services nécessaires au bon environnement de travail;
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
ce n'est plus ce que c'etait
Gestion et développement d'un portefeuille (ancien employé) –  Paris (75)10 avril 2018
il fut un temps ou cette entreprise était recommandable et enviable..aujourd'hui fuyez
Points positifs
interessement participation
Points négatifs
pression et mepris des employes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Rien à dire
TELEVENDEUSE (ancien employé) –  11e arrondissement de Marseille (13)21 mars 2018
Cette établissement m'a permise d'acquérir de l'expérience en tant que televendeuse. Le métier même étant difficile, les managers ont su motiver les équipes de vente et donner des conseils pour évoluer.
La formation de départ a été très enrichissante.
J'en garde de bons souvenirs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
idem pages jaunes Vente
Responsable clientèle (employé actuel) –  Toulouse (31)15 février 2018
Très bonne entreprise jusqu'à ce jour,maintenant les choses changent.Dommage le plaisir était de mise en venant au travail car notre travail était captivant par sa diversité et ses perpétuelles évolutions
Points positifs
Possibilité d'avancer et d'apprendre, responsabilités, autonomie
Points négatifs
Dépersonnalisation des relations avec le client, les choses on changé, l'avenir dira le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Autonomie
Commercial terrain (employé actuel) –  Normandie25 janvier 2018
-Une journée remplie de rendez-vous.
-Des produits et des outils performants.
-Management empathique, sur l’échange, la montée en compétence -et l'écoute.
-Moderne.
- L'aspect le plus difficile dans mon poste et d' avoir des objectifs de plus en plus difficiles à atteindre.
- L'aspect le plus agréable est la gestion de ma rémunération et l'autonomie.
Points positifs
Autonomie et salaire.
Points négatifs
Trop de priorité.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Pages Jaunes ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,6
D'après 284 avis
573
485
381
227
118

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9Salaire/Avantages sociaux
2,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Direction
3,2Culture d'entreprise