PERSONA COURTAGE

Avis des employés pour PERSONA COURTAGE

Métier passionnant et super dynamique d'équipe
Le métier est passionnant et varié : développement d'un réseau d'apporteurs d'affaires, rendez-vous avec les emprunteurs, relations avec les partenaires bancaires, etc.

Il faut être prêt à investir plusieurs mois (6-7) avant de pouvoir augmenter sa rémunération mais une fois l'activité bien lancée, on gagne très bien sa vie.

La Direction est accessible et les équipes enthousiastes et motivantes.
Points positifs
Rémunération variable / ambiance / évolution
Points négatifs
je cherche encore ;)
Environnement de travail très agréable et équipe au top !
J'ai été accueilli chez Persona Courtage à bras ouvert ce qui est rare et très agréable. Les collaborateurs et les managers sont tous très disponibles et vous permettent de progresser très rapidement. L'ambiance est vraiment super.
Points positifs
Ambiance, esprit d'équipe, soutien des managers
Un environnement de travail privilégié
Une journée type chez Persona Courtage se fait dans la bonne humeur et avec le sourire !

L'ambiance y est saine et professionnelle.

Actuellement nous sommes une douzaine de collaborateurs, tous salariés. La cohésion et l'entraide sont nos majeurs atouts.

Les matinées se passent sur le terrain pour se faire connaitre et s'allier avec de nouveaux partenaires.

L'objectif étant de se créer son propre réseau pour développer sa clientèle. Le reste de la journée nous rencontrons nos clients pour monter leur plan de financement.

Nos dirigeants sont jeunes, présents et à l'écoute. Ils ont su mettre en place un excellent management tant au niveau opérationnel que stratégique.

Le quotidien au sein d'une société en quête de développement rend le métier passionnant et très prenant.

Tout est question de volonté et de motivation à l'image des grandes ambitions de l'agence.

En perpétuelle croissance depuis sa création, Persona Courtage sait challenger ses salariés tout en les valorisant.
Points positifs
Localisation
Aspect Général
Persona Courtage est une société de Courtage à l'écoute de ses clients et de ses salariés, dans le but de les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs besoins.

En perpétuel développement depuis maintenant 2 ans, cette société a pour ambition de devenir un acteur Leader dans le monde du Courtage en prêt immobilier.

Forte de sa notoriété, les demandes de prêts sont en constantes évolution et la satisfaction client n'a d'égal, que le professionnalisme de ses collaborateurs.

Située en plein coeur du Triange d'Or Bancaire Parisien, cette localisation fait de Persona Courtage un cabinet stratégique pour l'ensemble des ses partenaires.
Un environnement de travail plus qu'agréable
PERSONA COURTAGE est une entreprise où il fait bon travailler.
Le travail fourni est récompensé par du respect et les rémunérations sont attractives.

La journée typique chez PERSONA COURTAGE consiste à prospecter le matin afin de créer un réseau d'apporteurs d'affaires et l'après-midi consiste à recevoir les clients, travailler sur ses dossiers et à faire un peu d'administratif.

La cohésion dans l'équipe est parfaite, tout le monde est à l’écoute des uns et des autres et c'est justement ce qui fait sa force.
Ambiance Start up !
En entrant chez Persona Courtage, j'ai eu une formation complète du métier de courtier en prêt immobilier par les directeurs associés.

L'ensemble des collaborateurs contribue au succès des autres, j'ai apprécié dès le premier jour l'ambiance excellente avec une mentalité jeune et ambitieuse et un esprit d'équipe ce qui est rare pour lorsqu'un occupe un emploi de commercial.

En tant que débutant, j'ai eu un suivi régulier par le management sur mes premiers dossiers, ce qui m'a permis d'acquérir rapidement une expertise sur le prêt immobilier.

Mon travail consiste a monter le dossier de prêt pour mon client et de lui obtenir les meilleurs conditions de marché en interrogeant les banques et les assureurs.

Il faut avoir le goût du challenge car même si la société apporte beaucoup de clients aux débutants, il faut être capable de pérenniser son activité avec des apporteurs sur la durée.

J'ai de l'autonomie dans mon emploi et suis rémunéré en fonction de mes performances. Après 6 mois, la rémunération oscille entre 3000€ et +6000€ net/mois selon les collaborateurs.
Posez une question au sujet du travail chez PERSONA COURTAGE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,8
4,8
Avis par intitulé de poste
Avis selon le lieu