Avis des employés pour People&baby

Horrible.
Agent de puériculture (ancien employé) –  Paris (75)5 décembre 2019
Stress a longueur de journée, en sous effectif niveau salarié (on se retrouve parfois a 3 pour casi 20 enfants sur toute la journée) et sur effectif niveau enfant. L'argent passe avant tout meme des enfants. Aucun soutien, juste la directrice est au top mais le reste n est pas a revoir mais a tout refaire. Le salaire est tres bas pour tout le travail qu on a a faire (enfant, cuisine, entretien de tout les locaux dont la lessive car ils ne veulent pas engager de personnes d entretien) ils imposent une mutuelle, si tu ne l a veut pas parce que tu en paye deja une, il te retire quand meme une partie du prix de leur sur ton salaire alors qu on a rien demander.. les heures sup' ne sont pas payer.
La femme qui s occupe du commerciale est horrible et hautaine, elle prend les salariés de tres tres haut. Et le moindre centime compte pour eux. Je deconseille plus que fortement P&Baby.
Points positifs
ticket resto.
Points négatifs
TOUT.
Auxiliaire de puériculture en crèche (ancien employé) –  Deauville (14)26 novembre 2019
Il s'agissait d'une ouverture de crèche, un projet très motivant, tout était à construire, à mettre en place en équipe, c'était très enrichissant. Travailler dans des locaux tout neufs avec de nouveaux jouets et tout le matériel nécessaire pour bien démarrer était d'autant plus agréable.
Bonne expérience commerciale
Commercial (ancien employé) –  Paris (75)14 novembre 2019
Groupe en forte croissance. Bonne ambiance et bonne dynamique. Beaucoup d’autonomie, le salaire est pas top mais on se rattrape sur les primes.
À fuir !!!
Agent de puériculture (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)13 novembre 2019
Salaire au plus bas, 7 ans dans l’entreprise et aucune évolution de salaires, aucune reconnaissance !!!!!
Certe les directeurs ou directrices sont super sympa mais cela ne suffit pas!
Taux d’encadrement pas du tout respecté! Seule avec 10 enfants!!!!!
Bref je ne recommende pas du tout cette société !!!!!
compétitif
Directrice (ancien employé) –  Contres (41)6 novembre 2019
Chacun doit faire son propre avis selon moi. J'ai aimé l'équipe avec laquelle j'ai travaillé, une équipe volontaire, aimant relever les challenges.
Je déconseille fortement ce groupe!
Auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Avon (77)3 novembre 2019
Dans ce groupe de crèche c’est l’argent avant tout. Salaire très bas, très peu d’avantages, travail à la chaine, peu de reconnaissance envers les professionnels.
Mauvaise ambiance générale.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Salaire très bas pour le travail fournie
Eje
EJE (employé actuel) –  Dijon (21)29 octobre 2019
Une entreprise formatrice, l’ambiance et jeune et dynamique. J’ai pu évoluer professionnellement avec un plan de formation adapté à mon parcours. La mobilité est également possible dans dautres crèches !
Points positifs
Entreprise formatrice
Points négatifs
Trop peu d'avantages sociaux
entreprise tout sauf souciante du personnel
Commerciale (ancien employé) –  Paris (75)27 octobre 2019
locaux trop petit pour le nombre de salariés : manque de place énorme, pas assez de bureaux pour tous les commerciaux
Points positifs
carte restaurant, localisation paris 8
Points négatifs
management, service rh erreur récurente sur les fiches de paie
14 novembre 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas convenu. La forte croissance de people&baby en France et à l’international impose à nos équipes commerciales une certaine cadence, de la polyvalence, ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation. La majorité de nos collaborateurs sont pleinement satisfaits de participer à cette belle aventure ! Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes.

L’équipe des Ressources humaines people&baby

A fuire de toute urgence
Agent de puériculture (ancien employé) –  Versailles (78)27 octobre 2019
J’ai travaillée dans une crèche où elle était très mal gérer rupture de stock les enfants traitée comme une liasse de billet voir des objets. C’est scandaleux de voir ça. Le manque de respect envers les parents et dire que dans ce métier il faut avoir une grosse pars d’hypocrisie et ne pas tout divulguer aux parents ça me dégoûte. Il est important que les parents sachent la vérité de l’endroit où il mette leur enfants
14 novembre 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas satisfait. Nous sommes néanmoins surpris : la qualité d’accueil de nos crèches est reconnue et le taux de satisfaction des parents s’élève à 97,1 % cette année. Le dispositif d’outils de communication mis en place pour les familles prévoit une transparence totale de la transmission des informations, aussi bien au sujet de l’enfant que sur le quotidien de chaque crèche. Nous vous souhaitons cependant de trouver une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes.

Aucune éthique
Commercial B to B et B to C (ancien employé) –  Paris 8e (75)23 octobre 2019
Aucune bienveillance, chacun pour soit, pression quotidienne, ect...
Pas une bonne expérience je ne conseille pas

propreter igiene vigilance
meyeur hyacinthe (employé actuel) –  Paris (75)22 octobre 2019
igilance tolérance prudence eficasite .ponctulite l'esprit d'équipe professionnel
Comptabilité (employé actuel) –  Paris 8e (75)4 octobre 2019
Bonne ambiance de travail, tâches intéressantes. Beaucoup d'entraide. On apprend tous les jours
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Pas de prime, pas d'avantages
Super
Chargé d'accueil (employé actuel) –  Paris (75)4 octobre 2019
En temps que chargée d'accueil je trouve cette entreprise très bien pour les parents ou entreprise cherchant des places en crèche
Environnement de travail
Comptable clients (employé actuel) –  Paris 8e (75)4 octobre 2019
Une belle entreprise familiale qui grandit avec de belles valeurs.
Excellent esprit d'équipe avec une bonne ambiance de travail.
Bonne ambiance de travail
Comptable clients (employé actuel) –  Paris 8e (75)3 octobre 2019
Bonne entreprise, bonne ambiance, bon esprit d'équipe et beaucoup d'entraide. On apprend beaucoup de choses c'est très intéressant.

Bonne intégration, excellente équipe de travail.

Je recommande fortement.
Je ne recommande pas. Entreprise inhumaine
Agent de puériculture (ancien employé) –  Schiltigheim (67)1 octobre 2019
A fuir.
Cette boite est une entreprise commerciale avant d être une crèche. Sa vocation premiere est de se faire connaitre et de s agrandir pour devenir leader sur le "marché" des entreprises de crèche. Aucun espace extérieur pour les enfants la ou j ai travaillé et les
salaries y étaient sous pression.
4 octobre 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas satisfait. Nous sommes néanmoins surpris : la qualité d’accueil de nos crèches est reconnue et notre projet pédagogique qui propose chaque semaine des ateliers destinés à ouvrir les tout-petits à la nature et aux cultures d’ailleurs est régulièrement plébiscité par les parents mais aussi par les professionnel(le)s. Nos crèches ne disposent en effet pas toutes d’un espace extérieur. Nous vous souhaitons de trouver une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes.

Agence de service
Agent d'entretien (ancien employé) –  Yvelines30 septembre 2019
J'ai travaillé pendant 5 ans très mauvaise expérience aucune reconnaissance au niveau du travail aucune organisation très mauvaise expérience et très mal payé
4 octobre 2019

Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas satisfait. Favorisant la mobilité des équipes au sein de nos structures, nous regrettons que vous n’ayez pas pris contact avec le service des Ressources humaines pour changer d’établissement si celui-ci ne vous convenait pas. Nous vous souhaitons de trouver une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes.

Bonne fin de journée,

Agent de puériculture (employé actuel) –  Suresnes (92)14 septembre 2019
J’ai étais dans une grosse crèche au début super accueil direction et équipe mais pas d’oppotunité d’évolution pro et de salaire, il y a beaucoup de changement en tout genre, énormément partent pour ses points ..
Je suis dans une plus petite crèche maintenant et nous avons du coup beaucoup plus de taches : ménage, préparation des repas sans plus dans notre salaire, quand il y a des absences ou congés pas de remplacement
4 octobre 2019

Nous sommes au regret de lire que votre vie professionnelle chez people&baby ne vous satisfait pas pleinement. Si le passage d’un multi-accueil à une micro-crèche ne vous convient pas, n’hésitez pas à contacter le service Ressources humaines pour demander un éventuel changement de structure. Nous sommes néanmoins surpris au sujet de votre remarque sur l’évolution professionnelle : nous favorisons la montée en compétences, notamment à travers notre programme de formations, et n’hésitons pas à promouvoir les professionnel(le)s.

Equipe et hiérarchie accueillante
Auxiliaire de crèche - CDD de 7 (employé actuel) –  Saint-Cloud (92)4 septembre 2019
Expérience enrichissante malgré la brièveté de l'expérience.
Groupe intéressant
EJE directrice de creche (ancien employé) –  Tourcoing (59)3 septembre 2019
Un groupe qui ne cesse de grandir. De nombreuses formations proposées. Possibilité d’évolution. Un réseau entre les collègues des autres structures

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez People&baby. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9