Avis des employés pour PETITS-FILS - Boulogne-Billancourt (92)

Trouvé 8 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
1 étoile car pas possible de mettre 0
Responsable de secteur (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)16 décembre 2019
Probablement la pire des sociétés de services. Salaire bas, congés non payé, problème en cas de maladie, aucune garantie, pas de considération, pas de respect...
Attention Faux discours et faux avis (ils les rédigent eux mêmes et y répondent eux même... MDR). Ne tombez pas dedans. Fuyez
19 décembre 2019

Nous avons bien reçu votre message qui n’a pas manqué de nous étonner. En effet, chez Petits-fils, nos équipes ont à cœur de proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie (salaire, planning). Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certaines de nos plus anciennes intervenantes comme Aldjia, Fatma ou encore Julienne accompagnent nos clients depuis une dizaine d’années déjà !

Par ailleurs, un bon commentaire n’est pas forcément un faux. Nous vous invitons à faire le tour de nos agences sur Google pour constater que nos clients ont trouvé un vrai réconfort grâce à nos services. Nous sommes par ailleurs désolé si certains de nos collaborateurs veulent montrer leur satisfaction de travailler avec nous.

Enfin, il est évident et logique que les réponses apportées à tous ces commentaires en ligne proviennent de notre équipe…

Bien cordialement.

Une belle entreprise en croissance
Chargée de communication (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)5 juillet 2019
Le réseau Petits-fils étant en pleine croissance, cela apporte des challenges, que les équipes relèvent avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur. Cet essor permet également des montées en compétence et évolutions de poste.
La culture d'entreprise et l'esprit d'entraide sont parmi mes aspects préférés de Petits-fils !
Points positifs
Bonne ambiance et professionnalisme
9 juillet 2019

Merci pour ce commentaire qui valide notre marque employeur !

L'équipe Petits-fils

Un réel esprit de famille, dans un contexte professionnel agréable
Responsable de secteur (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)19 juin 2019
Responsable de Secteur chez Petits-fils depuis Février 2019, j'ai découvert une réelle famille agissant dans le même sens :
Une qualité de service irréprochable pour nos bénéficiaires avec des conditions de travail optimum pour nos auxiliaires de vie.
Une réelle envie d'améliorer le marché de l'aide à domicile en France, n'hésitez pas à rejoindre ce beau projet !! :)
Points positifs
Tickets restaurants, horaires souples.
20 juin 2019

Merci pour ce commentaire et encore bienvenue au sein de la famille Petits-fils !

L'équipe Petits-fils.

Entreprise humaine et bienveillante
Je suis ravie de travailler chez Petits Fils.
L'ambiance est studieuse mais très bon esprit!
Tout le monde s'entraide, c'est comme une grande famille.
Il y a beaucoup de possibilité d'évolution c 'est très motivant !
20 juin 2019

Merci pour ce commentaire qui valide notre mode de fonctionnement. Nous sommes très heureux de te compter dans notre grande famille !

L'équipe Petits-fils

Une belle entreprise avec des valeurs
Directeur de la communication (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)7 juin 2019
Une entreprise humaine avec de vraies valeurs, des perspectives, de bonnes conditions de travail, le tout dans une bonne ambiance !
Points positifs
conditions de travail
Points négatifs
rien
20 juin 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est un vrai plaisir de savoir que l'ambiance que nous essayons d'instaurer dans nos équipes est appréciée.

Bonne journée.

Entreprise ambitieuse et familiale à la fois
Rédacteur Web (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)25 mai 2018
Petits-fils est l'entreprise idéale si vous souhaitez évoluer dans les services à la personne. La forte croissance de l'enseigne laisse entrevoir de nombreuses perspectives d'évolution pour les collaborateurs.

Petits-fils cultive une image de marque très positive et moderne. C'est un vrai plaisir de travailler au sein d'une entreprise qui donne à ses collaborateurs les moyens de réussir.
Points positifs
Prime sur objectifs
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire qui valide notre fonctionnement.

Entreprise agréable
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)2 mars 2017
Une entreprise agréable, une équipe à lécoute. Rémunération correcte.
Points positifs
Attentionne, réactionel
Points négatifs
Rien
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous validez notre mode de fonctionnement.

Voir plus d'avis pour PETITS-FILS

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction