PEGGY SAGE

Avis des employés pour PEGGY SAGE

Ce poste fut une belle opportunité pour moi de découvrir le monde de la vente et du commerce.
Beaucoup de critiques vis a vis de la clientèle. Je n’est pas aimé ce côté la.
Points positifs
Bonne ambiance dans l’ensemble, responsable très compréhensive et très bonne accueil
Points négatifs
Rien a dire
Les produits sont super attractifs, les locaux magnifiques mais quelle ambiance !!!
Au programme : favoritisme, délation, misogynie, humiliation, vulgarité, hypocrisie, petits arrangements, harcèlement ! Tous les coups sont permis et même encouragés par la direction !!
Peggy Sage est une entreprise qui est à l’écoute de ses clients et de ses collaborateurs. La qualité de leurs produits leur a permis d’être une référence dans la cosmétique à destination des professionnels, et maintenant pour les particuliers. J’ai pu, grâce à eux, m’épanouir dans mes missions et réaliser mon stage dans un environnement sain.
Points positifs
Entreprise accueillante et managers attentionnés et collaborateurs.
Responsable de magasin, la société PEGGY SAGE me conforte dans l’envie de rester dans du retail, de pouvoir monter en compétences mon équipe, d’être formée, d’être entourée, ma vision du commerce renaît de par le fait d’être tournés vers le public et vers les professionnelles de la beauté.
Une société à taille humaine, accessible, accueillante, où l’humain reste une priorité.
Points positifs
L’humain, la disponibilité des équipes siège, l’ambiance générale de l’entreprise, l’organisation interne, l’essort continu
Points négatifs
Le salaire, le statut, pas de tickets resto
Une entreprise qui sait évoluer au fur et à mesure des années que ce soit dans l’offre de ses services et produits que dans son management. Des possibilités de stages, de contrat d’alternance, des missions diversifiées sur différents métiers. Des perspectives de carrières entre différents services. Des possibilités d’évolution et de formation continue sur de nouvelles taches.
Points positifs
les projets, des managers disponibles et attentifs une direction ouverte un environnement de travail agréable
Points négatifs
communication interne à développer.
Quelques mots valent mieux que des grandes phrases ..

- Marque fiable

- Très bon rapport qualité prix

- Possibilité de se former facilement et rapidement

- Produits de qualités professionnel

- Firme dynamique

- Produits en accord avec les tendances du marché

- Très bon esprit d’équipe

- Possibilité d’evoluer Rapidement au sein de l’entreprise

- Cadre de travail agréable

- direction compétente
Après avoir travaillé plus d’un an pour cette entreprise, je suis très vite partie. Comme dans les précédents avis, aucune reconnaissance de leur part. Plus de responsable de boutique donc du coup, nous les conseillères, nous devons gérer la boutique sans avoir de compensation de salaire mais par contre pour la pression, il y en a tout les jours!
Vous gérez la boutique pendant 5 mois vous partez en vacances, vous revenez et il y a une nouvelle responsable qui ne connaît rien à la marque, qui connaît aucunes procédures et qui doit la former ? Moi, conseillère. Le monde à l’envers!!

Conseil à tous: fuyez cette entreprise !!
Points positifs
Points négatifs
Tout est négatif
Vraiment une boîte de m...
Manipulateurs, harceleurs...

Les derniers avis ont été commandités par la direction histoire de faire remonter la note, non?

À fuir... mauvaise ambiance, on est pris pour des moins que rien.
Points positifs
Les paies, les dotations mais ça ne fait pas tout...
Points négatifs
Tout le reste
Je suis chez Peggy Sage depuis bientôt 6 mois. J'aime mon quotidien au sein de cette entreprise HUMAINE. Depuis mon arrivée, je suis monté en COMPETENCES et ce grâce à un vrai suivi de la part de ma hierarchie.

Les possibilités d'évolution sont possibles si on se donne les moyens d'y arriver (comme partout). J'ai un suivi de mes resultats chaque mois avec une analyse précise et des mises en place d'objectifs.

C'est une entreprise familiale où chaque personne compte, chaque avis compte. Ayant travaillé dans d'autres enseignes, je peux d'autant plus confirmer mes propos.
Points positifs
Environnement/Hierarchie/Salaire/Dotations
Points négatifs
RAS
Je tiens à souligner que Peggy Sage est une entreprise riche en projet et en évolution.
Les dirigeants sont humains et l'accompagnement y est régulier, nous avons une perspective d'évolution en toute transparence et cela est rare!!!

Je recommande vivement cette entreprise familiale où les dirigeants et l'assistante RH ont un visage humain.
Points positifs
RAS
Une entreprise que est humaines et a l’ecoute Des ses employés.
Dynamique toujours en mouvement.

Une autonomie appréciée quelque soit le poste.

Pas de pression, des manageur qui comprenne et nous font évoluer.

Une de mes plus belle expériences qui m’a fait progresser.
Points positifs
Humain, dynamique, à l’ecoute, évolution
Management horrible !!!!!!!!!!!
Aucune reconnaissance, les superviseurs vous poussent à bout chaque jour.

De belle promesse (juste du vent)

Ne vous laissez pas attendrir par leur belle parole
Points négatifs
management, direction, salaire, horaire
Actuellement en poste chez Peggy Sage depuis 1an, je souhaitais vous faire partager mon excellente expérience.
L’ entreprise est à taille humaine et le travail rime avec partage et esprit d’équipe.

Le management de mes supérieurs est tout simplement juste et surtout ils sont humains.

Ils m’accompagnent dans mes démarches et croient en moi.

Le travail est vraiment passionnant.

Je suis amenée à faire beaucoup d’heures et à fournir beaucoup de travail mais il y a une énorme reconnaissance derrière. Sachant que les conditions de travail sont bien précisées lors des entretiens il n’y a pas de mauvaise surprise par la suite.

Je peux que vous recommander à 100% les yeux fermés Peggy Sage qui est pour moi une vrai entreprise à l’ecoute De ses collaborateurs.
Première fois de ma vie que je passe un entretien avec autant d'exigences et de questions trop personnelles. J'ai fais 3 jours et stop, j'ai abandonné l'idée de signer un cdi 35h pour une entreprise qui veut trop faire de forcing avec les clients. Les méthodes de ventes sont dans l'extrême, et pour eux, même si avec ta propre méthode tu vend très bien, temps que tu fais pas leur discours de 15 pages, ça ne va pas. Je suis tellement déçu de voir des entreprises fonctionner comme ça..... Ils se demandent pourquoi les chiffres baissent... Moi je sais pourquoi. A fuir !!
Points négatifs
Mauvaise ambiance, protocole militaire.
Entreprise en pleine évolution, beaucoup d opportunités d évolution. L avis de tous est considéré, étudié pour faire évoluer l’ensemble. Bonne Ambiance de travail.
La motivation et le dynamisme sont récompensés même si les objectifs ne sont pas toujours atteints. Propositions de CDI, salaire correct plus prime.
Points positifs
Beaucoup d autonomie et évolution possible.
Points négatifs
Pas de coefficient et statut sur fiche de paie
Le secteur d'activité est plaisant mais cela ne fait pas tout. La mauvaise ambiance règne au sein des équipes. Une hiérarchie complètement déshumanisée aux méthodes de cours de récrée dégradantes. Le management d'un autre temps est à revoir sérieusement. Peggy Sage n'est pas une entreprise moderne à tous les points de vue dans laquelle il est possible d'évoluer. Jeunes profils fuyez !
Points négatifs
Le management dans les bureaux et le rapport à la hiérarchie
à fuir cette entreprise.
Le directeur est fort en harcèlement moral et ne sait pas managé .

ambiance pourri , mal sain.

attention la critique est son point fort .

vous n êtes pas respectés et vous travaillez dans le stress sans cesse.

Au niveau management c est 0.
Entreprise dans laquelle les employés ne sont pas respectés mais considérés comme de simples pions.
Ambiance malsaine et pesante.

Management inexistant, harcèlement moral.

Aucune flexibilité dans les horaires.
Points positifs
Points négatifs
Tellement...
Malgré des produits et uns secteur attrayant (les cosmétiques), la direction n'est pas du tout humaine, le management et l'ambiance de travail sont à revoir au plus vite !!!
Points positifs
Produits
Points négatifs
Aucun avantage, pas de flexibilité horaires, management datant
On commence en intérim, il n’y a pas de cdi à la suite apar vous rajoute de l’interim car deux mois c pas suffisant et Biensur pas de contrat en vu . Pas sérieux ni professionnel , pas de remerciement , turnover catastrophique et gestion du personnel avant 0 a fuir
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Management contrat
Posez une question au sujet du travail chez PEGGY SAGE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,7