Avis des employés pour PETITS-FILS - Lyon (69)

Trouvé 4 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
Très bonne collaboration entre responsables de secteur, auxiliaires de vie et bénéficiaires.
Responsable de secteur (employé actuel) –  Lyon (69)25 septembre 2019
En tant que responsable de secteur, chez Petits-fils, nous nous déplaçons au domicile des bénéficiaires pour évaluer les besoins, puis pour présenter l'auxiliaire de vie. Un lien particulier et un bon suivi existe entre les acteurs pour accompagner au mieux nos aînés.

Un niveau d'exigence nécessaire. La collaboration entre responsable et auxiliaire est primordiale. Nous y attachons beaucoup d'importance chez petits-fils
2 octobre 2019

Merci pour votre message qui met en avant notre fonctionnement ! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance à l'établissement d'un lien de confiance entre nos clients, leurs auxiliaires de vie et nos collaborateurs.

Bonne journée,

Bienveillance !
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Lyon (69)23 juillet 2019
Experience enrichissante !! Cela me rassure de voir une entreprise comme petits fils travailler en adequation avec des valeurs comme le respect , l'ecoute, la tolerance et pleins d'autres ! C'est une vraie collaboration , ou chacun y trouve sa place .
Lilia
5 août 2019

Bonjour Lilla,

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui correspondent à vos besoins et vos disponibilités.

Bien cordialement,

Excellente Expérience
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Lyon (69)4 septembre 2017
Excellente Expérience! Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Présence au domicile de ces personnes 1 ou 2h par jour et 1 week-end sur 2 plus longtemps.
7 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour vous à nos côtés !

Bien cordialement,

Voir plus d'avis pour PETITS-FILS

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction