Avis des employés pour Penelope Field Marketing

Voir les 17 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise correct
Animatrice commerciale (ancien employé) –  Hauteville-Lompnes (01)24 novembre 2019
Travail simple mais demandant de s'adapter à la clientèle, règlement des salaires en temps et heure, possible de demander des accomptes, mais pas d'évolution en vu . Toujours bien reçu par mon référent. Peux de mission continue. Et tenue oas toujours adapté à la corpulence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise catastrophique
Commercial (ancien employé) –  Gironde19 septembre 2019
Une entreprise catastrophique qui ne devrait même pas exister qui surf à la limite du légal pour licencier les employées, le management est inexistant dommage pour une boîte qui est soit disant un acteur majeur dans le marketing toute votre direction est à revoir. Aucun humanisme dans cette société je déconseille Pénélope field marketing même si leur annonce d’emploi Sont alléchantes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement travail agréable
Animatrice (employé actuel) –  Nord17 septembre 2019
pas de poste évolutif animation proposée 3 jours c est tout
mais travail agréable
Points positifs
repas salaire
Points négatifs
pas de poste évolutif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Déçu par le management de l équipe
Commercial terrain (ancien employé) –  Le Mans (72)3 août 2019
Le métier commercial à toujours était ma passion, malheureusement en arrivant dans votre entreprise j'ai perdu ma grosse motivation pour ce métier car je n'ai pas était en cadré ni par vos formateurs ni par le chef d équipe qui nous déposé sûr des secteurs choisi à l'aveuglette , vraiment dommage .
Revoyez vos recrutements surtout pour les postes de responsabilité.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Chef des ventes
Chef des ventes régional (employé actuel) –  TOULOUSE7 juin 2019
Entreprise sérieuse qui permet d'avoir une évolution de carrière.

Salaire avantageux et bon management
Points positifs
Salaire ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sens du challenge et récompenses
Commercial terrain (employé actuel) –  Caudan (56)29 mai 2019
Entreprise stimulante avec des challenges réguliers qui permettent d’apprendre sur soi et par la même occasion de booster son salaire!
C’est une bonne école car ce ne sont pas le diplômes qui sont recherchés mais la personnalité de chacun.
La possibilité d’évoluer est un vrai plus ainsi que le salaire fixe ce qui est rare en porte à porte
Points positifs
Carte tickets resto / commissions non plafonnées
Points négatifs
Siège entre Paris et Bretagne (Caudan)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 8Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir de toute urgence !
Commercial terrain (ancien employé) –  Sud Ouest26 janvier 2019
ASSURÉMENT LA PIRE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

3 Chefs de Ventes en 6 mois. Commerciaux qui sont partis en un lap de temps très court sur 2 villes. GROS SOUCIS

La direction RH et terrain est tout simplement CATASTROPIQUE.
Changement d'objectifs tous les les semaines.
Les décisions sont opaques et rien n'est fait pour accompagner ou gérer les employés de manière correcte.

PAS de COMMUNICATION. INCOMPETENT.
Salaire versé jamais à la même date. Carote sur les coms.
Voleurs et menteurs.
AUCUNE CONSIDERATION. Harcèlement psychologique.

Clients mécontents.
Impossibilité de demander des congés.

Non respect des lois du travail.
Entreprise bien connue des tribunaux et des organismes de protection et droit du travail.

A FUIR !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
SALAIRE, MANQUE DE RESPECT, PAS DE CONSIDERATION
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 41Non 6Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise qui ne devrait plus exister
Commercial terrain (ancien employé) –  Sud ouest26 janvier 2019
Quand vous voyez que depuis avril 2018 Sur 2 villes 15 commerciaux sont parti!! 3 chefs des ventes différents en 6mois et 3 nouveaux fonctionnements de paiement des coms quand ils les paient!! Mensonges triches arnaques envers les clients et chantages envers les employés!
Aucun respect de l’image du client! Très compliqué de communiquer avec le siège.
Il faut avancer tous les frais du véhicule carburant péage entretien honteux
Points positifs
Je cherche encore
Points négatifs
L’entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 29Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller commercial (employé actuel) –  Centre-Val de Loire26 janvier 2019
Société dynamique et sérieuse.
On bénéficie de l’ambition, de l’innovation,et de la puissance d’un groupe national tout en évoluant au sein d’une entreprise « familiale »
Les managers sont toujours à l’écoute et donnent des conseils en continue afin de progresser à chaque instant.
Penelope est une entreprise où l’on apprend chaque jour, il faut être persévérant’, rigoureux et autonome.
Je recommande cette entreprise à toute personne motivée travailleuse et ambitieuse.
Points positifs
Carte sodexo Salaire
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Rien de particulier
retraité sinon animation commerciale (ancien employé) –  LParis (75)7 janvier 2019
Premier job dans ce domaine
Donc rien à signaler
Points positifs
Repas gratuit
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne Entreprise
Commercial terrain (ancien employé) –  Rouen (76)13 novembre 2018
Bonjour,

J'ai eu l'opportunité de travaillé pour cette entreprise autant que Conseiller Commercial, j'ai pu évolué autant que chef d'équipe.
Il faut se donner les moyens pour arrivé au but !

Bien à vous.
Points positifs
Salaire Ticket Resto
Points négatifs
Manque de suivi
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 13Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail
Conseiller commercial (ancien employé) –  Chartres (28)6 novembre 2018
environnement de travail médiocre perspective de carrière bonne mais une très mauvaise gestion de la part de la chef des ventes
Points positifs
carte sodexo
Points négatifs
qualité de management médiocre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 6Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Direction desastreuse
Chef d'équipe (employé actuel) –  Centre-Val de Loire13 septembre 2018
La direction RH et terrain est tout simplement catastrophique. Les directeurs de ventes et les responsables RH ne gèrent rien. Les décisions sont opaques et rien n'est fait pour accompagner ou gérer les employés de manière correcte.
Entreprise a fuir
Points positifs
salaire
Points négatifs
Tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 7Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
En ce qui concerne pour le travail ça vas... Et encore..
Ancien vendeur (ancien employé) –  Nouvelle Aquitaine23 août 2018
Le gros problème il y aucune considération... On te jette comme un rien.... Cela pose problème...
Points positifs
C'est pas mal
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 6Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Reconnaissance travail
Commercial BtoC (employé actuel) –  Lorient (56)19 juin 2018
Une entreprise où l'intégration est bien faite, bonne valorisation du travail et possibilité d'évolution.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 33Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise valorisante
Commercial BtoC (employé actuel) –  Lorient (56)31 mai 2018
Une entreprise où il fait bon travailler et l'on reconnait le potentiel de chacun pour le valoriser.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 32Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Penelope Field Marketing. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,9
D'après 17 avis
54
44
31
22
16

Notes par catégorie

2,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
2,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,9Management
2,9Culture d'entreprise