Avis des employés pour People&baby

Ma pire expérience !
Employé CDI (ancien employé) –  Alpes-Maritimes12 août 2019
Le sens de l’argent ! Aucun avantage pour les familles ! Aucun avantage pour les employés ! People and baby est un groupe qui ne pense qu’à faire du chiffre, les employés ne sont  « bon qu’à faire leurs travail » pas le droit de donner son avis ou de montrer un désaccord, sinon on fait tout pour te virer ( TOUT ! Jusqu’à inventer des accusations graves !) La direction ne sait pas gérer son équipe, les employés son livré à eux même, il y a aucune communication ! La direction manipule les employés les plus vulnérables à des fin personnelle ! On demande au employés de mentir aux familles !!! En bref ce groupe me fait vomir et je le déconseille fortement ! Il nous dégoûte du métier ! Une chose positif, grâce à mon expérience chez eux, je me suis jurée de ne jamais devenir comme eux !
Points positifs
S’occuper des enfants
Points négatifs
TOUT le reste !
A eviter
Siege (ancien employé) –  Paris6 août 2019
Énorme dysfonctionnement dans cette entreprise
Un management de très mauvaise qualité
Des démissions à la chaîne
Évolution possible avec comme augmentation l équivalent d un plein d essence. 😂
Points positifs
Si tu te laisses manipuler tu iras loin !
Points négatifs
Beaucoup trop
Super équipe
Comptable fournisseurs (employé actuel) –  Lyon (69)2 août 2019
Une entreprise où l’on apprend beaucoup ; bonne ambiance grâce à une super équipe : entraide et bienveillance au quotidien. Ne pas avoir peur d’avoir beaucoup de travail !
Expérience enrichissante
Responsable ADV (ancien employé) –  Paris (75)31 juillet 2019
Missions super intéressantes et managers motivants. Bonne expérience
Commercial
Commercial (ancien employé) –  Lille (59)30 juillet 2019
Bonne ambiance dans l’équipe, on est autonome, la réputation quali des crèches du secteur facilite la vente, je recommande
Fuyez !
Commercial (ancien employé) –  Strasbourg (67)26 juillet 2019
Plus grand turn over jamais connu! Management atroce, esclavage moderne, ne paie pas les primes ni les notes de frais. Pas d’évolution possible.
31 juillet 2019

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe n’ait pas été plus positive. Les primes contractualisées et notes de frais justifiées sont bien entendu payées lorsqu’elles sont dues. Chaque jour, nous recevons des témoignages de commerciaux exprimant leur motivation et fierté de travailler dans notre groupe. Nous espérons que vous trouverez un environnement professionnel qui vous soit plus adapté. Bonne continuation !

Horrible
Auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Marseille (13)24 juillet 2019
Après 3 ans travaillé chez people, je recommanderais jamais.
entreprise qui ont aucune reconnaissance pour le personnel,un enfant égal de l’argent, locaux en très mauvaises état, aucune évolution de carrière ni de salaire.
Un conseil, a fuir
31 juillet 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe n’ait pas été plus positive. La qualité d’accueil premium de nos crèches est reconnue et confirmée par le taux de satisfaction des parents qui a atteint cette année encore les 97 %. Partout en France, nous avons des témoignages de professionnel(le) enthousiasmé(e)s de participer à la mise en œuvre de notre projet pédagogique et de bénéficier de formations variées. Nous espérons que vous trouverez un environnement professionnel qui vous soit plus adapté. Bonne continuation !

Fuyez !!!!
Agent de puériculture (ancien employé) –  Marseille (13)24 juillet 2019
Après 6 ans passez chez eux aucune augmentation salariale , aucune reconnaissance . Les enfant sont vu comme des chèques Par les commerciaux . Aucun avantages . Personne se soucis du bien être des salariés et leur confort au sein de la structure . Je ne recommanderais jamais cette entreprises
31 juillet 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe n’ait pas été plus positive. Le taux de satisfaction des parents atteint cette année encore plus de 97 % (étude de satisfaction réalisée dans nos structures en mai 2019). Outre les tickets restaurant et une mutuelle avantageuse, nous offrons à nos professionnel(le) la possibilité de participer tous les deux mois à une formation. Beaucoup le voient comme un avantage majeur ! Nous espérons que vous trouverez un environnement professionnel qui vous soit plus adapté… Bonne continuation !

