PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - Lyon (69)

Lyon (69)5 avis
J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale
Points positifs
Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs
Points négatifs
Rémunération fixe brute (hors variable)
16 juillet 2020

Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !
J'ai rejoint l'agence de Petits-Fils en 2019. L'équipe est dynamique, le savoir faire et les outils à disposition permettent de produire un travail de qualité où je retrouve des valeurs importantes pour moi (respect et écoute de la personne accompagnée, de la famille, des auxiliaires de vie et des collaborateurs, souci de s'adapter aux situations individuelles, accompagnement sur la durée...). Un travail avec des missions variées et un réseau en développement !
2 octobre 2019

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez à nos côtés !

Bonne journée.
En tant que responsable de secteur, chez Petits-fils, nous nous déplaçons au domicile des bénéficiaires pour évaluer les besoins, puis pour présenter l'auxiliaire de vie. Un lien particulier et un bon suivi existe entre les acteurs pour accompagner au mieux nos aînés.

Un niveau d'exigence nécessaire. La collaboration entre responsable et auxiliaire est primordiale. Nous y attachons beaucoup d'importance chez petits-fils
2 octobre 2019

Merci pour votre message qui met en avant notre fonctionnement ! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance à l'établissement d'un lien de confiance entre nos clients, leurs auxiliaires de vie et nos collaborateurs.

Bonne journée,

L'équipe Petits-fils
Experience enrichissante !! Cela me rassure de voir une entreprise comme petits fils travailler en adequation avec des valeurs comme le respect , l'ecoute, la tolerance et pleins d'autres ! C'est une vraie collaboration , ou chacun y trouve sa place .
Lilia
5 août 2019
Bonjour Lilla,

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui correspondent à vos besoins et vos disponibilités.

Bien cordialement,

L'équipe Petits-fils
Excellente Expérience! Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Présence au domicile de ces personnes 1 ou 2h par jour et 1 week-end sur 2 plus longtemps.
7 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour vous à nos côtés !

Bien cordialement,