Avis des employés pour PETITS-FILS

Pas si bien que ça !
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Paris4 octobre 2018
Le concept de l'agence est vraiment bien, du personels qualifiée, pour un travaille de qualités. Certes mais ce n'est pas si bien gérer. J'ai vue faire des semaines de 48h contre d'autre de 25h. Ah oui mais le dépassement des 40h n'est pas payer en heures supp, je ne l'est ai pas faites chez les mêmes employeurs oups !
Un salaires correct oui et non ! Pas d'indemnité repas alors quand on est sur la route toute la journée merci le budget sandwich.

De plus, on ne nous assure pas sur les trajets donc il faut s'assurer seule, rajouter 15e par mois de sa poche sur son assurance voiture voilà voilà .
Oui bien payer mais le temps pleins ces 40h semaines difficiles quand le patron ne vous trouve pas de nouveau contrat pour les avoirs les 40h !!
Bref, le positif ont rencontre les personnes chez eux pour decouvrir chez qui ont intervient, leurs envirronement
Je ferai de l'intérim ce serai pareils pas de sécurité d'heures par semaines, j'utilise mon véhicule mais en intérim pour un mois ou je fait 165h j'aurai touché plus surtout que nos congés sont payer d'avance chez petits fils on enlève sa et les trajets ces le flop !
Points positifs
Relation avec l'intervenant
Points négatifs
Zéro avantages
très bonne entreprise
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Bordeaux (33)2 octobre 2018
après avoir travaillé dans plusieurs entreprises ou asso d'aide à la personne,j'ai intégré petits-fils Bordeaux et je ne regrette pas mon choix.Les salaires sont plus que correctes,les indemnités de déplacements aussi et la responsable d'agence à l'écoute et très agréable. Je recommande fortement cette entreprise.
Points positifs
salaire, écoute.
Points négatifs
auxiliaire de vie de nuit
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Chesnay 787 juin 2018
a fuir comme entreprise car pour un poste de nuit vous travaille 12h et petits fils vous paye que 4h honte
Points positifs
tout
Points négatifs
tout
Fausses promesses
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Le Chesnay (78)6 juin 2018
On vous promet la Lune sur le salaire, le planning, la qualité des prestations et on vous donne la misère.
J'ai mis fin a ma période d'essai au bout d'une semaine car ils nous prennent pour des imbéciles.
A fuir, allez voir ailleurs et ne tombez pas chez eux
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
Réponse officielle de PETITS-FILS
13 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de nos équipes n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous sommes étonnés par vos propos car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos auxiliaires de vie. Nous proposons des salaires meilleurs que nos concurrents, ainsi que des temps pleins. Nous faisons également tout pour que vous puissiez travailler chez les mêmes clients afin de faciliter vos déplacement.

Cordialement.
L'équipe Petits-fils

Entreprise ambitieuse et familiale à la fois
Rédacteur Web (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)25 mai 2018
Petits-fils est l'entreprise idéale si vous souhaitez évoluer dans les services à la personne. La forte croissance de l'enseigne laisse entrevoir de nombreuses perspectives d'évolution pour les collaborateurs.

Petits-fils cultive une image de marque très positive et moderne. C'est un vrai plaisir de travailler au sein d'une entreprise qui donne à ses collaborateurs les moyens de réussir.
Points positifs
Prime sur objectifs
favorable
ADVF NUIT (ancien employé) –  montpellier12 mars 2018
Très bonne entreprise, mon premier emploi chez un particulier, présenter par le PDG lui même, équipe a l’écoute de la personne et du personnel.
Points positifs
salaire
Points négatifs
ras
Très bon environnement de travail
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Angers (49)6 septembre 2017
J'ai quitté un CDI pour rentrer dans l'aventure Petits-fils , choix judicieux car je suis parfaitement épanouis ! La directrice de l'agence et sa collaboratrice sont extras, compréhensibles, arrangeantes, à l'écoute des auxiliaires et des familles.
Points positifs
Très à l'écoute
Points négatifs
Planning pas tout à fait fixe
Excellente Expérience
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Lyon (69)4 septembre 2017
Excellente Expérience! Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Présence au domicile de ces personnes 1 ou 2h par jour et 1 week-end sur 2 plus longtemps.
Entreprise agréable
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)2 mars 2017
Une entreprise agréable, une équipe à lécoute. Rémunération correcte.
Points positifs
Attentionne, réactionel
Points négatifs
Rien

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PETITS-FILS. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6