EJE future directrice
Educatrice de jeunes enfants (employé actuel) –  Issy-les-Moulineaux (92)19 juillet 2019
Je suis arrivé en tant qu’EJE il y a 2 ans, j’ai d’abord été changé de crèche sur ma demande pour être plus près de chez moi et je vais bientôt prendre la direction d’une micro crèche. J’avais fait une demande de mutation l’année dernière et ça y’est, ça se réalise. Si on s’en donne les moyens on peut facilement changer de poste ou de crèche. C’est pas toujours le cas. Par contre il faut bien sûr respecter les process et montrer qu’on est motivé.
Points positifs
parcours d’intégration
Points négatifs
loin de chez moi
Parcours d'intégration enrichissant
Directrice de crèche (employé actuel) –  Ermont (95)17 juillet 2019
Univers de travail plutôt agréable, j’ai géré l’ouverture d’une nouvelle structure, il y avait donc tout à mettre en place ; la responsable opérationnelle a été très présente, toujours disponible pour répondre à mes interrogations. J’ai aussi une « marraine » c’est-à-dire la directrice d’une autre crèche qui peut m’aider sur tous les process. Je trouve donc les conditions de travail agréables pour un salaire cohérent par rapport à mes attentes de départ.
Points positifs
parcours d’intégration
Points négatifs
loin de chez moi
A fuir
Non communiqué (ancien employé) –  Paris (75)14 juillet 2019
Une blague... Mauvaise de surcroît. Ma pire expérience. Un reportage avait été fait sur leurs méthodes et diffusé sur France 2.
Points positifs
Évolution possible
Points négatifs
Tout le reste
22 juillet 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe n’ait pas été plus positive. La qualité d’accueil premium de nos crèches est reconnue et plébiscitée par les parents qui s’expriment deux fois dans l’année sur le sujet grâce à un questionnaire satisfaction qui dépassent, cette année encore, les 97 %. La crèche est le mode d’accueil des tous petits le plus sécurisant. L’événement que vous citez s’est produit une fois il y a 7 ans (2012) et est dû à une erreur personnelle d’un salarié. Aujourd’hui, 13 000 familles se réjouissent de nous confier chaque jour leur enfant. Nous espérons que vous trouverez un environnement professionnel qui vous soit plus adapté. Bonne continuation !

Un cadre de travail agréable
Adjointe infirmière (employé actuel) –  Marseille (13)28 juin 2019
Je suis depuis quelques mois chez people&baby, j’ai eu la chance qu’on me confie l’ouverture d’une crèche : j’ai été très aidée par la responsable opérationnelle et en plus j’ai une « marraine » c’est-à-dire une directrice d’une autre crèche qui peut répondre à toutes les questions sur les process. Je trouve donc les conditions de travail très agréables pour un salaire tout à fait cohérent par rapport à mes attentes de départ.
Points positifs
accompagnement
Points négatifs
pas pour l’instant
Des formations enrichissantes
Auxiliaire de puériculture (employé actuel) –  Courbevoie (92)25 juin 2019
En sortant de mes études, j’hésitais entre l’hôpital et la crèche mais très vite la crèche m’est apparu comme la meilleure solution en termes d’avantages : on a des tickets restau, 5 semaines de vacances, on travaille pas le we, et chez people&baby on peut participer tous les mois ou tous les deux mois à une formation et en plus on est payé. Je ne regrette pas.
Points positifs
formations
Points négatifs
Bel esprit au sein des équipes
Auxiliaire petite enfance (employé actuel) –  Paris (75)18 juin 2019
J'ai eu la chance de tomber dans une crèche avec une équipe au top. Toutes les filles de la crèche s'apprécient et elles travaillent toutes avec la même envie. Elles sont toutes bienveillantes et m'ont appris énormément de choses étant donné que c'est mon premier poste.
Points positifs
Esprit d'équipe
Tres décevant
Directrice (ancien employé) –  Paris (75)17 juin 2019
Ancienne directrice, cette société n est pas à la hauteur de ses ambitions. Beaucoup de communication sur la plus value de ses crèches. Finalement, seule la rentabilité les interresse. Les enfants ne sont pas très épanouis et les professionnels sont en souffrance. Je ne vous la recommande pas.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Le quotidien
beaucoups de pression
Agent de la petite enfance (employé actuel) –  Paris (75)15 juin 2019
nous avons beaucoup de pression pour la qualités.
Beaucoups de directrice quittent leurs postes car n'en peuvent plus.
Pas beaucoups valorisé
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
pas d'augmentation
22 juillet 2019

Nous sommes au regret de lire que votre ressenti dans notre groupe ne soit pas plus positif. La qualité d’accueil de nos crèches est reconnue et plébiscitée par les parents : nous nous devons donc d’être exigeant vis-à-vis de nos professionnel(le)s pour maintenir ce niveau de qualité. Pour faire face aux difficultés, nos directions de crèches sont secondées au quotidien par leur responsable opérationnel(le). Nous vous engageons à faire part de vos interrogations à votre manager qui peut vous aider à trouver une structure plus en phase avec vos attentes ? Belle continuation !

Travail en équipe
Agent de puériculture (employé actuel) –  Beynes (78)10 juin 2019
Pas forcément de travail en équipe. Travail pas valider a sa juste valeur.
Entreprise axée sur l'enfant
EJE éducatrice Jeunes enfants (ancien employé) –  Marseille (13)10 juin 2019
People and baby met vraiment l'enfant au cœur de sa priorité numéro 1 au quotidien et c'est pourquoi cette entreprise me touche d'autant plus !
Points positifs
Bonne mutuelle - Accès à la formation
Points négatifs
Pas de CE
Une expérience challengeante
Commercial (employé actuel) –  Paris 8e (75)10 juin 2019
Ambiance dynamique, jeune et sympa, on a tout le temps des nouveaux challenges. On doit être polyvalent et faire beaucoup de choses ce qui m’a permis de progresser dans plusieurs domaines et pas seulement celui de la vente. Mais trop de pression !
on s’occupe bien des enfants
Auxiliaire de puériculture (employé actuel) –  Versailles (78)7 juin 2019
j’aime bien ma créche, l’équipe est gentile et je trouve que les enfants sont bien soigné, je me plais ici

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez People&baby. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8