Avis des employés pour PETITS-FILS - Anglet (64)

Trouvé 3 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
Comment tomber dans la pauvreté
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Anglet (64)8 décembre 2019
On tombe dans un engrenage des heures des kilomètres et frais divers. Les nuits ne sont pas payées12 heures payés 4h environ 70€ la nuit. Et surtout ne pas tomber malade car vous devrez faire vous même les démarches auprès de la cpam et de l’ircem pour votre indemnisation
Une grande satisfaction de travailler chez Petits Fils
Responsable de secteur (employé actuel) –  Anglet25 septembre 2019
C'est un plaisir d'aller au travail chaque jour, aussi bien pour partager avec mes collaborateurs, les personnes âgées que l'on accompagne et les auxiliaires de vie.
J'ai commencé à travailler pour petits fils il y a un peu plus de 3 ans, en tant que coordinatrice, puis responsable de secteur. Aujourd'hui, un nouveau challenge s'offre à moi en tant que responsable d'agence.

La proximité, avec les personnes âgées et les auxiliaires de vie, leur satisfaction est source d'épanouissement pour moi.
Je suis heureuse de travailler pour une entreprise qui considère ses employées, les auxiliaires de vie et les personnes âgées.
Une aide sur mesure !
Réponse officielle de PETITS-FILS
2 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre message qui prouve qu'il est très facile d'évoluer rapidement chez Petits-fils.

Bonne continuation !
L'équipe Petits-fils

Voir plus d'avis pour PETITS-FILS

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction