PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - Paris (75)

Paris (75)4 avis
Maintenant 2 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils, les collaborateurs sont disponibles, à l'écoute et extrêmement bienveillants : un bonheur !
Points positifs
Accompagnement, bienveillance, autonomie dans nos missions
16 juillet 2020

Encore bienvenue dans le réseau ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés !
J'en suis partie mi-mars, l'agence privilégie les relations avec le client et non avec le personnel. Quand j'ai voulu arrêter de travailler le dimanche cela n'a pas été possible (ils ne trouvaient personne). Les remplacements ne sont pas couverts par un contrat de travail. Le taux horaire le dimanche, j'ai connu mieux auprès de deux autres organismes. Les rendez-vous de présentation ne sont pas rémunérés. Personnellement je les trouve très cher. L'avs est rémunérée 1/3 de la facture adressée au client. quand j'ai voulu travaillé à temps complet, cela n'a pas été possible.
Points positifs
Points négatifs
communication, facture
6 septembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation et nous dire avec quelle agence Petits-fils vous avez collaboré ? Merci par avance.

Bien cordialement.
Mes collègues compétant vont comprendre ce message...
Points positifs
Points négatifs
tous
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre avis. En revanche, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points qui ne vous ont pas convaincu dans notre fonctionnement ? Avec quelle agence avez-vous collaboré ?

En effet, le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons est une priorité.

Bien cordialement.
Le concept de l'agence est vraiment bien, du personels qualifiée, pour un travaille de qualités. Certes mais ce n'est pas si bien gérer. J'ai vue faire des semaines de 48h contre d'autre de 25h. Ah oui mais le dépassement des 40h n'est pas payer en heures supp, je ne l'est ai pas faites chez les mêmes employeurs oups !
Un salaires correct oui et non ! Pas d'indemnité repas alors quand on est sur la route toute la journée merci le budget sandwich.

De plus, on ne nous assure pas sur les trajets donc il faut s'assurer seule, rajouter 15e par mois de sa poche sur son assurance voiture voilà voilà .

Oui bien payer mais le temps pleins ces 40h semaines difficiles quand le patron ne vous trouve pas de nouveau contrat pour les avoirs les 40h !!

Bref, le positif ont rencontre les personnes chez eux pour decouvrir chez qui ont intervient, leurs envirronement

Je ferai de l'intérim ce serai pareils pas de sécurité d'heures par semaines, j'utilise mon véhicule mais en intérim pour un mois ou je fait 165h j'aurai touché plus surtout que nos congés sont payer d'avance chez petits fils on enlève sa et les trajets ces le flop !
Points positifs
Relation avec l'intervenant
Points négatifs
Zéro avantages