PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - Anglet (64)

Anglet (64)4 avis
Travailler au sein de cette agence est enrichissant et épanouissant.
Le maître mot est la collaboration entre les membres de l'équipe.

Aucune journée ne se ressemble et aucun temps mort.

Enfin quelle satisfaction quand le client est ravi du service rendu.
J'ai trouvé chez Petits-Fils un environnement de travail très agréable, avec une super équipe, toujours à l'écoute et solidaire.
Travailler chez Petits-Fils permet de se challenger chaque jour mais aussi de s'épanouir pleinement.
Réponse officielle de PETITS-FILS
6 avril 2020

Merci pour ce joli témoignage. Nous sommes très heureux de voir que vous vous épanouissez en travaillant à nos côtés !

Bien cordialement.
On tombe dans un engrenage des heures des kilomètres et frais divers. Les nuits ne sont pas payées12 heures payés 4h environ 70€ la nuit. Et surtout ne pas tomber malade car vous devrez faire vous même les démarches auprès de la cpam et de l’ircem pour votre indemnisation
C'est un plaisir d'aller au travail chaque jour, aussi bien pour partager avec mes collaborateurs, les personnes âgées que l'on accompagne et les auxiliaires de vie.
J'ai commencé à travailler pour petits fils il y a un peu plus de 3 ans, en tant que coordinatrice, puis responsable de secteur. Aujourd'hui, un nouveau challenge s'offre à moi en tant que responsable d'agence.

La proximité, avec les personnes âgées et les auxiliaires de vie, leur satisfaction est source d'épanouissement pour moi.

Je suis heureuse de travailler pour une entreprise qui considère ses employées, les auxiliaires de vie et les personnes âgées.

Une aide sur mesure !
Réponse officielle de PETITS-FILS
2 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre message qui prouve qu'il est très facile d'évoluer rapidement chez Petits-fils.

Bonne continuation !

L'équipe Petits-fils