PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Supet structure contente et fière d'en faire partie
Tres bonne direction bon suivi des patients et des salariés
Auxiliaire de vie à domicile
Expérience instructive humainement.
Grande autonomie,travail en collaboration sans les pesanteurs du travail d'équipe.

Propose une prise en charge complémentaire aux EPHAD.

CDI à temps partiel.
Très déçu !
J'ai travaillé pendant 4 mois dans une agence Petits-fils. Voici mes avis :
-aucune (in)formation pour bien comprendre le logiciel ni ce qu'ils attendaient de moi --> manque de communication.

Ils sont sur un secteur où l'humain prime mais finalement tout ce qui les intéressent c'est uniquement de faire du chiffre en facturant très cher le client et en payant une misère les AVS ! C'est une honte!!!!!!!!
Auxiliaire de vie
Équipe très sympa, mais planning light, avec dés périodes d attente dans la voiture non rémunérée, pas de sècuritè du nombre d heures et frais d essence mal rèmunèré . Le mandataire est lourd à porter et à la fin du mois, si vous avez dix clients, c est dix fiche de payes .
Points positifs
L esprit humain
Points négatifs
Pas davantage
Un service d'aide à domicile pas comme les autres !
Responsable de secteur depuis septembre, je suis fière de mon travail !
Ayant précédemment travaillé dans un autre service, j'ai pu réapprendre à aimer mon travail grâce à Petits-fils.

Petits-fils apporte de la qualité, de l'écoute, du professionnalisme, de la stabilité, (et j'en passe) ... à la fois aux clients, aux auxiliaires de vie et au personnel d'agence !

Un équipe et ambiance au top !
Entreprise dynamique, environnement agréable !
Bonne ambiance et bel état d’esprit dans cette entreprise à l’écoute de ses collaborateurs.
Points positifs
Ambiance de travail, primes, dynamique du réseau
Une expérience riche et en accord avec mes valeurs
Après une expérience en prestataire, le mandataire semble une évidence...et une solution adaptée pour nos clients. Avec Petits-fils, j'ai enfin l'impression de travailler en adéquation avec mes valeurs. Un grand merci à ma directrice qui me fait confiance au quotidien.
Points positifs
Des conditions de travail flexibles et agréables
Entreprise à l'écoute et sérieuse
Vraiment contente d'avoir rejoint l'équipe de Petits-fils.
Un planning adapté à mes disponibilités et une rémunération bien plus motivante qu'ailleurs. Je recommande.
Parfait !
J'ai trouvé chez Petits-Fils un environnement de travail très agréable, avec une super équipe, toujours à l'écoute et solidaire.
Travailler chez Petits-Fils permet de se challenger chaque jour mais aussi de s'épanouir pleinement.
entreprise dynamique
Une entreprise dynamique et sérieuse qui répond aux besoins des personnes âgées en tenant compte de leur habitude de vie et en respectant leur autonomie
Une entreprise qui valorise le travail des auxiliaires de vie
Points positifs
;
Entreprise agréable
Entreprise où il fait bon travailler ! Bonnes perspectives d'évolution ! Bien être des salariés au rendez-vous ainsi que celui des clients !
1 étoile car pas possible de mettre 0
Probablement la pire des sociétés de services. Salaire bas, congés non payé, problème en cas de maladie, aucune garantie, pas de considération, pas de respect...
Attention Faux discours et faux avis (ils les rédigent eux mêmes et y répondent eux même... MDR). Ne tombez pas dedans. Fuyez
19 décembre 2019

Nous avons bien reçu votre message qui n’a pas manqué de nous étonner. En effet, chez Petits-fils, nos équipes ont à cœur de proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie (salaire, planning). Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certaines de nos plus anciennes intervenantes comme Aldjia, Fatma ou encore Julienne accompagnent nos clients depuis une dizaine d’années déjà !

Par ailleurs, un bon commentaire n’est pas forcément un faux. Nous vous invitons à faire le tour de nos agences sur Google pour constater que nos clients ont trouvé un vrai réconfort grâce à nos services. Nous sommes par ailleurs désolé si certains de nos collaborateurs veulent montrer leur satisfaction de travailler avec nous.

Enfin, il est évident et logique que les réponses apportées à tous ces commentaires en ligne proviennent de notre équipe…

Nul fausse promesse
on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout.
et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.

Bien cordialement.
Comment tomber dans la pauvreté
On tombe dans un engrenage des heures des kilomètres et frais divers. Les nuits ne sont pas payées12 heures payés 4h environ 70€ la nuit. Et surtout ne pas tomber malade car vous devrez faire vous même les démarches auprès de la cpam et de l’ircem pour votre indemnisation
Pas mal de choses à revoir
Rdv très agréable dans 1 agence de l'Oise, gens très sympathiques mais éffarée par le montant des frais kilométriques : de mémoire 1,41€ PAR TRAJET pour un maximum de 30€ par mois… On me propose des trajets journaliers de 20 ou 30km et on me remboursera… même pas 3€...
Evidemment à ce tarif une personne vraiment qualifiée et compétente ne donnera pas suite.

On m'a aussi parlé des gardes de nuit de 12h... payées 4h!!! Comment accepter des conditions pareilles ?

Dommage les gens de l'agence ont l'air très bien mais la politique de l'agence sur ces sujets notamment est proprement inacceptable et les prive obligatoirement des personnes les plus qualifiées qui ne peuvent accepter ces conditions.
Points positifs
Gens sympathiques, semblent dévoués et humains, bon contact avec la chargée de recrutement notamment
Points négatifs
Remboursement frais kilométriques à revoir et gardes de nuit carrément sous-payées
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre situation nous interpelle car nous ferons toujours tout notre possible pour proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie souhaitant travailler avec nous.

travail diversifié
- travail motivant,
- rencontre avec la clientèle
Une agence d'aide à domicile humaine
Heureuse et fière de faire partie de ce groupe et partager de vraies valeurs humaines.
Un management de qualité, un environnement de travail zen, et la QVT est au rendez-vous.

Les bénéficiaires reconnus clients et décideurs, qui donnent du sens au vouloir rester chez soi.
2 octobre 2019

Merci pour ce message qui met en valeur notre fonctionnement auprès de nos collaborateurs et de nos clients !

Bonne journée.
Une équipe dynamique - un travail intéressant et diversifié
J'ai rejoint l'agence de Petits-Fils en 2019. L'équipe est dynamique, le savoir faire et les outils à disposition permettent de produire un travail de qualité où je retrouve des valeurs importantes pour moi (respect et écoute de la personne accompagnée, de la famille, des auxiliaires de vie et des collaborateurs, souci de s'adapter aux situations individuelles, accompagnement sur la durée...). Un travail avec des missions variées et un réseau en développement !
2 octobre 2019

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez à nos côtés !

Bonne journée.
Un réseau dynamique, familial et innovant
Petits fils : un gage de qualité, tant pour les bénéficaires que pour les salariés. Réseau jeune, dynamique avec un esprit d'entreprise familiale.
Chaque individu est considéré.
2 octobre 2019

Merci de mettre en avant le fait que nous nous occupons aussi bien de nos clients que de nos collaborateurs. En effet, notre réseau présente de fortes valeurs humaines et un bel esprit de famille !

Bonne journée,

Une grande satisfaction de travailler chez Petits Fils
C'est un plaisir d'aller au travail chaque jour, aussi bien pour partager avec mes collaborateurs, les personnes âgées que l'on accompagne et les auxiliaires de vie.
J'ai commencé à travailler pour petits fils il y a un peu plus de 3 ans, en tant que coordinatrice, puis responsable de secteur. Aujourd'hui, un nouveau challenge s'offre à moi en tant que responsable d'agence.

La proximité, avec les personnes âgées et les auxiliaires de vie, leur satisfaction est source d'épanouissement pour moi.

Je suis heureuse de travailler pour une entreprise qui considère ses employées, les auxiliaires de vie et les personnes âgées.

Une aide sur mesure !
2 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre message qui prouve qu'il est très facile d'évoluer rapidement chez Petits-fils.

Bonne continuation !

L'équipe Petits-fils
Très bonne collaboration entre responsables de secteur, auxiliaires de vie et bénéficiaires.
En tant que responsable de secteur, chez Petits-fils, nous nous déplaçons au domicile des bénéficiaires pour évaluer les besoins, puis pour présenter l'auxiliaire de vie. Un lien particulier et un bon suivi existe entre les acteurs pour accompagner au mieux nos aînés.

Un niveau d'exigence nécessaire. La collaboration entre responsable et auxiliaire est primordiale. Nous y attachons beaucoup d'importance chez petits-fils
2 octobre 2019

Merci pour votre message qui met en avant notre fonctionnement ! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance à l'établissement d'un lien de confiance entre nos clients, leurs auxiliaires de vie et nos collaborateurs.

Bonne journée,

L'équipe Petits-fils
Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,1
3,7