Avis des employés pour PERSONA COURTAGE

Aspect Général
Courtier en Prêt Immobilier (employé actuel) –  19 Rue Auber 75009 PAris30 décembre 2016
Persona Courtage est une société de Courtage à l'écoute de ses clients et de ses salariés, dans le but de les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs besoins.

En perpétuel développement depuis maintenant 2 ans, cette société a pour ambition de devenir un acteur Leader dans le monde du Courtage en prêt immobilier.

Forte de sa notoriété, les demandes de prêts sont en constantes évolution et la satisfaction client n'a d'égal, que le professionnalisme de ses collaborateurs.

Située en plein coeur du Triange d'Or Bancaire Parisien, cette localisation fait de Persona Courtage un cabinet stratégique pour l'ensemble des ses partenaires.
Un environnement de travail plus qu'agréable
Courtier en prêt immobilier (employé actuel) –  Paris 9e (75)22 décembre 2016
PERSONA COURTAGE est une entreprise où il fait bon travailler.
Le travail fourni est récompensé par du respect et les rémunérations sont attractives.

La journée typique chez PERSONA COURTAGE consiste à prospecter le matin afin de créer un réseau d'apporteurs d'affaires et l'après-midi consiste à recevoir les clients, travailler sur ses dossiers et à faire un peu d'administratif.

La cohésion dans l'équipe est parfaite, tout le monde est à l’écoute des uns et des autres et c'est justement ce qui fait sa force.
Ambiance Start up !
Courtier en prêt immobilier (employé actuel) –  Paris 9e (75)22 décembre 2016
En entrant chez Persona Courtage, j'ai eu une formation complète du métier de courtier en prêt immobilier par les directeurs associés.

L'ensemble des collaborateurs contribue au succès des autres, j'ai apprécié dès le premier jour l'ambiance excellente avec une mentalité jeune et ambitieuse et un esprit d'équipe ce qui est rare pour lorsqu'un occupe un emploi de commercial.

En tant que débutant, j'ai eu un suivi régulier par le management sur mes premiers dossiers, ce qui m'a permis d'acquérir rapidement une expertise sur le prêt immobilier.
Mon travail consiste a monter le dossier de prêt pour mon client et de lui obtenir les meilleurs conditions de marché en interrogeant les banques et les assureurs.

Il faut avoir le goût du challenge car même si la société apporte beaucoup de clients aux débutants, il faut être capable de pérenniser son activité avec des apporteurs sur la durée.

J'ai de l'autonomie dans mon emploi et suis rémunéré en fonction de mes performances. Après 6 mois, la rémunération oscille entre 3000€ et +6000€ net/mois selon les collaborateurs.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PERSONA COURTAGE. Notre communauté est prête à vous répondre.

Avis par intitulé de poste

Avis selon le lieu